AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spleen & Idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:36

loin de moi cette idée vieille branche. Spleen & Idéal  - Page 2 1763403685
t'as interêt, ces choses-là sont fragiles. Spleen & Idéal  - Page 2 2248029798 Spleen & Idéal  - Page 2 3402202886
(ça marche, je te harcèle). Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:02

(azy, harcèle moi Spleen & Idéal  - Page 2 3785781230 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 17:30

Puis-je venir te réclamer un petit lien ? Spleen & Idéal  - Page 2 2792748761
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 19:00

Mais bien sur!
As-tu déjà une idée? Spleen & Idéal  - Page 2 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 20:36

Cool !! Alors alors, comme je le disais à Jill, j'ai encore des tas de postes à pourvoir =) : De mon côté, Dylan recherche des personnes qui lui ferraient peur pour X raisons (car cet endroit lui fout les jetons évidemment) et d'autres vers lesquelles elles se lieraient un peu plus dans le but de les approcher et d'en faire de potentiels alliés de sa cause (qu'ils soient au courant ou non). Il peut y avoir aussi des personne qui la croient véritablement innocente, d'autres qui au contraire la charrient et l'enfoncent encore plus, ... un peu de tout quoi Spleen & Idéal  - Page 2 3132984849 As-tu déjà une idée de vers quoi tu verrais bien Gwayne se rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 10:50

Alors alors, je me dirigerai plus vers du positif, ou quelque chose qui s'en apparente Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371

Gwayne fait passer ses patients avant tout. Son travail, c'est sa vie (et le vin aussi mais chutt Spleen & Idéal  - Page 2 2340525725)
Dylan pourrait voir en le bon docteur un allié potentiel? L'homme est du genre à prendre soin de ses patients et à rendre leur séjour plus 'agréable' si on puis dire, donc il n'essayera pas d'écraser les internés pour son bon plaisir. Spleen & Idéal  - Page 2 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 14:40

On a pas de lien, mais j'en veux bien un. Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:35

Cool cool. Dylan aurait bien besoin d'alliés dans ce monde de fous effectivement ^^ . Mais petite question en plus, Gwayne croirait-il vraiment en l'innocence et la sanité de Dylan ou serait-il juste bon et gentil avec elle histoire de ne pas empirer les choses et parce qu'en soi, savoir si c'est vrai ou non, il s'en fiche, il veut juste faire son boulot correctement et être aimable ? Histoire de voir comment Dylan le prendrait Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371 
Revenir en haut Aller en bas
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 16:36

j'avais posté une demande de lien, mais je me suis trompée de fiche. Spleen & Idéal  - Page 2 4265400453
bref, je reformule ma demande, tu veux bien d'une nouvelle patiente. Spleen & Idéal  - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 17:49

Epha, Maja ; avec plaisir, déjà une idée or not? Spleen & Idéal  - Page 2 292350136

Alors, si elle s'avère réellement 'normale', Gwayne pourrait lui faire comprendre qu'il la croit mais comme il est médecin et non psychiatre, il ne peut poser un jugement sur l'état de la patiente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 9:14

Salut le collègue... Du veux un lien...? J'en ai plein sous le manteau et pas cher... J'ai du conflit, des cris, des pleurs, de la joie, des rires, des vacheries, du sexe, de l'amour, de l'admiration, de l'entraide et des retrouvailles autours d'un verre de cognac. Fais ton choix camarade!
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptySam 15 Juin - 16:09

Avec plaisir Spleen & Idéal  - Page 2 3785781230
Par contre, je t'avouerai que je sèche niveau idées malgré ce que tu proposes  Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614/cerveau en mode veille/
Donc si tu as une piste.. Spleen & Idéal  - Page 2 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:06

Eh bien... Je vois que tu as un lien avec Dylan, qui est ma patiente... On pourrait partir là dessus?!
Revenir en haut Aller en bas
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 8:52

alors j'ai peut être une idée. La  nymphomanie est souvent dû à un manque d'affection. Je l'ai pas mis dans l'histoire de Maja, mais les parents de Maja étaient peu présents voire pas du tout et surtout très froids. La première fois qu'elle a vu Gwayne pour une consultation de routine, elle aurait pu être prise de panique à cause d'une certaine ressemblance, l'eau de Cologne par exemple et les smoking pour ensuite essayer de tout faire pour lui plaire, dans le sens où elle serait tellement perturbée qu'elle essaye de tisser un lien avec lui pour remplacer celui qu'elle n'a jamais eu avec son père, ses parents. Bon c'est qu'une idée de base, hein. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:30

Bréwen Lacken a écrit:
Eh bien... Je vois que tu as un lien avec Dylan, qui est ma patiente... On pourrait partir là dessus?!

