AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 15:53


RIPLEY O'HARA

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
2 décembre, Memphis. Cinquante ans.
ORIGINES :
Américaines et lointainement écossaises.
SEXE :
Masculin. Régulier, sinon.
STATUT MATRIMONIAL :
Deuxième mariage.
POSTE :
Sous-directeur, directeur-adjoint, choisissez l'expression qui vous convient le plus.
CARACTÈRE :
Intelligent, bien élevé, solitaire, souriant, hypocrite, workaholic, sérieux, travailleur, rusé, patient, joueur, observateur, rigide.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Il a le cycle lunaire tatoué sur son poignet, en quasi filigrane ✤ Il apprécie le bon whisky ✤ Rares sont ceux qui l'ont vu habillé autrement qu'avec un complet ✤ Ripley est avocat, de formation, et ça lui sert beaucoup, entre ces murs ✤ Tous pensent qu'il rêve d'avoir la place de Keynes. Et c'est faux.

GIERCLIFF

par ripley
Keynes dirige et O'Hara tire les ficelles. Toutes celles sur lesquelles il peut avoir la main. Il laisse l'autre décider, mais ils sont un duo. Keynes dans ses t-shirts sales et ses jeans troués, O'Hara dans ses complets impeccables. Une moue maussade, un sourire éclatant. Deux facettes d'une même médaille. Le sous-directeur est à sa place, au milieu des fous et des rejetés, au milieu de ceux qu'il regarde sans émotion. Sans mépris, même. Ils sont malades. Ils doivent être soignés. Ils sont là. L'endroit est glauque et tout le monde est fou. Lui aussi. Ils ont tous leurs secrets, après tout, il ne les en blâme pas. Ripley est ici pour avoir frisé la radiation de l'ordre des avocats, est ici parce qu'on ne vient pas chercher de Noises à ceux qui s'enferment d'eux-mêmes dans les asiles. On le laisse travailler, on le laisse tranquille. Il passe devant et derrière Keynes, l'aide, l'assiste, comprend mieux ses silences que ses paroles. Sept ans ensemble. C'est sa plus longue relation stable.

NEÏ
-
22
-
DYLAN MCDERMOTT

i am no monster


Dernière édition par Ripley O'Hara le Ven 24 Mai - 3:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 15:54

All mad here

callidora • Dix-sept ans, déjà enceinte, un mariage en vitesse pour sauver l'honneur. Il vient d'un temps où les filles-mères n'étaient toujours pas bien vues. Heureusement, ils s'aimaient follement. Il venait d'une famille aisée, assez pour subvenir à leurs besoins, le temps qu'il complète ses études de droit. Calli et lui auraient leur famille, leur maison, l'avenir doré qui leur appartenait. Dommage que tout déchanta, que tout s'effondra.

michael • Le premier fils. Celui qui était inattendu et qui, pourtant, a toujours réussi. Avocat, comme son père. Intelligent, beau. Un conjoint de fait, un enfant adopté, une aisance folle partout où il allait. De lui, Ripley n'a toujours attendu que son sourire, que son bonheur. Que cette image qui lui reflétait qu'il avait réussi à l'élever, qu'il avait réussi quelque part. Il n'a pas toujours tout gâché.

simon • Le deuxième fils. Différent. Plus introverti, plus doux, plus délicat. Calli l'entraîna avec lui, quand elle eût vent de sa liaison, et depuis, Simon et Ripley n'ont une relation qu'épisodique. Lointaine. Il étudie en art. Il est le fils de sa mère, comme Mike est le fils de son père. Ça lui va. Un cadeau à son anniversaire et à sa fête, Thanksgiving tous ensemble autour de la même table.

verity • L'erreur. Une belle cliente, un peu trop volontaire. Pour Verity, il a menti. Il a floué, il a presque agressé, il a caché, il a détourné, il a menacé. Pour cette Verity, il a fait bien des choses qui ont enterré sa brillante carrière. Une amante qu'il aurait dû éviter. Son mariage est tombé à l'eau, son plus jeune fils aussi, et la belle plante est partie une fois les problèmes terminés. Garce.

blake • Il postulait pour être avocat de Giercliff, à la base. Pour être loin du monde, loin des autres, seul dans sa tête. Pourtant, lorsqu'il rencontra Keynes, tout alla bien. Plus que bien. Il lui plût. Un homme intelligent et calme, qui menait d'une main de fer un endroit peu facile. Quelqu'un qui se passait de mot. Il se retrouva directeur-adjoint et cette place lui convient.

siam • Sa deuxième femme. Mariés depuis cinq ans. Une splendide Asiatique au regard noir et au sourire rare, mais magnifique. Siam ne pose pas de questions. Elle semble tout deviner. Comptable. Elle a ses secrets, comme lui, et elle sait le respecter. Ses fils l'apprécient et même Calli la supporte, quand ils fêtent Thanksgiving. Tous ensemble. Autour de la même table. Autour des mêmes problèmes.

