AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI l'énéide de mes jours 2536886371
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 l'énéide de mes jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:29


HOLST, BASIL

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
vingt-cinq décembre 89, quelque part sur l'île d'anglesey, au nord du pays de galles.
SEXE :
masculin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ✔ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
seize septembre 11.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
8:08.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
trouble de la personnalité dissociée, délire paranoïde et une certaine nymphomanie lorsque l'autre prend le dessus.
DÉLIT(S) :
viols après ghb discret, tortures physiques et psychologiques, un seul et unique meurtre.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
un démon pour les blondes et blonds aux yeux bleus, un agneau pour le reste du monde.

BASIL HORST

par docteur wilson

Basil Roméo Holst, individu de sexe masculin, né le 25 décembre 1989 à Holyhead (Île d'Anglesey, Pays de Galles) de parents inconnus, adopté par Raymond et Angela Holst le 30 avril 1991. 6 pieds pour 152 livres, silhouette longiligne, cheveux châtain clair, yeux marrons, aucun signe distinctif si ce n'est une légère myopie nécessitant le port de verres de contact. L'individu intégrera Giercliff le 16 septembre 2011 à la demande du juge Ainsworth, qualifiant cet homme inapte à une quelconque détention en milieu carcéral, suite à son arrestation le premier juin 2011 pour meurtre, torture, et viol avec circonstances aggravantes sur la personne de Joshua Joplin, 27 ans.
Après des tests tant psychologiques que médicaux et d'autres nombreux entretiens, je puis assurer que Monsieur Holst souffre d'une grave schizophrénie engendrant un dédoublement de la personnalité sévère et nettement démarqué. Aux premiers abords, c'est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal: il se tient bien, est extrêmement poli, conformément à une éducation manifestement stricte et bourgeoise, bien qu'il se révèle très intrusif et familier. Son vocabulaire n'est pas très fourni et, étonnement, malgré une scolarité prestigieuse, Monsieur Holst fait preuve d'un grand manque de culture et d'une immense naïveté compte tenu de son âge. Pour preuve, il lui fallut une longue réflexion pour réussir à me donner le nom de l'actuel premier ministre anglais, ce qui, d'ailleurs, le fit beaucoup rire. Malgré ce, je pense qu'il ne s'agit là que d'une façade masquant la réelle monstruosité du personnage qui sommeille au fond de lui et que j'ai, à mes périls, put entrapercevoir en le poussant dans ses derniers retranchements. Monsieur Holst n'a que vaguement conscience de son trouble, et se réfère à lui en tant qu'"autre". D'après ses dires, il ne peut contrôler ses arrivées, et lui impute la globalité de ses crimes, m'assurant que le "vrai lui" n'y est strictement pour rien. "L'autre" est un homme arrogant, mégalomane, pervers, sadique et très intelligent. Il aime prouver sa supériorité et, comme en témoigne le passé criminel de Monsieur Holst, est prêt aux pires sévices pour arriver à ses fins, le viol étant manifestement son outil favori. "L'autre" voue une véritable fascination pour le sexe, et y trouve davantage de satisfaction lorsque son ou sa partenaire n'est pas consentant. Le genre de ses victimes lui importe peu. Paradoxalement, s'il lui plaît de pénétrer une femme, il éprouve tout autant de plaisir en l'étant par un homme, ce qu'il décrit comme une "douleur sympathiquement laissée à son petit Basil": "l'autre" est donc, après mûre réflexion, une personne bien distincte de Monsieur Holst et dont les accès de violence ne peuvent pas être contrôler. Pour le bien de tous, l'individu devra être tenu à distance de toute autre personne, et ce pour une durée indéterminée. 24/08/11.

QUELQU'UN
-
20
-
MATT HITT

ÉPARGNER CEUX QUI SE SOUMETTENT ET DOMPTER LES SUPERBES / PEUT-ÊTRE UN JOUR MÊME CES SOUVENIRS AURONT POUR NOUS DES CHARMES.


