AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI BURN, BURN, BURN.  2536886371
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BURN, BURN, BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theon Dior
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans & six mois.
ÂGE : 25 ans.
TROUBLE(S) : comportement obsessionnel, violence physique et psychologique sur autrui.

HORS JEU

PSEUDO : M0116
CREDITS : eylika
MESSAGES : 5
Theon Dior

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (2/3) EPHA, ESTER.

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 20:55



DIOR, THEON

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Wroclaw, Pologne. 15 décembre 1987 (25 ans).
SEXE :
masculin
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ✔  service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ✔  personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
05/11/2010
HEURE DE L’ARRIVÉE :
23h43
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
comportement obsessionnel, violence physique et psychologique sur autrui.
DÉLIT(S) :
infanticide
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
sérieuse menace, pour lui, mais surtout pour les autres.

THEON DIOR

par docteur wilson

Les coeurs guérissent. Suite à un choc violent, les coeurs qui ne présentent aucune anomalie physique finissent pas guérir.  Seul le temps et la maladie peuvent les détruire. Un coeur brisé se reconstiuera, un coeur en deuil guérira, un coeur en colère ralentira. Les coeurs guérissent, et s’il ne le font pas, pour celui qui a subit un choc violent, plus rien de paisible n’existera. Theon Dior s'inscrit parmi ces rares cas.

Theon Dior a été admis à Giercliff depuis maintenant deux ans et six mois pour avoir assassiné l'enfant de la personne qu'il a le plus intensément aimée. La situation est la suivante : son coeur bat, mais il ne le ressent pas. Dans la violence, il cherche à vivre, mais aucun acte virulent, qu’il soit physique ou mentale, ne paraît pouvoir apaiser son esprit. Un esprit pourtant très vif et dont il sait faire usage pour survivre dans les meilleurs conditions, quelle que soit l’hostilité des lieux. Avec le temps, Giercliff est ainsi devenue sa maison. Theon est devenu imperméable à la douleur de l’endroit qui s’accroche sur sa peau mais reste incapable de l’effrayer. Et dans ses yeux ne transparait aucun désir de rédemption.

Sans ce désir, aucune solution ne peut être trouvée, car il n’est ici sujet d’aucune maladie, pas même de dépression, mais d’une personnalité complexe et virulente ne lui permettant pas une insertion solide dans la société. Theon est un danger pour les autres. Théon est un danger pour lui-même. Entre calme et impuslivité, violence et comportement obessionnel, Theon a une soif de vivre, noircie par une obscure et tenace envie de mourir.

M0116
-
20
-
pawel bednarek

Softly, he said, "I will mangle your mind".
Revenir en haut Aller en bas
Theon Dior
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans & six mois.
ÂGE : 25 ans.
TROUBLE(S) : comportement obsessionnel, violence physique et psychologique sur autrui.

HORS JEU

PSEUDO : M0116
CREDITS : eylika
MESSAGES : 5
Theon Dior

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (2/3) EPHA, ESTER.

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:01

My mind in trouble

1.

Comme cette putain de cigarette, je veux brûler, brûler, souffrir si fort que cette vie prendra un sens inespéré. Brûler dans un feu merveilleux, magnifique, lumineux, un feu qui illuminera mes yeux, éblouiera chacun de mes sens, un feu qui provoquera la vie. Je veux brûler si fort que dans cet esprit enfumé, tout finira enfin par être connecté, tout sera en place, pas comme maintenant, pas comme ici. Je veux brûler tout ce putain de gris, ce gris qui s’accroche partout, à l’intérieur de moi, à l’intérieur de toi et de tout ceux qui sont en vie mais qui ne vivent pas. De tout ceux qui sont comme moi. Putain, je dois brûler les idées noires, elles sont plus fortes que moi. Je dois les brûler avant que le feu ne s’éteigne, avant qu’elles n’avalent cette flamme, qui brûle, au fond, à l’intérieur de moi. Elle est si belle. Je t’en supplie, ne pars pas.
Mais comme tout le reste, tu partiras.
Comme cette putain de fumée, je veux disparaître, si loin, si haut qu’on ne pourra plus me retrouver. Pas même moi. Je veux m’évaporer, sans cri, sans douleur, comme un rêve, comme si cette vie n’avait jamais été réelle, comme si rien de tout ça n’avait jamais vraiment existé. Ce serait bien, putain, si ce bruit dans ma tête pouvait enfin s’arrêter, si cette douleur dans mon coeur pouvait disparaître. Si le monde cessait de tourner. Ce monde magnifique qui ne m’envoie à la gueule que ce qu’il peut m’offrir de pire. J’ai de la merde dans la bouche et je continue de mâcher. Mais je recracherai pas, putain, jamais.
Parce que je suis trop fort pour disparaître. Ils ne me feront pas disparaître.
Parce que je mérite de brûler. Je veux m’élever, mourir avec dignité. Je cognerai la vie, comme j’ai cogné tout ceux qui ne m’ont pas laissé respirer. Je cognerai fort, si fort qu’ils ne pourront pas m’oublier. Tu m’entends, le destin ? Je recracherai pas ta merde, je l’avalerai, et putain, j’en reprendrai. Si il faut faire du bruit pour être écouté, crois-moi, je sais comment gueuler.
Je veux brûler, ils ne me feront pas disparaître. Je veux brûler et si ils m’en empêchent, pour le meilleur et pour le pire, c’est eux que je brûlerais.

