AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI LUMINA NOCTE  2536886371
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 LUMINA NOCTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:29


Jill-Saï "Shaytane" Zücker

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Oświęcim (Pologne) le 29 février 1990 (23 ans)
SEXE :
Féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ✔ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
✔ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ✔ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre
DATE DE L’ARRIVÉE :
Le 2 janvier 2013
HEURE DE L’ARRIVÉE :
8h05
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE
DÉLIT(S) :
MUTILATION SUR AUTRUI, CANNIBALISME, ACTE SATANISTE (SACRIFICE HUMAIN ...)
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Elle n'est pas un danger pour elle-même mais plutôt pour les autres.

Jill-Saï Zücker,

par docteur wilson
A la demande de l’établissement psychiatrique de Varsovie (Pologne), le sujet n°24610 est transféré à Giercliff pour une durée indéterminée. Les mesures de précautions habituelles ont été renforcées afin d’éviter un incident, possiblement mortel, à l’un des accompagnateurs. Une camisole de force, ainsi qu’un puissant sédatif ont été administrés avant son départ, la sécurité n’a pas voulu prendre le moindre risque pour ce transfert. Le dossier médical est transmis, ainsi que l’ensemble de son dossier depuis son premier suivi médical en 2000, à l’âge de 10 ans, à la demande de sa mère. Mention spéciale : « Dangereuse. »

Nouvel internement,
Giercliff, admission le 2 janvier 2013 à 8H05, du sujet « female n°24610 » : Accepté.

Personne de type féminin de 23 ans, 1m71 pour 61 kg, pas de signe de trouble alimentaire. Aucune séquelle physique, pas de coupure, ni de cicatrice sur les avant-bras, ou autres parties, pas de signe de mutilation. Examen sanguin bon, aucune maladie transmissible par le sang, ou par rapport sexuel. Particularités significatives, un tatouage sur l’épaule, le ventre, et des piercings (langue, oreilles, arcade sourcilière, nez), pas de signe d’affection. État de santé plutôt stable, avec des carences en calcium.

Le n°24610 est Jill-Saï Zücker, admissible pour une nymphomanie croissante depuis l’âge de 11 ans, manifestation par des rapports sexuels soutenus (plusieurs par jours), parfois violents qui peut mener à la mort du partenaire suite à des multiples blessures, et saignement durant l’acte par des objets contondants. Des troubles schizophréniques sont apparus plus tard, vers l’adolescence entre 14, et 15 ans, manifestation par des voix, des apparitions, de plus en plus fréquente, et notamment, par le démon « Satan » qui lui transmet ses missions divines.

A première vue, elle ne semble pas être porteuse de troubles, certes, elle possède un style vestimentaire très noir, et provocateur qui pourrait laisser croire à une crise passagère, mais en y regardant de plus près, on remarque un profond désir envers un être ultime, Satan. Son attitude montre toujours un certain intérêt pour la séduction, la volonté de plaire, à la limite d’une tentation presque insupportable pour toutes autres personnes extérieures. Mon diagnostic pourrait être le suivant : « le besoin de reconnaissance ou le besoin d’attirer l’attention », cependant je note une profonde admiration pour le morbide, la mort, les ténèbres, l’enfer, et elle se définit comme un démon de la luxure, une sorte de mante religieuse qui pioche son énergie vitale dans les entrailles de ses partenaires par un rapport sexuel ou par ingestion. Aucun stress dans sa façon d’être, un grand calme, une parole très douce, sereine, et pourtant des propos si violents, si durs, aucune compassion pour ses nombreuses victimes. Aucune comparution devant les magistrats, son état mental étant jugé irrecevable, malgré des crimes d’une grande violence, notamment sur un jeune homme de 17 ans qu’elle a vidé de son sang afin de le consommer comme une offrande à des puissances ténébreuses. Elle arrive à s’exprimer sur ses crises de schizophrénie, en voyant ce phénomène comme un signe divin, un message de son protecteur Satan qui souhaite lui offrir une vie luxurieuse par des missions qu’elle se doit d’accomplir afin de le satisfaire. Aucun homme n’est assez bien pour elle, seulement un homme, un démon, Satan, qu’elle prononce très régulièrement dans la conversation. La volonté, et le besoin de faire l’amour, n’est en aucun cas un geste d’affection, seulement une nécessité, en cas de manque, elle n’hésite pas à s’introduire des objets divers, ou à soudoyer des hommes en se baladant mi-nu dans les couloirs, ou en écartant les cuisses dans les salles communes. En acceptant d’être l’un de ses partenaires, les personnes accèdent à un statut particulier, que je n’ai pas pu comprendre, ce point reste donc à développer dans nos futures séances. En cas de refus, elle est capable de faire une crise d’hystérie, de se jeter sur le premier venu, un viol reste envisageable, il faut donc garder un œil de ce côté-là.

