AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI YOUR STUPID FACE. - Page 2 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 YOUR STUPID FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 8:32

j'allais justement faire un aller sans retour par ta fiche. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
un semblant d'idée ou on cherche tous les deux (comme des adultes pas responsables). YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 9:07

YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 YOUR STUPID FACE. - Page 2 1811823314
C'est tellement ça, mais comme je voulais abolsument mon lien, et que je ne pouvais plus attendre, alors que tu aurais dû sauter dès ta validation sur ma fiche, et bien je suis venue.

Pas d'idées, je viens en mode touriste de charme divin YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
Je propose de faire une recherche ensemble (tu tiens pas à ta vie YOUR STUPID FACE. - Page 2 2173601521 )
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 13:11

Citation :
bref, il y a un petit cœur

Aahahha...Style..On y croit YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
Mais si cela peut te faire plaisir (:op)
Contente que mon idée te plaise. Je t'ajoute de ce pas...Moi, je m'inquiéterais pas de Lydia...Mais plus de Samantha (nymphomane XD XD)
Bon le rp, je tape avec plaisir ! Je veux même bien nous le commencer si tu me dis où, comment et pourquoi ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 15:33

j'ai été un petit peu débordée, mais j'allais y venir, je garde le meilleur pour la fin. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
/se protège des cailloux.

comme t'as déjà l'homme qui te résiste (aka gwayne) je me disais que peut-être, tu aurais besoin d'un gros faible. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 bon attention, je m'explique (ou pas).
je voyais bien baelor succomber à ses charmes dès son arrivée, une fille facile, que demander de plus ? franchement ? il aurait remis le couvert avec 2-3 fois, le temps adéquat pour lui, de lire le dossier de sa brune incendiaire. je le vois bien, même essayer de passer outre ses petits problèmes psychologique pourquoi pas. mais bon, on va pas se leurrer, y a une partie de lui qui fait dans son froc. (je sais, c'est une très belle formule YOUR STUPID FACE. - Page 2 287780662 ). enfin voilà, bref, du jour au lendemain, il se met à totalement l'ignorer (genre je sais pas, elle aurait peut-être pu avoir des privilèges non reconnus, juste parce "qu'il l'aimait bien"). donc voilà, il l'ignorerait afin de ne pas voir ses tripes à l'air, en gros. à voir si t'es open déjà pour ça, comme ça au pire, on peut creuser. en plus comme je suis proche de gwayne je peux niquer ta "pseudo" relation avec lui itout. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
/méchant barbu en action.

bien sûr qu'il en a un, on le voit pas entre ses poils mais si. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614
bah très bien, on a qu'à commencer avec samantha alors. comme baelor observerait régulièrement le comportement d'andy elle aurait pu le croire, lui, intéresser par ses beaux yeux. YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 après bae pourrait prendre samantha pour lydia (bah ouais, il est pas psy non plus YOUR STUPID FACE. - Page 2 860828539 ) et tenter de traiter avec elle, ça pourrait être drôle, enfin à toi de voir si tu as une idée plus coolos. par contre le lieu je sais pas vraiment, je te laisse choisir. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2809853482 YOUR STUPID FACE. - Page 2 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 18:51

Il me résiste, c'est un grand mot YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 Tu sais, il joue au mec qui est pas intéressé, qui a une morale, une éthique, mais au fond, c'est carrément Bagdad dans sa tête YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
Et, tu sais que j'aime ton idée YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 Surtout que Jill peut paraitre très saine d'esprit à certains moments, donc ce qui expliquerait pourquoi il ferait abstraction des troubles de la belle. Par contre, je n'ai pas compris pour la raison de l'ignorance soudaine, il était bien conscient que Jill était dans l'institut parce qu'elle avait des problèmes, alors pourquoi tout d'un coup, l'ignorer ? Genre, il a tiré son coup, salut les amis ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 2368445171 YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453

