AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI  If I had a voice, I would sing 2536886371
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  If I had a voice, I would sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elke Nieminen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : crises d'angoisses - troubles obsessionnels compulsifs

HORS JEU

PSEUDO : middle ages, laurine
CREDITS : losing game.
MESSAGES : 5
Elke Nieminen

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyDim 19 Mai - 19:20


NIEMINEN, "ELKE" ADHEILED

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
vingt-sept octobre dix neuf cent quatre vingt-deux, à Longyearbyen, sur l'île de Spitzberg, dans l'archipel du Svalbard. elle est âgée de vingt ans.
SEXE :
féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ✔ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
3 mars 2013.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
14 heures 30.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
crises d'angoisses, troubles obsessionnels compulsifs.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
minime.

NOM DU PATIENT

par docteur wilson
La patiente se nomme Adheiled Nieminen. Elle nous a été apportée par son propre frère, ce mardi 3 mars 2012. L’air frêle, elle n’avait rien de dangereux ; de fait, elle n’a rien de dangereux. Pour les autres. Elle souffre en effet de crises d’angoisses et de troubles obsessionnels compulsifs. On pourrait de même penser qu’elle souffre également de mutisme, mais ce n’est pas le cas. Elle parle, seulement quand elle pense que c’est nécessaire. Si non, elle ne dit pas un mot.
Difficile donc d’obtenir d’elle quoi que ce soit. Je dois me contenter de l’observer. Elle se tient là, sur qui semble être un fil invisible, entre le bord du gouffre et le bord du monde. Et lorsque l’on fait mine de s’approcher, ses yeux s’agrandissent, et elle bouge au même rythme d’un étrange pas de danse. Elle évite tout contact, une terreur sourde courant dans le bleu de ses yeux. Elle n’est en soi pas dangereuse, elle semble plus ébranlée qu’autre chose. Cependant, c’était là son comportement dès lors que personne ne la touchait ; dès lors qu’un infirmier eut posé le doigt sur son bras, la délicate enfant s’est transformée en tigre, montrant les dents, menaçant de mordre, recroquevillée dans un coin de la pièce. Il nous a fallut quatre heures pour la faire sortir de là, tout en tachant de ne pas la toucher, bien entendu, auquel cas elle griffait et hurlait.
Une fois sortie de là, elle se comportait comme une docile jeune fille. Il est difficile de savoir avec exactitude ce qu’il lui est arrivé, ou comment elle est mentalement, tant elle semble si prête de s’effriter, de s’effondrer ou de se briser telle une porcelaine trop entrechoquée. Son frère n’a pas précisé ce qui lui était arrivé ; il a juste énoncé qu’elle possédait un QI bien au-dessus de la normale, ce qui, selon lui, la rendait dangereuse. Et de fait, nous avons pu constater, une fois dans ses mains un livre, quelques crayons, et une feuille, que la jeune femme exerçait des équations de niveau supérieures, et avec une facilité déconcertante. Nous avons cependant vite découvert qu’une fois qu’elle commençait il était impossible de l’arrêter, sans devoir lui arracher feuilles et stylo des mains, et qu’elle ne recommence à crier et à avoir une crise d’angoisse.
Il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir un point intéressant chez la patiente. Une fois dans le jardin, les mains dans la terre et personne alentours, le sourire nait sur son visage, et elle murmure des choses incompréhensibles à propos d’Yggdrasil, et d’autres histoires rocambolesques sorties tout droit de ce qui semble être la mythologie nordique. Ce besoin est vite devenu vital, de s’occuper de la terre, de jardiner tout simplement.
A ce jour, la patiente n’est pas guérie, encore faudrait-il qu’elle ne laisse approcher pour cela. Elle est comme un animal sauvage – mais terriblement intelligent.
Dernière chose - non moins importante - la patiente ne réponds qu'au nom de "Elke". L'appeler Adheiled ne sert à rien ; elle ne vous regarde dès lors même pas. Tout change une fois que l'on prononce Elke.

MIDDLE AGES (LAURINE)
-
VINGT ET UN.
-
TIERA SKOVBYE

insérez une citation.


