AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI I'm in trouble + Isi 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm in trouble + Isi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:15


SILVER, ISIDORA

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
un certain jour de mai en mille neuf cent quatre-vingt treize dans un village à la campagne paumé. actuellement âgée de vingt ans.
SEXE :
féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ✔ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ✔ autre (son psychiatre)
DATE DE L’ARRIVÉE :
le deux juin deux milles treize.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
vingt-deux heures trente et dix-huit secondes.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) et dépression.
DÉLIT(S) :
meurtre involontaire à cause de son dédoublement de personnalité.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
assez élevée, surtout quand sa seconde personnalité prend le dessus et que donc la demoiselle ne contrôle plus rien.

ISIDORA SILVER

par docteur wilson
entrée d'Isidora Silver à Giercliff.
Bien, mademoiselle Silver, asseyez-vous ici je vous prie. Tu déglutis et t'avances lentement vers le fauteuil que t'indique le docteur. Encore un de ces foutu siège qui font mal au dos et te mettes mal à l'aise. Tu t'assois, bougeant légèrement ne sachant comment t'assoir. Tu poses tes mains sur tes jambes croisées, laissant ton regard vagué dans le vide, ayant trop peur de fixer celui de ton interlocuteur. Nous allons commencer. Tout d'abord, pourquoi êtes-vous ici ? Un rictus narquois se marque sur tes lèvres fines et rosées de jeune fille, comme s'il ne savait pas déjà la raison de ta venue ici, dans cet endroit pour fou. Enfin, tu en fais partie, toi aussi tu es complètement folle, dérangée, perdue dans la déchéance de ton âme sale. Tu relèves la tête et tes yeux croisent enfin les siens. Ton sourire a disparu, ton visage n'exprime plus aucune émotion, comme si tu ne ressentais rien sur le moment même. Il semblerait que je sois folle, d'après les dires de mon psychiatre, non les miennes. Tu te joues de lui, profitant probablement de sa naïveté pour laisser ressortir ta personnalité cachée, celle qui au summum de ta colère prend le dessus et deviens totalement incontrôlable. Hum, d'accord, je vais noter ça. Est-ce que vous pourrez me décrire votre caractère ? Comment vous êtes ? Comment tu es ? Perdue, désorientée, dans une bulle d'auto-destruction qui refuse d'exploser, un cercle vicieux qui te pousse au vice de la mutilation, tes bras ne ressembles à plus rien, tes jambes et ton corps non plus d'ailleurs. Tu soupires longuement, réfléchissant au mensonge que tu pourrais lui faire gober pour éviter de donner les vrais arguments qui te forge. Tu refuses de faire tomber ce masque qui orne ton visage d'ange depuis plus de deux ans maintenant. Je dirais naïve, folle encore une fois d'après mon psychiatre et il m'a dit que je n'avais aucun humour aussi. C'est tellement simple de se faire passer pour une autre. Car en réalité tu es pire que ça, tu es sanguinaire, sans cœur, égoïste, loin d'être naïve, tu es manipulatrice, arrogante, emplie de vice et de débauche. Le petit être angélique tout doux que tu étais enfant a disparu depuis longtemps, trop longtemps probablement. Très bien, mademoiselle Silver, j'ai une dernière question pour vous. Avez-vous des particularités qu'il faudrait noter dans le rapport médical ? Des particularités, il te prend pour un animal, c'est ça ? Certes, tu es atteint d'une folie énorme, mais pas à ce point. La seule chose qui fait que tu es ce que tu es, c'est ta schizophrénie, ton double maléfique qui fait toutes les erreurs mais qui après remet la faute sur toi. C'est ce double diabolique qui t'as fais devenir pyromane, qui t'as obligé à commettre ce meurtre, qui t'as fais devenir paranoïaque. La dépression et la mutilation, ça par contre, tu dois t'en vouloir qu'à toi même. La mort de ton père t'as beaucoup trop affecté, tu avais seize ans, tu étais si proche de lui et du jour au lendemain, ton royaume c'est écroulé. Alors voilà pourquoi tu es dépressive aujourd'hui. Tu n'as jamais su par contre, comment tu es devenue schizophrène, personne dans ta famille n'était atteint de ce trouble, mais c'est surement du à cause d'un trop gros choc émotionnel. Non, il n'y a rien à rajouter monsieur. Tu quittes la salle, avec ce même sourire narquois sur ta bouche qu'au début. Ils ne seront jamais qui tu es vraiment, oh non, jamais...

