AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI m/ cover your eyes, the devil inside 2536886371
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m/ cover your eyes, the devil inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

m/ cover your eyes, the devil inside Empty
MessageSujet: m/ cover your eyes, the devil inside   m/ cover your eyes, the devil inside EmptyLun 6 Mai - 17:59


NOM AU CHOIX, THEON

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
au choix (25 ans)
ORIGINE(S) :
au choix.
SEXE :
masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
célibataire.
RAISON D'INTERNEMENT :
infanticide.
CARACTÈRE :
theon est un homme violent, aussi bien dans ses propos que dans ses gestes : il ne mâche pas ses mots, ne retient pas ses coups quand il n'en est pas réellement obligé de le faire. il n'est pourtant pas non plus le gros bourrin qui castagne : il a une subtilité pouvant mettre mal à l'aise, aussi bien dans ses propos que dans sa façon d'agir, mais a un (très/trop) grand besoin de reconnaissance qu'il cherche à combler de toutes les façons possibles, la plus récurrente étant le fait de prendre en grippe une personne pour ne plus la lâcher et la faire se rabaisser : ainsi, theon est comme supérieur à elle, et la personne le reconnaît bien souvent. de plus, il est un excellent manipulateur, et n'a aucun mal à obtenir ce qu'il veut d'un personne, ce qui peut le rendre réellement dangereux. de plus, il a un côté anxieux qu'il tente tant bien que mal de cacher.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
theon fume beaucoup. il est plus rare de le voir sans cigarette qu'avec. le reste est au choix.

HISTOIRE.

on en a tous une.
L'histoire de Theon peut être relativement libre, tant que vous respectez ce point : il s'est mit en couple très tôt, vers dix-huit, dix-neuf ans, persuadé d'avoir rencontré la femme de sa vie. C'était l'amour comme dans les films, quand dans les livres. Le vrai, le grand, comme lui même disait. Et ça a duré. Pendant un certain temps seulement, jusqu'à ce qu'elle aille voir ailleurs, et qu'elle revienne, elle et son « je suis enceinte. » qui voulait tout dire. Que ça n'était pas de lui. Alors il s'est effacé. Pendant un temps. Un an, deux ans, deux ans et demi. La rage, la jalousie, la haine avaient d'hors et déjà déformé son esprit, son être. Et Theon est réapparu. Comme le diable après un pacte : il avait disparu un temps, comme elle lui avait demandé, sans préciser combien de temps devait s'écouler avant son retour. Le bébé avait grandi. Deux ans et demi. Et les parents commencent à oublier de fermer la porte de la chambre. Mais la maison est grande, et les entrées nombreuses. Ils ne se méfient pas assez. Tout le monde pouvait entrer. Et malheureusement pour eux, c'est tombé sur Theon. L'enfant n'a pas pleuré. Il n'a pas eu le temps. Le geste de l'homme a été rapide, précis. Et les draps blancs du berceau se sont vite teintés de rouge.

MAX IRONS

Honest to God I'll break your heart
Tear you to pieces and rip you apart

EPHA PYRHÖNEN

Il l'a tout de suite repérée. Elle avait à peine mit les pieds dans l'hôpital en tant que patiente qu'il l'avait déjà repérée. Ce serait elle. Un scénario digne d'un film : comme un coup de foudre, l'amour au premier regard. Mais entre eux, jamais une once d'amour ne naîtra, et il le savait très bien lorsqu'il l'a approchée pour la première fois, sourire charmeur calé sur son visage, et de belles paroles pour l'embobiner. Lui, déjà présent depuis six mois, avait grand besoin d'un nouveau jouet depuis que la dernière avait été transférer dans l'institut de Moonshire, et elle était la candidate parfaite : frêle – sa maigreur en était la preuve, tout comme la tristesse dans son regard –, elle serait facile à casser, mais peut-être que celle-ci durera dans le temps, plus que l'autre qui, au final, n'était guère plus résistante que la tige d'une fleur qu'il a très facilement, très vite aussi, arrachée du sol, de la terre. Il a vu en elle cette obligation que les gens lui ont donné de se battre, et ce fut comme une évidence : il allait devoir faire contre-coup. Quand quelqu'un lui dira de continuer sa bataille, il viendra lui dire qu'elle est perdue d'avance. Quand quelqu'un l'encouragera, il la découragera. Pour la faire flancher. Pour voir quel est le côté qui prédominera chez elle. L'autre fille avait perdu : elle l'avait suivi lui. Et une victoire pour Theon signifie un échec pour la personne. C'est bien connu. Alors, doucement, subtilement, il arrive et dépose dans son esprit des souvenirs qui ne leur appartiennent pas, et qu'il fait devenir ceux d'Epha, jouant de ce problème de perception qu'elle possède. Jouant de sa personne toute entière. La séduisant, dans le sens pur du terme : il veut la détourner du chemin que les autres essayent de lui faire prendre, celui qui la conduirait à la guérison. Il veut lui faire croire qu'il est de son côté. Il est à la recherche d'une nouvelle âme à faire sienne. Et la partie a déjà commencé.