2.

Ne me cherche pas. Je ne suis plus là. Ce que j’étais, ce que je suis et ce que je serai, ils sont partout, partout sauf à l’intérieur de moi. Je ne suis plus rien. Rien d’autre que ce que tu crains. Rien d’autre que ce que tu as crée, avec tes mains, tes baisers et ta chatte qui a traîné au mauvais endroit, au mauvais moment. Je t’aime, pardon, je t’aimais. J’ai crié, tu ne m’a pas écouté. Je suis parti, mais putain, tu savais que je reviendrai. Plus fort, plus grand, plus vivant.
Pourtant, je me sens mort, je me sens vide, parce que mon coeur meurt à l’intérieur de ta paume. Je suis là pour le récupérer. T’as pas le droit d’être heureuse sans moi, et ton connard de mec, cette pourriture de papa, il mérite même pas de crever, juste de ramper face à la vie, encore et encore, jusqu’à ne plus oser respirer.

Ce gamin, je pleure pour lui. Je sens sa souffrance envahir son coeur si fort qu’elle envahit le mien. Il dansera pas au-dessus de mon cadavre. Putain, jamais. Je l’aurais aimé, tu sais, si c’était mon sang qui aurait circulé dans ses veines. Je sais aimer, tu sais. La preuve, je t’ai aimé. Je t’ai tellement aimé. Si fort que j’aurais pu en crever. Tu le sais, pas vrai ? Tu le savais. T’as piétiné ma dignité, salope, tu savais que je viendrai la récupérer.

Ce gamin, il grandira pas dans ce monde, pas dans ce monde gris.
Un geste et il s’évapore.
Si fragile.
Je croyais que la douleur partirait.
Mais le vide est toujours là.
Putain, je ressens rien.

Dis-moi, quand tu vois ce rouge sur les draps, est-ce que tu penses à moi ? Est-ce que tu vois ma dignité, mon innocence, qui à cause de toi, se sont évaporés aussi vite que le souffle de ce gamin. Tu te souviens de ce que te disais ? Tu te souviens ? “Je suis un guerrier sans épée qui se bat par dignité, un loup hurlant dans la nuit son besoin d’exister.” Tu t’en es souvenu, quand tu as nettoyé ces tâches de sang ? Le sang de ton enfant. Je prie pour que ta réponse soit “oui”.

Parce que dans l’obscurité, je continuerai de me battre, je continuerai d’hurler. Jusqu’à ce qu’ils m’entendent, comme tu m’entends désormais.

3.

Baisse les yeux si mon regard croise le tien, c’est ainsi. Cet enfer est mon paradis, puisqu’il doit en être ainsi. Il paraît que ta maison est là où ton coeur réside. Pas de coeur, pas de maison, j’imagine. Alors je parcours les couloirs avec l’assurance de ne jamais les quitter. Chacune des cellules dégeulassent qui pilulent dans ce trou gris tremblent en entendant mon nom. La plupart des ces tarés ne savent plus aimer, mais ils n’ont pas oublié que craindre, c’est se protéger. Et la vie continue avec la peur au ventre de sentir la flamme s'éteindre. Pas d’ami, pas d’ennemi, seulement des pions trompant mon ennui, trompant la vie, et ignorant que dans la cellule du grand méchant, chaque soir, ne résonnent que l’amertume de ne pas être mort, de ne pas être en vie, et à jamais, d’être ici.


