AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Légère question 2536886371
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Légère question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mymii

I-D CARD


Légère question Empty
MessageSujet: Légère question   Légère question EmptySam 25 Mai - 0:26

Bonjour/ Bonsoir,

Laissez-moi vous dire que je suis méga super intéressée par votre forum, l'idée, le design, bref chapeaux aux admins.
Comme vous pouvez le deviner j'ai vraiment envie de m'y inscrire mais y'a un petit truc que je ne comprends pas bien ( je suis assez fatiguée aussi donc au final Rolling Eyes )
. Bref je ne comprend pas bien le concept de rp de groupe ce serait super de l'expliquer de nouveau.
Ah et euhm j'étais aussi intéressé par le rôle de sous directeur, je voulais donc savoir qu'est-ce qu'IL/ELLE fait exactement, parce que pour moi c'est un peu flou.
Bref merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

Légère question Empty
MessageSujet: Re: Légère question   Légère question EmptySam 25 Mai - 8:50

bonjour à toi, et merci pour tes compliments déjà. Légère question 59708921
alors, le rp de groupe, ça n'est pas très compliqué, et d'ailleurs nous allons très prochainement le lancer : aléatoirement, trois personnes sur le forum sont choisies - avec l'aide d'un logiciel - pour participer ensemble à un sujet, dans une situation qu'ils n'auront pas choisie. évidemment, personne n'est obligé d'accepter, cependant, si une personne refuse, son personnage se verra attribué un malus - tout comme le fait que si elle accepte et va au bout du rp, son personnage (+ le joueur) aura droit à un bonus. et c'est dans les rp de groupe que se dissimuleront les énigmes. I love you pour le post de sous-directeur, eh bien, ça n'est pas très compliqué : le sous-directeur règle les problèmes, les questions administrative que le directeur n'est pas en mesure de régler lui même car trop occupé ou absent. c'est son bras droit, en outre. cependant, quelqu'un tente déjà ce rôle mais si tu veux quand même le tenter, eh bien ce sera à la meilleure fiche. Légère question 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Mymii

I-D CARD


Légère question Empty
MessageSujet: Re: Légère question   Légère question EmptySam 25 Mai - 14:36

Ah c'est un peu plus clair dans ma tête michi Légère question 862243854
Et bien si ce poste semble être déjà pris, je prendrais un autre heheh (toujours avoir un plan b dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Légère question Empty
MessageSujet: Re: Légère question   Légère question EmptyLun 27 Mai - 0:32

Coucou Mymii, c'est moi qui tente le poste de sous-dirlo ♥️ J'espère que je casse pas trop tes plans, mais quoi qu'il en soit, tu sauras sans doute te trouver une super idée de personnage =D Et on pourra avoir un lien (bah si, au moins ça de gagné Légère question 1763403685 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Légère question Empty
MessageSujet: Re: Légère question   Légère question EmptyLun 27 Mai - 15:48

Ouh nenon tu ne gâches point mes plans j'ai toujours un plan b et c quant il est question de personnages hehehe Légère question 3297002392 Remarque que maintenant j'applique le plan b Légère question 862243854
Sinon l'idée du lien me plaît Légère question 30211190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Légère question Empty
MessageSujet: Re: Légère question   Légère question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Q) On va dire question bien qu'on m'ai déjà répondu
» (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-