Hum, sinon je viens d'avoir un éclair d'illumination.
Brewen est psychiatre, peut-être pourrait-il, pas directement mais à travers une sympathie installée au fil des mois entre les deux professionnels de métier, conseiller Gwayne? Faire ressortir ses faiblesses et peser lui faire peser le pour et le contre.
Ils seraient de bons amis, très complices. Pourquoi pas même supposer que les gens soupçonnent une bromance Spleen & Idéal  - Page 2 3785781230(à la genre Holmes/Watson Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371) à force de voir les deux hommes traîner ensemble, mais Gwayne et Brewen sont juste sur la même longueur d'onde et ont de nombreux atomes crochus qui font qu'ils soient proches et en bons termes? Néanmoins, Brewen se rends bien compte de la douleur que le médecin renferme au fond de son coeur depuis son arrivée ici. Il connait son histoire (la perte de sa fille, la distance imposée par sa famille et ses proches), et il essaye de l'aider à passer à autre chose (même si la perte d'un enfant est une chose difficile à éponger)

Qu'en penses tu?

MAJA:
Ton idée est juste parfaite! Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614 Pour accentuer cette relation, peut-être que Maja pourrait ressembler un peu à sa fille décédée presque deux ans plus tot? Ce qui le pousserait à ne pas refuser le besoin d'affection de sa patiente? Il reverrait sa fille en elle et ne parvient pas à imposer la distance médecin/patient.
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:53

Ohlalala oui ça pourrait être bien, que dis-je super?! Avec dialogues profonds tard le soir autours d'un verre de cognac?! *_* (j'en veux avec mon verre de cognac moi!) Seul hic: Bréwen est arrivé récement... On pourrait dire que dès l'arriver de Bréwen ils se sont bien entendus  et très vite Gwayne s'est confié (Bréwen est un homme à qui l'ont fait aisément confiance et qui est très lucide). Et donc disons qu'ils n'en sont qu'à leur début d'une relation mais que déjà ils passent beaucoup de temps ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:19

C'est parfait Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371 J'adhère!

En fait, Gwayne a l'impression de flotter dans un océan depuis le décès de sa fille. Sans base, sans rocher sur lequel se reposer. Brewen pourrait devenir son ponton? Quelqu'un sur qui il peut se reposer, s'ouvrir sans craindre un regard désobligé? Spleen & Idéal  - Page 2 1185942493 Son pilier en quelque sorte? Chose évidemment qui serait développé en rp Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371 Une amitié qui fleurirait, solidifiée par une confiance mêlée d'une complicité certaine entre deux hommes de sciences passionnés par leur métier?


Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:24

8) j'adhère!!!!!!! c'est parfait, je ne vois rien à en redire à part peut-être... A quand le rp?!
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:00

Et bien je termine mes examens le 18 et j'ai une dizaine de rps à rattraper, mais dans le courant de fin de la semaine prochaine, on pourra se mpotter pour en parler Spleen & Idéal  - Page 2 2536886371Spleen & Idéal  - Page 2 3785781230
Contente que l'idée te plaise Spleen & Idéal  - Page 2 1280757083
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 18:49

Okay super!! à la semaine prochaine alors!
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 19:31

Parfait ;)Il m'impatiente d'y être Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 21:17

Gwayne Ombrage a écrit:
MAJA:
Ton idée est juste parfaite! Spleen & Idéal  - Page 2 2939654614 Pour accentuer cette relation, peut-être que Maja pourrait ressembler un peu à sa fille décédée presque deux ans plus tot? Ce qui le pousserait à ne pas refuser le besoin d'affection de sa patiente? Il reverrait sa fille en elle et ne parvient pas à imposer la distance médecin/patient.

ah la la, je suis contente que l'idée te plaise. Je me suis creusée les méninges pour la trouver en plus. Spleen & Idéal  - Page 2 2340525725 Plus sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu proposes. ça va causer beaucoup problème au docteur tout ça. Il pourrait être aussi la seule personne à qui elle parle vraiment. Maja parle peu depuis son arrivée... j'pense qu'au début, maja aurait peur de Gwayne mais il arriverait justement à la mettre à l'aise parce qu'il ne la rejette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Friedhirsch
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux mois.
ÂGE : 45ans
TROUBLE(S) : Bouffée délirante aigüe, délire paranoïde.

HORS JEU

PSEUDO : Plissken
CREDITS : Eden Memories
MESSAGES : 41
Astrid Friedhirsch

I-D CARD


Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 12:52

Je viens également te réclamer un p'tit lien, cher docteur!

Astrid a été médecin pendant une petite dizaine d'année avant de devenir psychiatre. Et elle a cette habitude étrange de chercher à psychanalyser tout le monde, surtout ici. Sûrement un moyen de se protéger. Poser des questions plutôt qu'y répondre, n'est-ce pas plus facile qu'affronter ses vilains démons? Je me disais qu'elle pourrait donc surprendre notre cher docteur en tentant de le psychanalyser, surtout, que me semble-t-il, il a lui-même quelques problèmes. Il pourrait refuser mais en même temps il aurait besoin de cela?

Sinon autre idée, ils ont pu se croiser par le passé, durant leurs études ou durant leur carrière, avoir assisté à une conférence ensemble, avoir sympathisé, s'être échanger des lettres, peut-être avoir été amants durant une courte période, et puis le silence. Et les étranges retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Spleen & Idéal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spleen & Idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-