Sujet: je suis le coeur brisé de jack. Dim 19 Mai - 17:30
NERGÜI, FAUVE OMAN
LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Le vingt-neuf décembre, à Jerusalem en Israel.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ✔ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
✔ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ✔ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
Pas totalement identifié selon les derniers diagnostics trouble d'autisme,...
DÉLIT(S) :
écrire ici (si criminel).
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Tendance à s'infliger des douleurs physiques, s'attaquer elle-même comme foncer dans un mur. Mais aussi dangereuse pour les autres : colèrique.
FAUVE NERGUI
par docteur wilson
Vous voulez jouer un patient? Vous passerez aussi par la case médecin grâce à cette partie de la fiche. Et pour cause : vous allez devoir rédiger un rapport sur votre personnages, en respectant les contraintes si dessous : › parler du motif d'admission (brièvement) › parler de la personnalité de votre personnage (au moins cinq facettes différentes de son caractère doivent figurer ici) › évoquer ses éventuelles particularités N'oubliez pas que tout doit être écrit comme s'il s'agissait d'un rapport médical.
PSEUDO
-
Il y a une sorte de désespoir hystérique dans ton rire..
Dernière édition par Fauve Nergüi le Lun 20 Mai - 11:15, édité 7 fois
Invité
I-D CARD
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Dim 19 Mai - 17:30
Sweet serial killer, i love you just a little too much. Profondément dans le noir, j'avais terriblement peur. Mon coeur ne s'arrêtait pas de battre. C'était comme un train qui déraillé. Je ne savais pas combien de temps j'etais assise sur se lit. Une minute ou une heure. Une larme tomba de ma joue. Je pouvais encore sentir la main de l'homme sur ma bouche - evitant tout cris. J'etais appeuree de ce qu'il venait de se passer parce que je ne savais rien finalement. Je venais de me reveiller dans cette piece noire. Rien ne pouvait m'indiquer ou j'etais. Lorsque je remarquai les vagues de lumières emises depuis une petite fenetre. Et l'escalier a ma gauche.
A chaque jours, les repas s'empilaient en haut de l'escalier. Et peu à peu l'odeur de moisi rempli la pièce sombre. Rien n'aurait pu m'acheter pour manger. Je n'avais pas faim. J'etais degoutee. Je n'avais que quatorze ans et tout ce que je savais c'est que ca ne paraissait pas une bonne chose.
J'entendais des voix - plusieurs et distinctement - venant de l'etage lorsque des pas se sentit de plus en plus rapproches et plus fort. Les pas grincait surle vieux escalier en bois. Je me racla la gorge. Le fait que la piece soit totalement place dans la penombre, jene le voyais pas arrive. Puis, je sentis une main aggrippait les miennes. Je ne pouvais plus bouger. Son souffle me caressa vivement mon cou ce qui me fait sursauter. Il me murmura a mon oreille de me calmer. Je resta perplexe. Ses levres me frola la bouche. J'avais juste le temps de me detourner et eviter un baiser. Un geste qui me fera regretter ce qu'il allait se produire en suite.
J'ai essaye de me debattre mais je n'avais aucunes issus bloquer par son corps qui etait sur moi.
J'avais perdu toute jeunesse, toute liberte de m'identifier. Ou de m'accrocher a une valeur mais je n'avais plus rien en moi. Il m'avait vider de tout plaisir. Je n'avait le gout a rien. Il m'avait forcer du peu de plaisir que je developpais.
Dernière édition par Fauve Nergüi le Mer 22 Mai - 9:47, édité 7 fois
BIENVENUE A GIERCLIFF
PRESENCE : DEUX ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Dim 19 Mai - 17:46
te voilà donc. par contre, "violée" c'est pas une raison d'internement, cocotte. mais quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir tout ça en forme, et officiellement bienvenue.
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Dim 19 Mai - 18:09
fight club bienvenue sur sws
Invité
I-D CARD
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Lun 20 Mai - 8:46
EPHA, hé oui Je savais pas si il fallait que je precise mais voila enleve EWAN, jon-jon merci ORANE, comme j'aime le prenom il est trop chou fight club c'est la viie Merci
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Mar 21 Mai - 7:29
Enfin un personnage violé, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner (je suis vraiment trop méchante, il faut que je me calme, mais le forum m'aide vraiment pas ) Bienvenue
Invité
I-D CARD
Sujet: Re: je suis le coeur brisé de jack. Mar 21 Mai - 17:21
La nymphomanie est un tres bon choix egalement, ca doit etre super interessant de l'aborder (ma curiosite passera peut-etre sur ta fiche - oui moi aussi la mechancete m'atteint xD - ) j'espere alors que je vais te satisfaire *__* A part ca, Merci beaucoup