AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Ain't no sunshine. 2536886371
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 9:18


WEARGRAVES, ADRIEL

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
le dix mai, à Albuquerque, USA (vingt-trois ans).
ORIGINE(S) :
américaines.
SEXE :
masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
célibataire.
POSTE :
infirmier.
CARACTÈRE :
probe, solitaire, altruiste, obsessif, latent, idéaliste, volontaire, disputé, humble.

PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
son doux naturel prête à la confidence ; autodidacte, il a appris la guitare et le piano pour sa propre paix ; il n'a pas la moindre curiosité pour ce qui ne le concerne pas ; il ne fait jamais que tout ce qu'on attend ou espère de lui.

GIERCLIFF

par adriel weargraves.

Il lui est encore difficile de l'expliquer. Mais Adriel nourrit le sentiment d'être tout à la fois dépossédé de lui-même et de n'avoir aucun droit d'être ici. Comme s'il perturbait un rouage, ou que les rouages eux-mêmes étaient malavisés. Il sait bien les raisons qui l'ont amené, et qui le gardent, ici. D'une certaine façon, il sait qu'il doit être là. Mais ce malaise pour toujours le dévorer, cette sensation que quelque chose tente de pénétrer sa conscience sans s'affirmer tout à fait... Il ne réalise pas, ou plutôt pas encore, que son émotion corrosive n'est autre que la peur d'avoir franchi la frontière, la limite, la même émotion qui l'y précipite tout en même temps. Ce n'est pas important, bien sûr, car, en vérité, Adriel a trouvé, en ce bas lieu, tout ce qu'il a toujours souhaité : de la vie à sauver de toutes ses forces, jusqu'à ce que ces mêmes forces s'épuisent totalement.

RHODODENDRON
-
CENT ANS
-
OSCAR SPENDRUP

this ain't no place for no hero.


All mad here

Quelque part, sonnent vingt-trois heures quand ses doigts frôlent les premières touches du piano. Il n'entend pas clairement, les tintements étouffés par les notes. Elles sont simples, abusives, et arrachées au piteux instrument. Elles ne résonnent pas juste et doivent être désagréables à l'oreille d'un expert. Mais lui se repose sur la certitude de jouer savamment une partition étalée sous les yeux de son esprit. Lui n'a pas besoin du bon, du bel, accord. Il demande seulement ce silence, délicieusement rompu par le chaos d'une musique infinie. Lui ne demande qu'un court instant à soupirer des chants, la voix brisée, tandis que l'interprète ne s'accorde jamais avec la musique. Ni l'un ni l'autre n'est correct. Mais, l'espace de quelques minutes, ils s'appartiennent et s'éternisent dans le calme de la nuit.

Sa quiétude est brisée quand une main relâche le cadenas sur le bois du piano. « Bouh, dit une voix féminine, qui finit de se dégager sur sa gauche. » Les doigts d'Adriel restent en suspension au-dessus du clavier, le souffle entrecoupé par l'angoisse qui dévale sa colonne vertébrale, et s'y éteint aussi promptement qu'elle s'y était incendiée. Il entrevoit maintenant le doux sourire, tant et si bien qu'il inspire profondément la force de le rendre. « Dans les bonnes grâces de Mr le Directeur ? reprend-elle tandis qu'elle s'appuie contre le mur. » D'abord, il ne répond pas, car il la dévisage. Puis ses lèvres se détachent l'une de l'autre, très lentement : « Disons qu'il me fait la faveur d'un quart d'heure par jour. » Elle frappe doucement entre ses mains, et tout porte à croire qu'elle mime des applaudissements. L'ironie suinte de ces doigts qui la rythment. « Je t'avais bien dit que tu te plairais, ici. » Il hoche la tête, mécaniquement. Il est vrai qu'elle l'a dit. Le premier jour. Lorsqu'il est arrivé. Et qu'elle lui a montré tout l'envers du théâtre. Il se souvient fermement de cette journée, de cette première fois. Il s'en souvient d'autant mieux qu'il mesure, les jours passant, le sentiment qui le quitte peu à peu depuis lors. « Tu es donc jeune, énumère-t-elle, très peu loquace (il ne dit rien, si bien qu'elle poursuit), joli garçon et mauvais musicien. J'ai oublié quelque chose ? » Elle affiche fièrement son allure, ingénue et cependant provocatrice, aussi Adriel se prend-il à sourire. « Je suis un excellent infirmier. » Elle paraît jauger la valeur de sa réponse. « Il est vrai, conclut-elle. Mais tu es surtout seul, et trop sérieux. » Il n'a pas réellement perdu de son rictus, mais il détourne tout de même les yeux. « Tu penses survivre longtemps, par ici, en exhumant ta trouille à force de massacrer un piano ancestral - qui, du reste, n'a rien demandé ? » A présent, il pivote sur le banc, et se tourne un peu mieux vers elle. « Tu fais comment, toi ? » Elle a, soudain, un air sérieux qu'il ne lui connaît pas. Mais cette expression s'évapore tout aussi vite que renaît son sourire. « Je vais te montrer, murmure-t-elle à demi-mots. » Et elle s'approche, les cuisses pour enjamber celles d'Adriel, qui l'enlace sans jamais songer à l'instinct insupportable qui lui commande de refuser. Il est seul. Il est célibataire. Il est d'abord seul, et trop sérieux.

