AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI « SOTTO VOCE »  2536886371
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « SOTTO VOCE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 10:30


THEON, STEAGALL

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Texas (US) ; 18 juin 1987 (25 ans)
SEXE :
Masculin
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ✔ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
10/10/2010
HEURE DE L’ARRIVÉE :
09:46:13
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
Infanticide
DÉLIT(S) :
Meurtre de l'enfant de son ex petite amie
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Hautement dangereux, pour lui comme pour les autres

THEON STEAGALL

par docteur wilson
Theon a intégré Giercliff par la demande de sa mère suite au meurtre d'un enfant. Les juges ont accepté, au lieu de le condamner à la chaise électrique - à condition de ne pas donner une date de sortie de ce présent institut psychiatrique, jugeant son cas problématique et dangereux.

Ce qui a déclenché cette folie chez Theon est à ce jour simplement supposé. On considère que sa rupture mais surtout cette trahison de la part de son ex petite amie a éveillé ce sombre trouble. Les circonstances ont nourrit sa rage. Theon a développer cette faculté de se nourrir du malheur des autres mais surtout quand c'est lui même qui les provoque, pour se sentir vivant. Il a toujours fait en sorte de s'attirer la chance en manipulant mais c'est devenu à présent, plus un besoin qu'une possibilité. Il se sert de son talent de persuasion à outrance. Cette aptitude est aussi mortelle pour lui que pour les autres. Pour Theon, c'est impossible de se soumettre. Il essaye toujours d'agir à l'encontre des règles bien qu'il sait ce à quoi il se risque. Theon ne montre pas l'impression d'avoir peur, ni de souffrir. Il s'est accaparé l'endroit pour se sentir chez lui, jusqu'à pouvoir se familiariser avec le passé de Giercliff. Theon est ainsi persuadé que rien ne peut l'atteindre. Cependant, l'institut est une prison où il s'étouffe véritablement un peu plus tous les jours. Une anxiété le prend aux tripes. Il ne veut pas en prendre conscience. Il aime posséder quiconque et ses nombreux stratagèmes attirent patients, personnel... Personne ne semble pouvoir être sûrs de le percevoir véritablement pour anticiper et être certains de ne pas agir sous son emprise. C'est là, le réel problème car à force de perdurer de façon si énigmatique, le jour de sa guérison semble bien loin pour ne pas dire impossible. Ses chances de quitter Giercliff s’épuisent sans relâche.

L'on ne sait pas non plus comment Theon réagira s'il n'est plus capable de se jouer des autres, d'être alors un jour perçu et comprit.

ADOKO
-
21 ANS
-
MAX IRONS

s'accaparer une proie
la posséder sous mes doigts
s'approprier un être
en salir l'âme.
meurtrir son cœur
baigner ses joues de larmes
saccager ses espoirs
souiller ses progrès
et asperger son corps d'acide
pour mieux brûler ses blessures
déjà, profondément vives.

assouvir ma soif
aussi cruelle soit-elle
abolir l'être doux
devenir son bourreau
belle malheureuse.


Dernière édition par Theon Steagall le Dim 19 Mai - 19:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 10:31

My mind in trouble


Il avait disparu
Personne ne l'avait plus vu
Du jour où sa fiancée rompu
Theon n'était plus.

Sa douce et innocente mère se posait des questions
Elle était sans doute la seule à s'inquiéter de sa destination.

Elle connaissait son fils et ses limites.

Il ne lui en fallait pas beaucoup pour craquer
Mais elle n'aurait jamais cru que sa progéniture puisse être capable de telle atrocité.

Malgré son acte, par amour, elle s'était juré de le protéger.