Dernière édition par Basil Holst le Lun 27 Mai - 18:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:30

NO CHURCH IN THE WILD


Tu l'entends se plaindre? Ecoute ses râles, ses grognements de fond de gorge. Elle prend soin de gémir juste pour toi. Et ses yeux. Regarde ses yeux... De la peur, de la terreur, du dégoût peut-être. Moi? Non, tu t'méprends mon cœur, c'est toi qui lui fout la gerbe, parce que moi, elle ne me voit pas. Elle ne voit qu'toi, toi et ta gueule de p'tit puceau. Oh, si, j't'assure, t'as vraiment une gueule de sale sainte-nitouche mon gars, y'a qu'ton passeport qui ose prétendre que t'as des couilles. T'as rien d'un mec. Soixante kilos tout mouillé et des poignets plus fins qu'ceux d'une ado prépubère, t'appelles ça être un homme? Parce que personnellement, c'est pas réellement ma définition d'la chose. Une sous-merde dans ton genre n'a pas sa place dans l'pieu d'une nana comme elle. Certes, tu n'lui as pas laissé le choix et vous n'êtes pas dans un plumard, mais c'est tout comme. Ces chiottes puent à mort d'ailleurs, tu trouves pas? C'la dit, rien d'étonnant, c'bar est dégueulasse. Eh, fais-la taire, on risquerait d'vous entendre. Putain Basil, fais doucement, elle a l'nez en sang! Tu me bluffes, vraiment, j'pensais pas que de si p'tits bras pouvaient cacher autant d'force. Tu voudrais pas abîmer son joli visage, non? Elle ressemble à ta voisine, c'est dingue. Lili, Julia? "Lilja... Elle s'appelle Lilja..." Lilja, c'est ça... "Q-Quoi..?" Des yeux aussi bleus que les siens, les mêmes lèvres pulpeuses, et surtout, ce je n'sais trop quoi qui lui donne un regard et une allure de véritable salope... "Arrête, arrête de parler d'elle!" "Je- j'n'ai rien d-dis... Arrêtez, j'vous en supplie..." T'es ridicule mon Basil, Mademoiselle risque de t'prendre pour un fou. Mais au fond, y a-t-il quelqu'un qui, un jour, t'a pris pour un sain d'esprit? J'en doute, si mon avis t'intéresse. Songe à toi, songe à moi, à tout ça... On fait un bien beau duo tous les deux, tu n'trouves pas? Je suis la tête, tu es les jambes, et vois donc où on en est mené... Tu violes cette gamine aujourd'hui, et demain, qu'en sera t-il? Tu t'en voudras, tu chialeras peut-être, mais le remord disparaîtra bien vite, englouti par une furieuse envie de recommencer, de, une fois encore, te sentir à la fois craint et furieusement désiré... Craint et désiré comme jamais tu ne l'as été. T'en trouveras une autre, quelques sourires en coin, une main sur sa cuisse, du ghb dans son martini, mais une simple baise ne te suffira pas. T'iras peut-être plus loin dans la perversité, et bientôt, tu s'ras incapable de t'arrêter... Non, ne nie pas mon cœur, tu sais que je n'te dis qu'la vérité. T'as confiance en moi, n'est-ce pas? Je suis toi, tu es moi, n'oublie pas... Il est temps d'la lâcher, la pauv' petite a eu son compte. "J-Je suis désolé..." Non, ne dénoue pas ses liens, elle s'endormira et se réveillera sans le moindre souvenir, si c'n'sont tous les bleus qu'tu lui as laissé...
Et maintenant, va t'en.
Cours Basil, cours...



BACK TO BLACK


"est-ce que tu veux m'épouser?"
"pardon?"
"on est en âge, tu crois pas? et puis, tu m'aimes, je t'aime... j'vois pas ce qui nous en empêcherait."
"mais, basil, c'est pas l'même genre d'amour... bien sûr que je t'aime, mais pas de la manière dont on aime son mari. tu comprends c'que j'veux dire?"
"non. moi je pense qu'il n'y pas différentes sortes d'amour. j'n'aime personne plus que toi."
"plus que ta mère?"
"ben ouais. plus que ma mère, plus que mon père, plus que le mcflurry m&m's caramel."
"je l'sais basil, je l'sais. comme je sais que t'as plus l'âge pour prendre autant de plaisir en bouffant ce genre de choses alors que tu manges gastro 4 étoiles tous les jours."
"change pas de sujet lilja..."
"écoute, j'ai plus envie qu'on parle de ça, d'accord? et puis, j'vois pas c'que ça nous apporterait d'nous marier."
"mais au contraire, ça nous apporterait plein d'choses! déjà, tu pourrais changer de nom, parce que blomqvist, c'est vraiment pas beau. lilja holst, c'est joli, tu trouves pas?"
"c'est ton seul argument?"
"on s'ra très riches, et on pourra faire comme dans tes rêves. on louera un cabriolet, et on partira faire le tour des états-unifiés! c'est c'que tu veux, non?"
"on dit les 'états-unis', pas les états-unifiés. et puis, de toute manière, t'as d'jà raté ton permis trois fois."
"et alors? t'as l'tien toi. "
"j'refuse de conduire pendant des milliers de kilomètres."
"tu crois qu'ils seront beaux comment nos enfants?"
"basil, arrête maintenant."
"d'accord. je rentre."
"tu m'en veux..?"
"non, pourquoi?"
"pour rien, pour rien... à demain!"
"je t'aime!"
"je sais."


blindness.