ESFIR ALEKSEÏ

A son arrivée à Giercliff il y a deux mois, Esfir s'est mis un point d'honneur à connaître le plus de détails possible sur le maximum des personnes présentes dans l'établissement ; pour pouvoir s'adapter à chacune d'elle. Et Theon, il l'a hypnotisé. Évidemment, le charisme du jeune homme est indéniable et l'assurance dont il fait preuve donne l'impression qu'il possède les lieux, qu'il y a sa place en sachant le dominer et elle a immédiatement pensé que c'était quelqu'un qu'il valait mieux avoir de son côté plutôt que contre. Elle a donc essayé de rentrer dans son jeu sans pour autant se soumettre. Quant à lui, il trouve qu'elle est différente, il faut dire aussi qu'on a plutôt tendance à entendre des cris désespérés et des complaintes affreuses plutôt que le silence permanent d'Esfir. C'était une sorte de défi pour lui, il cherche à la faire parler, il se demande un peu à quoi ressemble sa voix, et quand elle semble vouloir lui dire quelque chose il l'ignore. Comme ça, pour le plaisir. Il faut dire qu'Esfir meurt d'envie de questionner Theon, elle sait la raison de son enfermement et voudrait savoir ce que ça fait ; céder à ses pulsions. Et puis, la cigarette qu'il a tout le temps au bec obsède la jeune femme, l'envie de l'écraser contre la gorge de Theon pour entendre son hurlement, c'est son obsession.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

m/ cover your eyes, the devil inside Empty
MessageSujet: Re: m/ cover your eyes, the devil inside   m/ cover your eyes, the devil inside EmptyVen 17 Mai - 13:01

MESSAGE DU CRÉATEUR.

► LES LIENS IMPORTANTS:
La fiche d'Epha.
La fiche d'Esfir.

La relation qui unie Epha à Theon, Theon à Epha est peut-être un peu floue dans le premier post, alors voici des explications en plus pour vous faciliter la tâche et peut-être même vous donner un peu plus envie de le jouer : Epha, en plus de la dépression et de son comportement suicidaire, possède un second problème qui n'a pas vraiment été identifié sous un nom mais qui est pourtant bien présent. En effet, si quelqu'un lui raconte un souvenir quelconque, elle va avoir tendance à se l'approprier, à le faire devenir sien et donc à s'auto-persuader qu'elle a elle-même vécu cela, que cela fait partie de sa vie. Par conséquent, pour entrer un peu plus dans son esprit et augmenter le contrôle qu'il a sur elle, Theon passe par ce procéder : il lui raconte des souvenirs inventés pour qu'elle les fasse devenir siens, et avec lesquels il la pousse toujours plus vers l'auto-destruction. Pour ce qui est de l'évolution, autant voir à travers le jeu ! Cependant, l'intérêt du lien repose sur son caractère unique : si vous prenez Theon pour copier/coller ce lien sur tous les membres du forum, ça ne marchera pas entre nous, car si c'était ce que j'attendais je n'aurais aucunement créé un scénario. Par conséquent, je vous demanderais de respecter ce caractère possessif qu'il y a entre eux : Theon n'a qu'un seul "jouet", et c'est Epha, et non pas une dizaine éparpillés dans tout Giercliff.

Entre Esfir et Theon, c'est une complicité qui s'instaure doucement. Il est le seul -mis à part le personnel s'occupant d'Esfir- à pouvoir l'approcher si près. Elle est aussi une sorte de jeu pour Theon, à sa manière ; son mutisme permet d'imaginer une certaine personnalité qui se cacherait derrière, des paroles qu'elle pourrait prononcer et cela amuse fortement le jeune homme. Pour autant, elle ne se laisse pas faire, il lui reste encore les actes pour lui démontrer qu'elle est bel et bien présente. Ils sont quelque peu confident, ou dans tous les cas, Theon peut plus facilement laisser ses mots s'envoler avec elle étant donné qu'il sait parfaitement qu'elle n'ira pas les répéter. Pour l'instant, leur entente amicale semble aussi sereine qu'elle puisse l'être au vu du contexte dans lequel ils vivent, mais cela pourra très bien évoluer d'une manière ou d'une autre au fil du jeu.

Le pseudo est négociable, même si Theon lui va plutôt bien - à mon humble avis - mais si vous n'aimez vraiment pas, n'hésitez pas à proposer, tant que ça reste prononçable - n'oublions pas cette mode qui a sévit, fut un temps, sur les forums où c'était à la personne avec le pseudo le plus imprononçable qui gagnait. Même si Max convient parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, il est éventuellement négociable, vous n'avez qu'à proposer, mais il faut une personne avec des photos où il fume, puisque c'est là l'une des principales caractéristique de Theon : la cigarette.

C'est une relation qui me tient à coeur de jouer, que j'ai profondément envie de développer, alors si vous décidez de jouer Theon, s'il vous plait, ne désertez pas. Et si vous restez avec moi, sachez que je vous aimerais (un peu). En cas de questions, n'hésitez pas. m/ cover your eyes, the devil inside 201494017
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

m/ cover your eyes, the devil inside Empty
MessageSujet: Re: m/ cover your eyes, the devil inside   m/ cover your eyes, the devil inside EmptyMer 5 Juin - 23:55

personnage remis en jeu. m/ cover your eyes, the devil inside 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

m/ cover your eyes, the devil inside Empty
MessageSujet: Re: m/ cover your eyes, the devil inside   m/ cover your eyes, the devil inside EmptySam 15 Juin - 23:11

Scénario pris. m/ cover your eyes, the devil inside 1438964875
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


m/ cover your eyes, the devil inside Empty
MessageSujet: Re: m/ cover your eyes, the devil inside   m/ cover your eyes, the devil inside Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m/ cover your eyes, the devil inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEVIL INSIDE.
» DEVIL INSIDE
» Eyes wide shut. ▽ carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Avis de recherches. :: Ils se sont fait prendre.
-