*
* *


« SOTTO VOCE »  Large
Il déambulait dans les rues, de retour du Tennessee. Là-bas, il avait tenté d'oublier, de trouver la force et pardonner. En vain, ce n'était que poison qui coulait à présent dans ses veines. Theon était incapable d'expliquer ce changement brutal de comportement. Il était revenu, différent, en quête de vengeance et au lieu de s'en prendre directement à celle qu'il avait longtemps chérit et qui avait causé sa peine, il décida d’abattre sa colère et de relâcher ses nerfs sur le corps d'un enfant. Il était parti dans l'idée de l'étouffer mais une fois introduit dans la maison et postait près de son lit, dans l'obscurité de cette chambre, Theon voulait davantage de cruauté. Il était revenu de la cuisine, en ses mains un couteau bien pointu.
L'explosion le sauvait de l'implosion dévorante.
De ses yeux, Theon fixait sa victime innocente et ses lèvres s'étiraient en un sourire terrifiant. La victoire à portée de mains, il retenait son souffle. Theon était dangereusement effrayant. Il lacérait, tranchait par lame, l'âme de ce défunt oisillon. Le sang éclaboussait son visage et ce rouge marquait ses doigts de ce si horrible crime. Sa respiration, il ne pouvait plus la contrôler. Il se nourrissait de cette lueur de vie qui s'éteignait. L'enfant était vaincu. A voix basse, Theon se penchait sur le corps souillé de la progéniture pour murmurer quelques mots :
- Dors l'enfant. Le couteau s'écroula par terre, non pas sans faire de bruit. Theon sortait de la chambre, empruntait le couloir avant que la mère apparait. Theon partait et cela, sans se retourner. L'inquiétude tirant ses traits, la mère se hâtait. Comme un pressentiment.
C'est avec jouissance que Theon percevait le cri interminable, la plainte déchirante d'une mère qui venait tout juste de cueillir l'enfant au teint morbide.

*
* *

La veille au soir, dans le noir d'un étroit dortoir, une plainte déchirante avait lézardé les murs. Les gardes de nuit avait ouvert précipitamment la cellule 24. Theon, insomniaque avait eu tout le loisir de regarder pour se rendre compte que Lara avait cédé. Elle avait mit a exécution son fantasme mais ne l'avait pas rendu absolu pour autant. Raté. On la tira non sans grande difficulté puisque sonnée par son acte de scarification. Ses poignets coulaient le sang, tâchaient sa robe de nuit blanche. Ses pieds nus trainaient derrière elle, conduite jusqu'à l'infirmerie.

Au petit matin, la porte qui donnait sur la chambre de Theon s'ouvrait. Il découvrait deux policiers et un médecin.
Theon soupçonnait Lara d'avoir dénoncé la pression qu'il lui infligeait. On lui agrippa fermement les épaules et on le conduisait jusqu'au bureau du psychologue. Il ne disait mots. Face aux questions sans réponse, le docteur et son collègue n'avaient droit qu'au silence. Jusqu'à ce que Theon rit à l'annonce d'un séjour en salle d'isolement.
Il était sorti quarante-huit heures après et sans avoir à le demander, il savait que Lara avait été transféré. Avant de rejoindre les cuisine où il était de corvée, il s'attardait dans l'eau tiède de son bain.
- Grouille toi Theon, t'es attendu ! Il ne disait rien et s'enroula d'une serviette en sortant de la baignoire.

La matinée se passa sans encombre et le reste de la journée non plus, jusqu'au soir. Theon traînait dans les couloirs. Il était sorti de sa chambre, lui seul savait comment. Il n'expliquera ni la façon, ni la raison. Ce soir, Theon avait simplement envie de mettre le nez dehors et coûte que coûte, il se conduirait jusqu'à la cour où il aura le plaisir entier de contempler cette lune à laquelle il rêve souvent quand il arrive à dormir un peu. Avec miracle, il arrive jusqu'au hall d'entrée mais sans se douter d'avoir été repéré.
Theon est sur le point de franchir la porte donnant sur l'extérieur qu'une voix s’élève derrière lui.
- Où vas tu Theon ?
Il se retourne.
- Je veux aller dehors. répond t-il calmement.
- Comment es-tu sorti de ta chambre ?
- Je veux aller dehors. répète t-il plus sèchement.
- Je t'ai posé des questions.
Theon fixe le surveillant en silence.
- Je vais te raccompagner.
Il s'approche, l'inconscient. Theon le laisse faire et quand il est le point de toucher son épaule, il envoi en plein dans sa mâchoire, un violent coup. Le surveillant s'écroule, à la merci de Theon.
- Non.
Le patient ne se gêne pas pour violenter son corps replié et sans retenue il abat sur ses côtes, des coups de pieds et dans sa tête, des coups de poings.
A pas de course, trois agents débarquent. L'un d'eux plaque Theon par terre, joue chaude contre carrelage gelé. Theon insulte, peste et crache à la gueule d'un agent avant de sourire et de rire.