On peut creuser, effectivement, et cette idée de mettre Gwayne dans l'affaire pourrait être très intéressante, tiens YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 Tu veux niquer mes chances ? Alors là, je demande à voir, et surtout, tu risques gros pour tes belles petites fesses YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 19:17

c'est bagdad dans la tête de tout le monde en même temps. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
ouais forcément, elle a des problèmes. après les problèmes de jill ne sont pas anecdotiques n'est-ce pas ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886 puis comme tu le dis, elle peut sembler totalement saine d'esprit quelques fois. d'où le fait qu'il est traîné à lire son dossier (peut-être un peu d’appréhension d'ailleurs, je sais pas). justement j'ai pas développé parce que j'en savais rien. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 (grillée). YOUR STUPID FACE. - Page 2 922194641
bon j'ai plusieurs options :
1. il tire son coup comme tu dis. YOUR STUPID FACE. - Page 2 3132984849
2. il fait abstraction des troubles de jill, mais en la voyant plus ou moins flirter avec tous les gardiens, psy, qui tu veux. il deviendrait "jaloux". après je pense que c'est plus une question d'égo pour lui. du style, il l'a vu le premier. YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 je sais pas trop si c'est possible. bae est un gamin dans sa tête donc. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614
3. il tombe sur jill s'adressant à satan comme à dieu et forcément il commence à identifier le pétrin dans lequel il est.
4. utilise ton imagination, je n'ai pas de petit 4.

je dirai même plus : je peux niquer tes chances. YOUR STUPID FACE. - Page 2 292350136
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Skranker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : arrivée il y a peu.
ÂGE : dix-neuf ans.
RÔLE : agent d'entretien.

HORS JEU

PSEUDO : naivný.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 37
Sonja Skranker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN, BAELOR. (0/2)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:30

un lien négatif, m'sieur? :>:
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenvalor.forumgratuit.be/
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyMer 22 Mai - 20:47

SONJA. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1995755357
/moment émotion off.
je suis partante pour tous les liens, même les négatifs. surtout les négatifs d'ailleurs. YOUR STUPID FACE. - Page 2 287780662
t'as déjà une idée, un semblant d'idée ou tu veux qu'on cherche à deux ce qu'on peut faire ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 8:56

Baelor Sarwyck a écrit:
c'est bagdad dans la tête de tout le monde en même temps. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
ouais forcément, elle a des problèmes. après les problèmes de jill ne sont pas anecdotiques n'est-ce pas ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886 puis comme tu le dis, elle peut sembler totalement saine d'esprit quelques fois. d'où le fait qu'il est traîné à lire son dossier (peut-être un peu d’appréhension d'ailleurs, je sais pas). justement j'ai pas développé parce que j'en savais rien. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 (grillée). YOUR STUPID FACE. - Page 2 922194641
bon j'ai plusieurs options :
1. il tire son coup comme tu dis. YOUR STUPID FACE. - Page 2 3132984849
2. il fait abstraction des troubles de jill, mais en la voyant plus ou moins flirter avec tous les gardiens, psy, qui tu veux. il deviendrait "jaloux". après je pense que c'est plus une question d'égo pour lui. du style, il l'a vu le premier. YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 je sais pas trop si c'est possible. bae est un gamin dans sa tête donc. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614
3. il tombe sur jill s'adressant à satan comme à dieu et forcément il commence à identifier le pétrin dans lequel il est.
4. utilise ton imagination, je n'ai pas de petit 4.

je dirai même plus : je peux niquer tes chances. YOUR STUPID FACE. - Page 2 292350136
C'est pas faux YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 Jill est spéciale, même dans les sujets, tu te renderas compte qu'elle semble presque normale, mais enfaite, c'est une grosse sadique YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 Oui, je vois, le mec est vachement confiant, et il va s'en mordre les doigts, le pauvre YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 Comment tu t'es tapé l'affiche tout seul YOUR STUPID FACE. - Page 2 860828539
Sinon, j'ai une autre solution, donc cette fameuse solution 4 YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 Faire un mixte de ce que tu as proposé :
Elle lui aurait fait des avances, il craque en faisant abstraction que c'est une patiente parce qu'elle semble normal à première vue, et qu'elle parle très bien, sans grosse difficulté. Il pense avoir une "touche", un truc spécial avec Jill, alors qu'en faite, il va se rendre compte qu'elle fait des avances à tout le monde. Après à toi de voir comment il pourrait réagir face à son comportement hein YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614 Il va finir par lire son dossier, et va se rendre que c'est une nympho, et qu'elle est très dangeureuse. Durant un acte, elle va faire une crise, et va parler à Satan, tu vas flipper ta race et tu vas te rendre compte que tu es dans la merde YOUR STUPID FACE. - Page 2 2219504794 YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453

