AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI ~ le glaive dans mes rêves. 2536886371
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~ le glaive dans mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:04


EARL, DANAË

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
londres, 17 février (25 ans).
ORIGINE(S) :
anglaise, française. 
SEXE :
féminin. 
STATUT MATRIMONIAL :
célibataire.
POSTE :
infirmière.
CARACTÈRE :
têtue, sensible, souriante, légère, attachante, fière, tête en l'air.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
danaë a une fâcheuse tendance à sautiller partout quand elle est de bonne humeur. petite elle avait une peur bleue du sang. elle a un croissant de lune tatoué dans le creux du poignet.

GIERCLIFF

par danaë earl
J'ai longtemps travaillé avec des enfants. J'aimais les enfants. J'aimais leurs sourires, leurs éclats, leurs moues boudeuses. J'aimais les rassurer avant une piqûre, leur chanter une comptine pour détourner leur attention d'un point de suture douloureux et essuyer leurs larmes fanées. Je voulais leur raconter des histoires de bout du monde, les cacher sous ma blouse et les ramener à la maison. J'avais, toujours, un pincement au cœur en les voyant s'éloigner. Les médecins se moquaient, raillaient ma sensibilité. Ils me disaient faible. C'est l'un d'eux qui a eu l'idée de me dire qu'il y avait une place, une place pour moi, ici. J'ai souri. Il a dit « je suis sûr que tu ne tiendras pas trois jours, gamine ». Alors je suis partie. Pour lui prouver, pour me prouver, que j'étais capable.
Giercliff. J'aime ses fleurs. Je cultive l'espoir. Parfois, je me crois rayon de soleil – mais c'est dur de percer dans le noir si noir, dans le sale si sale, dans les cris si déchirants. Je gambade dans les couloirs et je souris aux fous. Parfois, j'oublie les médicaments, mais je connais tous les prénoms. Je connais les regards, les mains qui se tendent, les poings qui se serrent parfois. Les silences qui supportent toute la douleur du monde. Le froid au cœur quand elle me dit que je peux bien aller me faire foutre, mais que je caresse sa joue quand même, comme pour la réveiller, comme pour lui crier que le monde est beau, oui, que la vie est belle, quand même. Je n'ai plus peur du sang, alors qu'il coule sur mon visage, si ça peut les soulager. J'expliquerai que je me suis cognée, que je suis tombée, qu'une rose m'a griffé.

BORD DE CIEL.
-
19 ANS
-
JESSICA SIKOSEK

vu qu't'es né dans ma tête,
et qu'tu vis dans ma peau,
j'ai construit ta planète,
au fond de mon cerveau.


Dernière édition par Danaë Earl le Mer 12 Juin - 15:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:05

All mad here

Le noir. Le noir. Tout autour : le noir.
Le noir sale. Le noir qui colle à la peau, s'accroche aux pensées, retourne l'estomac. Le noir qui réveille les pensées sombres, celles que l'on croyait effacées, celles qui tortures, en silence, insidieuses. Le noir, le noir me prend à la gorge.
Faire semblant. Gambader, sourire, se maquiller, transformer sa voix en velours. Chanter, même, parfois. Foutre de la couleur, beaucoup trop de couleurs, partout, sur les murs, mais la couleur ne tient pas, non, la couleur fane, pourrit, elle crève, parce que le noir est roi ici. Faire semblant. Toujours. Leur donner du doux. Du léger. Des rires comme des milliards de grelots. Ne pas serrer les poings, jamais, ravaler les larmes, toujours. Feindre le bonheur. L'insensibilité d'une jeune fille en fleur, trop heureuse pour être atteinte par les maux des autres. C'est facile, hein. Parfois trop. C'est une sale habitude. Comme une putain de mélodie dont la première note résonne dès mon réveil. Chaque minute est chorégraphiée, pour ne pas tomber, pour ne pas trembler. Je tourne. Je tourne, tourne, tourne. Je tourne autour d'eux. Je danse – presque transparente. J'essaie. Je capte les regards. - Bonjour. Bonjour. Comment vas-tu ce matin? Tu as vu, ce ciel bleu? Tiens, tes médicaments. Doucement. Et cette rose, tu as vu cette rose? Elle a éclot ce matin. Elle est belle, non? Tiens, prends la. Tu n'en veux pas? Elle te va bien au teint, pourtant. Non? Chut. Doucement. Tant pis. Oui, à demain. Bonjour. Oui, bonjour. Assieds-toi. Attends, j'efface tes cernes. Oui, bien sûr, je suis magicienne. Une seconde. Voilà. Tu es bien plus beau comme ça. Il faut dormir la nuit, tu sais. Compter les étoiles et fermer les yeux. Oh. Bonjour. Ne dis rien, si tu préfères. Ce n'est pas grave. J'attrape les mots dans tes yeux et je les garde tout près de moi. D'accord? D'accord. Bonne journée, mademoiselle. À bientôt.