NIGHTMARE
-
19 ANS
-
FELICE FAWN

I'm the architect of my own destruction.


Dernière édition par Jill-Saï Zücker le Mar 4 Juin - 19:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:29


My mind in trouble

Une nuit sombre au clair de lune accompagné par des terribles cris, personne à des kilomètres, seul face à son destin funèbre, il n’avait que dix-sept ans et encore en deuil, nous devons accompagné ce pauvre enfant dans la mort, dans sa dernière demeure, encore un meurtre sanglant qui montre la dureté, et la froideur de son agresseur, encore une tragédie, mais pourtant aucun coupable. Les évènements de ces dernières années, nous rappelle combien la vie peut-être cruelle, et sans pitié, mais surtout à quel point, les gens peuvent être des montres, car les seules monstres sur cette planète, ce sont les hommes eux-mêmes, rien d’autre. Il est temps d’ouvrir les yeux sur la nature humaine, de voir toute sa complexité, sa violence, et surtout cette folie qui peut l’emmener dans les recoins les plus sombres de son être. Personne n’est en sécurité, on se croit toujours à l’abri, mais au fond, du jour au lendemain, un homme, un monstre peut la détruire en quelques instants, sans ressentir la moindre compassion, ou même un dégout vis-à-vis de son acte. Extrait d’un journal.

Témoignage de sa mère,
C’était ma fille, je l’aimais. C’était mon premier enfant, j’étais si fière, si heureuse. Elle semblait être comme les autres, une petite fille pleine de joie, prête à apprendre, à devenir un adulte responsable, grandir en faisant l’expérience de la vie. J’ai toujours rêvé d’avoir une petite fille, de la coiffer, de l’habiller avec des petites robes, de jouer à la Barbie, je l’admets. Au fond, c’est le bonheur d’être mère, de voir le prolongement de sa vie dans un être que vous avez porté pendant 9 mois. L’instinct maternel nous pousse à faire des choses folles, mais l’amour pour son enfant rend ce lien indestructible. Je l’ai aimé, j’en suis sûre, j’ai essayé d’être une bonne mère, mais je ne comprends pas, peut-être que je n’étais pas faite pour être mère, peut-être est-ce de ma faute, j’ai donné la vie à un monstre, comment puis-je me le pardonner ? Je suis si malheureuse, si horrifié, j’ai l’impression d’avoir porté le fruit du diable, et je me sens à présent si vide. Je l’ai abandonné à des institutions si jeune, je ne savais plus quoi faire, je n’arrivais plus à vivre. Elle n’était pas comme les autres, elle était trop calme, trop diabolique, si perfide, et tellement attiré par les ténèbres.


Témoignage d’un psychologue,
Elle n’avait qu’une dizaine d’années quand je l’ai rencontré pour la première fois. Une petite fille aux allures de poupée avec des grands yeux verts, et un teint si pâle. Je ne pouvais pas imaginer qu’il y avait quelque chose d’anormal chez cet enfant, et pourtant … Si difficile à croire, à imaginer, mais mes discussions avec elles n’avaient rien d’ordinaires. Des paroles d’adultes, des questions d’ordre sexuelles loin d’être anodine, et j’avoue que pendant un moment, j’ai été surpris, voir choqué d’entendre des propos si vulgaires pour une petite fille de son âge. Je n’aime pas parler de ce cas, c’est tellement dérangeant à la fois pour la famille, que pour moi-même.

