AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Spleen & Idéal  2536886371
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spleen & Idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyDim 19 Mai - 20:14


.
.

Cheschire + 41 ans ✝ divorcé depuis 2 ans ✝ médecin ✝




Date de son transfert à Giercliff:
1er Novembre 2011

Circonstances de son transfert:
Un erreur médicale au sein d'un prestigieux hôpital de Londres a bouleversé sa vie. En peu de temps, il a perdu sa fille, sa femme l'a quittée et ses amis lui ont tourné le dos. Dépressif à l'extrême, on a jugé bon de le transféré dans un lieu à l'écart de la société médiatique. C'est ainsi qu'il a atterrit à Giercliff.

Opinion sur Giercliff:
Au début, Gwayne ne pouvait supporter cet endroit. Aujourd'hui, il fait partie des décors, ombre furtive dans cette folie environnante. Loin de sa patrie, de son entourage familier, loin des critiques et des regards lourds de honte, Gwayne se sent à la fois serein au sein de l'établissement, mais aussi amer. L'ambiance de l'asile n'est pas pour l'aider mentalement à remonter la pente, mais il s'en accommode. Il fait avec les moyens du bord pour ne pas lui-même tomber dans la spirale de la folie. Les patients de Giercliff lui font ressentir cette utilité qu'il incarne. Ils ont besoin de lui, il a besoin d'eux.

Anecdotes :

Insomniaque, comble ses soirées à la lecture ◊ depuis son divorce, il se laisse aller à toutes sortes de débauches (drogues, alcool, sexe,..) ◊ bisexuel ◊ il se met de l'eau de Cologne chaque matin après un coup de rasoir appliqué ◊ très à cheval sur l'hygiène ◊ porte presque toujours des smoking noir ◊ fervent appréciateur de musique classique ◊ asthmatique ◊ bon cuisinier ◊








musclor.






LIENS RECHERCHES:

(membre du personnel) ▬ LOUP : Il musarde, s'amuse, joue. Son plaisir? Le dérouter, le faire souffrir. C'est décidé, il a jeté son dévolu sur le bon docteur. Proie idéale, intéressante. Proie difficile à piéger. Une chasse comme il les aime, le jeu est ouvert.
or ▬ LAPIN : u.c.
or ▬ TORTUE : u.c.


musclor.


Dernière édition par Gwayne Ombrage le Mer 22 Mai - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyDim 19 Mai - 20:14



les demoiselles

Description à venir
Jill-Saï Zücker (Internée)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Gwayne Ombrage le Mar 21 Mai - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyDim 19 Mai - 20:15



les damoiseaux

Description à venir
Keziah Cliffer (Psychiatre)
Description à venir
Baelor Sardwyck (Flic)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Gwayne Ombrage le Sam 15 Juin - 10:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyLun 20 Mai - 19:22

Un lien cher collègue ? Spleen & Idéal  3297002392
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 9:08

Tu t'en doutais sûrement, mais tu es dans l'obligation de me fournir un lien sublime, que dis-je diaboliquement parfait Spleen & Idéal  1763403685 Des vagues idées ont germées dans ma tête, cette nuit.

Donc, c'est une patiente qui est présente dans l'établissement depuis environ 5 mois, et il est évident qu'il l'a connait, plutôt bien, même si tu veux Spleen & Idéal  2340525725 Mais, je voyais bien une relation très étrange, parce que tu vois, Jill peut paraitre très "normale" parfois, surtout lorsqu'elle s'acharne à séduire sa nouvelle victime Spleen & Idéal  4265400453 Il pourrait être une belle source de distraction, elle arrive à avoir des discussions avec lui peut-être un peu sordide selon son humeur, mais c'est plutôt sympathique. Le but est évident : elle aimerait l'avoir. Néanmoins, c'est un docteur, qui pourrait respecter les règles de l'établissement qui indiqueraient "pas de relation sexuelle avec les internés" Mais, tu penses bien que Jill est une grande manipulatrice, et elle arrive toujours à obtenir ce qu'elle veut, donc dans un moment de faiblesse, il y aurait pu avoir quelque chose (basique comme un baiser à voir) et depuis, elle s'acharne de plus en plus sur lui. Ou alors, il pourrait être fortement attiré par cette sublime créature, mais il garde ses distances car une seule erreur pourrait lui être fatale.

