AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » 2536886371
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » Empty
MessageSujet: f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. »   f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » EmptyDim 26 Mai - 13:19


AU CHOIX.

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
tout est à votre choix (âge entre 27 et 32 ans).
ORIGINE(S) :
au choix.
SEXE :
féminin.
STATUT MATRIMONIAL :
célibataire.

POSTE/RAISON D'INTERNEMENT :
infirmière.
CARACTÈRE :
insouciante, amorale, sibylline, cynique, volatile, ironique, bienveillante.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
elle a une façon de porter la tenue réglementaire qui n'est pas réglementaire ; elle est bissexuelle ; non, plutôt, pour elle, le sexe n'a pas de sexe ; son attitude n'entame pas son travail.

HISTOIRE.

on en a tous une.
Elle est à Giercliff depuis de nombreuses années. A vrai dire, elle ne compte plus vraiment. Elle en connaît chaque recoin, et n'ignore aucun nom, qu'il soit celui d'un patient ou d'un médecin. Elle se sent bien entre ces murs, elle se sent comme chez elle ou, plus exactement, comme l'élément essentiel d'un tout. Elle n'a pas peur, elle ne se sent pas mal à l'aise, ni rien qui pourrait perturber son délicieux séjour. D'une certaine façon, elle a même l'air, selon ses collègues, d'ignorer le danger que représentent certains pensionnaires. Elle, elle en rit. Elle se moque. Elle vit avec confiance, et un optimisme décourageant pour ceux qui tentent de la mettre en garde. Mais, après tout, ce n'est pas qu'elle ne sache pas ce qu'elle fait. Bien au contraire, elle sait très bien aux devants de quels périls elle se rend, mais elle s'y rend tout de même. Elle accomplit parfaitement son travail, de très nombreux patients l'apprécient. En vérité, il faut le dire, c'est davantage sa hiérarchie qui n'aime pas ses manières. C'est vrai qu'elle est tellement souvent si... elle.

L'histoire concrète est à votre choix. Je n'ai rien à imposer de particulier, en dehors du fait qu'elle appartient à Giercliff depuis très longtemps.

SCARLETT JOHANSSON (NÉGOCIABLE)

- tu crois au coup de foudre ?
- je crois au coup de reins.

ADRIEL WEARGRAVES.

Elle aime les nouveaux. Les jeunes nouveaux. C'est plus fort qu'elle, ils sont si particuliers. En cela, Adriel fût spécial autant qu'il ne l'était pas. Jeune. Nouveau. Plutôt bel homme. Et volontaire comme elle aime en guider lors du tout premier jour. Elle lui a, pour ainsi dire, tout appris en ce qui concerne Giercliff. Et elle l'a surtout vautré dans son stupre. Ce n'est pas de sa faute, c'est son truc à elle... ça rend les rapports si naturels, après. Elle en est certaine. Et Adriel était un bon choix, du reste. Ça ne les engageait à rien, cela pouvait se reproduire, entre deux conversations tout à fait formelles. Il est tellement adorable, même gentil. Elle aime s'amuser de lui, et l'amuser aussi. C'est qu'elle lui a trouvé un potentiel de distractions absolument plaisant. C'est aussi sa force, à elle, celle d'extraire ce qu'elle veut.

Mais ce n'est pas seulement cela. Le sexe, ce n'est qu'une formalité. L'ironie, un détail. Elle apprécie le cœur d'Adriel. Et lui a parfaitement compris l'essence dont elle est faite. Elle n'est pas mauvaise. Elle n'est pas menteuse. A vrai dire, elle est une excellente confidente, et il s'abreuve volontiers de ses avis. Ils sont presque... amis. C'est délicat d'être son ami, Adriel le sait bien, elle n'est pas de ce genre-là, mais puisqu'elle recherche sa compagnie, et qu'il est si facile de se dévoiler à elle, il se persuade de leur amitié. Elle sait tout ce qu'il y a à savoir de lui. Sa difficile rupture d'avec son ancienne petite amie. Son trouble, étrange et tu, pour Esfir Alekseï... tout. Elle le devine sans la moindre difficulté. Elle le transcende parfaitement. Elle lui sert et de miroir et de porte d'accès. Ils sont parfaitement liés, divinement liés, et puisqu'elle n'est pas là pour s'offusquer qu'il lui préfère cette Esfir, elle ne varie pas d'un degré dans son attitude avec lui. Bien au contraire, elle suit lentement sa perdition, d'un sourire à la commissure des lèvres. Elle est là. Tout près. Elle voit tout. Et elle comprend. Adriel l'aura toujours à Giercliff, pour le distraire et le persécuter. C'est là son bon plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » Empty
MessageSujet: Re: f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. »   f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » EmptyDim 26 Mai - 13:20

MESSAGE DU CRÉATEUR.

LIEN IMPORTANT :La fiche d'Adriel.

- Le pseudo, l'avatar, et tous ces détails sont totalement à votre goût.
- Je pense que ma fiche donne une idée de leur relation plus précise que le scénario.

A SAVOIR.

- Je ne la vois pas complètement... nymphomane. En fait, je crois qu'elle ne l'est pas du tout. C'est plutôt une femme libérée, à l'aise avec son corps et son esprit, et qui pense foncièrement que le sexe rend les gens plus familiers entre eux, moins cérémonieux. Elle ne pense pas à être "en couple", ou engagée dans une quelque relation sentimentale de ce genre. C'est vrai un électron libre, qui prend et qui laisse en fonction de ses envies.
- Elle veut vraiment le bien de ses patients. Elle a des méthodes assez originales, et même peu protocolaires, mais c'est toujours dans l'intérêt de ceux qu'elle soigne. Je crois qu'elle privilégie plutôt le dialogue à tous les médicaments. L'idée, c'est qu'elle ait un rapport spécial avec chaque patient, qu'elle ne voit précisément pas comme un "patient".
- Elle s'amuse de tout, de rien, et ses collègues n'apprécient pas forcément.
- Je crois sincèrement qu'il ne faudra pas lésiner sur les blagues salaces, etc.

ET AUSSI.

- Ce sera sûrement un personnage drôle à jouer, alors n'hésitez pas, et faites-moi plaisir.

f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. » 1934870469


Dernière édition par Adriel Weargraves le Mar 4 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah
» Ton monde et le mien (Orane)
» ~ DANS LE CABINET DU PSY
» ~ le glaive dans mes rêves.
» Dans le bleu de l'absynthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Avis de recherches.
-