AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI je suis le coeur brisé de Jack. 2536886371
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 je suis le coeur brisé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:21


NOM, PRENOM

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
écrire ici.
SEXE :
écrire ici.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
écrire ici.
DÉLIT(S) :
écrire ici (si criminel).
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
écrire ici.

NOM DU PATIENT

par docteur wilson
Vous voulez jouer un patient? Vous passerez aussi par la case médecin grâce à cette partie de la fiche. Et pour cause : vous allez devoir rédiger un rapport sur votre personnages, en respectant les contraintes si dessous :
› parler du motif d'admission (brièvement)
› parler de la personnalité de votre personnage (au moins cinq facettes différentes de son caractère doivent figurer ici)
› évoquer ses éventuelles particularités
N'oubliez pas que tout doit être écrit comme s'il s'agissait d'un rapport médical.

PSEUDO
-
ÂGE
-
AVATAR

insérez une citation.


Dernière édition par Calie Burgess le Ven 7 Juin - 5:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:21

My mind in trouble

(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu la raison pour laquelle votre personnage se retrouve à Giercliff, côté patients. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.) Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam ni.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Dernière édition par Calie Burgess le Ven 7 Juin - 5:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS ANS.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
TROUBLE(S) : ADDICTION A L'HYPER VIOLENCE.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 26
Reno Sterv

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: SAUL (1/3)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:23

J'ignore si c'est seulement chez moi ou non mais, ton avatar ne s'affiche pas. je suis le coeur brisé de Jack. 2572715725
Et tu m'apprends à l'instant que j'ai déjà photoshopé sur Elsa Hosk, tiens. je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453
En tous cas, j'ai vu ton message partie invités et je suis ravie que tu ai craqué, en espérant tout de même que le forum ne soit pas trop sombre pour toi en ce moment. je suis le coeur brisé de Jack. 2407254944 De plus, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et il me tarde de la voir à l'oeuvre, cette petite. je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:32

je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453
faustine qui perd la mémoire. yay. bienvenue sinon ! et bon courage pour ta fiche je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:33

oh c'est bizarre, j'le vois moi. et j'ai essayé de l'héberger ailleurs mais j'le vois pas. je suis le coeur brisé de Jack. 1185942493 je vais essayer de régler le problème parce que ça m'emmerde de pas pouvoir mettre cet avatar là. il est juste parfait pour ma Calie.
haha. je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453 ça remonte à un bail jor.. l'été dernier, j'ai squatté pas mal ta CE à cette époque là (et j'les avais donc gardé.) c'était difficile de ne pas craquer puisque ce forum contient deux des choses que j'aime le plus au monde. Arrow (oh non, ça va aller, puis ça me manquait un peu de pas jouer ce genre là, à vrai dire. )
en tout cas, merci pour tout. I love you j'espère pas décevoir avec ma Calie. ö


merci Ester. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS ANS.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
TROUBLE(S) : ADDICTION A L'HYPER VIOLENCE.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 26
Reno Sterv

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: SAUL (1/3)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:34

Il est réapparu. je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453
Effectivement, ça remonte pas mal tout ça. je suis le coeur brisé de Jack. 2340525725
En tous cas, bon courage pour ta fiche. je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
- Et si tu as toujours besoin de liens eh bien, n'hésites pas, j'ai trois personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 13:37

ah bah, tant mieux alors. je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453
thanks. I love you on pourra voir ça par mp ou après ma fiche, si tu veux. je suis le coeur brisé de Jack. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 15:43

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 15:48

merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 16:24

j'aime tellement quand t'es faible meuf. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 16:50

chut toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 17:16

et donc te voilà. I love you
elsa est un super choix d'avatar, et on parlera du lien par mp ou dans ta fiche de lien je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyLun 3 Juin - 19:31

l'avatar est parfait I love you
en tout cas, j'ai hâte de voir calie à l’œuvre, le trouble choisi est très intéressant je suis le coeur brisé de Jack. 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 12:00

Je surkiffe le pseudo, et puis Elsa est tellement belle. je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 12:45

merci beaucoup vous trois. I love you
et ewen oui, on se capte bientôt pour le lien. je suis le coeur brisé de Jack. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 16:36

Magnifique avatar, en même temps, je regarde la créatrice, et j'ai compris la raison de cette perfection je suis le coeur brisé de Jack. 4242545884 je suis le coeur brisé de Jack. 4265400453 J'ai pas le temps, peut-être pas l'envie de lire, une certaine flemme, je l'avoue, mais je viendrais lire, parce que ça me semble sublime !
Bienvenue je suis le coeur brisé de Jack. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 16:45

merci Jill. I love you haha, pas de problèmes si tu ne lis pas ma présentation vu que je suis pas très satisfaite de ce que j'ai écris. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 16:48

Pourtant ça m'a l'air sublime je suis le coeur brisé de Jack. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 17:39

c'est gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 18:33

Une amnésique je suis le coeur brisé de Jack. 3803611173
Joli avatar!
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 18:55

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMar 4 Juin - 22:56

Alors pour moi la fiche est vraiment bien mais, il faudrait une anecdote, sous forme de rp, qui se passe à Giercliff, pour que je puisse te valider. je suis le coeur brisé de Jack. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyMer 5 Juin - 11:05

je trouve elsa vraiment belle sur certaines photos, sur ton avatar elle est également sublime. je suis le coeur brisé de Jack. 2939654614 bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. EmptyVen 7 Juin - 5:55

j'adore votre forum mais je vais finalement pas rester. j'ai craqué parce que je suis faible et que le contexte est génial. mais ouais, trop sombre pour ce que j'ai envie de jouer en ce moment. et puis, j'vais bientôt plus avoir de temps pour moi donc je préfère pas me rajouter un personnage en plus. je suis désolée. je reviendrai sûrement quand j'aurai plus de temps ou que je me sentirai capable de jouer quelque chose de sombre. (:
bonne continuation à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


je suis le coeur brisé de Jack. Empty
MessageSujet: Re: je suis le coeur brisé de Jack.   je suis le coeur brisé de Jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis le coeur brisé de Jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-