Voilà, c'était mes idées du moment Spleen & Idéal  4265400453 Je ne sais pas si tu regardes ahs, mais c'est un peu une relation comme dans la saison 2 avec le docteur et la soeur, tu vois ? Sauf, que ce n'est pas exactement la même chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 10:20

Mon Gwayne c'est ton Edwin !! Spleen & Idéal  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 12:55

Meugnonpsychiatre: Avec plaisir très cher What a Face Une idée préconçue? Personnellement, je verrai bien une relation amicale basée sur un respect réciproque. Cependant, Keziah pourrait remarquer l'agitation comportementale de son collègue depuis peu (du à une petite bouille dénommée Aindreas, qui lui rappelle une personne chère de son adolescence Spleen & Idéal  2340525725 ) et pourrait peut-être essayer d'intimer Gwayne à se confier?
Une idée dans le genre, à moins qu'autre chose ne te trottait en tête?

Sexydiablesse:
T'as pas honte de venir polluer ma fiche? Spleen & Idéal  1763403685

Tu sais que j'adore ton idée? Que dis-je, ça déchire sa mother!!! Spleen & Idéal  2809853482
Gwayne a beau être un débauché (depuis son divorce), il n'en demeure pas moins strict sur le plan professionnel et ne mélange pas sa vie privé avec son travail. Donc j'aime beaucoup l'idée qu'il doive puiser dans toute sa volonté pour résister aux charmes et aux manipulations subtiles de sa patiente, mais c'est bien parce que c'est une patiente qu'il impose une barrière. Et l'idée d'un instant de faiblesse, un baiser (fouguex Spleen & Idéal  1763403685 ) est juste parfaite! Cela attiserait les désirs de la miss et rendrait Gwayne d'autant plus ferme (à éviter soigneusement ses tentatives Spleen & Idéal  2340525725 ) enfin bref, j'adore j'adore, j'aime j'aime j'aime Spleen & Idéal  2939654614

Citation :
Voilà, c'était mes idées du moment Je ne sais pas si tu regardes ahs, mais c'est un peu une relation comme dans la saison 2 avec le docteur et la soeur, tu vois ? Sauf, que ce n'est pas exactement la même chose Arrow
abs?



Demiportion:
Hey le moche Spleen & Idéal  3810951579
Mon edwinnnnn Spleen & Idéal  292350136 Spleen & Idéal  2939654614
On procède comment alors? Un lien est déjà mis en place, je présume? Vu qu'Aindreas est arrivé à l'asile depuis un an.
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 13:16

Oui, je pens qu'il nous faut un rp Spleen & Idéal  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 13:51

On en discute par mp Spleen & Idéal  2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 14:06

Je t'ai ajouté Spleen & Idéal  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 14:15

C'est parfait Spleen & Idéal  2939654614 (j'ai fait de même Spleen & Idéal  1704309714 )
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 15:12

Gwayne Ombrage a écrit:
Sexydiablesse:
T'as pas honte de venir polluer ma fiche? Spleen & Idéal  1763403685

Tu sais que j'adore ton idée? Que dis-je, ça déchire sa mother!!! Spleen & Idéal  2809853482
Gwayne a beau être un débauché (depuis son divorce), il n'en demeure pas moins strict sur le plan professionnel et ne mélange pas sa vie privé avec son travail. Donc j'aime beaucoup l'idée qu'il doive puiser dans toute sa volonté pour résister aux charmes et aux manipulations subtiles de sa patiente, mais c'est bien parce que c'est une patiente qu'il impose une barrière. Et l'idée d'un instant de faiblesse, un baiser (fouguex Spleen & Idéal  1763403685 ) est juste parfaite! Cela attiserait les désirs de la miss et rendrait Gwayne d'autant plus ferme (à éviter soigneusement ses tentatives Spleen & Idéal  2340525725 ) enfin bref, j'adore j'adore, j'aime j'aime j'aime Spleen & Idéal  2939654614

Citation :
Voilà, c'était mes idées du moment Je ne sais pas si tu regardes ahs, mais c'est un peu une relation comme dans la saison 2 avec le docteur et la soeur, tu vois ? Sauf, que ce n'est pas exactement la même chose Arrow
abs?
J'aime bien ce surnom Spleen & Idéal  4049602913 Et genre, je pollue ta fiche Spleen & Idéal  1560722878
Comment je suis contente que ça te plaise Spleen & Idéal  2809853482 Tu sais que je pense à ce lien depuis que tu es venue sur ma fiche Spleen & Idéal  2340525725 Et je te parlais d'americain horror story (ahs) Spleen & Idéal  4265400453
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 15:18