Dernière édition par Elke Nieminen le Dim 19 Mai - 20:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elke Nieminen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : crises d'angoisses - troubles obsessionnels compulsifs

HORS JEU

PSEUDO : middle ages, laurine
CREDITS : losing game.
MESSAGES : 5
Elke Nieminen

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyDim 19 Mai - 19:20

My mind in trouble

(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu la raison pour laquelle votre personnage se retrouve à Giercliff, côté patients. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.) Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam ni.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyDim 19 Mai - 19:25

le pseudo est très joli, et j'ai l'impression que l'avatar choisi aussi  If I had a voice, I would sing 1763403685
bienvenue par ici, hâte d'en savoir un peu plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 20 Mai - 10:13

lauriiiiine, je n'avais pas vu ta fiche, honte à moi. je suis ravie de te voir parmi nous - et cette fois, faudra vraiment qu'on le fasse ce lien.  If I had a voice, I would sing 59708921 tout comme marine, j'aime beaucoup le pseudo et le choix d'avatar, et je suis sûre que tu nous fera encore un superbe personnage. I love you
bienvenue à toi.  If I had a voice, I would sing 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 20 Mai - 10:40

oh Tiera, c'est un excellent choix, et le personnage m'a tout l'air prometteur. j'ai bien hâte de la découvrir encore un peu plus.  If I had a voice, I would sing 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 20 Mai - 11:00

entre le pseudo, l'avatar, et la mythologie nordique  If I had a voice, I would sing 862243854
j'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit en tout cas, et elke promet d'être un personnage très intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 20 Mai - 12:55

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. La demoiselle est tellement jolie  If I had a voice, I would sing 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Elke Nieminen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : crises d'angoisses - troubles obsessionnels compulsifs

HORS JEU

PSEUDO : middle ages, laurine
CREDITS : losing game.
MESSAGES : 5
Elke Nieminen

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 20 Mai - 18:52

Ewen, je te retourne le compliment.  If I had a voice, I would sing 59708921
faustine, je te pardonne, parce que ce que tu dis me touche énormément.  If I had a voice, I would sing 1995755357 j'espère ne pas te décevoir, du coup.
Esfir, j'ai toujours adoré ce prénom. merci. j'espère qu'elle te plaira aussi.  If I had a voice, I would sing 1531972389
Orane, rolala, avatar de fifou bonjour - merci.  If I had a voice, I would sing 2939654614
Blake, merci.  If I had a voice, I would sing 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyMar 21 Mai - 7:21

Oh je l'aime et puis le pseudo  If I had a voice, I would sing 4049602913
Bienvenue  If I had a voice, I would sing 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Elke Nieminen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : crises d'angoisses - troubles obsessionnels compulsifs

HORS JEU

PSEUDO : middle ages, laurine
CREDITS : losing game.
MESSAGES : 5
Elke Nieminen

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptySam 25 Mai - 22:24

merci.  If I had a voice, I would sing 201494017
pardon, je n'ai pas avancé cette fiche, et ça fait une semaine. je pourrais avoir un petit délai? C'est compliqué d'écrire alors que tout mon temps est consacré à mon projet de fin d'année, ça devrait aller mieux d'ici une semaine, je pense.  If I had a voice, I would sing 1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptySam 25 Mai - 22:24

bien sûr, délai accordé.  If I had a voice, I would sing 1531972389
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptySam 25 Mai - 22:50

Bienvenue  If I had a voice, I would sing 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Elke Nieminen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : crises d'angoisses - troubles obsessionnels compulsifs

HORS JEU

PSEUDO : middle ages, laurine
CREDITS : losing game.
MESSAGES : 5
Elke Nieminen

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptySam 8 Juin - 10:22

je suis vraiment désolée, pour cet affreux manque de présence et d'écriture. cette semaine a été vraiment intense, et j'ai à peine eu le temps de penser à autre chose que mon oral. bref, il est passé, et j'ai à présent tout (trop) de temps. donc je vais me mettre à cette fiche, et tenter de la terminer pour le week end.
encore désolée, vraiment, je ne veux pas déserter ce forum.  If I had a voice, I would sing 1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptySam 8 Juin - 14:49

Tiera est une petite merveille  If I had a voice, I would sing 2939654614 bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing EmptyLun 17 Juin - 8:08

Le délai de rédaction est dépassé, tu as une semaine pour te manifester, en attendant ; fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


 If I had a voice, I would sing Empty
MessageSujet: Re: If I had a voice, I would sing    If I had a voice, I would sing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I had a voice, I would sing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-