AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2536886371
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 12:55

Bon eh bien alors va pour ça. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
Cela dit, du point de vue de Phin, il risque d'être assez je-m'en-foutiste. Donc il ne va pas titiller ton bonhomme, ou lancer des remarques. La simple raison étant qu'il se fait assez discret, surtout dans les relations avec le personnel, pour éviter au mieux de s'attirer l'attention de l'administration. Il n'a absolument pas envie de s'attirer des ennuis, à la limite, il va jouer la carte du pauvre con qui n'y connait rien, face à ton médecin. Au fond, comme décrit dans sa fiche, il sait où est sa place, donc tu ne risques pas de le voir faire le malin à ramener sa pseudo science, ou ses convictions personnelles relatives à la médecine / psychiatrie.
Après, je ne connais pas Gwayne, donc je ne sais pas quelle est sa réputation au sein de l'établissement, ni comment il traite les patients. Ça pourrait éventuellement imbriquer de ressentis chez Phineas, mais qu'il garderait pour lui – à la limite, quelques regards durs peuvent s'échapper, il faut bien lui laisser au moins ça. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:21

fassynated je suis (okay, elle était facile sharky Arrow ). 
(the beatles dans ta présentation MAIS AMEN). CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2939654614
bon t'es irlandais, t'as approximativement le même âge que mon baelor : je veux un lien. I love you
puis flic/surveillant ça risque de faire des étincelles. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2340525725 pour résumer, baelor c'est un peu le flic véreux qui n'a un peu aucun respect pour ses collègues féminines et qui s'est autoproclamé chef. bref, il a aucun scrupule à abuser de son pouvoir. c'est vraiment un personnage peu recommandable qui couche avec les patientes quand ça lui chante, envoie sans raison les gens en isolement. bref, une petite ordure bien sympathique. après il a aussi un certain humour, il est chiant, collant ect. il lui arrive aussi de s'attacher un peu trop aux patients, pas forcément à des fins limites, juste parce qu'il les considère on va dire. 


après j'ai vu que ton personnage n'aimait pas trop attirer l'attention sur lui ect. c'est pas plus mal ! CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685 je vois bien baelor voir l'arrivée de phineas (le prénom de ouf CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2939654614) d'un mauvais œil, dans l'ombre je le vois bien lui foutre une tonne de travail en plus et en face le traiter plus bas que terre pour assouvir sa domination de coq dominant (oui, je suis une personne très sympathique en réalité CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 4265400453).
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 14:58

Toi j'te keaffe.
Ton sale machin est pile ce qui peut faire ressortir les vieilles habitudes de Phin. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
D'autant plus que les flics et lui … ça a toujours fait, genre, douze mile quoi. Approximativement. Donc ça va totalement grincer dans les rouages (je sais, c'est mal, mais j'trouve Baelor vraiment fun, j'me devais de le dire).
Donc on peut partir sur ça (idée / concept à la volée, tu me dis si ça te parle ou non) : le flic joue les gros durs, bombe le torse et parade. Le surveillant ferme sa gueule, accuse la suprématie de Don Quichotte sans broncher. On pourrait le prendre pour une bonne poire, qui subit sans répliquer. Et c'est un peu ce qui se passe. Baelor prend un malin plaisir à le rabaisser, si possible devant autrui, et Phin laisse couler. Sauf qu'un jour ça craque, et Sands le prend à part. Phénomène assez étrange, il remet les pendules à l'heure, et il n'le fait pas avec des pincettes. Il fait preuve d'une agressivité totalement paradoxale, au vu de son comportement habituel. Forcément, ça fait louche. Le mec lisse comme une feuille en public, et rageux comme un bulldog une fois poussé à bout. Aucune idée de comment évoluerait leur "relation" ensuite. Mais Phin continuerait le même cinéma par la suite : impassible (voir même obéissant) au jour le jour. Je ne sais pas quel serait le sentiment de ton flic. Mes avis qu'il va vouloir encore plus le faire chier, peut-être même creuser sur le passé de ce surveillant. Mais clairement, ça risque de lui porter préjudice … on s'en prend pas à un irish bastard sans que ça te retombe sur le coin de la tronche (m'enfin tu sais d'quoi j'parle, je viens de voir que ton bonhomme avait des origines du pays. What a Face)
Après, je ne serais même pas apte à te dire si ça va virer négatif ou positif. Parce que, franchement, on sait jamais. Mais leurs débuts seraient plus que tendus du slip. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 3453615579

(vraiment sympa pour les compliments, j'sais plus où m'mettre. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 956409415)
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:57

