AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2536886371
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neï

I-D CARD


(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 2:54

Bonjour !

Tout d'abord, je serai bref : bravo pour ce splendide forum I love you

Ma question s'adresse surtout à Blake Keynes, mais également aux administrateurs. Je pensais à combler le poste de sous-directeur de l'établissement (si je trouve du temps pour m'inscrire et jouer), mais deux personnages fort différents se sont présentés à moi. Je ne sais si vous avez plus besoin d'hommes ou de femmes, mais j'ai les deux options. Donc, ma question serait surtout : Dylan McDermott ou Lucy Liu (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1353502484 ?

Merci de votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 8:08

Bonjour (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 862243854

Je ne suis pas dans le staff, je ne suis même pas impliquée dans ta question, mais je viens quand même te répondre parce que ...

IL FAUT QUE TU PRENNES DYLAAAA (...) AAN (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 3429741885 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2376873690

Attends, il est juste incroyable dans ahs, je suis amoureuse, c'est pas possible, je me fais peur, c'est grave (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 4265400453 Voilà, j'espère t'avoir quand même aidé, et puis à très bientôt sur le forum alors (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 8:43

Jill-Saï Zücker a écrit:
IL FAUT QUE TU PRENNES DYLAAAA (...) AAN (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 3429741885 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2376873690

Attends, il est juste incroyable dans ahs, je suis amoureuse, c'est pas possible, je me fais peur, c'est grave (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 4265400453 Voilà, j'espère t'avoir quand même aidé, et puis à très bientôt sur le forum alors (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685
OH OUI DYLAN EST EXTRA DANS AHS. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482
puis ce poste est nickel, je ne peux que répéter l'enthousiasme débordant de jill. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 4242545884
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 8:58

Baelor Sarwyck a écrit:
Jill-Saï Zücker a écrit:
IL FAUT QUE TU PRENNES DYLAAAA (...) AAN (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 3429741885 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2376873690

Attends, il est juste incroyable dans ahs, je suis amoureuse, c'est pas possible, je me fais peur, c'est grave (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 4265400453 Voilà, j'espère t'avoir quand même aidé, et puis à très bientôt sur le forum alors (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685
OH OUI DYLAN EST EXTRA DANS AHS. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2809853482
puis ce poste est nickel, je ne peux que répéter l'enthousiasme débordant de jill. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 4242545884
Un vrai pot de colle celui-là (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685 (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 9:34

Bonjour, et merci pour les compliments sur le forum. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 201494017
Concernant ton hésitation, je ne trouverais meilleur conseil que de jouer le personnage que tu souhaites, celui avec lequel tu seras le plus à l'aise et avec qui tu t'épanouiras. On sera, dans les deux cas, ravis de t'accueillir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 15:00

Esfir Alekseï a écrit:
Bonjour, et merci pour les compliments sur le forum. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 201494017
Concernant ton hésitation, je ne trouverais meilleur conseil que de jouer le personnage que tu souhaites, celui avec lequel tu seras le plus à l'aise et avec qui tu t'épanouiras. On sera, dans les deux cas, ravis de t'accueillir. I love you
totalement. I love you
même si personnellement, un dylan.. (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Neï

I-D CARD


(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 15:28

Merci de vos avis ! C'est très apprécié. Je risque donc de bientôt m'inscrire, avec Dylan McDermott en avatar (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins 1763403685

(les deux personnages me tentaient, mais McDermott était ma première idée)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins EmptyMer 22 Mai - 15:51

Ça fait plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty
MessageSujet: Re: (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins   (Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) Sous-directeur/trice - question qui s'adresse à Blake Keynes + admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-