__________
« C'est encore zéro-quatre qui fait des siennes ? » Assis à songer, et dans sa propre chambre, Adriel réprime péniblement le spasme qui lui soulève les entrailles. « Quoi ? » Elle le surprend, mais elle fend tout de même l'espace de part en part, et ramasse un ouvrage, avant de se tourner vers lui. « Zéro-quatre, répète-t-elle. » « Ne l'appelle pas ainsi, répond enfin l'infirmier. » Il comprend, à présent, qu'elle parle d'Esfir, et selon le surnom qu'elle a personnellement choisi dès lors qu'elle a su que l'intéressée ne prononçait jamais un mot, pas même son propre nom. « C'est forcément elle. C'est toujours elle. » Elle l'envisage un moment. Elle ne doute pas un seul instant de son propre, elle les connaît trop bien, lui et son air d'être affecté par tous les maux humains. « Je ne suis pas jalouse, remarque. » « Mais qu'est-ce que tu racontes ?... » Il s'efforce de ne plus faire attention à toutes les répliques dont elle l'accule, mais elle parvient toujours, par un tour de sa fantaisie particulière, à remuer son étonnement. « Dis-le moi, reprend-elle. Elle a refusé de manger ? » Elle feuillette le livre dont elle s'est emparée tandis qu'il répond par la négative d'un bref hochement de la tête. « Elle t'a mordu ? » Elle sourit, mais lui la traverse de son air sérieux. Piquée qu'elle est toujours par ses silences, elle relance aussitôt, et de sa voix enchantée : « Elle t'a mordu et tu as aimé ça ? » « S'il te plait, soupire-t-il en se relevant. » « Très bien, très bien, plaide-t-elle en claquant l'ouvrage entre ses mains. Mais rends-toi compte qu'elle ne parle pas du tout, mais toi non plus... » Comme pour la satisfaire, il garde le silence et attend patiemment qu'elle fasse le choix de se retirer. Elle s'exécute bientôt, non sans s'offrir, encore, une brève interruption depuis le seuil de la chambre : « Elle est spéciale, c'est ça ? Elle te fait quelque chose qu'aucun autre taré de ce haut-lieu ne te fait, hein ? » Il se prend presque l'envie – folle, absurde – d'opiner quand elle poursuit aussitôt : « Un truc qui se passe sous la ceinture et bien au-dessus des genoux ? » Il va pour la fustiger quand elle disparaît dans le couloir, un grand rire pour la suivre dans l'air.

Elle se moque, mais elle comprend fort bien. Adriel n'a pas besoin de lui parler d'Esfir pour qu'elle voit, avec une grande clairvoyance, le profond de son trouble. Indistinct. Vacillant. Et cependant présent. Elle se moque, mais elle est encore la seule savoir que, oui, il l'avoue maintenant qu'il n'y a que lui pour l'entendre : « Oui, elle me fait quelque chose... »


Dernière édition par Adriel Weargraves le Sam 25 Mai - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 9:47

preums. Ain't no sunshine. 1763403685
JHKGKLERGREGEKJ EXCELLENT CHOIX CE SCENARIO. Ain't no sunshine. 1877924189 Ain't no sunshine. 1995755357 Ain't no sunshine. 1686409586
tu vas faire une pire qu'heureuse, elle va carrément te sauter dessus la esfir. Ain't no sunshine. 2248029798
oscar est tellement canon en même temps. par contre attention à jill, c'est une folle. Ain't no sunshine. 3402202886
/va se cacher far far away.
BIENVENUE ICI (et bon courage pour ta fiche, hâte de nous lire tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 9:59

