AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI TROUBLE 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

TROUBLE Empty
MessageSujet: TROUBLE   TROUBLE EmptyLun 27 Mai - 19:18



LEHNA + 22ANS + SYNDROME DE PETER PAN


Citation :
› Nous avons trouvé la patiente LEHNA OSYRIS, face au corps de sa mère ensanglanté le 24 MARS 2001. Suite à des tests passé sur l’enfant nous avons pu constater que la patiente souffrait d’un traumatise qui aurait entraîné le syndrome de Peter Pan. La jeune fille serait dans l’optique de retrouvé sa mère et persuadée d’être dans une colonie de vacances. La patiente refuse d’entendre la vérité.
› La patiente présente de grand signe de fragilité et de faiblesse, elle vit dans l'illusion et lui révéler la vérité paraît compliqué et dangereux pour elle. Nous avons remarquer que cette faiblesse pourrait entraîner une auto-mutilation, il est donc évident que nous devons surveiller son comportement.


Dernière édition par Lehna Osyris le Mar 28 Mai - 12:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyLun 27 Mai - 19:20

en construction.

à ajouter : bréwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyJeu 13 Juin - 19:37

je veux un lien avec la mignonne. TROUBLE 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyJeu 13 Juin - 19:55

Oh mais oui bien sûr, alors on part sur quoi ? TROUBLE 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyVen 14 Juin - 13:54

je ne sais pas du tout, je suis en train de réfléchir à comment pourrait réagir ester face à quelqu'un comme lehna. ester est un peu son contraire, je pense. on a lui a arraché son innocence de façon très brutale. mais disons qu'elle a réagit dans le sens contraire à lehna qui elle semble s'être enfermée dans l'enfance. je pense qu'ester serait irritée en compagnie de lehna, agacée et troublée parce qu'elle aimerait retrouver cette douceur, cette légèreté. mais c'est pas assez pour une base solide donc je me creuse les méninges. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyVen 14 Juin - 20:04

Oh d'accord je vois .. Euh franchement, je sais pas .. Je sais pas comment Lehna pourrait réagir face à quelqu'un comme Esther, peut être qu'elle ferait comme si elle était "normale" ce qui est une phase du syndrome de Peter Pan.
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptySam 15 Juin - 14:35

je pense que leur relation tournerait autour du compliqué/positif, compliqué car ester voit en lehna ce qu'elle redoute et envie : l'inconscience, la fragilité et la simplicité (même si ça cache un drame important) ester adorerait avoir cette "inconscience" mais elle ne l'a plus depuis des années. positif parce qu'elle serait tout à fait incapable de blesser ou d'utiliser lehna, car justement elle la prendrait pour un enfant. du coup, elle serait mitigée. hésitant à l'apprécier ou à la détruire un peu plus en lui balançant la réalité à la figure. du coup, une relation montagne russe.

peut-être qu'au départ, ester aurait pu être agressive par rapport à lehna. puis elle a ressenti des remords car elle n'avait rien fait au fond et elle serait retournée vers elle, sans pour autant s'excuser ou quoi, peut-être pour discuter, pour l'entendre parler de ce qu'elle pense de la colonie. lehna pourrait devenir le secret d'ester, peut-être. ça doit être vague ce que je dis là non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Friedhirsch
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux mois.
ÂGE : 45ans
TROUBLE(S) : Bouffée délirante aigüe, délire paranoïde.

HORS JEU

PSEUDO : Plissken
CREDITS : Eden Memories
MESSAGES : 41
Astrid Friedhirsch

I-D CARD


TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE EmptyLun 17 Juin - 18:08

Ze veux, moi aussi, ze veux!
Alors, Astrid a manqué sa chance d'être mère. Quand elle était jeune, elle ne songeait qu'à sa carrière, ne voulait pas d'enfants, chérissait sa liberté. Après, quand elle a commencé à se sentir vieillir, à se sentir seule, elle a eut envie d'avoir des enfants mais il était déjà trop tard. Peut-être qu'elle peut encore. Sauf que non, puisqu'elle a tué son époux, justement parce qu'il disait non, enfin c'est plus compliqué que ça, et surtout c'était dans un accès de folie. Tout ça pour dire qu'elle a encore et toujours ce désir d'avoir des enfants, et que ta miss souffrant d'un syndrome de Peter Pan, fait donc très enfant, Astrid pourrait la protéger, "jouer à la maman" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


TROUBLE Empty
MessageSujet: Re: TROUBLE   TROUBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm in trouble + Isi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-