Le malaise s’installe, qui est-elle vraiment ? Était-elle vraiment le fruit du diable ? Serait-elle possédée par un esprit démoniaque ? Est-ce une folle de plus ? Personne n’a les réponses, personne n’a jamais vraiment compris cet enfant, qui devint une jeune femme aux goûts plus que douteux pour les ténèbres, la noirceur, et la mort. Inévitable descente aux enfers pour l’entourage qui observe de loin sa transformation en être sombre, qui se passionne pour les rituels obscurs, au point d’abandonner sa religion pour épouser le satanisme, et Satan, son seul et unique amour. Les offrandes de plus en plus importantes, du sang qui coule, mais certainement pas le sien. Des meurtres, des souffrances interminables, des cris, des pleurs, et la mort au bout du chemin. Elle tue pour le bon plaisir de Satan, elle se nourrit de l’âme d’autrui, de la peur et du sexe qui déclenche chez elle une décharge d’énergie au creux de ses reins. Elle tue à main nu, avec un couteau, pendant l’acte en égorgeant doucement sa victime, en le vidant de son sang tel un vampire afin de consommer ce nectar rougeâtre qui coule le long de sa gorge. Parfois, elle coupe les parties génitales, implore Satan en dégustant son plat, espérant un signe de sa part, une nouvelle mission, une nouvelle victime pour assouvir ses désires. Elle aime le sexe, se sentir désirer, se sentir rempli de l’intérieur, et voir à la fin dans son regard, la peur, puis la mort. Une mante religieuse qui écoute doucement les voix qui lui chuchotent à l’oreille, ou les manifestations de Satan qui vient lui rendre visite dans des nuits bien trop calmes. Il l’aime autant qu’elle l’aime, et lui prouve en lui faisant l’amour de manière dur, sauvage, violente, au point de sentir une déchirure qui lui fait si mal, mais tellement de bien à la fois.

« Ecoute-moi, tu dois te nourrir, choisi ta victime, prend un homme fort, vigoureux, et arrache-lui son cœur, écrase-le contre ton corps, fais-lui l’amour, mange-le, tu dois me rendre heureux, tu dois le faire. »



Dernière édition par Jill-Saï Zücker le Lun 20 Mai - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:34

AMAGAD, CE PSEUDO LUMINA NOCTE  4242545884 CEY D'LA BOMBE LUMINA NOCTE  2809853482
Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle est charmante LUMINA NOCTE  1763403685 /jolie tenue au passage LUMINA NOCTE  2248029798 /
Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:36

Bienvenue à toi !
Je vois qu'il te reste beaucoup de travail alors je te souhaite bien du courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:40

la voilà. LUMINA NOCTE  2248029798
aller, montre nous donc cette sataniste tiens. bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 13:44

holyshit c'est le mec qui est dans hannibal LUMINA NOCTE  3429741885 LUMINA NOCTE  4049602913
Il est tellement bon, j'adore, je l'aime, il me fait grave flipper, mais je kiff ma race LUMINA NOCTE  1763403685
Tu vas vite apprendre à la connaître, moi je te le dis LUMINA NOCTE  2340525725 Merci, je voulais me foutre à l'aise, mais j'ai perdu mes vêtements Rolling Eyes LUMINA NOCTE  4265400453 Merci, je me sens déjà comme chez moi quand je vois des avatars comme le tien LUMINA NOCTE  4242545884

IL VA ÊTRE PAPA, je l'ai vu hier LUMINA NOCTE  3402202886
Merci, effectivement, j'ai un peu de boulot sur ma fiche LUMINA NOCTE  4049602913

C'est bien moi, la plus belle des satanistes LUMINA NOCTE  1763403685 LUMINA NOCTE  2340525725
J'ai mis l'un de tes magnifiques avatars, et je débarque en me disant que le forum est juste sublime, et ce design, bordel LUMINA NOCTE  2255275959 <= en mode "je craque" LUMINA NOCTE  4265400453 Tu es vachement canon avec ton avatar en plus, encore une que je ne connais pas, mais osef, elle est bonne LUMINA NOCTE  4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 14:07

C'est à cause de cette série que j'ai eu envie de jouer Mads LUMINA NOCTE  3803611173 Que voilà une demoiselle bien étourdie LUMINA NOCTE  1763403685 Mais ne t'inquiète pas, ils doivent sûrement traîner dans un coin de mon cabinet, assurément LUMINA NOCTE  2340525725 LUMINA NOCTE  2248029798
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 14:16

Tu m'étonnes LUMINA NOCTE  4049602913 Je trouve qu'il a vraiment un truc spécial LUMINA NOCTE  2376873690 Je ne comprends pas, je n'arrive jamais à les retrouver, m'aiderais-tu ? LUMINA NOCTE  2090482456 Il est évident que je viendrais régulièrement dans ton cabinet, je suis si malade, j'ai tellement besoin d'aide, tellement besoin d'affection ... Je suis si seule LUMINA NOCTE  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 14:54