dossier (in)complet d'Isidora Silver.
› D'après son psychiatre, Isidora Silver souffre de très gros troubles psychologiques, notamment la schizophrénie et la pyromanie. Elle est aussi dans une phase d'auto-destruction d'elle-même par mutilation sur tout son corps, surtout les bras et les jambes. Elle serait aussi énormément dépressive suite à un accident qu'on ignore.
› Elle a commit un meurtre et elle est donc jugée dangereuse. On ne sait pas pourquoi elle a fait ça, ni même ce qu'elle a bien pu lui faire subir sachant que le corps de sa victime a été retrouvé en cendres.
› Son caractère a l'air assez changeant, il faut mieux se méfier d'elle, ne sachant jamais qui elle est réellement. On suppose que ceci est lié à sa schizophrénie.
› Son psychiatre, qu'elle suivait depuis maintenant deux ans, a dit que son trouble mental était du à un choc émotionnel assez violent. Il a cherché sa cause sans jamais la trouver.
› Elle n'a aucune particularité spécifique d'après ses paroles, mais son psychiatre dit qu'elle cache beaucoup de secrets. Il faudra donc réussir à démêler le vrai du faux dans ses actes et ses dires.

mocking jay.
-
presque 17
-
Dasha Sidorchuk la magnifique

Recommencer à zéro ? Personne n’a cette chance.


Dernière édition par Isidora Silver le Dim 2 Juin - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:16

My mind in trouble


IT'S TOO COLD OUTSIDE FOR ANGELS TO FLY

La respiration haletante, le pouls battant à plus de mille, les tempes cognant, le son extérieur coupé. L'adrénaline monte en toi, elle prend possession de ton être, de chaque parcelle de ton corps, chaque cellule, chaque muscle, tout ton toi entier brûle sous cette flamme qui t'embrase. Tu ne contrôles plus rien, tu ignores jusqu'à ton identité. Le briquet entre tes mains, tu contemple la lueur qui vacille, passant ton doigt dessus, en faisant des allers-retours sans jamais te faire mal. Une goutte de sang dégouline le long de ta main, glissant entre tes doigts pour frapper le sol à la fin. Tu ne ressens rien, ton esprit est vidé, ton visage fermé, tes yeux nageant dans le vide. Tu es là, planté devant cette maison que tu viens de faire brûler, il n'y a personne dedans, mais tu t'imagines les cris, les hurlements qui pourraient s'en dégager. Un rictus se forme, laissant apparaitre une parcelle de tes dents blanches. A ce moment précis, tu imagines la souffrance que pourrait ressentir ceux présents dans la maison mais qui ne sont qu'imaginations. Rien ni personne ne peut détruire la vague de bonheur qui t’envahis, non rien. Puis une fois les flammes diminuant, tu fais demi-tour, laissant tomber ton briquet et empruntant une petite route de campagne. Tu sautilles, comme une enfant de six ans, heureuse de ce que certain appelleront une folie, ta folie...

underco'

YOU KNOW I HATE MYSELF MORE THAN YOU HATE ME

underco'

(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu la raison pour laquelle votre personnage se retrouve à Giercliff, côté patients. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.) Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam ni.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.

Spoiler:


Dernière édition par Isidora Silver le Dim 2 Juin - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:19

Dasha est tellement belle sur ton avatar. I'm in trouble + Isi 59708921
Par contre, la mutilation doit être temporairement évitée comme trouble principal alors il faudra éviter de la mettre plus en avant que les autres, d'autant que ce n'est qu'une conséquence de la schizophrénie. I'm in trouble + Isi 2407254944
Bienvenue parmi nous en tous cas et, si jamais, n'hésite pas, chou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:21

Dasha, cette fille est fait tellement innocente, puis elle est tellement belle. non vraiment, c'est un choix merveilleux. I'm in trouble + Isi 2939654614 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:26

Merci beaucoup I'm in trouble + Isi 201494017 Je ne connais pas la demoiselle sur ton avatar -logique- mais je te retourne entièrement le compliment, elle est divine. I'm in trouble + Isi 3785781230
En fait je voyais la mutilation plus avant qu'elle entre à Giercliff et elle aurait du stopper ceci en arrivant justement ici. Mais les marques seraient énormément présentes puisque jusqu'au dernier moment elle se serait servie de sa lame de rasoir fétiche. Mais j'ai vu que les "armes" étaient interdites, alors elle n'aurait pas pu continuer. Je sais pas si ça pourrait passer comme ça ?
Merci encore une fois et pas de soucis, si jamais je n'hésiterais pas. I'm in trouble + Isi 862243854

Merci beaucoup Arshad I'm in trouble + Isi 178997634 je connais pas ton avatar mais mamamia I'm in trouble + Isi 2306549325
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:27

Eh bien, dans ce cas, il faudrait mentionner l'auto-mutilation, mais ne pas la mettre dans les troubles principaux, comme ceux dans le profil ou dans la toute première partie de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:36