*
* *

Une semaine plus tard...

- Tu as de la visite Theon !
On l'accompagne, jusqu'à la salle qu'on dit de visite. Celle où il n'est jamais entré, puisque personne d'ordinaire ne vient le voir. Il se demande qui ça peut être. Il marche sans conviction bien que curieux. Et alors dans ses yeux, une lueur jusque là inconnue, brille. Sa mère lui sourit tristement, assise à une table sur laquelle un bouquet semble plus artificiel que tout. Si la clarté de cette pièce est flagrante, presque trop éblouissante, c'est surtout ce sentiment de peine qui habite sa douce mère qui interpelle et maltraite Theon.
Sauf que, ce n'est qu'un rêve. Le verrou de sa chambre brise le silence et les paupières de Theon s'ouvrent sur un nouveau jour. Interminable sentence pourtant donnée comme un cadeau à la place d'une condamnation à mort.
Moisir ici, grâce à son amour de mère.


Dernière édition par Theon Steagall le Dim 19 Mai - 19:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 11:32

mais qui voilàààààà. « SOTTO VOCE »  2375383028
et avec le scénario de Faustine en plus! super choix ma Pauline, je suis vraiment contente que tu sois là « SOTTO VOCE »  2407254944
bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 11:35

Theon m'inspire franchement. « SOTTO VOCE »  3803611173
Je traîne sur Some Weird Sin depuis hier soir, je n'ai pas résisté longtemps.
Merci, chérie « SOTTO VOCE »  201494017
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 11:50

prête à passer aux rayons x pour voir si ça va ? « SOTTO VOCE »  287780662
bref, merci beaucoup de tenter mon theon, malgré la dureté du personnage et tout ça. en tous cas, si tu as une question ou autre, sur le scénario ou sur le forum, n'hésite pas. « SOTTO VOCE »  2407254944
bienvenue ici. « SOTTO VOCE »  59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 12:28

J'suis prête, oui « SOTTO VOCE »  2340525725
Je n'hésiterai pas, tu le sais bien. « SOTTO VOCE »  1531972389
Et après approbation de ta part, je te poserai à mon tour la question : es-tu prête ? « SOTTO VOCE »  2248029798
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 12:31

moi ? toujours prête. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 15:57

ça, c'est vraiment cro cro bien. voici le beau Theon qui arrive à Giercliff, ça promet. « SOTTO VOCE »  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 15:58

je n'ai qu'une chose à dire : excellent choix de scénario, j'ai hâte de voir les sujets epha/theon moi en tout cas. « SOTTO VOCE »  2809853482 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyDim 19 Mai - 16:41

Merci pour votre accueil les filles I love you
Cela fait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyLun 20 Mai - 10:00

bon dieu, personnellement, j'adore comme tu interprètes Theon (ou devrais-je dire joseph ?) « SOTTO VOCE »  2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyLun 20 Mai - 10:02

Cette fiche était pour Theon. J'en reprendrai une pour Joseph « SOTTO VOCE »  2536886371 Et je te promets un lien à toi aussi Esfir I love you
Merci en tout cas mais c'est pas si grave « SOTTO VOCE »  2536886371 je ne pars pas du forum c'est hors de question, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  EmptyLun 20 Mai - 10:15

j'ai pas tout suivi, j'avais pas fouillé tout le forum avant, pardon. « SOTTO VOCE »  4265400453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


« SOTTO VOCE »  Empty
MessageSujet: Re: « SOTTO VOCE »    « SOTTO VOCE »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« SOTTO VOCE »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-