AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI ANNEXE › les rôles à pourvoir. 2536886371
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ANNEXE › les rôles à pourvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

ANNEXE › les rôles à pourvoir. Empty
MessageSujet: ANNEXE › les rôles à pourvoir.   ANNEXE › les rôles à pourvoir. EmptyJeu 25 Avr - 14:02


ANNEXE › les rôles à pourvoir. Tumblr_mkfihlUJvT1qev0j4o1_500

LES RÔLES A POURVOIR.

Un asile psychiatrique ne se réduit pas simplement à ses patients. Evidemment, les internés sont une pièce maîtresse dans un tel endroit, mais il ne faut pas pour autant oublier ces personnes qui les entourent, qui leur permettent de rester ici, qui les tiennent en place. Mais bien évidemment, chaque employés n'est pas forcément très orthodoxe dans ses manières de fonctionner, ou profite parfois de la faiblesse ou de l'indisponibilité mentale de certains patients pour faire des tests. Et tout ça, de manière évidemment officieuse. En voici la liste des rôles à pouvoir:

Le directeur.
L'homme à la tête de Giercliff. Ou la femme, d'ailleurs. Il ou elle a au minimum un âge approchant de la trentaine, question de cohérence - on ne devient pas directeur/trice d'un claquement de doigts - et de l'expérience en matière de psychologie, de psychiatrie. Sachez que nous regarderons d'autant plus attentivement votre fiche si vous décidez de joueur ce rôle.
Le sous-directeur.
Bras droit du directeur, l'aidant dans les affaires les plus sensibles comme dans les tâches de tous les jours si nécessaire, il ou elle est au courant de presque tout, et c'est son rôle que de s'occuper de Giercliff lorsque son supérieur est indisponible. (1 place libre)
Des infirmiers.
Ils sont là pour prodiguer aux patients de Giercliff - et également aux membres du personnel si besoin est - des soins qui ne nécessitent pas forcément un médecin, mais également pour veiller à ce que tout à chacun prenne bien ses médicaments, et autres traitements nécessaires à sa guérison, ou simplement à sa stabilité.
Des médecins.
Les médecins ont pour rôle de pratiquer les soins et de prescrire les médicaments - en cas de maladies telles que la grippe, le rhume, etc. - aux patients, tout comme aux employés, que les infirmiers ne peuvent pas faire.
Des psychiatres.
Ils veillent sur les patients, tentent de trouver des solutions, de les guérir, de les sortir de Giercliff. Ces gens-là on fait six années de médecine, suivies de quatre années en spécialisation psychiatrie qui leurs permettent ainsi de faire des ordonnances, de prescrire des médicaments - par exemple, des antidépresseurs, des calmants..
Des psychologues.
Bien que présents pour les mêmes raisons que les psychiatres, les psychologues, eux, n'ayant pas fait d'études de médecines, n'ont pas cette possibilité de prescrire quelconques médicaments.
Des surveillants.
Ils veillent au grain sur les patients de Giercliff. Ils sont là pour s'assurer que tout ce passe bien, qu'il n'y a pas de quelconque incidents en cours dans l'institut psychiatrique où ils exercent. Ils sont présents partout : dans la cantine, dans les couloirs, dans la salle commune, dans les jardins (...). Parfois, certains peuvent avoir l'impression qu'ils font partie du décor, alors qu'ils sont en réalité totalement indispensable au bon fonctionnement de l'institut.
Des policiers.
Car à Giercliff, il y a également des criminels. Des violeurs, des assassins, des terroristes. Vous trouverez toujours près d'eux un, voire plusieurs policiers pour les tenir en place, pour veiller à ce qu'ils n'aient pas de comportement inquiétants ou trop violents. C'est eux qui s'occupent des criminels, éloignant pour des raisons évidentes les surveillants de ce poste.
Des jardiniers.
Giercliff veut entretenir une bonne image. Après tout, il y a toujours l'un de ces vautours de journalistes qui traîne autour de l'hôpital, alors il est impératif de garder une image propre, bonne, d'un lieu où tout va bien - ironie du sort pour un asile. Vous trouverez donc forcément ces gens, qui s'affairent dans les jardins de Giercliff, et sur la façade du bâtiment, pour donner grâce à leurs fleurs cette impression de calme.
Un comptable.
Institut psychiatrique ou non, Giercliff a ses dépenses, qui doivent être gérées par un comptable. Il est donc officiellement au courant de tout ce qui se passe dans les comptes de l'institut, de toutes les dépenses faites et dans quel but (1 place libre).
Des cuisiniers.
N'allons pas mourir de faim. Les cuisiniers sont indispensables à Giercliff, bien que peu semblent prêter attention à eux en dehors de leur lieu de travail bien propre. Cependant, ils ont un contact constant avec les patients : lorsqu'ils ne sont pas à la cantine pour manger avec eux, tout au long de la journée, certains patients vont et viennent pour aider - soit disant volontairement - à la cuisine dans les locaux.
Des secrétaires.
Les secrétaires sont là pour accueillir les patients, leur faire remplir les formulaires d'entrées qu'il y a, et s'occuper de tout l'administratif à gérer dans un aussi grand institut, avec autant de patients - aucun ne doit être laissé pour compte, ce qui rend la tache d'autant plus compliquée. Par ailleurs, elles sont également là pour alléger le travail du comptable si besoin est.
Le concierge.
Le concierge est là pour superviser les personnes s'occupant de l'entretien de l'hôpital. Il est là pour apporter son courrier au directeur, pour indiquer les lieux de livraisons aux personnes venant apporter de quoi faire pour les cuisiniers, les jardiniers, et il est également chargé de veiller sur les objets personnels qui sont retirés aux patients lorsqu'ils entrent à Giercliff (1 place libre).
Des personnes de l'entretien.
Comme le nom l'indique, ces personnes sont chargées de s'occuper de tout ce qui concerne l'entretient du bâtiment, la propreté, les vêtements des patients et autre. Elles circulent dans tout le bâtiment, ont les pass de toutes les salles. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

ANNEXE › les rôles à pourvoir. Empty
MessageSujet: Re: ANNEXE › les rôles à pourvoir.   ANNEXE › les rôles à pourvoir. EmptySam 27 Avr - 12:33




Qui fait quoi.

Le directeur.

Le sous-directeur.
ripley o'hara
Des infirmiers.
siran sykes, artem kedzia, adriel weargraves, danaë earl
Des médecins.
gwayne ombrage
Des psychiatres.
ewen wheeler, keziah cliffer, bréwen lacken, alice hall
Des psychologues.

Des surveillants.
tyler weathley, saoirse breine, phineas sands
Des policiers.
baelor sarwyck
Des jardiniers.
camille beauclair
Un comptable.

Des cuisiniers.

Des secrétaires.

Le concierge.

Des personnes de l'entretien.
sonja skranker, lilja blomqvist
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
 

ANNEXE › les rôles à pourvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANNEXE › les groupes.
» ANNEXE › l'histoire de giercliff.
» ANNEXE › les nouveautés proposées par le forum.
» ANNEXE › les différentes raisons de présence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Lorsque la nuit tombe.
-