AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI but it's heavy. 2536886371
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 but it's heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen McGantry
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an
ÂGE : trente-sept ans
TROUBLE(S) : phobie sociale, anorexie.

HORS JEU

PSEUDO : nowadays
CREDITS : spaceman
MESSAGES : 7
Stephen McGantry

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

but it's heavy. Empty
MessageSujet: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:04



McGANTRY, STEPHEN

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
quatorze décembre 1976 ; Boston, Massachusetts. (trente sept ans)
SEXE :
masculin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ✔ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
vingt-quatre juillet 2012.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
4:30 pm.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
phobie sociale, anorexie.
DÉLIT(S) :
//
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
nul.

NOM DU PATIENT

par docteur wilson
Stephen McGantry a été admis en mai dernier suite à une crise violente d'anorexie ayant entraîné une hospitalisation au sein d'une clinique privée. Suite à l'avis du médecin personnel des McGantry, la famille du patient a souhaité le faire transférer dans un établissement spécialisé pour un suivi régulier. Il semblerait que le patient soit atteint d'une phobie sociale, ayant conduit à un replis total, une haute perte de confiance en lui, entraînant l'anorexie mentale. Les épisodes anorexiques interviennent durant ces crises d'anxiété sociale et la santé de Mr McGantry étant en danger, la prise en charge psychiatrique et hospitalière étaient nécessaires. Stephen McGantry est un homme cultivé, agréable et relativement sociable tant que ses interlocuteurs ne dépassent pas le nombre choisi au préalable par le patient lui même -en général deux à trois personnes peuvent l'approcher sans entraîner de brusque replis-. Au delà de ce nombre, Stephen McGantry semble se plonger dans une sorte de mutisme qui peut parfois durer plusieurs jours. Le patient fait parfois preuve d'élans narcissiques, allant des quelques remarques moqueuses, de l'ironie, au mépris brut. Si Mr McGantry n'a qu'une assez basse image de lui même en règle général, est à supposer que ces pics sont liés à l'enfermement qu'il accueille avec cette agressivité verbale.

nowadays
-
vingt et un ans
-
hugh dancy

And you claim you got something going
Something you call unique.


Dernière édition par Stephen McGantry le Jeu 13 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephen McGantry
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an
ÂGE : trente-sept ans
TROUBLE(S) : phobie sociale, anorexie.

HORS JEU

PSEUDO : nowadays
CREDITS : spaceman
MESSAGES : 7
Stephen McGantry

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:05

My mind in trouble

but it's heavy. Tumblr_mm6l23jHqC1r7lfr2o1_r1_250 but it's heavy. Tumblr_mm6l23jHqC1r7lfr2o2_r1_250
- SOME KIND OF MADNESS -
Where the light shivers offshore
Through the tides of oceans
We are shining in the rising sun
As we are floating in the blue
I am softly watching you
Oh boy your eyes betray what burns inside you


Renée Hudson passe une de ses jambes sur l'autre, glisse une main bardée de bagues sur sa jupe pour effacer un plis imaginaire. Ses yeux bondissent de gauche à droite, ses lèvres forment des mots sans laisser échapper le moindre son quand elle parcourt les lignes du dossier. Debout, tournant le dos au bureau froid de la psychiatre, les bras le long du corps, les pensées de Stephen se perdent. Le bureau donne sur la grande cours de l'institut où des patients, accompagnés par des infirmiers font leur promenade matinale sous un soleil terne. Là-bas, près d'un grand chêne noueux, il repère Sophia, cette adolescente d'une quinzaine d'années qui ne cessait de répéter encore et encore qu'on l'avait envoyée ici par hasard, qu'elle n'avait pas sa place à Giercliff, qu'une machination la suivait depuis qu'elle avait laissé entrer un homme dans sa vie, cet homme qu'elle maudissait avec véhémence. Avant hier, Joshua, l'infirmier en charge de la salle commune lui avait soufflé qu'il n'avait jamais existé. Bien entendu, il n'était pas autorisé à lui révéler quoi que ce soit sur le dossier de l'adolescente, mais parfois, Joshua oubliait de le considérer comme un de ses patients.

R.H : Comment vous sentez vous aujourd'hui, monsieur McGantry ?
Stephen reste quelques secondes de plus les yeux rivés sur Sophia qui, maintenant, lance des regards affolés autour d'elle, repère l'infirmier Joshua et retrousse sa lèvre supérieure pour le gratifier d'un affreux sourire. Stephen ferme les yeux, inspire une bouffée d'air comme s'il s'apprêtait à livrer discours.
S.McG : Bien.