Je ne connais pas du tout cette série Spleen & Idéal  3132984849
Nice alors Spleen & Idéal  2213543609 , je t'ajouterai bientôt dans mes liens Spleen & Idéal  2504067479
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 15:20

Le forum est inspiré de cette série, tu devrais vraiment la regarder Spleen & Idéal  1763403685
J'ai déjà mon icon dans ta fiche, je suis vraiment la plus belle Spleen & Idéal  2340525725 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 15:56

J'aime beaucoup ton idée. En effet, Keziah respecterait vraiment Gwayne et la manière dont il travaille mais il aura finit par se rendre compte qu'il n'était pas nécessairement bien en ce moment. Déformation professionnelle, Keziah remarque tous les signes de malaise :D et du coup, il poussera Gwayne a se confier, même si ça parait clairement difficile au regard de la personnalité de celui-ci. De plus, Keziah et lui ne sont pas nécessairement proches mais Keziah a vraiment envie de l'aider. Cela te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 16:02

Jill-Saï Zücker a écrit:
Le forum est inspiré de cette série, tu devrais vraiment la regarder Spleen & Idéal  1763403685
J'ai déjà mon icon dans ta fiche, je suis vraiment la plus belle Spleen & Idéal  2340525725 Arrow
Ah, c'est bon à savoir Spleen & Idéal  3132984849 (j'irai zieuter un peu ça sur google)
T'as vu Spleen & Idéal  1763403685 y a une bonasse dans mes liens féminins Spleen & Idéal  2340525725

Keziah : Ça me convient parfaitement! Nickel nickel Spleen & Idéal  3402202886
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 16:06

Très bien, je t'ajoute au plus vite ! Spleen & Idéal  2536886371
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 17:28

vieille branche. Spleen & Idéal  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 19:21

Keziah : ok Spleen & Idéal  30211190

Bébère Spleen & Idéal  1763403685 vieux clochard, tu oses venir polluer ma fiche avec ta barbe Spleen & Idéal  2255275959
Mais comme t'es flic, je te pardonne /trouve que les tenues de flics sont sexy Spleen & Idéal  1786631578 /
Une idée ou l'on cherche ensemble? + or - ?
Spleen & Idéal  3452330098
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 20:00

bébère, ce surnom top que j'ai. Spleen & Idéal  1763403685
les barbes c'est la vie. Spleen & Idéal  2340525725
je savais pas que ma vieille branche était bisexuelle, c'est intéressant. ou pas d'ailleurs puisque bébère est tout ce qu'il y a de plus hétéro. Spleen & Idéal  2090482456 je vois bien baelor le coller sans cesse, se foutre de sa gueule avec tous les stéréotypes possibles et inimaginables, lui poser les questions les plus embarassantes qui soient ect. bref, le mec LOURD. Spleen & Idéal  1763403685 même qu'il pourrait l'afficher devant certains de ses patients. Spleen & Idéal  2340525725 paradoxalement bae adorerait la compagnie de gwayne, je le vois bien traîner dans son cabinet les pieds sous la table parce que malgré tout, ils ont pas mal de points communs. divorcé, enfant perdu (bien que celui de bae ne soit pas décédé, il est sous la garde exclusive de sa catin de mère). après je sais pas comment gwayne verrait baelor ? s'il ferait semblant d'être son ami, s'il l'utiliserait, si un coup vite fait dans son bureau le tenterait, enfin voilà, à toi de me dire. Spleen & Idéal  2340525725


Dernière édition par Baelor Sarwyck le Mar 21 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 20:14