Ah d'accord! J'avais mal interprété le caractère de Phineas CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2939654614
Je pensais que c'était un fouteur de merde....comme Baelor en fait CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2340525725(tiens, v'là l'autre emmerdeur d'ailleurs CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2504067479)
Du coup, je vois difficilement une tension naturelle. Comme tu le dis, Phineas n'est pas pour chercher des embrouilles et Gwayne encore moins....sauf lorsqu'il a un peu (beaucoup) bu... Arrow

Donc peut-être que leur relation était des plus platoniques (je te connais de vue, tu me connais de vue, c'est parfait ainsi) avant 'x' évènements qui aurait pu instaurer, hum..., une certaine méfiance? Ce n'est pas vraiment de la tension, mais de cet évènement, les deux hommes préfèrent se croiser le moins possible.
En gros, un "moins je te vois, mieux je me porte".
Cet évènement, hum, je songeai à une altercation dans laquelle Phineas aurait involontairement été introduit. Gwayne a la main lourde sur l'alcool quelques soirs, il aurait très bien pu s'en mettre une bonne et errer ainsi, dans un état pitoyable dans les couloirs et pourquoi pas, en croisant Phineas, vouloir se la jouer bagarreur ou quelque chose dans le genre. De cette nuit plutôt agitée, ils en garderaient un goût amer et s'éviteraient donc.
Est-ce que ça tient la route pour toi? Ca peut coller? CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1185942493
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:07

Oui, ça peut coller. Ça collerait encore plus si, dans cette fameuse altercation, Gwayne s'en est pris à un/une patiente. Parce que bon, Phin, en bon irlandais, est loin de porter un jugement sur les gosiers noyés de pinard. Donc à la limite, il y aurait pu avoir accrochage, mais pas vraiment de vision négative chez Phineas. En revanche, si ton médecin déraille et cogne/violente un interné, là, ça va mal se passer. Parce que pour le coup, c'est totalement anti-professionnel. Disons que, dans l'esprit de Phin, le doc s'enfonce dans son alcoolisme si ça lui chante, mais il n'entraîne personne dans sa descente. Ors là … 
Du coup, tension entre eux par la suite. Phineas, parce qu'il déconsidère Gwayne. Et Gwayne (peut-être) parce qu'il voit d'un mauvais œil avoir été recadré par un surveillant ou s'être laissé aller devant du personnel. D'un autre côté, il pourrait être légèrement paranoïaque, en se demandant si Phineas va aller cafter à la direction ses déboires. Chose qu'il ne va pas faire, mais comme l'un et l'autre seraient dans un stade de chiens de faïence, le doute persisterait continuellement.

Ça te paraît bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:24

L'idée colle même s'il faut que Gwayne soit vraiment dans un sale état pour cogner un patient (Gwayne vit pour son métier. C'est sa passion, son pilier) Donc le patient qu'il aurait cogner devrait avoir mit un peu son grain de sel quand même (mais bon, on est dans le repère des gens psychologiquement instables, donc c'est normal qu'un patient fasse des siennes CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2340525725)
Bref, pour moi c'est du tout bon CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 3725427529
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 17:34

Barf. Sinon on peut rester sur l'altercation basique. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1185942493
Parce que pareil … si le patient, dégénéré en puissance, cherche salement le doc … il n'y a pas vraiment d'injustice à constater. Ivre ou pas. C'est limite de l'auto-défense, donc Phin n'aurait pas grand chose à lui reprocher. Et ça t'oblige toi à jouer un extrême pas forcément accordable à ton personnage, donc je ne préfère pas te forcer la main. Ta première idée me convient aussi, t'inquiète pas.
Ça se fera entre quatre yeux. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 19:31

mais ton emmerdeur préféré doc gwayne.  CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2340525725I love you