Il s'arrête à ce simple mot, tourne les talons pour prendre place sur le canapé posé au fond de la pièce. Face au bureau, les deux sièges restent vides. Renée Hudson a l'habitude de cet isolement, et de ces silences à répétition. Son regard patient, presque maternel semble l'encourager à développer mais rien ne vient.
R.H : Vous avez choisi le canapé aujourd'hui.
Stephen hoche la tête, pose une main sur l'accoudoir, la retire aussi rapidement pour la replacer sur sa cuisse.
S.McG : Si parfois vous vous risquiez à contourner votre bureau, vous remplaceriez sûrement votre fauteuil.
Il laisse entrevoir un léger sourire que Renée lui retourne. Stephen repose sa main sur l'accoudoir.
S.McG : J'avais le même type de canapé dans mon bureau, à Boston. Même cuir.
R.H : Vous aviez l'habitude de prendre place sur ce canapé ?
S.McG : Non.

Il s'arrête encore une fois à cette unique réponse, comme s'il économisait ses paroles. Comme si trop en dire ne se justifiait pas. Nouvelle inspiration.
S.McG : Je l'avais acheté lors d'un voyage.
R.H : Un voyage ?
S.McG : En Toscane, avril 2006, je donnais une conférence à la Sapienza trois jours plus tard.
Renée passe une main sur son front, jette un rapide coup d'œil à son bloc note. Le vague sourire présent sur les lèvres de son patient semble attirer son attention. Ce n'est pas un de ces habituels sourires polis qu'il donne régulièrement.
R.H : L'année de votre mariage ?
Hochement de tête.
S.McG : Sven s'était perdu dans les rues de Florence. Quand je l'ai retrouvé, il était assis sur ce canapé et discutait avec une autochtone dans son salon. Son italien est terrible mais on a quand même réussi à négocier l'achat.
Le souvenir arrache un rire timide à Stephen qui détourne son regard du bureau, le reportant à nouveau sur l'extérieur. Renée accorde quelques minutes à son patient, le laisse se replonger dans ses mémoires.

R.H : L'infirmière Marshall m'a informée que vous aviez refusé la visite de Sven mardi.
Stephen semble de nouveau se fermer. Il ramène ses jambes à lui, fuit le regard de la psychiatre. Renée ne manque pas de remarquer le muscle qui se contracte au niveau de sa mâchoire.
R.H : Est ce que vous êtes encore en colère contre lui ?
L'homme ôte les lunettes de son nez, les observe machinalement, comme s'il cherchait un quelconque défaut sur les verres. D'un mouvement de poignet, il réfute la question.
S.McG : Non. Bien sûr que non.
Il marque une pause, laisse entendre un soupir avant de replacer les lunettes à leur place. Stephen plisse alors le nez, comme si on venait de lui montrer une image tout sauf appétissante.
S.McG : Je ne suis pas naïf, je devais être pris en charge.

Renée sait d'expérience qu'avec Stephen McGantry, elle ne doit pas brusquer les choses. Elle laisse venir ; le « mais » est sous-jacent. En quelques semaines, elle avait peu avancé sur le cas personnel de son patient. Elle avait sûrement revu des chapitres troubles des différents livres saints, l'avait patiemment entendu débattre sur les rites des populations égéennes, et chaque fois qu'une question trop directe sur son état avait été posée, elle avait du affronter des heures de carapace faite d'un mutisme et d'une certaine hostilité farouche dans les regards de l'ancien professeur. Il ne donnait que des morceaux de puzzle, ici et là. L'homme s'appuie sur un coude, commence à négligemment ronger ses ongles en marmonnant quelques mots. Enfin, il se lève, traverse la pièce en quelques enjambées pour se planter devant la fenêtre, de nouveau. Sophie a disparue, l'infirmier Joshua également.

S.McG : mais je ne suis pas comme eux.
Il tourne le visage vers la psychiatre, son regard balayant le fauteuil, son occupante, et le bureau.
S.McG : Sans aucune prétention sociale, juste un regard sur les cas.
R.H : Qu'est ce qui vous sépare d'eux Stephen ?
Stephen hausse un sourcil, laisse apparaître un sourire comme si la question était ridicule.
S.McG : Allons. Je n'imagine pas de complots fantasques visant à me détruire, je ne vérifie pas chaque repas que l'on sert dans l'infâme cantine. Je n'ai aucun problème d'élocution, je me rappelle parfaitement qui je suis, d'où je viens. Je n'ai jamais essayé de poignarder un employé, ou même de grignoter mes basket. Même si à la rigueur, elles semblent offrir un meilleur aspect que certains repas. Je n'ai pas tenté de me pendre avec une chemise, n'ai pas construit d'autels avec des cartes à jouer pour m'attirer les faveurs de créatures anthropomorphiques en provenance d'autres planètes. Et surtout, je sais pourquoi je suis ici.
Il semble s'amuser, à sa façon en énumérant le cas de certains patients qu'il croise tous les jours dans les couloirs de l'institut. Renée l'entend murmurer un dingue dans sa barbe. Elle ne l'avait encore jamais entendu se plaindre de sa détention. Encore une fois, Stephen retire ses lunettes, essuie les verres avec un des pans de son t shirt.
S.McG : Mais ça, Sven n'en a aucune idée n'est ce pas ? On pense aider sans faire le minimum de recherche sur l'institut. Et oui, sur ce sujet j'éprouve une certaine rancœur.