Tu m'as tuée Spleen & Idéal  4265400453
Enfin, presque, parce sinon, je ne serais pas là à te répondre Spleen & Idéal  1763403685 /wé, je suis du genre résistant/
Citation :
je savais pas que ma vieille branche était bisexuelle, c'est intéressant. ou pas d'ailleurs puisque bébère est tout ce qu'il y a de plus hétéro.
Ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres Spleen & Idéal  2340525725
Un mads Mikkelsen en tenue de médecin, ça a pas de quoi faire changer de bord? Spleen & Idéal  2248029798 (ou sans tenue si tu préfères Spleen & Idéal  3785781230 )
DONC DONC DONC,
J'ADORE tes idées Spleen & Idéal  3803611173
En plus, comme j’imaginais trop bien Bébère en gros lourdeau Spleen & Idéal  3132984849
Mais bon, donc je verrai bien Bébère se comporter à la genre 'gros lourd' avec Gwayne, mais comme tu dis, avec leur nombreux points communs, derrière ces semblants d'agacements pourrait se cacher une sorte de sympathie complice? Certes, Gwayne ne pourrait supporter le policier 204/24, néanmoins, Bébère fait parti du groupe très restreint d'individus un tant soi peu normal (preque Spleen & Idéal  1763403685 ) et en un sens, il apprécierait cet attrait qui lui permettrait de côtoyer un peu d'humour dans ce quotidien stressant. Je ne sais pas si ça peut correspondre au personnage, mais Bébère apporterait un peu de piments colorés & quiétude à la fois aux journées similaires et néanmoins oppressantes du pauvre médecin Spleen & Idéal  2626319461 Je ne sais pas si tu comprends l'idée Spleen & Idéal  1185942493 En gros, je les verrai bien bons amis derrière leurs masques détachés. Qu'en penses-tu? Spleen & Idéal  1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 20:31

c'est nul. Arrow
non je rigole, j'adoooore. Spleen & Idéal  4242545884

et encore, résistant est un bien faible mot. I love you
non mais comment t'essaies trop de me tenter, c'est hallucinant. Spleen & Idéal  2255275959 le gif sous la douche héhé. Spleen & Idéal  1418002555 bon, je vais crever derrière un buisson et je reviens. Spleen & Idéal  3402202886
ah oui ? Spleen & Idéal  862243854 trop cool alors. comment ça tu l'imaginais bien en gros lourdeau ? Spleen & Idéal  4265400453
je suis okay pour la sympathie complice derrière l'agacement. Spleen & Idéal  2340525725 quoi ? mais baelor est normal, il est juste un peu con et obsédé voyons. Spleen & Idéal  2939654614 ça peut correspondre au personnage, par contre bae est plus drôle malgré lui que drôle tout court je te préviens. Spleen & Idéal  1353502484
c'est un peu le genre à passer un entretien téléphonique une revue porno sous le nez, normal quoi. Spleen & Idéal  4265400453 en gros même s'il est chiant au possible, ça pour sortir de la routine il va le sortir le gwayne, on s'ennuie jamais avec un baelor, c'est testé et approuvé. Spleen & Idéal  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 20:42

Je viens de remarquer, mais..
BAELOR....BALOURD, c'est proche non? Spleen & Idéal  2340525725
( ok ok, je te rejoins dans les buissons pour mourir Arrow ou pour autre chose Spleen & Idéal  2248029798 )
Citation :
con et obsédé
Spleen & Idéal  1822961403
Bref, j'adore! J'aime j'aime, je kiffe Spleen & Idéal  4065945912
(tiens, je vois que tu m'as ajouté dans tes relations sur le profil Spleen & Idéal  1763403685 3+, rien que ça Spleen & Idéal  3810951579 je suis un privilégié Spleen & Idéal  292350136 )
Je t'ajoute bientôt - quand la flemmardise m'aura quitté - dans mes liens mon meugnon policier barbu Spleen & Idéal  3430484376
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMar 21 Mai - 20:53

tu sais que baelor c'est pour got quand même ? je vais partir pleurer jusqu'à dans ma barbe si tu continues. Spleen & Idéal  4265400453
je peux crier "oh viol" attention. Spleen & Idéal  1763403685 ou pas d'ailleurs. Spleen & Idéal  2340525725
moi aussi je te kiff. Spleen & Idéal  3810951579 bah oui 3+, tu vois un peu tout l'amour que je te porte ? Spleen & Idéal  3402202886 mais moi je gère plus, j'ai des petits points. Spleen & Idéal  287780662
bref, je te veux en rp. Spleen & Idéal  1763403685 (enfin, j'en écris un avant).
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  EmptyMer 22 Mai - 7:17

Wé je sais, j'ai toujours ce moment où Ned crie 'Baelor' à Yoren pour désigner la statue sur laquelle est postée Arya I love you
/tu me prends pour une ignare de got? Spleen & Idéal  1763403685 je sais tout/
Roh, je garderai ton n'amour précieusement dans mon coeur Spleen & Idéal  1704309714 Spleen & Idéal  1280757083
(& pour le rp, on voit ça par mp? Spleen & Idéal  3297002392 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Spleen & Idéal  Empty
MessageSujet: Re: Spleen & Idéal    Spleen & Idéal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spleen & Idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-