Encore un bel infirmier, on est gâté décidément Ain't no sunshine. 3785781230
C'est sûr, y va y avoir de l'hystérie dans l'air Ain't no sunshine. 2003982752
& comme l'a dit "ma petite bière", fais gaffe à Jill, sauf si ton personnage aime les nymphomasochistessatanistes Ain't no sunshine. 1763403685
Bref bref, hâte de découvrir ta plume Ain't no sunshine. 3803611173
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 11:02

Bienvenue !
Connais pas l'avatar mais l'est canon Ain't no sunshine. 4049602913
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 11:18

Je rêve Rolling Eyes Il faut pas faire attention aux mecs, ils sont juste jaloux, mais ils osent pas le dire, c'est tout Ain't no sunshine. 2340525725 Très bon choix de scénario, et puis il est très canon sur l'avatar, dit donc Ain't no sunshine. 1763403685 Bienvenue Ain't no sunshine. 4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 11:23

Je reconnais que j'ai décidé de jouer Adriel pour le plaisir d'être persécuté par Jill. Ain't no sunshine. 1763403685 Non, d'ailleurs, j'ai vu qu'un autre s'était précédemment inscrit, mais puisqu'il n'est pas connecté et que sa fiche est au point mort, je me suis permis de... Bref !
J'ai très très envie de jouer au gentil infirmier avec Esfir.

Merci à tous.
PS : Spencer, ce gif... putain. Ain't no sunshine. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 11:47

Je le savais Ain't no sunshine. 1763403685
On aime se faire maltraiter par ma Jill, c'est tout Ain't no sunshine. 2340525725
T'inquiète pas, je pense que ça devrait le faire pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 12:23

vous abusez, fallait le laisser poster deux post, OH. Ain't no sunshine. 1560722878
bref, tu as eu raison de t'inscrire puisque l'autre adriel est.. porté disparu, on va dire. Laughing ravie de voir ce scénario joué en tous cas. bienvenue à toi, et si jamais, n'hésite pas. Ain't no sunshine. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 12:48

comment il se fait sauter dessus, même pas ses deux posts le pauvre. surtout que c'est mon mien, oh. Ain't no sunshine. 1560722878
Aredngapjgria. ça c'est la bonne surprise du samedi. Ain't no sunshine. 3713109690 Ain't no sunshine. 1438964875
celui qui tenté a effectivement disparu et ne répond pas aux MP, donc tu as champ libre, pas de soucis. I love you
je suis heureuse que tu le tentes, et ma boite à MP t'est entièrement dédiée. Ain't no sunshine. 2939654614 Ain't no sunshine. 1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 14:10

c'est un super choix de scénario que tu as fait là ! Ain't no sunshine. 2407254944
bienvenue parmi nous Ain't no sunshine. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 14:37

Bienvenue
super choix de scénario Ain't no sunshine. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 15:36

Il ne faut pas les blâmer, je n'avais pas vraiment prévu de mettre deux post (avant de me rendre compte que c'est bel et bien ce qu'il fallait faire, hm). Arrow

En tous les cas, je suis ravi d'avoir choisi Adriel, alors merci !
J'ai même déjà fini. Je suis un animal productif, apparemment. Ain't no sunshine. 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 15:45

C'est tellement bien écrit, c'est beau, j'adore Ain't no sunshine. 2376873690
Tu es vachement productif, effectivement, c'est bien de voir autant de motivation Ain't no sunshine. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 16:07

Ce n'est pas pour flooder (juré), mais je dois impérativement te dire merci ! C'est très gentil de ta part... surtout que si ça ne t'avait pas plu, j'aurais su pourquoi j'allais me faire ultérieurement cramer la face par tes jolis doigts satanistes. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 16:12

Je te jure que même si c'était du flood, ce n'est pas grave, parce que je suis miss flood, et j'apparais partout sur le forum Ain't no sunshine. 4265400453 Mais non, c'est magique, alors je serais peut-être indulgente avec toi dans un futur sujet ou pas Ain't no sunshine. 2340525725 Ain't no sunshine. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 16:54

Adriel, c'est un super choix de personnage, vraiment. Ain't no sunshine. 2939654614 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 19:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Weargraves
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt-trois ans.
RÔLE : infirmier.

HORS JEU

PSEUDO : rhododendron.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 26
Adriel Weargraves

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Epha, Jill, (Esfir), Spencer - (blindé pour le moment).

Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. EmptySam 25 Mai - 21:46

Merci à vous deux ! Ain't no sunshine. 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Ain't no sunshine. Empty
MessageSujet: Re: Ain't no sunshine.   Ain't no sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ain't no sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ain't no sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-