Un médecin se doit toujours d'aider ses patients, de jour comme de nuit LUMINA NOCTE  1763403685 LUMINA NOCTE  1822961403
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 14:58

Oh, il va nous falloir un lien, je risque d'avoir envie de te violer, attention LUMINA NOCTE  2340525725



> Bon je sais pas pourquoi, mais j'ai la fiche de présentation qui déconne, j'ai rien touché pourtant LUMINA NOCTE  1560722878 Je terminerais sûrement ma fiche dans la semaine, comme je bosse, j'ai pas énormément de temps en rentrant le soir LUMINA NOCTE  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:02

j'essaye de régler les problèmes de codes rapidement. LUMINA NOCTE  2536886371
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:04

Super LUMINA NOCTE  1283148811
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:15

réglé. LUMINA NOCTE  2536886371
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:17

elle me fait peur un peu, ta demoiselle, mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner LUMINA NOCTE  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:19

Connais pas ton avatar, mais elle est sublime ! LUMINA NOCTE  3803611173
Et puis une sataniste ! LUMINA NOCTE  1418002555
Bienvenue ! LUMINA NOCTE  862243854
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:29

Génial, merci LUMINA NOCTE  1763403685

Comment pourrait-elle te faire peur, voyons ? LUMINA NOCTE  2340525725 LUMINA NOCTE  4049602913 J'espère que ça te plaira en tout cas. Magnifique avatar, on voit la patte de Kidd LUMINA NOCTE  2407254944

Figure-toi que je la connais depuis très peu de temps LUMINA NOCTE  4265400453
Je suis du genre à te trancher les veines au clair de lune pour le bon plaisir de satan, et le boire par la suite, attention LUMINA NOCTE  1763403685 Merci belle Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 15:58

Voici enfin ce fameux personnage, en tout cas elle promet vraiment, écris-vite pour satisfaire ma curiosité. LUMINA NOCTE  2939654614 LUMINA NOCTE  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 16:02

J'ai l'impression d'être le messie avec mon personnage LUMINA NOCTE  4265400453
Je vais tenter d'écrire au fur et à mesure de la semaine, mais patience mon amie LUMINA NOCTE  1763403685
Magnifique avatar, j'adore, que des têtes que je ne vois pas ou presque pas, j'aime LUMINA NOCTE  2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 16:08

Jill-Saï Zücker a écrit:
Oh, il va nous falloir un lien, je risque d'avoir envie de te violer, attention LUMINA NOCTE  2340525725

J'attends de voir ça LUMINA NOCTE  1763403685 LUMINA NOCTE  2340525725
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 16:17

Tu risques ta vie, c'est beau LUMINA NOCTE  2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 17:45

et bien, en voilà du personnage qui promet d'être vraiment intéressant! LUMINA NOCTE  3725427529
j'ai vraiment hâte de te lire, ça m'intrigue dis donc. bienvenue ! LUMINA NOCTE  59708921
Revenir en haut Aller en bas
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 17:54

sa "description par docteur wilson" est juste dingue LUMINA NOCTE  2939654614 LUMINA NOCTE  4242545884
bienvenue chez les fous LUMINA NOCTE  4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 18:58

ohmygad, invasion de sexy man sur ma fiche LUMINA NOCTE  2213543609

J'espère bien que mon personnage sera intéressant, je l'imagine tellement ... hardcore LUMINA NOCTE  4265400453 Merci en tout cas, Ewen, en plus, j'adore ce prénom, l'avatar LUMINA NOCTE  4049602913

Je suis bien contente que ça te plaise LUMINA NOCTE  1763403685 Le prénom, c'est magnifique (et je ne parlerais pas de l'avatar, parce que je pense que je fais te bouffer direct haha) LUMINA NOCTE  1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 19:07

Je viens de lire ton dossier "médical", voilà une jeune femme très intéressante. LUMINA NOCTE  2213543609 Hâte de lire la suite en tout cas. Bon courage pour le reste de ta fiche demoiselle. LUMINA NOCTE  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  EmptyLun 20 Mai - 19:12

Je vois qu'elle fait son effet, merci, ça fait très plaisir LUMINA NOCTE  1763403685 Miam miam, encore un sexy man, j'aime ça LUMINA NOCTE  4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


LUMINA NOCTE  Empty
MessageSujet: Re: LUMINA NOCTE    LUMINA NOCTE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUMINA NOCTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-