Comment ça, explique-moi YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:32

la solution 4 elle gère tellement. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
alors comment va le prendre baelor, très bonne question. il va faire style qu'il s'en fout mais ça va pas lui plaire tout ça. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 il est possessif ce garçon. YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886
(raison de plus de ruiner tes chances avec monsieur le psychiatre). YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
donc en gros je suis okay pour tout. par contre, s'il se met à l'ignorer du jour au lendemain comment elle, elle va réagir ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 1353502484

(wait, je sais pas encore, c'est en cours dans mon petit cerveau). YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453
mais je vais trouver t'en fais pas. YOUR STUPID FACE. - Page 2 3785781230
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 11:38

Tu as vu, c'est trop classe hein YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
Oh comme c'est mignon YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 Tu cherches vraiment la merde, toi. Pas touche à mon psychiatre YOUR STUPID FACE. - Page 2 1560722878 Mmh, je pense qu'elle ne va pas comprendre dans un premier temps, cela ne va pas la perturber plus que ça, puisque bon, c'est un homme parmi tant d'autres, mais d'un côté, elle n'aime pas ça, parce que ça veut dire qu'elle n'a plus d'emprise sur lui, donc qu'il y a un truc qui cloche, mais quoi ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
Il faudra que tu me dises alors, vilain qui veut briser mon pauvre petit coeur YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725

(Tu sais que je veux un sujet YOUR STUPID FACE. - Page 2 3429741885 )
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:01

C'EST MON PSYCHIATRE NOMEOH.
ou pas hein. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 non mais bae veut plus te toucher ou t'approcher, mais s'il te touche pas, en gros, personne doit le faire. t'es son trophée un peu. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 et comme il va pas crier sa "relation" avec jill partout, voilà. il va faire en sorte de t'isoler le plus souvent. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2792748761 (frais comme smiley).
je vais envoyer un mp à gwayne donc. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
(t'sais que j'ai déjà 4 rps sur le feu ?) YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 14:09

MON MIEN YOUR STUPID FACE. - Page 2 1560722878
Je me sens comme un objet, tout d'un coup YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 Je vois, ça c'est intéressant tiens YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
Fais toi plaisir, et tu n'oublies pas que c'est mon mien, pas touche YOUR STUPID FACE. - Page 2 1811823314

(Mais je n'avais pas vu YOUR STUPID FACE. - Page 2 3304130971 J'ai la deg Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 15:15

Je suis un médecin mwua, pas un psy YOUR STUPID FACE. - Page 2 1560722878



Médecin tu peux toucher, que pas le psy YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nóinín Stiobhard
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Trois ans.
ÂGE : Dix-neuf ans.
TROUBLE(S) : Trouble de la personnalité: sadique.

HORS JEU

PSEUDO : Mathilde.
CREDITS : Avatar: moi-même. Signature: tumblr.
MESSAGES : 21
Nóinín Stiobhard

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: disponible.