Assis sur un banc, les pieds dans l'herbe humide et le visage baigné par une rosée matinale, il attend. Observe, renifle, se ronge les ongles, fourre le nez dans son écharpe et, les paupières closes, hume avec avidité le doux parfum imprégnant la laine. Poudré, féminin, chaud, peut-être un peu trop, mais il s'en emplit les poumons avant que l'odeur, par un triste jour, ne finisse par disparaître. Ce bout de tartan lui appartenait, à elle, et rien au monde n'aurait pu l'en séparer. De ses lèvres finement dessinées s'échappe une buée blanchâtre, opaque, signe d'un climat toujours moribond, désespérément glacial, et pourtant, il n'a cure de tout ça. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, vous trouverez toujours la même sempiternelle silhouette assise sur le même banc, des heures durant, et qui, à la moindre question, vous débitera sans doute cette phrase qu'il se tue à répéter depuis des semaines maintenant. "J'l'attends. Elle m'a promis qu'elle viendrait m'rejoindre." Et aussi vite qu'il a daigné ouvrir la bouche, il se meut à nouveau dans un silence monstrueusement malsain. Et il continue à fixer l'horizon, indéfiniment. Un homme hurle, court, se débat à quelques mètres de lui, mais il ne réagit pas. Parfois, il fume, car il sait qu'elle aime l'odeur de la nicotine. Enfermé dans sa bulle utopique de jeune naïf, il attend paisiblement. Qu'on le libère, qu'on le bouscule, qu'on lui rende celle que le sort lui a volé et à la base de tous ses démons. Il ne mange que peu, ne tolère que le sucre. Certains jours rares et purement aléatoires, il se mêle aux autres et, étrangement, se comporte comme l'enfant qu'il a toujours été. Pour mieux retrouver sur son banc le jour suivant. Et le soir venu, une fois le soleil couché, il grave une barre dans le vieux bois esquinté de son trône jadis peint de rouge, puis finit par aller se nicher sous ses draps. A ce jour, le banc compte six-cent-dix-neuf entailles.


Dernière édition par Basil Holst le Mar 28 Mai - 22:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:34

UN NYMPHO l'énéide de mes jours 3429741885 l'énéide de mes jours 2809853482 l'énéide de mes jours 2407254944
Je me sens un peu moins seule d'un coup l'énéide de mes jours 1763403685 Il va falloir qu'on se fasse un lien, pas possible autrement. En plus, c'est qu'il est vachement sexy, difficile d'y résister l'énéide de mes jours 2340525725 Et un violeur par dessus le marché, tu me vend du rêve (ça fait tellement sadique, mais ce n'est pas grave Arrow ) Je crois même que j'ai une idée de lien, je pense que c'est hardcore, mais ça peut te plaire l'énéide de mes jours 4049602913 Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Siran Sykes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS ET DEMI.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
RÔLE : INFIRMIER.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 32
Siran Sykes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: ORANE (1/3)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:34

... maaaaaaaaatt smith. l'énéide de mes jours 862243854 j'aime tellement ce gars, je sais même pas pourquoi. l'énéide de mes jours 1995755357
et j'adore le pseudo + les troubles + la façon dont tu as écris la présence dans le profil. bref, un sans faute pour l'instant. l'énéide de mes jours 1600981111 bienvenue parmi nous, et si jamais, n'hésite surtout pas à nous mpotter, marine, alexia et moi. l'énéide de mes jours 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:46

Bonjour !
WOH WOH WOH JE VEUX UN LIEN DES QUE T'ES VALIDE!
J'adore le trouble vraiment ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! bref si t'es intéressé pour un lien y tout y tout n'hésite pas à me mpotter ! = D
Sur ce bon courage ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 18:52

super choix d'avatar ! bienvenue l'énéide de mes jours 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:02

j'aime beaucoup le pseudo - d'ailleurs je pense au portrait de dorian gray dès que je vois ce prénom - et le choix d'avatar, et les troubles, j'attends de voir la suite maintenant l'énéide de mes jours 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:05

Orane Ahlstörm a écrit:
j'aime beaucoup le pseudo - d'ailleurs je pense au portrait de dorian gray dès que je vois ce prénom - et le choix d'avatar, et les troubles, j'attends de voir la suite maintenant l'énéide de mes jours 2939654614

tout pareil. l'énéide de mes jours 2939654614 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:23