Renée tourne légèrement son fauteuil pour se mettre dans l'axe de son patient.
R.H : Pourquoi êtes vous ici Stephen ?
De nouveau, la psychiatre devine un muscle crispé au niveau de la mâchoire du professeur.
R.H : Vous ne dispensiez plus de cours.
S.McG : Je n'ai jamais aimé enseigner.
R.H : Vous ne donniez plus que de très rares conférences et limitiez les déplacements qu'elles impliquaient. Depuis 2010, vous n'avez donné aucun colloque en dehors de Princeton.
S.McG : J'écrivais des livres sur des sujets qui dépassent sûrement votre esprit cartésien.
R.H : D'après votre dossier, vous avez perdu vingt-deux kilos en l'espace de trois mois.
La voix de Stephen n'est plus qu'un sifflement, témoignant d'une certaine hostilité, et d'un futur mutisme à venir. Renée touche du doigt les points douloureux.
S.McG : Je vis avec un médecin, Sven aurait réagit si ma situation était devenue dangereuse.
R.H : Sven vous a retrouvé inconscient dans votre salle de bain le … dix-huit juillet. Il vous a confié à la surveillance d'un de ses collègues, le Dr Stocker. Il est écrit dans votre dossier qu'il était trop impliqué dans votre entourage, en tant que conjoint, pour établir un diagnostic lucide.

Renée espérait clairement déboucher sur un conflit, obtenir dans la confusion liée à la colère quelques nouveaux éléments. Mais Stephen semble avoir cessé l'échange. Les paupières closes, il se donne un mouvement de balancier, basculant son poing de ses orteils à ses talons, de ses talons à ses orteils, mains jointes dans son dos.
R.H : Pourquoi êtes vous ici Stephen ?
Et, pendant les vingt-sept minutes de consultation restantes, la psychiatre ne ferait plus face qu'à un homme silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:07

Bienvenue à toi =)
Chouette choix de vava et de troubles !
Je me réjouis de te lire
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:28

but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482

HANNIBAL, je suis justement en train de voir le nouvel épisode, alors je suis en crise de le voir sur le forum, surtout qu'il y a Mads sur le forum (Hannibal donc but it's heavy. 4265400453) Mon dieu, je suis en admiration devant ton choix d'avatar, et il va falloir qu'on se fasse un lien but it's heavy. 2296339125 J'adore tellement Hugh, je l'aimais bien avant la série, mais il reprend de la popularité, et je suis tellement contente de le revoir sur un forum but it's heavy. 2213543609
Bienvenue but it's heavy. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:55

Hé, j'adore les troubles, je n'ai pas encore lu ce que tu as écris mais je repasserais ; bienvenus parmi nous. but it's heavy. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 11:58

mon dieu. I love you hugh dancy, je suis amoureuse de ce mec, il est magnifique. but it's heavy. 2376873690 but it's heavy. 2376873690
bienvenue donc sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 12:13

Te voilà donc, Raph. but it's heavy. 59708921 J'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage, depuis le temps ! D'autant qu'il a l'air franchement intéressant, j'aime beaucoup ces troubles que tu as choisis, et c'est vrai qu'ils vont vraiment très, très bien à Hugh. but it's heavy. 2407254944 Et en plus : Woodkid. but it's heavy. 1995755357 T'as tout bon pour l'instant, alors je terminerais par : bienvenue parmi nous, et n'hésite pas en cas de besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 13:31

bienvenue sur le forum I love you excellent choix d'avatar ! bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 13:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 14:48

le choix d'avatar est merveilleux, voilà ! I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 17:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptySam 8 Juin - 17:32

J'aime vraiment beaucoup tout ce que tu as déjà écrit but it's heavy. 862243854
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stephen McGantry
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an
ÂGE : trente-sept ans
TROUBLE(S) : phobie sociale, anorexie.