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 18:48

ton choix d'avatar et ce gif, puis attends, un policier... j'suis obligée de venir squatter ta fiche de liens. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2213543609 puis mêmes origines, mais j'viens quand même en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 11:24

Jill-Saï Zücker a écrit:

(Mais je n'avais pas vu YOUR STUPID FACE. - Page 2 3304130971 J'ai la deg Arrow )
je suis trop demandée que veux-tu. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 non, sérieusement, dès que j'ai une place pour toi on se fait ça.
Gwayne Ombrage a écrit:

Médecin tu peux toucher, que pas le psy YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
Arrow
je prends des notes vieille branche. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725

móinín. bienvenue, j'ai complètement zappé ta fiche alors évidemment que t'auras un lien du tonnerre. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1995755357 personnellement je connais pas trop olivia mais elle est très belle. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1531972389 ahah ce gif est génial, the take est génial, tom est génial.
/bon j'arrête de le congratuler.
toi, t'as été voir ma présa ahah. YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453 moi aussi j'ai été voir la tienne. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
la grosse sadique de ouf, j'adhère. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2809853482
Ah oui, on devait chercher un lien c'est ça ? ALORS.
ma petite irlandaise de dix-neuf ans. YOUR STUPID FACE. - Page 2 59708921
je me disais que comme baelor est souvent loin d'être le plus "gentil" des policiers, mo aurait pu souhaiter le voir souffrir. (mourir?) donc elle le provoquerait sans cesse, lui mettant des coups toujours un peu plus violents lors de leurs altercations quotidiennes. après je sais pas, baelor a quand même un physique imposant, faudrait sérieusement manigancer un truc fort pour l'amocher sérieusement.

ou bien, elle le provoque méchamment et lui, ne sentant pas sa force lui casse deux-trois côtes. comment elle réagirait après ça ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Nóinín Stiobhard
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Trois ans.
ÂGE : Dix-neuf ans.
TROUBLE(S) : Trouble de la personnalité: sadique.

HORS JEU

PSEUDO : Mathilde.
CREDITS : Avatar: moi-même. Signature: tumblr.
MESSAGES : 21
Nóinín Stiobhard

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: disponible.

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 12:18

merci YOUR STUPID FACE. - Page 2 2213543609 olivia est pas du tout connue en vrai, je dois t'avouer que j'ai tourné sur des sites de mannequins pendant une journée entière une fois et je l'ai vu et je l'ai bien aimé, du coup je l'ai gardé YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685
ça l'amuserait pas, parce que j'imagine que ce ne sont pas ses petites mains qui vont vraiment lui faire mal, du coup s'il ne souffre pas elle prendrait pas son plaisir au top, tu vois ce que je veux dire ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 1560722878 quoi que, si elle lui fout un coup de pied bien placé, y aurait moyen qu'il ait drôlement mal, là, ça l'amuserait Arrow

OUUUH, J'AIME YOUR STUPID FACE. - Page 2 1438964875 à la fin de mon histoire - je sais pas si t'as lu jusque là -, je parle d'un type qui l'aurait rendu si sadique et dans ma tête, il n'était pas très "doux" avec elle dans le sens où il aimait bien taper des gens, elle aurait voulu se venger de lui, aurait fail et aurait finie par être méchante avec les autres. méchante, tout est relatif, donc méchante au niveau qu'elle est aujourd'hui. TOUT CA POUR DIRE, que si tu lui pètes trois côtes, ça pourrait lui rappeler des mauvais souvenirs qu'elle a depuis longtemps voulu enterrer. comment elle réagirait après ça, j'ai peut-être plusieurs idées... YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886
- soit, elle a encore plus envie de lui faire mal, ce qui ferait qu'elle deviendrait vraiment méchante avec lui pour le coup et tenterait limite de se faire des objets pointus pour te faire bien mal.
- soit, réaction qu'elle avait avant avec le type de son passé avant de devenir sadique, elle pourrait, disons je sais pas, voir baelor d'une manière différente après ça et lui vouer genre un culte assez bizarre et serait anormalement "soumise" à lui

t'en dis quoi ? faut voir ce que tu préfères YOUR STUPID FACE. - Page 2 3297002392
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 19:56

je vois exactement ce que tu veux dire. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 elle a pas le physique pour la petite. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 un coup de pied bien placé ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles ahah. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614 NON, ne lui laisse pas faire ça à mon bae d'amour. quoique, je pourrai bien rire moi aussi. YOUR STUPID FACE. - Page 2 4265400453

