AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2536886371
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 14:36


errer humanum est
Alors tu passes toutes tes nuits à t'attendre jusqu'au matin.❞


36 ANS ✤ HÉTÉROSEXUEL ✤ SURVEILLANT
Phin se réfugie d’on ne sait trop quoi, ou d’on ne sait trop qui. Arrivé depuis trois mois à Giercliff, il s’avère franchement peu causant sur son passé. Son C.V a été accepté, et c’est tout ce qu’il y a à savoir. C’est étrange, cette manière qu’il a de faire avec les patients. Une sorte d’expérience autonome et qui se dégage de toutes conventions académiques. Il sait lâcher des sourires et des gestes doux là où on s’y attend le moins. Ça désarçonne, c’est sûr. Tout comme sa fermeté peut surprendre. À Phin, on n’la lui fait pas. Son regard clair peut virer acier, si on le confronte au danger. Il veut bien écouter pendant des heures, et des heures durant, les voix esseulées qui agonisent contre les vitraux. Il a toujours une oreille à tendre, si ça peut aider l’autre à exister. Mais au fond, son job suinte de chacun de ses pores, alerte en continu, méfiant au quotidien.



©WILD HEART.


Dernière édition par Phineas Sands le Ven 14 Juin - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 14:38


Ester Ginsberg.
écorchés vifs.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae bibendum nunc. Aliquam sit amet sem et neque blandit aliquam at sodales dui. Morbi vitae ultrices turpis, mattis aliquet dui. Morbi massa diam, porta et enim eget, ultricies laoreet libero. Cras sit amet ante bibendum, tincidunt eros sed, fringilla ante. Maecenas ultrices dolor vel enim suscipit faucibus. Sed non magna ac eros tincidunt consequat eleifend eget dolor. Mauris tempor sem vitae odio vulputate luctus. Nunc tempor condimentum enim in interdum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
©KIDD.

Dylan Grimes.
échouée à jamais.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae bibendum nunc. Aliquam sit amet sem et neque blandit aliquam at sodales dui. Morbi vitae ultrices turpis, mattis aliquet dui. Morbi massa diam, porta et enim eget, ultricies laoreet libero. Cras sit amet ante bibendum, tincidunt eros sed, fringilla ante. Maecenas ultrices dolor vel enim suscipit faucibus. Sed non magna ac eros tincidunt consequat eleifend eget dolor. Mauris tempor sem vitae odio vulputate luctus. Nunc tempor condimentum enim in interdum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
©INFINITE LITES.

Baelor Sarwyck.
t'ar ta gueule.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae bibendum nunc. Aliquam sit amet sem et neque blandit aliquam at sodales dui. Morbi vitae ultrices turpis, mattis aliquet dui. Morbi massa diam, porta et enim eget, ultricies laoreet libero. Cras sit amet ante bibendum, tincidunt eros sed, fringilla ante. Maecenas ultrices dolor vel enim suscipit faucibus. Sed non magna ac eros tincidunt consequat eleifend eget dolor. Mauris tempor sem vitae odio vulputate luctus. Nunc tempor condimentum enim in interdum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.
©EYLIKA.

prénom, nom.
titre du lien.  
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris vitae bibendum nunc. Aliquam sit amet sem et neque blandit aliquam at sodales dui. Morbi vitae ultrices turpis, mattis aliquet dui. Morbi massa diam, porta et enim eget, ultricies laoreet libero. Cras sit amet ante bibendum, tincidunt eros sed, fringilla ante. Maecenas ultrices dolor vel enim suscipit faucibus. Sed non magna ac eros tincidunt consequat eleifend eget dolor. Mauris tempor sem vitae odio vulputate luctus. Nunc tempor condimentum enim in interdum. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.



©WILD HEART.

Spoiler:


Dernière édition par Phineas Sands le Sam 15 Juin - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 15:55

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 16:00

Moi aussi je suis intéressée CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2504067479
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 16:09

How, hey there ladies.
Je m'en sors bien pour le moment, pas de psychopathes en vue. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Des idées ? Des envies ? Des besoins ? Des anxiolytiques, des antidépresseurs ?
*sort la petite boîte à medoc's et secoue.*
I love you


Dernière édition par Phineas Sands le Jeu 13 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 16:10

Les antidépresseurs seraient de circonstances. Laughing
(J'ai pas d'idées, non. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 16:16

Oui j'vois ça. Joli palmarès. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 531552308
Ça peut très bien se jouer en rp free-style.
Je ne suis après tout qu'un pauvre surveillant, ma vie n'a rien de très passionnante. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Actif dans ces locaux depuis seulement trois mois. Donc j'imagine que les "premières approches" n'auront rien d'incohérentes.