Siran Sykes a écrit:
... maaaaaaaaatt smith. l'énéide de mes jours 862243854 j'aime tellement ce gars, je sais même pas pourquoi. l'énéide de mes jours 1995755357
et j'adore le pseudo + les troubles + la façon dont tu as écris la présence dans le profil. bref, un sans faute pour l'instant. l'énéide de mes jours 1600981111 bienvenue parmi nous, et si jamais, n'hésite surtout pas à nous mpotter, marine, alexia et moi. l'énéide de mes jours 2407254944

tout pareil, j'ai hâte d'en lire encore plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:51

Je ne connais pas cet avatar....mais ces fossettes l'énéide de mes jours 2939654614 l'énéide de mes jours 292350136
Un autre pervers sur le forum, on est gâté l'énéide de mes jours 1763403685 puis je vois que ça plaît à l'autre timbrée, m'étonne pas l'énéide de mes jours 2340525725
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:57

si ça c'est pas un bel accueil. l'énéide de mes jours 862243854 ça f'sait looooongtemps que j'avais envie de jouer un malade dans toute sa quintessence, et ma foi, j'pense que basil est plutôt bien gratiné dans son genre l'énéide de mes jours 3402202886 en tout cas, sérieusement, j'suis très, très contente de voir qu'il vous plaît déjà au premier abord. et j'espère bien vous plaire davantage l'énéide de mes jours 1763403685

Jill-Saï Zücker a écrit:
UN NYMPHO l'énéide de mes jours 3429741885 l'énéide de mes jours 2809853482 l'énéide de mes jours 2407254944
Je me sens un peu moins seule d'un coup l'énéide de mes jours 1763403685 Il va falloir qu'on se fasse un lien, pas possible autrement. En plus, c'est qu'il est vachement sexy, difficile d'y résister l'énéide de mes jours 2340525725 Et un violeur par dessus le marché, tu me vend du rêve (ça fait tellement sadique, mais ce n'est pas grave Arrow ) Je crois même que j'ai une idée de lien, je pense que c'est hardcore, mais ça peut te plaire l'énéide de mes jours 4049602913 Bienvenue.
haha ma biche, quel engouement! j'aimerai tellement voir ta phrase sur le viol dans un autre contexte, ça s'rait juste magique l'énéide de mes jours 911349446 potasse bien ton idée de lien, parce que je risque de venir le chercher en courant une fois ma fiche terminée l'énéide de mes jours 287780662

'fin bref, merci à vous, en espérant ne pas vous décevoir l'énéide de mes jours 1531972389
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 19:58

mais c'est pas matt smith. j'ai loupé un truc ou ? l'énéide de mes jours 2340525725
au risque de surenchérir : LE TROUBLE EST PARFAIT. matt hitt est superbe de plus. I love you
les gallois c'est les plus forts. l'énéide de mes jours 1763403685
OH PUIS TON PSEUDO, je l'adore, je le vénère, voilà. l'énéide de mes jours 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 20:18

Bienvenue l'énéide de mes jours 201494017
je veux pas faire dans la nouveauté. Tout comme mes collègues l'énéide de mes jours 4242545884
Et, le syndrome, je dirais qu'on se ressemble pas mal l'énéide de mes jours 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 20:39

Wahou j'adore les troubles ! Ca fait plaisir de voir un nympho Laughing l'énéide de mes jours 1438964875 Bienvenue en tout cas. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyJeu 23 Mai - 20:40

TOMHARDYOHMAGODOHMAGOD. l'énéide de mes jours 2626319461
je vénère cet homme genre, du plus profond de mon âme l'énéide de mes jours 911349446 j'ai mis un petit temps à comprendre, mais ouais, c'est bien matt hitt et non smith, une simple petite faute de frappe de faustine l'énéide de mes jours 2939654614 FORZA GALLOIS l'énéide de mes jours 3453615579

foulalala, merci à vous trois. je vous viole dans les douches, mais avec amour l'énéide de mes jours 1280757083
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyVen 24 Mai - 7:17

Basil Holst a écrit:
si ça c'est pas un bel accueil. l'énéide de mes jours 862243854 ça f'sait looooongtemps que j'avais envie de jouer un malade dans toute sa quintessence, et ma foi, j'pense que basil est plutôt bien gratiné dans son genre l'énéide de mes jours 3402202886 en tout cas, sérieusement, j'suis très, très contente de voir qu'il vous plaît déjà au premier abord. et j'espère bien vous plaire davantage l'énéide de mes jours 1763403685

Jill-Saï Zücker a écrit:
UN NYMPHO l'énéide de mes jours 3429741885 l'énéide de mes jours 2809853482 l'énéide de mes jours 2407254944
Je me sens un peu moins seule d'un coup l'énéide de mes jours 1763403685 Il va falloir qu'on se fasse un lien, pas possible autrement. En plus, c'est qu'il est vachement sexy, difficile d'y résister l'énéide de mes jours 2340525725 Et un violeur par dessus le marché, tu me vend du rêve (ça fait tellement sadique, mais ce n'est pas grave Arrow ) Je crois même que j'ai une idée de lien, je pense que c'est hardcore, mais ça peut te plaire l'énéide de mes jours 4049602913 Bienvenue.
haha ma biche, quel engouement! j'aimerai tellement voir ta phrase sur le viol dans un autre contexte, ça s'rait juste magique l'énéide de mes jours 911349446 potasse bien ton idée de lien, parce que je risque de venir le chercher en courant une fois ma fiche terminée l'énéide de mes jours 287780662

'fin bref, merci à vous, en espérant ne pas vous décevoir l'énéide de mes jours 1531972389
Je suis vachement expressive comme fille, c'est ça qui est plutôt sympa, hein l'énéide de mes jours 2340525725 Juste magique, et affolant pour les gens qui vienderaient me lire : "C'est quoi la malade là ?" l'énéide de mes jours 2939654614 l'énéide de mes jours 4265400453 Tu peux déjà me garder une place pour un sujet, parce que je sens que je vais te vendre du rêve, tellement sûre de moi là l'énéide de mes jours 4049602913

Les gens, vous êtes des boulets, genre c'est Matt Smith, je l'aurais reconnu direct, moi je vous le dis l'énéide de mes jours 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyDim 26 Mai - 15:13

matt smith est une autre sorte de dieu, mais un dieu quand même l'énéide de mes jours 911349446

prépape-toi PRONTO ma biche, parce que j'ai fini ma fiche et que je vais venir exiger un rp de guedin de malade de fou-furieux ASAP l'énéide de mes jours 522507718
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyDim 26 Mai - 15:52

Je suis prête, je t'attend l'énéide de mes jours 1763403685 l'énéide de mes jours 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyLun 27 Mai - 12:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche l'énéide de mes jours 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Siran Sykes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS ET DEMI.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
RÔLE : INFIRMIER.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 32
Siran Sykes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: ORANE (1/3)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyLun 27 Mai - 13:52

Je n'aime pas jouer à l'admin chiante, surtout quand la fiche est de qualité, mais tu pourrais rajouter une anecdote se passant à Giercliff ? Vu que le but de l'anecdote dans la fiche est là, en fait, voir comme ton personnage est à Giercliff. l'énéide de mes jours 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyLun 27 Mai - 16:12

ma ché yé souis con. l'énéide de mes jours 3325952612 of course, bien sûr, je fais ça très vite l'énéide de mes jours 1786631578
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyLun 27 Mai - 16:55

T'es mignon, je te pardonne. l'énéide de mes jours 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyMar 28 Mai - 9:17

Heureusement, que je ne suis pas pressée hein l'énéide de mes jours 2340525725
Je suis obligée de t'attendre, et tu arrives pas aussi vite que tu me l'avais annoncé, c'est moche de me faire des faux espoirs Rolling Eyes l'énéide de mes jours 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyMar 28 Mai - 9:34

c'est de la torture psychologique là, je vais poser une main courante au commissariat le plus proche l'énéide de mes jours 3325952612
je swing entre les rattrapages de partiels, mais dès ce soir, je devrais pondre un truc potable pour boucler ma présa, n'aie crainte ma mine l'énéide de mes jours 2228842222
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours EmptyMar 28 Mai - 9:40

Je vois pas pourquoi l'énéide de mes jours 1763403685 l'énéide de mes jours 2340525725
Ah les partiels Rolling Eyes Je suis contente de ne pas avoir d'examen cette année, seulement un stage, et basta. Je vais en chier l'année prochaine, mais je n'y pense pas. Je te dis courage pour les rattrapages. Oh, je ne me fais pas de soucis pour la fiche, elle est déjà tellement parfaite. Ma mine ? Carrément l'énéide de mes jours 4049602913

Bon, je vais arrêter le flood, sinon je vais me faire lincher avec des pierres l'énéide de mes jours 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


l'énéide de mes jours Empty
MessageSujet: Re: l'énéide de mes jours   l'énéide de mes jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'énéide de mes jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-