AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI je suis le coeur brisé de jack. 2536886371
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 je suis le coeur brisé de jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyDim 19 Mai - 17:30


NERGÜI, FAUVE OMAN

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Le vingt-neuf décembre, à Jerusalem en Israel.
SEXE :
Féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ✔ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
✔ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ✔ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
Pas totalement identifié selon les derniers diagnostics trouble d'autisme,...
DÉLIT(S) :
écrire ici (si criminel).
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Tendance à s'infliger des douleurs physiques, s'attaquer elle-même comme foncer dans un mur. Mais aussi dangereuse pour les autres : colèrique.

FAUVE NERGUI

par docteur wilson
Vous voulez jouer un patient? Vous passerez aussi par la case médecin grâce à cette partie de la fiche. Et pour cause : vous allez devoir rédiger un rapport sur votre personnages, en respectant les contraintes si dessous :
› parler du motif d'admission (brièvement)
› parler de la personnalité de votre personnage (au moins cinq facettes différentes de son caractère doivent figurer ici)
› évoquer ses éventuelles particularités
N'oubliez pas que tout doit être écrit comme s'il s'agissait d'un rapport médical.

PSEUDO
-
ÂGE
-
AVATAR

Il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire..


Dernière édition par Fauve Nergüi le Lun 20 Mai - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyDim 19 Mai - 17:30

My mind in trouble

Sweet serial killer, i love you just a little too much.
Profondément dans le noir, j'avais terriblement peur. Mon coeur ne s'arrêtait pas de battre. C'était comme un train qui déraillé. Je ne savais pas combien de temps j'etais assise sur se lit. Une minute ou une heure. Une larme tomba de ma joue. Je pouvais encore sentir la main de l'homme sur ma bouche - evitant tout cris. J'etais appeuree de ce qu'il venait de se passer parce que je ne savais rien finalement. Je venais de me reveiller dans cette piece noire. Rien ne pouvait m'indiquer ou j'etais. Lorsque je remarquai les vagues de lumières emises depuis une petite fenetre. Et l'escalier a ma gauche.


A chaque jours, les repas s'empilaient en haut de l'escalier. Et peu à peu l'odeur de moisi rempli la pièce sombre. Rien n'aurait pu m'acheter pour manger. Je n'avais pas faim. J'etais degoutee. Je n'avais que quatorze ans et tout ce que je savais c'est que ca ne paraissait pas une bonne chose. 

J'entendais des voix - plusieurs et distinctement - venant de l'etage lorsque des pas se sentit de plus en plus rapproches et plus fort. Les pas grincait surle vieux escalier en bois. Je me racla la gorge. Le fait que la piece soit totalement place dans la penombre, jene le voyais pas arrive. Puis, je sentis une main aggrippait les miennes. Je ne pouvais plus bouger. Son souffle me caressa vivement mon cou ce qui me fait sursauter. Il me murmura a mon oreille de me calmer. Je resta perplexe. Ses levres me frola la bouche. J'avais juste le temps de me detourner et eviter un baiser. Un geste qui me fera regretter ce qu'il allait se produire en suite.

J'ai essaye de me debattre mais je n'avais aucunes issus bloquer par son corps qui etait sur moi. 



J'avais perdu toute jeunesse, toute liberte de m'identifier. Ou de m'accrocher a une valeur mais je n'avais plus rien en moi. Il m'avait vider de tout plaisir. Je n'avait le gout a rien. Il m'avait forcer du peu de plaisir que je developpais.


Dernière édition par Fauve Nergüi le Mer 22 Mai - 9:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyDim 19 Mai - 17:46

te voilà donc. je suis le coeur brisé de jack. 1763403685
par contre, "violée" c'est pas une raison d'internement, cocotte. je suis le coeur brisé de jack. 2340525725 mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir tout ça en forme, et officiellement bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyDim 19 Mai - 17:54

j'aime beaucoup le pseudo choisi, ainsi que l'avatar je suis le coeur brisé de jack. 2376873690
bienvenue par ici je suis le coeur brisé de jack. 178997634
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyDim 19 Mai - 18:09

fight club I love you
bienvenue sur sws je suis le coeur brisé de jack. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyLun 20 Mai - 8:46

EPHA, hé oui je suis le coeur brisé de jack. 1763403685 Je savais pas si il fallait que je precise mais voila enleve I love you
EWAN, jon-jon je suis le coeur brisé de jack. 2213543609 merci je suis le coeur brisé de jack. 1763403685
ORANE, comme j'aime le prenom il est trop chou je suis le coeur brisé de jack. 201494017 fight club c'est la viie je suis le coeur brisé de jack. 4242545884 Merci je suis le coeur brisé de jack. 30211190
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyLun 20 Mai - 10:44

contente de voir que tu es enfin là, hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie bambi. je suis le coeur brisé de jack. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyLun 20 Mai - 12:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. je suis le coeur brisé de jack. 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyLun 20 Mai - 16:19

ESFIR, oui enfin j'ai pas pu m'en empêcher j'y ai cédé je suis le coeur brisé de jack. 2249551153 à mon grand désespoir je suis le coeur brisé de jack. 2542690631
merci I love you

BLAKE, Il a un certain charme que je n'éprise pas ce Reedus je suis le coeur brisé de jack. 696142406
merci mr le directeur je suis le coeur brisé de jack. 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 7:29

Enfin un personnage violé, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (je suis vraiment trop méchante, il faut que je me calme, mais le forum m'aide vraiment pas je suis le coeur brisé de jack. 4265400453)
Bienvenue je suis le coeur brisé de jack. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 17:21

La nymphomanie est un tres bon choix egalement, ca doit etre super interessant de l'aborder (ma curiosite passera peut-etre sur ta fiche - oui moi aussi la mechancete m'atteint xD - ) j'espere alors que je vais te satisfaire *__*
A part ca, Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 18:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 18:32

Je trouve l'avatar magnifique, et puisque ma Bagheera s'est faite violée aussi je pense qu'on pourra trouver un lien. je suis le coeur brisé de jack. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 19:58

Merci à vous deux I love you
Bagheera ( le prenom I love you ) si tu veux m'harceler de mps je t'autorise avec plaisir *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 20:13

je suis la sueur froide de jack. je suis le coeur brisé de jack. 2809853482
(oui, je suis fan d'edward norton et j'assume).

le pseudo et l'avatar tuent tout, je me joins aux précédents commentaires volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyMar 21 Mai - 20:24

Ouiiiiiii je suis le coeur brisé de jack. 4242545884 je suis le coeur brisé de jack. 2213543609 c'est bien d'assumer je suis le coeur brisé de jack. 830163406
Merci tomi-tom est vraiment trop canon je suis le coeur brisé de jack. 696142406

Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Pas de nouvelles alors que ça fait plus d'une semaine, la fiche est déplacée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


je suis le coeur brisé de jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de jack.   je suis le coeur brisé de jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le coeur brisé de jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis le coeur brisé de Jack.
» ~ COUP DE COEUR DU JOUR.
» (Q) je suis faible.
» je suis plein d'autres aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-