Dernière édition par Phineas Sands le Jeu 13 Juin - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Alors alors, moi j'avais un petit embryon d'idée. Il est à savoir que Dylan construit en ces lieux son désir de vengeance (elle est enfermée à tort) et de ce fait, est prête à tout pour s'évader. Après sa phase de rébellion intense, elle commence à se calmer pour tenter une nouvelle approche, technique plus douce et beaucoup plus manipulatrice qui - elle l'espère - pourra la conduire dehors. Elle est aussi devenue maître en l'art de cacher ses médoc ou de les recracher ci et là. Je pensais que ce serait plus sur ces aspects en particulier que pourrait intervenir un lien avec ton personnage surveillant. Qu'en dis-tu ? Ca t'inspire quelques chose ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 17:00

Pauvre âme, dis-moi.
Mais bon "enfermé à tord" … c'est ce qu'ils disent tous. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Non, bon, plus sérieusement. Ça m'inspire tout à fait oui. J'aurais juste besoin d'une simple petite précision : depuis quand s'est-elle calmée, comme tu le dis ? Étant donné que Phin n'est là que depuis trois mois, quelle a été l'image qu'il a pu en avoir, ou qu'on a pu lui dresser de ta donzelle ? Est-ce qu'il a pu la découvrir dans sa phase dissidente et révoltée, ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 17:11

je me dis pourquoi pas. je viens en touriste, par contre. mais je réfléchis là-dessus. est-ce que tu as besoin de quelque chose de ton côté ? (je pose la question, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 17:53

Mais viens donc, viens donc. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
De mon côté, non, pas particulièrement. Je suis ouvert à toutes propositions, d'autant que j'aime les machins tordus, et les bidules complexes. Le sobre me va aussi, mais au vus des cas sociaux traînassant dans le coin, je doute pouvoir prendre mon café tranquillement à la terrasse. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2939654614
Je remarque que ta petite bestiole est bien atteinte, catégorie vert sombre, ouuuuh, ça sent mauvais ça. Simplement, commençons par le début : quelle est l'approche de Ester face au personnel de l'asile ? Les surveillants, plus particulièrement ? Agressivité ? Manipulation ? Je-m'en-foutisme ? Altercations masochistes ? Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 18:27

c'est certain qu'un surveillant ne peut pas s'ennuyer à giercliff. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 4049602913
alors dans ma fiche, j'ai écrit que depuis son admission à l'institut, ester n'a eu que des rapports de force avec le personnel. d'autant plus avec les surveillants, je pense. j'aurais du mal à te définir ses comportements par rapport à eux. disons qu'ester est un mélange de tout cela. tout dépend de la période dans laquelle elle se trouve, si elle fait une crise ou non, son état borderline l'empêche d'être précise ou bien d'être stable en apparences. elle peut très bien mentir, charmer, devenir violente, s'en foutre ou chercher à ce qu'on lui fasse mal donc ça ne t'aide pas vraiment. j'en ai bien conscience.

mais je te retourne la question, justement. quel est l'état habituel de phineas par rapport à quelqu'un de la trempe d'ester ?
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 19:00

Oui, je vois tout à fait le comportement. En fait, c'est même plutôt stupide de ma part de demander un avis carré sur la situation. J'veux dire … on ne parle pas vraiment d'une personne normale. Cela dit, ça m'aide un peu mieux à cerner son comportement, ou à envisager l'approche qu'aurait Phin. Si rapport de force il y a, c'est plutôt la carte de la fermeté qu'il va devoir jouer, bien évidement. Il n'est pas violent cela dit, mais poussé à bout, il peut être forcé à user de la force (des bleus peuvent facilement en découler, tout comme des écorchures). Mais ça peut être donnant-donnant, tu me suis ? Elle peut très bien vouloir se défouler sur lui, le prendre comme une sorte de catharsis. Je ne sais pas trop quelle pourrait en être l'explication. Elle aurait d'abord pu tenter la manipulation, et du fiasco qui s'en serait suivit, les coups et la confrontation directe auraient été adoptés. En ultime recours, finalement. Parce qu'elle a besoin d'exploser en mile morceaux, mais Phin parvient toujours plus ou moins à recoller les fragments : il ne la juge pas. Jamais. Il s'efforce de panser les plaies et de la ramener dans un état "stable". Ce serait une relation assez au jour le jour, puisque le tempérament de Ester est fluctuant, mais on peut néanmoins se baser sur ça.
( quitte à se faire des rps où elle essaie de le piéger en mode Bip Bip et le Coyote. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 4265400453 )

T'en penses quoi ? Ça te sembles plausible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 19:28

