AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI UNE LARME DE WHISKY. 2536886371
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 UNE LARME DE WHISKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 10:59


MORIARTY, PETYR

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
premier novembre mille neuf cents soixante-douze (quarante et un ans) à cork en irlande.
ORIGINE :
irlandaises.
SEXE :
masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
fiancé.
POSTE :
psychiatre.
CARACTÈRE :
génie intellectuel, cultivé, perfectionniste, ne vit que pour son travail, mégalomane, bon collègue, souriant, bon comédien, hypocrite, manipulateur, intéressé, obnubilé par la race humaine, curieux, violent, machiavélique, diabolique, fascinant, insensible, instable, très attentif, persévérant.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours été au service de la Vérité, il est mal voyant depuis ses seize ans et aujourd'hui il ne discerne plus que des couleurs floues sans formes définies, il porte des lunettes parce que ça l'aide à préciser ces contours bien trop vagues en temps normal mais cela lui fatigue énormément les yeux, en échange il a obtenu une ouïe bien plus développée que la moyenne en effet il est capable d'entendre le cœur d'une personne battre alors qu'elle se trouve à environ cinq mètres de lui ou de décrire avec une exacte précision la position de quelqu'un seulement aux crissements de ses os ou de ses muscles, lui cependant reste assez immobile et n'a pas de tic physique particulier mise à part un sourire en coin permanent, il lui reste quelques cicatrices éparpillées sur son corps suite à son passé quelque peu chaotique.

GIERCLIFF

par Petyr
Vous allez devoir nous parler ici du ressentit de votre personnage quant à Giercliff : ce qui l'a poussé à venir travailler ici, s'il s'y plait - si oui ou non, qu'est-ce qui lui fait avoir cet avis - et quelle est, selon lui, l'importance de son rôle.

CRY ME A RIVER.
-
18 ANS.
-
DANIEL CRAIG

J'AI SCRUTÉ LES TÉNÈBRES ATTENDANT D'Y TROUVER UN SENS, ATTENDANT DE PERCEVOIR QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI, QUI AURAIT PU EXPLIQUER CE MONDE, QUI AURAIT PU M'AIDER À COMPRENDRE. ET PUIS, DOUCEMENT, J'AI FERMÉ LES YEUX. JE SAIS QUE JE DOIS ATTENDRE QUE LES TÉNÈBRES VIENNENT A MOI.


Dernière édition par Petyr Moriarty le Dim 19 Mai - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 11:00

All mad here

(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu une scène qui se passe à Giercliff et dont votre personnage fait partie - qu'il en soit le centre ou simple spectateur, tant que nous puissions le découvrir un peu mieux quand même. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.) Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam ni.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.


Dernière édition par Petyr Moriarty le Dim 19 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 11:39

quel choix. UNE LARME DE WHISKY. 2376873690
le pseudo, j'adore - et puis psychiatre, nous sommes donc collègues UNE LARME DE WHISKY. 1763403685
j'ai vraiment hâte de te lire ! bienvenue UNE LARME DE WHISKY. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 11:43

daniel craig. UNE LARME DE WHISKY. 862243854
l'avatar choisi va tellement au forum, et j'aime déjà beaucoup ce que tu as déjà écrit. bref, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 16:13

je ne peux qu'approuver le choix d'avatar en effet, et j'ai bien hâte de découvrir le personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 16:15

j'aime beaucoup la description de son caractère qui laisse présager un personnage très intéressant, et ton titre sonne très joliment. bienvenue UNE LARME DE WHISKY. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 17:02

EWEN tu peux parler : ton choix d'avatar est énormissme (Jon quoi UNE LARME DE WHISKY. 2939654614), j'aime également beaucoup le pseudo et avoir un tel collègue c'est plus qu'une chance. j'exige un lien, mon jeune et cher collègue UNE LARME DE WHISKY. 1763403685 . merci à toi.

EPHA oui, ça faisait un petit moment que je n'avais plus joué craig, et je me suis dit que c'était le forum idéal pour ! merci beaucoup pour les compliments. I love you

ESFIR ton pseudo est vraiment très beau UNE LARME DE WHISKY. 1600981111 . merci !

ORANE haha merci bien. j'ai juste peur de le faire un peu trop noir, mais je pense que ça ne devrait pas causer de souci sur un tel forum ! oooh, une remarque sur mon titre What a Face merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyDim 19 Mai - 20:03

T'as la classe avec tout ce sang qui te barbouille le visage UNE LARME DE WHISKY. 1763403685
Daniel est un un choix de fifou, je me répète UNE LARME DE WHISKY. 4242545884 UNE LARME DE WHISKY. 2939654614 UNE LARME DE WHISKY. 292350136
Hâte de lire la suite de ta fiche UNE LARME DE WHISKY. 3810951579
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyMar 21 Mai - 7:50

Bordel, sur l'avatar, il est tellement ... HOT UNE LARME DE WHISKY. 2296339125
Bon le prénom, le titre, et tout, ça me tue quoi UNE LARME DE WHISKY. 1763403685
Bienvenue UNE LARME DE WHISKY. 4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyMar 21 Mai - 10:47

Bienvenue
J'adore ce que tu as déjà remplis, cela promet UNE LARME DE WHISKY. 4242545884
et l'avatar est si bandant ! UNE LARME DE WHISKY. 1730203695
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyMar 21 Mai - 12:08

WAZAAAAAAAAAAAA Craig ! Ca, c'est cool !
Bref à bientôt belle gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. EmptyJeu 30 Mai - 17:16

Pas de nouvelles alors que ça fait plus d'une semaine, la fiche est déplacée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


UNE LARME DE WHISKY. Empty
MessageSujet: Re: UNE LARME DE WHISKY.   UNE LARME DE WHISKY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNE LARME DE WHISKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le whisky, c'est pour les faibles. Le Sans Plomb 98, ça, c'est une boisson d'homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-