HORS JEU

PSEUDO : nowadays
CREDITS : spaceman
MESSAGES : 7
Stephen McGantry

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyLun 10 Juin - 7:57

Hannibal c'est la vie but it's heavy. 1763403685 pour une fois qu'on nous sert une série intelligente sur nbc ...
Merci tout le monde, quel accueil ! but it's heavy. 862243854 vous êtes des amours but it's heavy. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyMar 11 Juin - 19:06

Jill-Saï Zücker a écrit:


HANNIBAL, je suis justement en train de voir le nouvel épisode, alors je suis en crise de le voir sur le forum, surtout qu'il y a Mads sur le forum (Hannibal donc but it's heavy. 4265400453) Mon dieu, je suis en admiration devant ton choix d'avatar, et il va falloir qu'on se fasse un lien but it's heavy. 2296339125 J'adore tellement Hugh, je l'aimais bien avant la série, mais il reprend de la popularité, et je suis tellement contente de le revoir sur un forum but it's heavy. 2213543609
Bienvenue but it's heavy. 1763403685

+10000
tellement vrai but it's heavy. 4242545884

Stephen McGantry a écrit:
[i]Hannibal c'est la vie but it's heavy. 1763403685 pour une fois qu'on nous sert une série

Toi je vais t'aimer but it's heavy. 2407254944 but it's heavy. 1280757083

BREF!
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
but it's heavy. 2255275959 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1280757083 but it's heavy. 292350136 but it's heavy. 1995755357 but it's heavy. 2003982752 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 3429741885 but it's heavy. 2213543609 but it's heavy. 1438964875 but it's heavy. 4242545884 but it's heavy. 522507718 but it's heavy. 3803611173 but it's heavy. 178997634 but it's heavy. 1995755357
QUEL CHOIX PUREMENT ORGASMIQUE!
Hugh Dancy est une pure merveille, surtout depuis qu'il joue dans Hannibal où je suis devenue carrément dingue de lui but it's heavy. 2213543609 (& de Mads dans la foulée, mais ça c'était déjà avant la série ^^)
J'exigerai un lien de la mort qui tue pour cela! but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482 but it's heavy. 2809853482
Et pas que l'avatar, le trouble but it's heavy. 2939654614 Phobie sociale hein? Je saurai te faire apprécier ma compagnie but it's heavy. 1763403685
Et j'ajouterai que le prénom choisi est parfait I love you Stephen, j'adore ce prénom but it's heavy. 59708921

WELCOME HERE but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1600981111 but it's heavy. 1600981111


(ps: hugh est so cute sur ton avatar but it's heavy. 1704309714 )

but it's heavy. 1763403685
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyMer 12 Juin - 9:55

J'adore les gifs, je trouve qu'il y a trop une tension entre eux, c'est terrible but it's heavy. 2809853482
 Bon, je t'autorise à le faire gay rien que pour Hugh but it's heavy. 4265400453 
Je sors loin, au revoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stephen McGantry
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an
ÂGE : trente-sept ans
TROUBLE(S) : phobie sociale, anorexie.

HORS JEU

PSEUDO : nowadays
CREDITS : spaceman
MESSAGES : 7
Stephen McGantry

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyMer 12 Juin - 10:07

dear lord, mads but it's heavy. 3803611173 Il se prête tellement bien au contexte but it's heavy. 4242545884  (j'avoue qu'avant hannibal, je n'avais vu hugh dancy que dans confession d'une accro du shopping ... pas top. Il a tout rattrapé en will graham but it's heavy. 2340525725)
C'est certain, il nous faudra absolument un lien but it's heavy. 1763403685

Bref, je termine ma fiche rapidement I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyMer 12 Juin - 10:43

Mon dieu Jill! J'arrive pas à croire ce que je lis What a Face Tu m'autorises à lorgner sur quelqu'un d'autre que toi? but it's heavy. 1763403685 La folie d'Hannibal te gagne but it's heavy. 4049602913


Hugh je l'avais déjà vu dans le roi Arthur, avec Mads aussi but it's heavy. 178997634 C'est un peu comme des retrouvailles pour eux en fait!


Qu'est-ce qu'on est bowwww but it's heavy. 3803611173  but it's heavy. 3810951579 /sinon oui, mes chevilles se portent à merveille ^^/

Ton image but it's heavy. 664301877
Vivement que ta fiche soit terminée dans ce cas but it's heavy. 2248029798but it's heavy. 292350136
Je t'offrirai mon corps en récompense but it's heavy. 1763403685 /vu que Jill m'y autorise but it's heavy. 2340525725/
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyMer 12 Juin - 11:04

En profite pas trop, quand même, tu m'appartiens but it's heavy. 2340525725
J'aime tellement l'image avec sexual tension, c'est exactement ça but it's heavy. 4265400453
Oh, ils sont beau sur le gif, ils ont déjà joués ensemble, merveilleux but it's heavy. 2376873690
Ton corps reste à moi, je t'autorise juste parce que pour le kiff, je veux les voir ensemble, je sais pas, je trouve que ça serait tellement fun Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. EmptyJeu 13 Juin - 18:51

J'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche, et donc, je te valide avec plaisir. but it's heavy. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


but it's heavy. Empty
MessageSujet: Re: but it's heavy.   but it's heavy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but it's heavy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-