ça me paraît tout à fait plausible et c'est exactement le genre de lien que j'aime jouer. l'imprévisibilité me plaît beaucoup donc pour moi, c'est parfait. la raison ; j'ai un peu de mal à l'exprimer. tu me diras si c'est clair ou non. donc je me disais qu'au fil du temps, phineas serait devenu un repère. quelqu'un sur qui elle peut compter et qui n'est pas " malade " il deviendrait son seul lien avec la réalité et la possibilité qu'un jour elle reprenne le contrôle d'elle-même. dans leurs rapports de force, elle le verrait - tout au fond d'elle-même -, comme la peut-être guérison. disons qu'il pourrait devenir métaphoriquement sa raison, une sorte de prise de conscience dans tout le bordel qu'elle ressent quotidiennement en elle. du coup, elle tenterait de jouer la carte de la haine et de la violence mais pour se protéger de lui, en fait. parce qu'ester ne voit le côté positif que dans la destruction. la présence de phinéas lui permettrait de voir la guérison de façon saine. et je pense que leurs ressentiments, l'un par rapport à l'autre, ne seraient pas prononcés ou décrits avec les mots. ça se passerait dans un regard, dans un geste. mais en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 20:56

C'est tout à fait clair et ça me plait à fond les manettes. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 4242545884
Du début à la fin.
Et j'arrive très bien à visualiser cette espèce de communication presque bestiale, qui se développerait entre eux. À chaque geste. Pour chaque coup. Phin, le phare dans la tempête qui se laisse exploser par les vagues Esteriennes. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 21:23

génial, parce que ça me plaît tout autant. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 59708921
quel lyrisme, je suis impressionnée. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685 on se tient au courant pour un rp, dès que tu es libre et inspiré, fais moi signe. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 21:45

Ça marche. I love you
EDIT : en fait, ça n'a rien de très raisonnable, mais je veux bien me laisser tenter, si tu en as toi aussi le temps. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 22:07

Sauf que Dylan c'est vrai ... na ! CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Et quand je dis récent c'est vraiment récent. Genre un petit mois même pas.
Donc oui tu aurais eu droit aux deux facettes. Surtout qu'elle est toujours en "transition" CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2536886371 
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyJeu 13 Juin - 22:20

Mwais mwais. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Ah, dans ce cas il va forcément se douter de quelque chose. Le fait qu'elle soit encore en "transition" comme tu dis, pourrait néanmoins ébranler ses doutes. Il tanguerait entre "oui, y'a quelque chose qui cloche" et "non, que d'la routine." À la limite, il pourrait la surveiller, mais genre, de très près. Enfin, façon de parler. Il ne va pas la coller H24, mais l'observer de loin, l'air de rien. Et puis un jour, la prendre la main dans le sac, avec les médocs qu'elle cache / dont elle se débarrasse. À voir quelle serait la réaction de Dylan. Si elle le prendrait comme une menace. Si elle l'implorerait de ne rien dire (oui, j'use de grands mots, je sais, je sais. /sort) Ou bien encore plein d'autres possibilités. Remarque, ça peut direct se décider en jeu. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 280150106
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyVen 14 Juin - 11:17

Parfait !!! Et j'allais justement te le proposer : voilà une scène impeccable à jouer direct en Rp pour voir comment l'un et l'autre pourraient réagir sur le coup. Mais j'aime beaucoup ce que tu proposes, ça colle très bien au perso. Pour le toto, je pars demain en week-end donc je ne saurais Rp avant lundi mais si tu veux déjà le lancer tu peux. C'est comme tu préfères. Au pire, je le fais quand je rentre CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyVen 14 Juin - 12:32

C'est le nouveau lieu de rendez-vous ou quoi ? CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 2340525725
Je veux mon lien, tu as intérêt à avoir une bonne idée avant que je te bouffe CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyVen 14 Juin - 12:52

je t'envoie un mp pour qu'on en discute. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN EmptyVen 14 Juin - 16:58

DYLAN ; génial que ça te plaises. J'aime bien trouver la main dans l'sac les jolies filles et qu'elles me supplient à genoux. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685 (shhhh. laisse-moi donc rêver.) Par contre pour le rp, étant donné que je viens d'en prendre un, je préférerais en terminer au moins un de ma longue liste avec mes autres persos. À la limite, si la fièvre SWS parvient de nouveau à m'alpaguer d'ici ton retour, je viendrais te titiller les joues dans ta boîte MP pour réclamer mon dû. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 531552308 (si la chose te conviens ainsi).

JILL ; Ben tiens. Je t'attends sale petite bestiole. Ça tombe bien on a reçu de nouvelles muselières, j'voulais les tester. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN 1763403685 En attendant, je t'ai préparé un petit karaoké :

Spoiler: