AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI YOUR STUPID FACE. - Page 3 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUR STUPID FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 3 EmptySam 1 Juin - 21:21

nan nan, je l'avoue. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2340525725 YOUR STUPID FACE. - Page 3 1763403685

c'est bien la première fois qu'on m'offre ça, c'est une première. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2809853482 (sadique mode on). ah bah être plus grand et plus musclé que basil c'est pas bien compliqué aussi ahah. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2340525725 par contre même si baelor est un salop sur les bords il te ferait pas la misère pour rien. si t'es son souffre douleur c'est qu'il y a forcément une "bonne raison" explicite ou implicite. YOUR STUPID FACE. - Page 3 1686409586 faudrait voir. t'as quoi comme lien avec epha et jill par exemple ? YOUR STUPID FACE. - Page 3 1763403685

(ça fera 5€. YOUR STUPID FACE. - Page 3 4265400453 ).
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 21:32

ehohohoh, pas de manque de respect s'il te plaît, mon matt hitt mesure 1m87. 1m87 pour 14 kilos, mais 1m88 quand même YOUR STUPID FACE. - Page 3 1560722878 YOUR STUPID FACE. - Page 3 4265400453 quand j'disais souffre-douleur, j'parlais de la version soft de la chose, pas dans le sens où il lui foutrait la tête à la place du cul à chaque fois qu'il le croise. pour ce qui est des liens, rien d'encore réellement défini avec jill, mais pour epha, on pourrait que basil la colle outre mesure, ce qui lui déplaisait au départ et qui, maintenant, finit par lui arracher quelques sourires tous les 36 du mois. ça t'inspire quelque chose? YOUR STUPID FACE. - Page 3 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 23:48

c'est toujours mieux que 14kg pour 1m60 j'avoue. YOUR STUPID FACE. - Page 3 3132984849 mais c'est qu'il est grand ce bonhomme quoi. YOUR STUPID FACE. - Page 3 1995755357 j'avoue que un peu de soft ça lui fera pas de mal ahah. et puis il aime tellement faire chier les gens que ça risque pas de lui déplaire. YOUR STUPID FACE. - Page 3 1763403685
ah bah c'est pas mal tout ça en effet. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2340525725 en gros baelor c'est un peu le lord protector d'epha. personne à le droit de la faire chier, en gros, elle est sous sa protection. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2340525725 il aurait presque pu s'en foutre qu'il puisse la coller mais avec son passé de violeur, clairement c'est noway pour baelor. puis si en plus elle lui sort des petits sourires ça va l'énerver, basil n'a rien à faire dans l'entourage d'epha, elle est déjà assez vulnérable comme ça donc point final. finalement, ça + l'histoire des 14kgs ça donnerait l'occasion à baelor de te mener un minimum la vie dure bien comme il faut je pense. YOUR STUPID FACE. - Page 3 2340525725 après à toi de voir ce que tu veux par soft ? un peu de violence (genre sans rien te casser non plus c'est pas le but), quelques humiliations bien trouvées, des envois en isolement injustifiés ? ce genre de choses ou tu penses autrement ? YOUR STUPID FACE. - Page 3 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Friedhirsch
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux mois.
ÂGE : 45ans
TROUBLE(S) : Bouffée délirante aigüe, délire paranoïde.

HORS JEU

PSEUDO : Plissken
CREDITS : Eden Memories
MESSAGES : 41
Astrid Friedhirsch

I-D CARD


YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 3 EmptyLun 17 Juin - 12:58

Hello, alors j'aimerais beaucoup partager un lien avec ton perso.
Astrid est quelqu'un qui me semble être tout l'opposé de ton personnage. Femme d'un certain âge, d'une certaine classe sociale, elle peut sembler hautaine et l'est très certainement ici. S'estime différente des autres patients. Cultivée, esthète, elle trouve tout ici répugnant. Froide limite glaciale. Toujours très soigneuse de son apparence.
Du coup je me dis que ça pourrait clasher entre eux. Elle aurait cherché à détourner le règlement, genre s'introduire dans le bureau du directeur pour fouiner dans les dossiers, ou se taper l'incrust dans un lieu qui lui est interdit, en mode mais moi c'est pas pareil, et son comportement aurait exaspéré Baelor, soit il va trop loin en la frappant ou quoi, soit ils ne peuvent plus du tout se piffrer, et cherche sans cesse à nuire l'un à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUR STUPID FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-