Et bénissez ceux réunis autour de cette table.

giercliff • Il ne réussissait jamais à passer plus de cinq minutes à son bureau. Il y avait toujours une urgence, quelqu'un à rencontrer, un patient qui faisait des siennes, des rapports à donner à Keynes, des entretiens d'embauche à passer, des patients à accueillir, des policiers à tenir loin d'ici, des appels de sa femme, son ex-femme, ses fils, son gendre, son petit-fils, ses amis, le procureur, d'anciens collègues, du comptable, des infirmiers, un repas auquel assister, la cafétéria à inspecter.
Il ne réussissait jamais à passer plus de cinq minutes assis à son bureau, ou même dans la pièce où il était. Et quand il le faisait, c'était toujours pour que quelqu'un l'interrompe brusquement. Durtout aujourd'hui. Keynes était absent. À l'extérieur pour le reste de la semaine, obligations quelconques auxquelles il ne s'intéressait pas. « Monsieur O'Hara, une nouvelle patiente. »

Fabuleux.

Ripley referma le dossier qu'il venait de réussir à ouvrir. Il avait une question légale à régler, par rapport à Giercliff, et il pensait bien avoir un peu de temps pour s'y mettre. Mais non. Il allait devoir le faire à la maison ce soir. Hé merde. Patients de merde qui arrivaient toujours quand il cherchait un peu de tranquillité. Il rajusta sa cravate, lissa sa chemise du bout des doigts et partit. Direction, la salle d'accueil. Assise sur une chaise, une toute jeune femme. Une adolescente ? Elle leva un visage timide vers lui - un visage fin, des yeux farouches, des traces de coup. À peine une adulte. Jolie. Blonde. Délicate. Des menottes passées au main, et à ses côtés, un policier et un médecin. Ripley les salua d'un signe de la tête et d'un sourire. « Messieurs Farnsworth et Kirkwell. Monsieur O'Hara. Elle a agressé deux de mes agents en venant ici, elle est sacrément forte. » C'est le policier, Kirkwell, qui avait répondu. Il avait lui-même un bel œil au beurre noir, cadeau sans doute de cette délicate brindille qui le fixait de ses yeux sauvages. Il reporta son attention sur Farnsworth, le médecin qui accompagnait toujours Kirkwell. Un duo d'un autre genre. « Rose Ellington, vingt ans. Elle a agressé son beau-père avec un marteau et lui a défoncé le crâne. Abusée sexuellement. Elle... n'apprécie pas beaucoup les hommes. » Et ils les avaient envoyé eux. Envoyer des femmes étaient apparemment trop compliqué. Putain de misogyne. Il se pinça les lèvres et sortit un formulaire, qu'il donna aux deux hommes. « La prochaine fois que vous avez un cas du genre, envoyez Silvia et Simone, ça risquerait de mieux aller. Vous saviez qu'elle n'aimait pas les hommes, mon établissement n'a pas à endosser votre idiotie. » Sa voix grave avait claqué. On ne rigolait pas, ici.

Il attrapa ensuite un carnet dans la poche de son veston et sortit son téléphone. Il s'assit à la table, devant la jeune Rose. Celle-ci se recula sur sa chaise. Il en imposait, après tout. Un visage aux traits un peu grossiers, des yeux inquisiteurs. Son sourire s'adoucit, sa voix également. « Ne t'inquiète pas, Rose, je ne te toucherai pas. Avec un peu de chance, tu ne me verras plus. Tu seras soignée par Alice, une de nos meilleures psychiatres. C'est Carol, une infirmière, qui s'occupera de toi d'ici là. » Entendre des noms féminins la rassure, mais elle reste sous tension. Farouche. Un geste brusque et elle ruera. Un chat sauvage. Il prit son téléphone. Premier numéro, Alice. « Alice, c'est Ripley. Une nouvelle patiente pour toi. [...] Dès demain seulement. [...] Je te donne ça bientôt. » Et de une. « Carol, salle d'accueil maintenant. » Et de deux.

