AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI it's a mad, mad world. (TYLER) 2536886371
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's a mad, mad world. (TYLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:17


WEATHLEY, TYLER

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
LE 3 AVRIL DANS LE CONNECTICUT (29 ANS)
ORIGINE(S) :
AMERICAINE.
SEXE :
FEMININ.
STATUT MATRIMONIAL :
CELIBATAIRE.
POSTE :
SURVEILLANTE.
CARACTÈRE :
APAISANTE - BIENVEILLANTE - BLASEE - COMPREHENSIVE - NE SE PREND PAS LA TÊTE - SEMBLE BIEN SOUVENT PAUMEE SUR LE PLAN RELATIONNEL ET AFFECTIF - DISTRAITE - AUTORITAIRE - AMUSANTE.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
elle fume comme un pompier, à croire que c'est sa passion dans la vie – bien souvent on se demande comment elle a fait pour être surveillante au vu de son caractère un peu à côté de la plaque, mais elle n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se jeter dans le tas s'il le faut – elle ne porte jamais de robe et ne se maquille que très peu, elle souligne parfois son regard de noir mais sans plus – elle a l'air souvent blasée ou longue à la détente, mais c'est juste le temps qu'elle se mette dans la conversation – ce qu'elle voit ici ne la dépasse pas plus que ça, sauf lorsqu'il s'agit d'histoires de meurtres, là ça commence à la faire flipper un peu quand même.

GIERCLIFF

par tyler weathley
Avant tout, c'est pour Ez, ma petite sœur. Quand elle a été interné ici, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de la suivre, mais pas pour être enfermée aussi, mais pour pouvoir la surveiller. Et comme c'était mon ancien job avant, au lycée, ça a pas été trop difficile. On peut pas dire que c'est l’extase comme endroit, dès fois il y a des cris au milieu de la nuit qui pourraient te réveiller un mort. C'est pas de tout repos. Mais quand je l'ai vu se mettre à flipper et ses grands yeux chercher à droite et à gauche un moyen de s'enfuir, je me suis dis que je pouvais pas la laisser seule là-dedans. Du coup, je me rends compte que c'est pas ''si mal'' de travailler ici, certaines personnes sont attachantes, d'autres font flipper, mais c'est la vie. Alors je fais avec.

MERMAID MOTEL.
-
21 ANS
-
KATHERINE MOENNIG

insérez une citation.


Dernière édition par Tyler Weathley le Sam 1 Juin - 12:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:17