sisi j'ai lu jusqu'au bout mais y avait pas tant de précisions dans l'histoire même si je me doutais que le type ne devait pas être un saint pour la rendre ainsi. YOUR STUPID FACE. - Page 2 3402202886
bah écoute les deux sont très très biens. après j'ai envie de dire, y a déjà des gens qui veulent me tuer (voir me castrer, sisi). donc personnellement j'irai plus sur le deuxième choix. qui me rappelle pour le coup l'histoire que j'avais écrite pour baelor avec ce type totalement fanatique.
du coup, si elle lui vouerait une sorte de culte, il lui ferait des bébés je le vois bien lui demander certaines informations ect, puis elle, pourquoi pas, dénoncer certaines personnes innocentes histoire que baelor "s'occupe" d'eux. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 une sorte de faux bras droit un peu, avec un soupçon de fanatisme, de violences et de mensonges. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614 je suis totalement okay pour ça. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2809853482 good idea. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2248029798
Revenir en haut Aller en bas
Nóinín Stiobhard
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Trois ans.
ÂGE : Dix-neuf ans.
TROUBLE(S) : Trouble de la personnalité: sadique.

HORS JEU

PSEUDO : Mathilde.
CREDITS : Avatar: moi-même. Signature: tumblr.
MESSAGES : 21
Nóinín Stiobhard

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: disponible.

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:13

C'est super si ça te va alors, enfin je t'avoue qu'elle aura quand même tendance à toujours vouloir tester ses limites même en répondant à ses questions, elle tentera toujours de le foutre mal à l'aise comme les autres, parce que c'est comme ça qu'elle fonctionne. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1763403685 YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725 Bah dis-moi quand t'es disponible pour un rp YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 20:24

j'ai presque envie de dire c'est pas plus mal, ça rajoutera un peu de piments. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614

ahem le rp. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
je fais déjà 4 rps en même temps et j'en ai déjà aussi un en attente. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1185942493 YOUR STUPID FACE. - Page 2 2376873690 bref c'est un peu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Nóinín Stiobhard
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Trois ans.
ÂGE : Dix-neuf ans.
TROUBLE(S) : Trouble de la personnalité: sadique.

HORS JEU

PSEUDO : Mathilde.
CREDITS : Avatar: moi-même. Signature: tumblr.
MESSAGES : 21
Nóinín Stiobhard

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: disponible.

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 21:01

Well, that's a lot YOUR STUPID FACE. - Page 2 318423649 Du coup, tu me dis quand t'es dispo et on se fera ça à ce moment-là, ça te va ? YOUR STUPID FACE. - Page 2 1786631578
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:04

absolument ! je ne t'oublie pas, promis. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 15:55

je vous réclame un lien, môsieur le policier YOUR STUPID FACE. - Page 2 3325952612
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptyVen 31 Mai - 23:39

BASIL, HITT, aka mon violeur préféré. YOUR STUPID FACE. - Page 2 2340525725
avec GRAND plaisir. YOUR STUPID FACE. - Page 2 1822961403
t'as une idée ou on installe un cierge sur ton banc on cherche à deux ?
(ton histoire est terrible, je tiens à le préciser. mais normal, les skyzos c'est le bien). YOUR STUPID FACE. - Page 2 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 EmptySam 1 Juin - 15:19

je sais que qu'tu m'aimes, même si t'oses pas l'avouer YOUR STUPID FACE. - Page 2 522507718

effectivement, j'avais pensé à un truc. j'offre basil comme souffre douleur à ton baelor YOUR STUPID FACE. - Page 2 4049602913 el bãsilo est terrorisé par tout ce qui est sensiblement plus grand que lui et, surtout, plus musclé, ce qui, logiquement, pourrait en faire une victime facile pour el baelõr. rien de bien méchant au fond, mais assez pour faire peur à mon mien dès qu'il croise ton tien. bon, après, faut que ça te branche hein YOUR STUPID FACE. - Page 2 2119903594

(oh mais toi, je t'adule. c'est troptropméga gentil, merci beaucoup YOUR STUPID FACE. - Page 2 862243854)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUR STUPID FACE.   YOUR STUPID FACE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

YOUR STUPID FACE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-