Mais la nuit. La nuit. La nuit... Il est impossible d'ignorer le noir. La mélodie cesse. Elle se tait, tout doucement. Et les certitudes de la journée s'effondrent. Je pense. Je pense – trop. Je pense à elle, à son regard plein de haine et à lui, aux entailles profondes dans son avant bras qu'il a fallu désinfecter alors qu'il se débattait. Et la prochaine fois? Est-ce que ce sera la dernière fois?
Je pense à Pierrot, mon Pierrot, quelque part, là, ou ailleurs. Pierrot (…) tu m'tiens chaud. Je le vois lui aussi, je l'imagine, j'imagine l'inimaginable et puis mes pensées crient, elles gueulent : et si lui aussi il termine ici? Alors je tourne. Je me retourne. J'effacerais les cernes demain, d'un coup de poudre magique. - Bonsoir. Bonsoir. Je m'appelle Danaë. Bonsoir. J'ai mal au cœur, bonsoir. Tu penses à quoi, toi, avant de t'endormir? Tu penses à qui? Je n'ai personne. Personne. Alors ils sont ma famille, tu sais. Ils sont mes amis. Ils sont mes sourires. Ils sont mes demains. Ma seule certitude alors que leur propre univers ne tient pas debout. Mes espoirs même quand les leurs sont morts depuis longtemps.

« Danaë. Pauvre Danaë. Tu es bien mal tombée. Ici les démons sont partout. Ici, tes démons guettent. Dans le noir de Giercliff, ils grandissent. Ils attendent la faille. Ils te travaillent à même le corps, à même l'esprit, à même l'âme – que tu avais pourtant belle – pour te faire tomber. Le médecin avait raison, tu sais. Tu aurais du faire demi-tour au bout de trois jours. Ne jamais t'attacher à ses malades. Ne jamais placer tes quelques étoiles entre leurs doigts salis de sang. Le noir grandit. Le noir t'avalera, un jour. Il ne faut jamais faire confiance au noir. Tu n'es pas assez forte pour lui faire face. »


Dernière édition par Danaë Earl le Lun 17 Juin - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:07

ah, je peux enfin te souhaiter la bienvenue chez toi. :ha:fais-moi encore rêver jolie clara. ~ le glaive dans mes rêves. 59708921


Dernière édition par Esfir Alekseï le Jeu 13 Juin - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:08

J'aime tellement l'avatar (normal, il est de l'autre déesse du forum ~ le glaive dans mes rêves. 2340525725) et puis le pseudo ~ le glaive dans mes rêves. 2376873690

Très bon choix, j'ai hâte d'en savoir plus, en plus une petit infirmière à faire souffrir, c'est vachement sympa ça, je sens qu'on va bien s'amuser ~ le glaive dans mes rêves. 4049602913
Bienvenue ~ le glaive dans mes rêves. 1763403685(Bordel, j'en ai marre de la réponse rapide moche, moche, et moche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:16

alex, merci pour l'avatar et merci pour l'aide et merci tout court. I love you ma danaë, je la garde, promis, promis, promis. ~ le glaive dans mes rêves. 1704309714
jill, elle va être toute gentille ma jolie, 'faut pas lui faire de mal ~ le glaive dans mes rêves. 2939654614 - bon, en fait, si, sinon, ce ne serait pas drôle, hein! ~ le glaive dans mes rêves. 2572715725 merci beaucoup. ~ le glaive dans mes rêves. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:35