Dernière édition par Theon Dior le Sam 15 Juin - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:30

Je ne vais faire que confirmer ce que je t'ai dit par mp : je fangirl complet, là. Com-plet.
Pour pas faire genre "je poste pour rien", je te remercie encore une fois pour Theon, et surtout te souhaite la bienvenue officielle sur le forum. Puis, tu sais déjà où me trouver si jamais. BURN, BURN, BURN.  4242545884
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Silas Clark
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un peu moins d'un an.
ÂGE : vingt-six ans.
TROUBLE(S) : assassinat, barbarie et mutilation sur autrui.

HORS JEU

PSEUDO : IKYREL.
CREDITS : IKYREL.
MESSAGES : 26
Silas Clark

I-D CARD


BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:33

Citation :
Je veux brûler tout ce putain de gris, ce gris qui s’accroche partout, à l’intérieur de moi, à l’intérieur de toi et de tout ceux qui sont en vie mais qui ne vivent pas.

BURN, BURN, BURN.  4242545884BURN, BURN, BURN.  4242545884BURN, BURN, BURN.  4242545884

bienvenue. superbe fiche et l'avatar est nomnomnom. BURN, BURN, BURN.  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:35

bon, j'avoue que je suis impressionnée. c'est rare mais je le suis. ça colle parfaitement à theon. bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:37

Ester Ginsberg a écrit:
bon, j'avoue que je suis impressionnée. c'est rare mais je le suis. ça colle parfaitement à theon. bienvenue à toi.
témoin de mes ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:42

oh cette fiche. un pure merveille. BURN, BURN, BURN.  2939654614 bienvenue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Theon Dior
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans & six mois.
ÂGE : 25 ans.
TROUBLE(S) : comportement obsessionnel, violence physique et psychologique sur autrui.

HORS JEU

PSEUDO : M0116
CREDITS : eylika
MESSAGES : 5
Theon Dior

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (2/3) EPHA, ESTER.

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 21:56

Merci ! Au plaisir de retrouver chacun de vous en RP ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 23:09

BURN, BURN, BURN.  4242545884 BURN, BURN, BURN.  4242545884 BURN, BURN, BURN.  4242545884
je t'adopte officiellement.
et merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptySam 15 Juin - 23:42

bienvenue sur le forum. I love you excellent de scénario, theon est un personnage fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Sands
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS MOIS.
ÂGE : TRENTE-SIX.
RÔLE : SURVEILLANT.

HORS JEU

PSEUDO : PHIN.
CREDITS : KIDD. TUMBLR.
MESSAGES : 44
Phineas Sands

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 7:47

Très belle plume. Je ne connais pas le scenario /patapey/ mais le tout a l'air vraiment prometteur. Bienvenue à toi, en retard, et donc : congrat's pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 8:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 8:38

Epha a enfin son Theon BURN, BURN, BURN.  2939654614 BURN, BURN, BURN.  2939654614
J'ai dévoré ta fiche en tout cas, et j'aime la façon dont tu t'es approprié le scénario.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 9:05

Ester Ginsberg a écrit:
bon, j'avoue que je suis impressionnée. c'est rare mais je le suis. ça colle parfaitement à theon. bienvenue à toi.
Rien à ajouter, c'est magnifique BURN, BURN, BURN.  4242545884
Bienvenue BURN, BURN, BURN.  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 16:37

Welcome here!
Théon, excellent choix de pseudo BURN, BURN, BURN.  2939654614 (GOT BURN, BURN, BURN.  4242545884 même si ce n'est pas mon personnage préféré, de loin ^^ mais got quand mêmeeee )
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyDim 16 Juin - 19:54

très bon choix de scénario ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  EmptyLun 17 Juin - 7:23

oh, Théon, c'est génial ça. surtout vu ta plume, j'en suis tombée à la renverse, c'est exactement lui. BURN, BURN, BURN.  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


BURN, BURN, BURN.  Empty
MessageSujet: Re: BURN, BURN, BURN.    BURN, BURN, BURN.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURN, BURN, BURN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-