All mad here

C'est toujours le même bordel, la cafétéria c'est un lieu dangereux quand on y réfléchit bien. Mais je crois que les gens ont oubliés de réfléchir en venant ici, ils ont tous le cerveau à l'envers, ils sont tous déréglés. Même les médecins, même le directeur. Ils ont tous un truc qui pourrit à l'intérieur. Mes doigts pianotent dans l'air alors que je m'adosse au mur derrière moi, remontant un pied contre. J'observe. J'ai toujours observé cette salle, celle qui demande le plus de travail. Reprendre à l'ordre le mec qui tente de planter sa fourchette dans la main de sa voisine, l'autre qui refuse d'avaler ne serais-ce qu'un seul grain de riz. Comme Ez. Je la regarde le plus souvent, je suis pas sûre qu'elle aime ça, mais tant pis je vais pas lui demander son avis à la gosse. Il faut qu'elle mange. Et quand ses doigts nerveux tiennent la fourchette, je les vois trembler. Je la vois fixer son assiette longuement, se mettant presque à pleurer à l'idée d'avaler quoi que ce soit. Comme aujourd'hui. Passé un seul aliment au travers de sa gorge revient à une supplice énorme. Je sais, je l'ai vécu beaucoup trop de fois à la maison, quand elle refusait de manger, quand elle se mettait à pleurer, me confiait que ça la détruisais. Bordel, j'ai besoin d'une clope. Je vois son regard de moineau se poser à droite et à gauche, cherchant à fuir la foule. Pauvre créature. Et quand je vois l'autre cleptomane là, qui tend sa fourchette vers son assiette, discrètement pour lui piquer un morceau de viande, je siffle. Une, deux, ma main attrape la fourchette. “ Tu vas garder ça chez toi. ”
Je le contourne pour pouvoir m'accroupir aux côtés de la brune qui m'observe un instant, je crois qu'elle a envie de s'enfuir, je crois même qu'elle a envie de me taper dessus. Je le vois dans son regard. Bordel. Je me mords la lèvre un instant alors que mes mains se posent sur les siennes, les serrent. Elle commence à râler, à tenter de se dégager, ça attire le regard sur nous. L'un des surveillants lève les yeux au ciel. “ Ez, Ez, écoute-moi. Regarde-moi. Arrêtes, okay, arrêtes. Ca va aller. Mange. ” Je me redresse et dépose un baiser sur ses cheveux, je reste à ses côtés. J'attends, je veux la voir prendre une fourchette et manger, même si ça lui fait mal. Mais ça ferait plus mal si elle n'arrivait plus à bouger de sa chaise aussi. “ Personne ne te regarde. ” Et pour appuyer mes mots, je lance un regard meurtrier aux alentours, histoire de me faire respecter. Tu parles, y en a qui se foutent de ma gueule. Du coup je repars de là, les mains enfoncées dans mes poches pour regagner mon mur et observer, encore. Je passe clairement la plupart de mon temps à faire ça. Mais ça ne me dérange pas, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder un œil sur elle. Je le sais qu'elle est malade, je l'ai su dès la première fois où j'ai retrouvé ma sœur entrain de se faire vomir tout son repas fraîchement avalé. Tu parles d'une surprise.
Faut pas croire que je suis le genre de surveillante reloue, au contraire mon truc préféré c'est d'essayer de comprendre le patient, de leur apporter un soutient plus plausible que les médecins. Du coup j'aime bien parler avec eux, il y a même quelques têtes que je connais maintenant et avec qui je peux engager la conversation sans risquer de me faire insulter au passage. Parce que je suis une connasse de surveillante. Mais quand il s'agit de ma sœur, je ne réponds plus de rien, je ne permets pas qu'on s'en prenne à elle. Je sais bien qu'elle est pas parfaite, qu'elle pète des câbles pour rien, mais c'est ma sœur. Et les surveillants me trouvent bien débile dès fois, quand je la vois se lever, comme maintenant, et que je met à la suivre pour voir si elle va pas gerber, prétextant un : “ pause clope, les gars ” qui ne trompe plus personne. Et je m'engage à la suite, la déviant des toilettes pour l'emmener dehors, lui faire voir le soleil, se fumer une cigarette avec elle. Je sais même pas si elle a le droit, mais je la laisse faire quand même, en douce genre. Et quand on me voit trop souvent à traîner dehors, je prétexte que c'est pour surveiller la cour. C'est bien, dès fois le job de surveillant on dirait que c'est la planque et que t'es un meuble de chez Ikéa. Mais le personnel est bien content de nous avoir quand ça dégénère et qu'ils ont la flemme, hein.


Dernière édition par Tyler Weathley le Mer 29 Mai - 0:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:20

Bienvenue à toi,
j'ai aucune idée ce que ce personnage va donner mais hâte de lire tout cela it's a mad, mad world. (TYLER) 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:25

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:29

Je vais venir vous surveiller mes petits it's a mad, mad world. (TYLER) 1763403685
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:51

Katherine, très bon choix. it's a mad, mad world. (TYLER) 201494017 Si jamais tu as besoin, n'hésites pas à contacter faustine, marine ou moi-même. it's a mad, mad world. (TYLER) 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 16:57

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 17:08

(je vais encore passer pour la méchante admin, mais : l'image n'était pas à changer, faudrait remettre celle de base. What a Face )
bref, enfin une surveillante, bonne nouvelle. it's a mad, mad world. (TYLER) 1763403685
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 17:17

AMAGAD, ce choix d'avatar it's a mad, mad world. (TYLER) 2939654614 it's a mad, mad world. (TYLER) 4242545884
En surveillante en plus, intéressant it's a mad, mad world. (TYLER) 1763403685
Welcome here! it's a mad, mad world. (TYLER) 4196482204
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 17:40

Oh autant pour moi pour l'image, désolé I love you Je vais remettre l'ancienne ! it's a mad, mad world. (TYLER) 862243854
et merci beaucoup à vous tous, j'espère que le personnage vous plaira héhé it's a mad, mad world. (TYLER) 3402202886 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 17:52

j'adore le titre déjà, puis une surveillance, c'est intéressant ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauclair
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois cent soixante six jours et des poussières
ÂGE : vingt deux ans
RÔLE : jardinier