à d'accord, je pensais qu'il fallait tous les mettre en fait. je rectifie ça donc. I'm in trouble + Isi 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:38

bienvenue sur sws. I'm in trouble + Isi 59708921 dasha est merveilleuse, j'en suis amoureuse (un peu) je te souhaite bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 16:53

dasha est vraiment sublime, très bon choix, et j'adore le prénom I'm in trouble + Isi 2407254944
bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 17:08

merci beaucoup vous deux I'm in trouble + Isi 201494017 I'm in trouble + Isi 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 18:04

j'aime vraiment beaucoup dasha, et ton pseudo, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 20:05

merci beaucoup I'm in trouble + Isi 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyDim 2 Juin - 21:29

j'ai fortement hésité à jouer dasha avant de me rabattre sur mon mâle mais qu'est-ce que je l'aime elle ! elle est tellement... wow. I'm in trouble + Isi 175015843
bienvenue en tout cas I'm in trouble + Isi 4065945912
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyLun 3 Juin - 8:13

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyLun 3 Juin - 16:10

Je suis d'accord, elle est waouh I'm in trouble + Isi 862243854
Merci I'm in trouble + Isi 201494017

Merci Spencer I'm in trouble + Isi 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyMar 4 Juin - 12:05

Bienvenue sur Some Weird Sin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyMar 4 Juin - 16:46

J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le spoiler, et les images + la musique, sublime I love you
L'avatar est incroyablement beau, je connais pas la jeune femme, mais alors, qu'est ce qu'elle est belle I'm in trouble + Isi 2376873690 Mais, j'ai envie de dire que j'ai un faible pour les rousses I'm in trouble + Isi 2340525725
Bienvenue I'm in trouble + Isi 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyMar 4 Juin - 18:41

amagad! I'm in trouble + Isi 2939654614 Cet avatar, ces troubles, ce pseudo, je kiffe I'm in trouble + Isi 4242545884 I'm in trouble + Isi 2213543609
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyMer 5 Juin - 21:35

Esfir Alekseï a écrit:
Bienvenue sur Some Weird Sin. I love you

Merci beaucoup I'm in trouble + Isi 1353502484

Jill-Saï Zücker a écrit:
J'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur le spoiler, et les images + la musique, sublime I love you
L'avatar est incroyablement beau, je connais pas la jeune femme, mais alors, qu'est ce qu'elle est belle I'm in trouble + Isi 2376873690 Mais, j'ai envie de dire que j'ai un faible pour les rousses I'm in trouble + Isi 2340525725
Bienvenue I'm in trouble + Isi 1763403685

Haha, les spoilers sont le mal, on ne peut jamais s'empêcher de cliquer dessus I'm in trouble + Isi 1418092533 ravie que tu aimes, mais il faut que je finisses ma fiche pour pouvoir tout mettre en place I'm in trouble + Isi 862243854
Elle est divine et peu connue, je ne pense même pas que ce soit un mannequin I'm in trouble + Isi 4265400453 Les rousses sont tellement belles, parfois plus que les brunes ou les blondes I'm in trouble + Isi 3803611173
Mercii I'm in trouble + Isi 1531972389

Gwayne Ombrage a écrit:
amagad! I'm in trouble + Isi 2939654614 Cet avatar, ces troubles, ce pseudo, je kiffe I'm in trouble + Isi 4242545884 I'm in trouble + Isi 2213543609
Welcome here!

Gniah merci beaucoup I'm in trouble + Isi 2003982752 I'm in trouble + Isi 3429741885 I'm in trouble + Isi 2308491611
Et merci à nouveau I'm in trouble + Isi 2407254944 I'm in trouble + Isi 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyJeu 6 Juin - 2:00

euh, mocking jay, genre ... mary ? c'est toi ? Laughing
oh et sinon, dasha est fabuleuse, bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isidora Silver
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis aujourd'hui seulement.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : paranoïa, schizophrénie, pyromanie, auto-mutilation (avant son arrivée) & dépression + meurtre involontaire du à la seconde personnalité.

HORS JEU

PSEUDO : mocking jay.
CREDITS : bazzart.
MESSAGES : 9
Isidora Silver

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyJeu 6 Juin - 16:52

Eh non c'est pas moi, désolé I'm in trouble + Isi 1704309714
Merci I'm in trouble + Isi 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Lehna Osyris
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉE DEPUIS 9 ANNÉES.
ÂGE : 22
TROUBLE(S) : SYNDROME DE PETER PAN CAUSE PAR TRAUMATISME.

HORS JEU

PSEUDO : APACHE.
CREDITS : DANAE.
MESSAGES : 62
Lehna Osyris

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/4.

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyJeu 6 Juin - 17:31

ah, autant pour moi. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi EmptyLun 17 Juin - 8:07

Le délai de rédaction est dépassé, tu as une semaine pour te manifester, en attendant ; fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


I'm in trouble + Isi Empty
MessageSujet: Re: I'm in trouble + Isi   I'm in trouble + Isi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm in trouble + Isi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-