Il savait comment gérer cet endroit, lui. Il ne fallait pas des clowns de policiers, ou des médecins incompétents. Il avait fallut Keynes, puis lui. Tout tournait bien. Rond.

Il ne laisserait pas Giercliff mourir. Hurler. Expier.

Les Rois de l'Enfer.


Dernière édition par Ripley O'Hara le Lun 27 Mai - 14:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 16:02

dire que dylan a réellement cinquante ans, c'est tellement peu croyable, ça. Arrow
bienvenue parmi nous, en tous cas, et si jamais, n'hésite pas. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 16:10

On a notre sous-dirlo RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 4242545884 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 4242545884
Je ne connais pas l'avatar, mais il a la classe RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2213543609 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2939654614
Welcome Here!
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 16:25

Connais pas non plus l'avatar... RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2249551153
Bienvenue ! RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 3297002392
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 16:27

bienvenue par ici RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 16:28

le choix d'avatar est cool, vraiment.
bienvenue. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 18:14

Vous connaissez paaas ? La te-honte.
*sort loin*

Je rigole ♥️ Merci beaucoup pour vos bienvenues, je vais finir cette fiche d'ici vendredi I love you J'espère que vous serez satisfait de votre sous-directeur adoré.

(et d'ailleurs, Gwayne : Mads Mikkelsen, excellent choix d'avatar aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 18:24

Epha Pyrhönen a écrit:
dire que dylan a réellement cinquante ans, c'est tellement peu croyable, ça. Arrow
il a vraiment 50 ans ? RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2255275959 non, je vais pas m'en remettre là. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2376873690
dylan est perfection, vraiment. le prénom est original.
je vais t'appeler monsieur l'avocat ahah. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 18:40

Gwayne Ombrage a écrit:
On a notre sous-dirlo RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 4242545884 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 4242545884
Je ne connais pas l'avatar, mais il a la classe RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2213543609 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2939654614
Welcome Here!
Bon sang, il faut vraiment que tu regardes american horror story, c'est pas possible RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2340525725

DYLAAA (...) AAAN RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 3784029763 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 3784029763 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 3784029763
Je suis trop contente là, c'est juste un choix absolument magnifique RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2809853482 Il faut pas dire qu'il a déjà 50 ans, chuuut RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1560722878 Il est sexy, il est talentueux, et c'est le plus important RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1763403685
Bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyMer 22 Mai - 20:38

Mon dieu, mais comment vous ne connaissez pas Dylan !!! RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2809853482
* mode folle furieuse *

Bienvenue, je vénère Dylan et je ne peux que te vénérer pour ton choix RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 862243854 RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 3429741885
Je suis amoureuse de Dylan (oui je suis une fille RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1730203695 ) et je vais arrêter de faire ma folle ici.

En tout cas, hâte de voir plus ta fiche et je veux absolument un lien monsieur le sous directeur RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 178997634
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyJeu 23 Mai - 10:20

On est d'accord sur le fait que c'est un excellent choix d'avatar, mais je rajouterai que j'ai hâte de le voir en action. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyJeu 23 Mai - 15:39

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 2213543609 J'AI HÂTE DE VOIR CE QUE TU VAS FAIRE RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Ripley O'Hara
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Sept ans. Un chiffre chanceux.
ÂGE : Cinquante ans
RÔLE : Directeur-adjoint

HORS JEU

PSEUDO : Neï
CREDITS : MARRAKECH
MESSAGES : 14
Ripley O'Hara

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyDim 26 Mai - 18:31

Merci de tout cet enthousiasme délirant ♥️ Ça fait très plaisir, j'espère que j'aurai des liens qui défoncent avec vous. Et d'ailleurs, j'ai fini ma fiche RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around EmptyLun 27 Mai - 14:18

J'aime beaucoup le fait de faire un petit résumé des liens de Ripley, et pour moi tu vas très bien au rôle alors, je n'ai rien d'autre à rajouter que : je te valide. RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty
MessageSujet: Re: RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around   RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RIPLEY | monsters in the closet are tired of hanging around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RIPLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-