HORS JEU

PSEUDO : wax
CREDITS : queen g
MESSAGES : 23
Camille Beauclair

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 18:06

non mais je R-Ê-V-E it's a mad, mad world. (TYLER) 1704309714
CE CHOIX D'AVATAR, épouse moi, maintenant, tout de suite.
ehhhhhh, j'aime cette femme. (non, je ne suis pas du tout fan de The L Word) it's a mad, mad world. (TYLER) 3402202886
bienvenue, hâte d'en lire plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 19:23

Camille Beauclair a écrit:
non mais je R-Ê-V-E it's a mad, mad world. (TYLER) 1704309714
CE CHOIX D'AVATAR, épouse moi, maintenant, tout de suite.
ehhhhhh, j'aime cette femme. (non, je ne suis pas du tout fan de The L Word) it's a mad, mad world. (TYLER) 3402202886
bienvenue, hâte d'en lire plus en tout cas.

graou, viens me surveiller, oui oui oui. it's a mad, mad world. (TYLER) 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMar 28 Mai - 22:01

Merciiii it's a mad, mad world. (TYLER) 2809853482
et je viens vous surveiller quand vous voulez it's a mad, mad world. (TYLER) 1934870469
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMer 29 Mai - 7:03

Gaea Silk a écrit:
Camille Beauclair a écrit:
non mais je R-Ê-V-E it's a mad, mad world. (TYLER) 1704309714
CE CHOIX D'AVATAR, épouse moi, maintenant, tout de suite.
ehhhhhh, j'aime cette femme. (non, je ne suis pas du tout fan de The L Word) it's a mad, mad world. (TYLER) 3402202886
bienvenue, hâte d'en lire plus en tout cas.

graou, viens me surveiller, oui oui oui. it's a mad, mad world. (TYLER) 2213543609
On vient de me ôter les mots de la bouche it's a mad, mad world. (TYLER) 3429741885
The L Word, c'est la vie, je m'éclatais tellement devant cette série, en plus, tu sais comment je l'ai découverte ? Par Dr House it's a mad, mad world. (TYLER) 4265400453 Il arrête pas d'en parler dans les premières saisons, et se cache toujours dans les endroits improbables pour être en paix devant sa série it's a mad, mad world. (TYLER) 2939654614 Ma vie est tellement passionante, que je me fais peur. Je suis contente qu'il est enfin une surveillante, on va lui faire la misère it's a mad, mad world. (TYLER) 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptyMer 29 Mai - 8:27

Oh mon dieu c'est vraaaai, j'avais carrément zappé dans Dr House !! it's a mad, mad world. (TYLER) 4265400453 Mon dieu, je viens de me taper un bon fou rire toute seule devant mon pc, merci it's a mad, mad world. (TYLER) 292350136 Et puis oui, allez, faites moi la misère et tout, je n'attends que ça it's a mad, mad world. (TYLER) 1763403685 et des jolies filles
Merci en tout caaas it's a mad, mad world. (TYLER) 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptySam 1 Juin - 9:17

KATE MOENNINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis FAN, littéralement, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore! et encore plus même ! (en même temps elle joue shane d'une manière si SEXY!) BREF très très très très très hâte de te voir parmi nous!

Mon dieu rien que pour l'ava je vais t'harceler pour avoir un lien! En plus t'es une collègue! J'ai déjà tout plein d'idées qui me viennent ♥
Ahah ! à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptySam 1 Juin - 15:05

j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Tyler, et le fait qu'elle soit là pour sa petite soeur! it's a mad, mad world. (TYLER) 59708921
je te valide avec grand plaisir, bon jeu par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Weathley
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 6 MOIS
ÂGE : 29 ans
RÔLE : SURVEILLANTE.

HORS JEU

PSEUDO : mermaid motel.
CREDITS : /
MESSAGES : 12
Tyler Weathley

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) EmptySam 1 Juin - 15:08

Merci beaucouuuup it's a mad, mad world. (TYLER) 178997634 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


it's a mad, mad world. (TYLER) Empty
MessageSujet: Re: it's a mad, mad world. (TYLER)   it's a mad, mad world. (TYLER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's a mad, mad world. (TYLER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what have you done ? (TYLER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-