Phineas Sands a écrit:
Toi j'te keaffe.
Ton sale machin est pile ce qui peut faire ressortir les vieilles habitudes de Phin. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
D'autant plus que les flics et lui … ça a toujours fait, genre, douze mile quoi. Approximativement. Donc ça va totalement grincer dans les rouages (je sais, c'est mal, mais j'trouve Baelor vraiment fun, j'me devais de le dire).
Donc on peut partir sur ça (idée / concept à la volée, tu me dis si ça te parle ou non) : le flic joue les gros durs, bombe le torse et parade. Le surveillant ferme sa gueule, accuse la suprématie de Don Quichotte sans broncher. On pourrait le prendre pour une bonne poire, qui subit sans répliquer. Et c'est un peu ce qui se passe. Baelor prend un malin plaisir à le rabaisser, si possible devant autrui, et Phin laisse couler. Sauf qu'un jour ça craque, et Sands le prend à part. Phénomène assez étrange, il remet les pendules à l'heure, et il n'le fait pas avec des pincettes. Il fait preuve d'une agressivité totalement paradoxale, au vu de son comportement habituel. Forcément, ça fait louche. Le mec lisse comme une feuille en public, et rageux comme un bulldog une fois poussé à bout. Aucune idée de comment évoluerait leur "relation" ensuite. Mais Phin continuerait le même cinéma par la suite : impassible (voir même obéissant) au jour le jour. Je ne sais pas quel serait le sentiment de ton flic. Mes avis qu'il va vouloir encore plus le faire chier, peut-être même creuser sur le passé de ce surveillant. Mais clairement, ça risque de lui porter préjudice … on s'en prend pas à un irish bastard sans que ça te retombe sur le coin de la tronche (m'enfin tu sais d'quoi j'parle, je viens de voir que ton bonhomme avait des origines du pays. What a Face)
Après, je ne serais même pas apte à te dire si ça va virer négatif ou positif. Parce que, franchement, on sait jamais. Mais leurs débuts seraient plus que tendus du slip. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 3453615579

(vraiment sympa pour les compliments, j'sais plus où m'mettre. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 956409415)

cette histoire est réciproque mon cher. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2248029798 par contre, de quelles sales petites habitudes tu parles ? CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685 on pourrait exploiter ça du coup ! CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2939654614 par contre pour l'idée, je suis à 100% sur ça. puis, si phin ne réplique pas au moins une fois c'est plus très drôle même si je vois bien baelor s'amuser littéralement à lui mener la vie dure, exécrable et à le rabaisser à la plus petite des occasions se présentant à lui. après si phineas vient lui remettre les points sur les "i" c'est pas plus mal j'ai envie de dire, ça le calmerait sans doute, enfin du moins, en apparence. donc ouais c'est bien plausible qu'il aille chercher dans les petits papiers (le passé) de phineas histoire de se débarrasser de phineas définitivement sans avoir à l'étouffer dans son sommeil. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2340525725 remarque il pourrait utiliser ça pour le menacer aussi. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685


(oh bah moi je sais où tu peux te mettre, reste ici CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2809853482CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 3429741885).
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptySam 15 Juin - 20:38

Déjà, j'ai pas dit que c'était des sales habitudes. Juste qu'elles étaient vieilles … Même si dans le fond, t'as raison, elles sont loin d'être très catholiques. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685 On parle d'un mec qui n'aime pas causer de son passé et qui évite au mieux de se faire remarquer par l'administration. Donc forcément, il est pas très clean l'irlandais. :face:Donc clairement, ton flic pourrait renifler l’embrouille, et utiliser ça comme menace/chantage. Sans trouver aucune preuve ni piste. Mais rien que d'astiquer Phineas avec ça, ça va le rendre nerveux, voir même dangereux. Donc c'est un bon truc à exploiter, lui qui est du genre assez arrangeant et invisible au quotidien, autant pour les patients que pour le personnel.
Baelor, c'est la caravane qui fait aboyer le chien d'habitude si tranquille (je sais, on repassera une autre fois pour la métaphore. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 3402202886).
Ça va swinguer dans la grosse chaumière. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:24

Phineas Sands a écrit:
Barf. Sinon on peut rester sur l'altercation basique. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1185942493
Parce que pareil … si le patient, dégénéré en puissance, cherche salement le doc … il n'y a pas vraiment d'injustice à constater. Ivre ou pas. C'est limite de l'auto-défense, donc Phin n'aurait pas grand chose à lui reprocher. Et ça t'oblige toi à jouer un extrême pas forcément accordable à ton personnage, donc je ne préfère pas te forcer la main. Ta première idée me convient aussi, t'inquiète pas.
Ça se fera entre quatre yeux. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 1763403685

Je préférerai qu'on reste sur l'idée de base CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 862243854 Cela correspond mieux à Gwayne CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2939654614
Phineas pourrait au moins se dire que le médecin n'est pas aussi propre qu'il le laisserait apparaître. Comme quoi, même les gros diplômes ont leurs défauts. Quant à Gwayne, disons qu'il se sent mal à l'aise d'avoir été vu dans un état aussi déplorable par un membre du personnel mais il sait que Phineas est un homme discret et souhaite le rester, donc il ne se fait pas de bile de ce côté là.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:32

Alors on fait comme ça. CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 280150106
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:31

Parfait CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN   CONFESSIONS D'UN NEVER BEEN - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 7:12

Phineas Sands a écrit:
JILL ; Ben tiens. Je t'attends sale petite bestiole. Ça tombe bien on a reçu de nouvelles muselières, j'voulais les tester. :ha:En attendant, je t'ai préparé un petit karaoké :

Spoiler: