AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI she walks in beauty 2536886371
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 she walks in beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 17:48


ALICE LYDIA, HALL


LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Dublin, le 17 Décembre 1979 (33 ans).
ORIGINE(S) :
Irlandaises.
SEXE :
F.
STATUT MATRIMONIAL :
divorcée.
POSTE :
psychiatre (à Giercliff depuis trois ans et demie).
CARACTÈRE :
froide - pensive - menteuse - rancunière - sensible - dure - fière - fille facile - cynique - désabusée - méfiante - très intelligente - légèrement névrosée - craintive - casanière - solitaire
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Ses cheveux sont d'une rousseur incandescente depuis qu'elle est enfant. Elle a longtemps subit les moqueries de ses camarades et garde de très mauvais souvenirs de sa scolarité. Elle a commencé à se teindre les cheveux en brun à l'université puis s'est réconciliée avec sa couleur naturelle, bien qu'elle garde les séquelles des quolibets dont on l'a gratifiée : elle souffre de plusieurs complexes physiques et ne supporte pas de voir quelqu'un être subir une humiliation. Sa rousseur a aussi le désavantage d'attirer les regards sur elle. En général, c'est ce qui marque l'esprit quand on la rencontre et ce dont on se souvient en premier lorsque l'on pense à elle.

GIERCLIFF

par alice lydia hall
Enfant, j’étais précoce. Aussi lorsque ma mère et moi avons déménagé en Amérique l’année de mes six ans (mon père s’était suicidé peu avant, nous poussant à changer d’air et de continent), j’étais largement en avance sur les autres. J’ai sauté trois classes en tout. Rousse, couverte de tâches de rousseur, myope comme une taupe, intello et toute petite en raison de mon âge : ma scolarité fut un enfer. J’ai expérimenté avec la dépression et les idées noires pendant mon adolescence, ce qui joint à l’amer souvenir de mon défunt paternel m’a orientée vers le domaine de la psychiatrie. J’ai fait de brillantes études de médecine puis ai été officiellement reconnue psychiatre à vingt cinq ans. Dr. Hall. Ça en jetait pas mal, ma mère était très fière elle aussi (même si elle aurait préféré que je devienne chirurgienne). J’ai consulté dans deux hôpitaux sur près de quatre ans, en addictologie puis dans des troubles plus graves comme la schizophrénie et autres types de pathologies rarissimes et dangereuses. J’ai travaillé en prison, et c’est par ce biais-ci que l’on m’a présentée au directeur de Giercliff. Un de mes collègues en revenait. Il en parlait comme d’une foire aux monstres, se disait soulagé de s’en être sortit en un seul morceau. J’ai toujours été un peu trop curieuse et j’ai fini par prendre le poste que l’on m’a offert. Ça me plaisait assez au départ. Le décor est plutôt coquet et mon bureau assez spacieux, le salaire confortable et la ville agréable (j’y ai d’ailleurs rencontré mon mari). C’est au bout de deux ans et demie que ma perception des lieux à changé. J’ai fais la connaissance un patient, très malade, qui a vite fait un transfert. Il est tombé amoureux de moi, ou du moins c’est ce qu’il pensait, et j’ai commis le plus grand des péchés. Je me suis laissé aller à un moment de faiblesse et j’ai couché avec lui. Une seule fois. Ça a été suffisant pour sceller nos destins. Après que j’ai demandé à ce qu’on lui attribue un nouveau psychiatre, il a pété les plombs. Il est parvenu à s’évader de l’hôpital et à me retrouver le soir même de son escapade. Il s’est introduit chez moi et m’a violée. Alors qu’il menaçait de me tuer, mon mari est rentré et l’a abattu en état de légitime défense. J’ai temporairement quitté mon poste pour me remettre des événements et, si l’hôpital n’est pas au courant de ce qui me liait réellement à mon patient, mon mari l’a deviné et notre relation n’y a pas survécu. Le traumtisme de l'incident m'a laissé avec un cas plutot sévère de PTSD que je cache du mieux que je peux, mais le besoin se fait de plus en plus sentir. Je suis revenue à Giercliff depuis quelques semaines ceci dit, et compte reprendre en charge quelques patients dont je m’occupais avant l’incident. Ils me regarderont sans doute différemment. Tous savent que l’un des leurs a pu me faire subir l’interdit. Je ne sais pas si mes capacités de psychiatre y survivront.

BWB
-
20
-
CINTIA DICKER

she walks in beauty, like the night
of cloudless climes and starry skies,
and all that's best of dark and bright
meet in her aspect and her eyes




Dernière édition par Alice Hall le Jeu 23 Mai - 21:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 17:48

All mad here

Elle marche avec grâce, pourtant pleine jusque à ras-bord de cette dégoutante impression qu’elle part en guerre. En réalité, elle revient sur le champ de bataille, après des mois d’absence. Il n’y a plus que des cadavres, des membres en charpie qui jonchent le sol, même l’odeur de poudre ne vient plus lui lécher les narines : ils se sont débarrassés de son pot-pourri. Le service d’entretien de cet hôpital est terriblement intrusif. Elle s’imagine déjà en train de leur passer un savon, même si elle sait très bien qu’elle n’en a pas grand-chose à faire. Il faut juste qu’elle s’occupe l’esprit, qu’elle se trouve des émotions à ressentir pour éviter de tomber dans le piège que cet hôpital lui tend. Un nid à traumatismes, qu’elle pourrait revivre pour l’éternité si elle ne fait pas suffisamment attention. Il est temps de suivre les préceptes qu’elle prêche depuis des années : il est temps de tourner la page.
Mais c’est impossible. Entre ces murs, les plaies ne cautérisent pas. Elles se rouvrent et saignent jusqu’à ce que l’on en meure. Le véritable problème, c’est qu’elle a reçu des années et des années d’une formation qui l’a habituée à ruminer les pensées qu’elle tente d’enfouir au plus profond d’elle : la possibilité qu’elle ai cherché ce viol et qu’elle l’ai aimé. Ça l’écœure et elle ne peut supporter cette idée, il lui faut l’oublier au plus vite. Elle ne peut pas se permettre d’être l’une des leurs. De devenir l'un de ces zombies qu’elle materne sans espoir aucun, qu’elle assomme de médicaments en sachant bien que la plupart ne verront jamais le jour de leur rémission. Il y a une ligne à ne pas franchir. Elle est encore en vie, elle n’a rien à voir avec ses patients : elle est saine d’esprit. Ses sentiments sont peut-être vils mais ils sont normaux. Et, pourtant, elle ne sait pas s’il faut les enfermer dans une cage, ou s’il faut les objectiver. Elle sait bien qu’elle n’aura jamais le courage d’en parler à qui que ce soit. Elle préfère encore être cette victime que l’on toise avec pitié. Elle préfère encore endurer ces petites voix délicates, incertaines, qui tâtonnent et la saluent en essayant de lui faciliter les choses, de ne pas lui donner l’impression que sa situation a changé. Mais c’est le cas. Elle n’est plus qu’une victime. Il a fait d’elle une petite chose vulnérable et fragile, que l’on regard avec tristesse. Tous l’ont imaginé en train de la violer et ont senti leurs cœurs se soulever à cette pensée. Elle le sait. Elle le voit dans leurs regards, qu’elle doit néanmoins soutenir et auxquels elle doit répondre avec politesse. Comme elle le hait. C’est incommensurable. Elle se sent soulagée lorsqu’elle tente d’imaginer son cadavre pourrissant. Il est mort, il ne vit plus, ne consomme plus d’oxygène. La planète est libérée de son existence répugnante. Elle regrette de ne pas l’avoir tué elle-même.
Elle ouvre les yeux. Non. Ça non plus, il ne faut pas le penser. Ces émotions sont dangereuses. Elle sait qu’il faut les adresser mais elle ne s’en sent pas la force. Un valium fera l’affaire. Toute cette rancœur, cette amertume et cette rage, il faut les sceller, les ranger au plus profond de son âme. Une place pour chaque chose, et chaque chose à sa place. Elle peut s’en sortir. You gotta dress for success. Si elle fait semblant d’aller mieux, tout finira par s’atténuer. Le traumatisme s’effacera avec le temps. Elle ne souffrira plus d’insomnies, de cauchemars ni de cette légère paranoïa octroyée par son PTSD. Sa mère parviendra à lui adresser la parole sans fondre en larme, et elle cessera de la haïr pour être aussi faible face à sa propre fille. Peut-être même que Thomas lui pardonnera, peut-être qu’il renoncera au divorce. Au fond, elle est soulagée que son père se soit suicidé. Elle est soulagée qu’il n’ai jamais pu avoir connaissance du calvaire qu’elle a enduré. C’est le genre d’image qu’un parent ne devrait jamais avoir à imaginer. Dieu n’existe pas, et son papa non plus. Il n’est plus qu’un tas d’os enterrés quelque part en Irlande. Au fond, tout n’est que biologie. Les peines n’ont que l’importance qu’on leur donne. Elle n’est pas obligée de souffrir. Du bout du pouce, elle chasse une larme du coin de son œil. Enfin, elle vient passer une main dans ses cheveux. Elle se recoiffe doucement, avec une délicatesse trop appliquée, et reprend son souffle dans le calme et le silence. Elle sera forte, elle vaincra. Il n’est pas trop tard. Pas pour elle. Elle en est persuadée.



Dernière édition par Alice Hall le Jeu 23 Mai - 21:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 17:58

Bienvenue jolie rousse ! she walks in beauty 2248029798
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:00

enfin une cintia avec un âge qui convient réellement à son vrai âge, qui n'a pas dix-neuf ans. she walks in beauty 1995755357
bienvenue ici, si tu as besoin n'hésite pas. she walks in beauty 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:05

cintia est sublime, j'adore le titre et le pseudo est simple et très jolie. she walks in beauty 1600981111
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:13

très bon choix d'avatar! bienvenue par ici she walks in beauty 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:34

je ne dirai qu'une chose : vive les rousses. I love you
cintia est réellement magnifique.
BIENVENUE. she walks in beauty 3701738422
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:37

Epha Pyrhönen a écrit:
enfin une cintia avec un âge qui convient réellement à son vrai âge, qui n'a pas dix-neuf ans. she walks in beauty 1995755357
she walks in beauty 1902238171

Première chose : j'adore la musique, ça me donne envie de chanter she walks in beauty 4265400453
Ensuite, une rousse, et puis pas n'importe laquelle : Cintia quoi she walks in beauty 2213543609
Bienvenue she walks in beauty 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 18:48

la si belle cintia. et ton avatar, on dirait qu'elle a les cheveux en feu, c'est juste fascinant. bienvenue she walks in beauty 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 19:38

merci pour ce charmant accueil, vous êtes tous follement magnifiques et magnifiquement fous !
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 19:40

Cintia est telleeeeement belle ! Bienvenue à toi, bon courage pour le reste de ta fiche! she walks in beauty 178997634
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 19:41

PSYCHIATRE + AVATAR + ROUSSE + IRLANDAISE = she walks in beauty 4242545884 she walks in beauty 2939654614 she walks in beauty 3803611173
Welcome here chère collègue! she walks in beauty 3810951579
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 20:10

Merci ! she walks in beauty 1531972389
OMG, MM : je le connaissais avant hannibal (mode hipster on !) : de ce fait, j'exige un lien, collègue she walks in beauty 2809853482
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 20:30

Bienvenue à toi What a Face
je dirais comme mes collègues super choix d'avatar, je la trouve sublime she walks in beauty 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Siam Dahl
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois.
ÂGE : underco.
TROUBLE(S) : Syndrome de Capgras, crise de panique et de colère, apathie, sensibilité au bruit.

HORS JEU

PSEUDO : clumsy wanderer, Pauline
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 24
Siam Dahl

I-D CARD


she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 20:51

j'ai longtemps à prendre cintia, donc c'est vraiment un plaisir de la croiser ici. elle est parfaite dans ce contexte, je trouve. et puis l'âge, le pseudo (qui me fait irrémédiablement penser à annie hall, Woody I love you ). le personnage m'a l'air très intéressant, hâte d'en lire plus et bienvenue. (non, je ne fais pas les choses dans l'ordre). she walks in beauty 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Camille Beauclair
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois cent soixante six jours et des poussières
ÂGE : vingt deux ans
RÔLE : jardinier

HORS JEU

PSEUDO : wax
CREDITS : queen g
MESSAGES : 23
Camille Beauclair

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyMer 22 Mai - 22:14

j'aime beaucoup ton choix d'avatar, moi qui ne suis pourtant pas une grande fan des têtes rousses, mais on ne peut pas lui enlever son charme ..
ton personnage à l'air intéressant, j'ai hâte d'en découvrir davantage ! she walks in beauty 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 10:17

Gwayne Ombrage a écrit:
PSYCHIATRE + AVATAR + ROUSSE + IRLANDAISE = she walks in beauty 4242545884 she walks in beauty 2939654614 she walks in beauty 3803611173
j'avoue, et le début d'histoire promet un personnage grandement intéressant. she walks in beauty 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 15:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche she walks in beauty 201494017 Cette femme est sublime, fait moi des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 19:00

merci à tou(te)s she walks in beauty 201494017 Et avec plaisir Blake she walks in beauty 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 20:43

Une collègue ! she walks in beauty 1438964875 Bienvenue, le personnage a l'air très intéressant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 21:25

j'aime beaucoup ta façon d'écrire, de parler de son retour, et également l'histoire d'alice - tu me réconcilierais presque avec cintia d'ailleurs. j'aimerais d'ailleurs beaucoup un lien, avec l'un de mes trois comptes, par la suite. she walks in beauty 2407254944 tu l'as donc compris, je te valide avec plaisir. she walks in beauty 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Alice Hall
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 3 ans et demie.
ÂGE : 33 ans.
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : bwb
CREDITS : CYCY-CYCY
MESSAGES : 14
Alice Hall

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Siran ; Camille

she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty EmptyJeu 23 Mai - 21:34

merci beaucoup ! et pour le lien ce sera avec GRAND plaisir ! she walks in beauty 1531972389
et c'est trop triste d'être en froid avec cintia she walks in beauty 1704309714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


she walks in beauty Empty
MessageSujet: Re: she walks in beauty   she walks in beauty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

she walks in beauty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-