AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 2536886371
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyLun 20 Mai - 18:47

Keziah E. Cliffer
nom : Cliffer prénom(s) : Keizah âge : 31 ans origines : Anglaise métier : Psychiatre Comportementaliste statut social : Célibataire avatar : Matthew Gray Gubler

Pourquoi est il à Giercliff? : Il n'aurait pas dû mourir. Il était si jeune et moi aussi. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas su l'aider. J'en ai pourtant passé du temps avec Ethan. Quatorze ans. C'est l'âge qu'il avait quand il a décidé de se pendre à la poutre de la grange de son grand père. Depuis trois ans, je travaillais pour lui, avec lui. Je passais mes nuits à chercher des réponses que je n'ai finalement jamais pu trouver. Il ne pouvait pas s'empêcher de tuer ces enfants. C'était plus fort que lui. Un véritable tueur, doté d'une force surhumaine; c'est ce qui l'était à l'extérieur. Mais dans mon bureau, il était cet enfant faible, qui appelait au secours. Est ce que je l'aimais ?! Sans doute plus que je n'aurais du. Etais je un monstre pour être capable de ressentir de l'attachement pour cet enfant tueur de ses semblables ?! Mes collègues pensaient que oui. Ils pensaient tous que j'étais peut être aussi fou qu'Ethan pouvait l'être. Ethan est mort. Il ne voulait plus de mon aide. Il avait trouvé comment guérir : il devait mourir ! Et moi, moi, il m'a laissé. Avec mes regrets, mes questions. J'étais pourtant psychiatre depuis deux ans quand Ethan est arrivé dans mon bureau et je me croyais si doué. Parce que j'avais cette intelligence supérieure à la moyenne, parce que j'avais déjà aidé tant de patient de cet hôpital. Finalement, peut être que je n'avais rien d'exceptionnel, peut être qu'ils étaient juste tous très faciles à guérir. Ethan, lui, c'était difficile. Alors j'ai décidé de me confronter à des cas aussi difficiles que le sien. Pour les sauver. Pour me sauver. Je suis censée être doué. J'étudie les gens ou plutôt leur comportement depuis si longtemps. Déjà quand j'étais gosse, j'étais capable de remarquer des attitudes propres aux personnes de mon entourage. Giercliff était l'endroit idéal pour retrouver confiance en mes compétences. Là bas, ils sont comme Ethan. Si je peux les aider, alors je me retrouverai. Je redeviendrai celui à qui on a remit des récompenses. Ce génie que tout le monde a su acclamer à une époque. Pourtant, ce n'est pas toujours facile. J'ai tout quitté pour Giercliff et parfois, ce n'est pas bon d'y vivre croyez moi. Surtout la nuit. Quand les lumières sont éteintes, que tous les patients se sont endormis mais que certains finissent par se réveiller en hurlant, dans ces moments là, je déteste cet endroit. Espérons que la folie ne soit pas contagieuse...Si seulement Ethan était encore vivant. [i]


(c) fiche de lien crée par eylika.
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyLun 20 Mai - 18:48

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

Spoiler:


Dernière édition par Keziah Cliffer le Lun 20 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyLun 20 Mai - 18:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 9:40

Je viens réclamer mon lien Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 11:21

Oui en effet, il nous en faut un absolument ! Par contre, les idées me manquent pour l'instant. J'aimerai quelque chose d'un peu plus intéressant que simple "patient et soignant". Aurais tu une idée ? Vue que Matt t'inspire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 11:32

En effet j'aimerais bien quelque chose de "plus" aussi Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 2939654614
Je vais y réfléchir, parce que la... je suis à court d'idées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 15:51

Je vais aussi retourner voir ta fiche. On va bien finir par trouver quelque chose. Je t'envois un mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 16:31

Tu veux bien de moi ? Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 16:37

Bien sûr I love you As tu une idée ?

De mon côté, j'ai une question. Est ce que son amnésie simulée peut se voir ?! Etant donné que Keziah est psychiatre comportementaliste, qu'il remarque facilement lorsque quelque chose est surjoué ou au contraire caché chez quelqu'un, je me disais qu'il aurait pu s'en rendre compte. Bien entendue, il faut développer si on part là dessus mais je me demandais quand même. Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 16:41

Hmmm alors je ne sais pas si elle peut se voir mais c'est vrai que ça peut être intéréssant de partir là dessus. I love you
En fait quand on lui pose des questions sur son passé, la plupart du temps elle ne répond pas du tout ou dit qu'elle ne sait pas, elle ne cherche pas plus loin et ne semble pas vouloir se souvenir. Du coup peut être que Keziah pourrait se demander si elle ne se souvient vraiment plus de rien. Et je la verrai bien avoir une crise de colère s'il se met à l'accuser ou la questionner là dessus. Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 16:52

Oui c'est une bonne idée. En effet, Keziah trouvera étrange qu'elle ne réponde pas car en général les patients disent quand même des choses, mêmes s'ils inventent ou s'ils commencent à raconter puis paf plus rien. Du coup, il comprendra assez rapidement le truc même s'il préférera lui poser des questions, lui en parler. Résultat, cela peut créer des véritables conflits entre eux. Même si Keizah restera "gentil". Parce que pour lui, ça prouve quand même un véritable mal être. J'irais quand même lire plus en détails ta fiche pour en savoir encore plus Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 2536886371

Et je propose que le lien démarre en rp (quand j'aurais le temps, malheureusement, pas avant la fin de semaine. Examen Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 1234706443) quand elle se mettra en colère justement.

Après il faut voir comment on compte faire évoluer notre lien. Une idée ? Vers le négatif du coup j'imagine, enfin surtout du coté de Bagheera.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 17:00

C'est une super idée je trouve ! Après pour la suite du lien on verra en RP ( préviens moi quand tu auras le temps <3 ), elle fuierait en quelque sorte Keziah et aurait peur qu'il l'a dénonce puisqu'elle veut à tout prix rester ici et qu'à la base, cétait surtout pour son amnésie. Du coup elle ne lui fera pas confiance et essaiera - après sa crise - de lui faire croire qu'elle ne se souvient vraiment plus de rien ? Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 17:39

Oui c'est bien. Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 30211190 Et de son côté, Keziah ne voudra pas la dénoncer tout de suite, au contraire, il voudra essayer de comprendre pourquoi elle fait ça, pourquoi elle veut à tout prix rester ici. I love you

Je t'ajoute assez vite. Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. EmptyMar 21 Mai - 17:49

oui c'est parfait, hâte de voir ce que le rp pourra donner. Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.   Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rien n'est plus facile que de dénoncer un être abjecte, rien n'est plus difficile que de le comprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» instants de rien. (siran)
» Il n'y a rien de plus destructeur que la folie ✘ Seven.
» la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah
» [LIBRE] L'être pue et son oeuvre schlingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-