Oh, une collègue pour mon Siran. ~ le glaive dans mes rêves. 2939654614
Rebienvenue, alors, Clara, en espérant que ça se passera mieux avec Danaë qu'avec Gaea. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:45

Je te souhaite la Rebienvenue parmi nous alors et une excellente rédaction de nouvelle fiche ~ le glaive dans mes rêves. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:58

faustine, merci beaucoup - et encore désolée pour l'inactivité avec gaea.
dylan, merci bien. ~ le glaive dans mes rêves. 1704309714
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 14:59

Ne t'en fais pas. Mais, du coup, je veux bien un lien sous Siran. ~ le glaive dans mes rêves. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 15:21

rebienvenue par ici ~ le glaive dans mes rêves. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 15:26

oh bah, rebienvenue alors ! en espérant que tu te sentes mieux avec Danaë. ~ le glaive dans mes rêves. 2939654614 d'ailleurs, j'adore le pseudo ! il est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 15:32

faustine, ce sera réellement avec plaisir. je termine ma fiche et on voit ça par mp?
marine, merci. ~ le glaive dans mes rêves. 2407254944
arshad, oui, je l'aime bien ma danaë, sa légèreté m'inspire pas mal - pour une fois. heureuse de voir que le pseudo te plaît. ~ le glaive dans mes rêves. 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 16:13

Une jolie infirmière ~ le glaive dans mes rêves. 292350136
Welcome here! ~ le glaive dans mes rêves. 3803611173
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 17:33

rebienvenue clara. I love you
j'adore l'avatar, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyMer 12 Juin - 21:03

clara clara, tes mots sont beaux, tu sais. et ta jolie danaë si douce. je savais que c'était toi rien qu'au prénom. I love you
ce tatouage me dit quelque chose ~ le glaive dans mes rêves. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyJeu 13 Juin - 8:06

Bienvenue ! 
J'aime le prénom ! Et l'avatar envoie du rêve !
Hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyJeu 13 Juin - 9:33

gwayne, le médecin risque de rapidement saturer de l'infirmière, même s'il est est jolie. ~ le glaive dans mes rêves. 1763403685
helly, merci beaucoup. I love you
tigrou juliette, tu es trop forte alors. bravo. et puis, c'est presque triste qu'elle soit si douce, danaë, hein, la pauvre. et le tatouage lui va trop bien aussi, hein. voilà. ~ le glaive dans mes rêves. 2694896200 miaou.
spencer, j'espère que ma danaë te plaira toute entière. ~ le glaive dans mes rêves. 1704309714
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyVen 14 Juin - 15:31

juste un petit mot pour vous prévenir que je terminerai ma fiche lundi, je pense. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyVen 14 Juin - 15:31

Pas de soucis. ~ le glaive dans mes rêves. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyLun 17 Juin - 8:45

~ le glaive dans mes rêves. 2407254944 que dire, que dire face à ta plume, tu sais que je l'aime fort Danaë, alors je souhaite qu'elle virevolte dans les couloirs de Giercliff. ~ le glaive dans mes rêves. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Earl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis un mois.
ÂGE : vingt-cinq ans.
RÔLE : infirmière.

HORS JEU

PSEUDO : clara.
CREDITS : moi.
MESSAGES : 15
Danaë Earl

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. EmptyLun 17 Juin - 8:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


~ le glaive dans mes rêves. Empty
MessageSujet: Re: ~ le glaive dans mes rêves.   ~ le glaive dans mes rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ le glaive dans mes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ DANS LE CABINET DU PSY
» Dans le bleu de l'absynthe.
» j'ai toujours aimé aller dans le bureau du directeur...
» la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah
» f/ Quels sont les deux plus gros mensonges du monde ? : « Je vais te rembourser et : ne t’inquiète pas, je ne jouirai pas dans ta bouche. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-