AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Only God forgives ~ Keith 2536886371
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Only God forgives ~ Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Reed
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 22 ans
TROUBLE(S) : Inceste fanatique, ma soeur est une ange.

HORS JEU

PSEUDO : Blacksad
CREDITS : Blacksad
MESSAGES : 13
Keith Reed

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 17:44


REED KEITH

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Naissance le 1/02/1991 à Dublin
SEXE :
Masculin
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ✔ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
6 Décembre 2011
HEURE DE L’ARRIVÉE :
22h
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
Fanatisme religieux, doublé d'hallucinations. Keith est convaincu d'avoir été envoyé sur Terre pour veiller sur sa grande soeur ; une ange à ses yeux.
DÉLIT(S) :
A été interné pour avoir été reconnu coupable du meurtre de trois hommes (brûlés sur un bûcher). Aux questions des enquêteurs, il avait simplement répondu que ces derniers avaient entretenu des pensées blasphématoire et dégradante pour la très Sainte Marie.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Keith est un ancien séminariste. Un enfant de Dieu, doux et serviable. Mais sur ordre de sa soeur, lorsqu'elle fait claquer sa langue il se transforme en une bête fauve que rien ne peut arrêter.

KEITH REED

par docteur wilson
Carte d'identité : Individu de sexe masculin. Age au moment de l'internement 20 ans. Taille 1m75. Poids 59 kilos (traces flagrantes de malnutrition). Yeux bleus. Cheveux bruns portés longs. Un unique tatouage sur le cœur : une croix chrétienne frappée du nom latin de Marie. Une cicatrice à l'abdomen elle aussi en forme de croix (voir les conditions d'internement pour plus de détail).

Famille : Mère, femme au foyer, ancienne alcoolique décédée d'une cyrose du foie lorsque Keith avait deux ans. Père, ouvrier et catholique fervent pratiquant (sûrement violent) et lui aussi alcoolique, décédé dans l'incendie de la demeure familiale lorsque Keith avait seize ans. Une sœur disparue de deux ans plus âgée, prénommée Marie, présence d'un casier judiciaire (vol et coups et blessures) toujours recherchée par la police pour complicité de meurtre.

Situation sociale : Keith Reed était étudiant au séminaire de Galway. A noter, à la mort du père, il a passé deux années sous tutelle de sa grande sœur.

Condition d'internement : Comment un enfant aussi frêle, aussi doux, louangé par ses Pères au séminaire qu'il fréquentait et rempli d'humilité a t'il pu se rendre coupable du meurtre sauvage de trois hommes ? Pris sur le fait au moment d'un quatrième meurtre, loin de se rendre le jeune Keith s'est rué sur l'enquêteur chargé de l'arrêter, une torche enflammée à la main. Ce dernier n'a eu d'autre choix que d'ouvrir le feu et de blesser grièvement le garçon à l'abdomen. Le rapport de l'inspecteur est formel. Le jeune Reed a fait preuve d'une fureur sans borne et d'un sadisme à toute épreuve. Une énergie incroyable pour un adolescent d'une constitution aussi gracieuse. Quand à savoir pourquoi ? Les interrogateurs de la Police Judiciaire de Dublin et les différents psychologues s'étant relayés au chevet de l'assassin blessé, se sont heurté à un mur fanatique. Une même litanie répétée en boucle comme une prière ou un mantra. Je cite « -Ma lame était guidée par une ange. Aucune pitié pour ceux qui nourrissent des pensées corrompues. »

Profil Psychologique : Un garçon doux et timide, qui a grandi tiraillé entre la violence d'un père fervent catholique et l'absence d'une mère décédée des suites d'un cancer. Ce qu'il ressort des différentes thérapies visant à traiter les troubles du patient est son attachement sincère et poignant pour sa grande sœur. Son seul repère, la seule main aimante qu'il aura eu pour l'aider à se construire. Si Keith refuse de s'épancher sur la nature de leur relation il est évident que les deux enfants très vite livrés à eux même pour survivre, ont développé un lien très fort, fusionnel, voir obsessionnel. Plusieurs micros placés dans la cellule de Keith ont révélé que le garçon parlait très souvent en dormant. Et si la majeur partie du discours inconscient demeure incompréhensible (mélange de Latin, de formules liturgiques et d'invocations étranges) il a été relevé plusieurs fois des suppliques et appels désespérés à cette même sœur. Visiblement il se sent coupable d'avoir été interné et de ne plus être en mesure de veiller sur elle.

Les deux Maries : Tout le psychisme de Keith semble tourner autour de deux Marie, à la fois opposées et complémentaires. La première n'est autre que sa grande sœur qui semble avoir un ascendant total sur lui. La seconde est la Marie chrétienne, celle du dogme de l'immaculé conception et considérée comme étant la mère du Christ. Il est encore trop tôt pour définir à quel moment le basculement s'est fait. Mais il est évident qu'aujourd'hui et plus que jamais, le garçon les a regroupées en une seule et même entité à qui sont adressées toutes ses prières et vers qui paraît tourner l’intégralité de sa vie. Un amour donc, présentant tout les symptômes du fanatisme illuminé. Est ce la sœur qui a pesé de toute son autorité sur l'esprit malléable de son cadet pour qu'il l'élève au rang de déesse ? Ou est ce au contraire la foi innocente et juvénile de l'adolescent qui a fait de cette sœur le reflet profane de cette Marie du dogme chrétien ? La suite du parcours thérapeutique de Keith nous l'apprendra peut être, mais il paraît déjà indéniable, que pour sa tranquillité d'esprit et les besoins de sa guérison, il convient de le tenir éloigné au maximum de sa grande sœur.

BLACKSAD
-
23
-
Viggo Jonasson

Tunc acceptabis sacrificium justitiae, oblationes, et holocausta:
tunc imponent super altare tuum vitulos *


* Alors Tu accepteras de justes sacrifices, oblations et holocaustes ; alors on offrira des taureaux sur Ton autel.


Dernière édition par Keith Reed le Jeu 6 Juin - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reed
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 22 ans
TROUBLE(S) : Inceste fanatique, ma soeur est une ange.

HORS JEU

PSEUDO : Blacksad
CREDITS : Blacksad
MESSAGES : 13
Keith Reed

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 17:44

My mind in trouble

Spoiler:

Un unique rayon de Lune argenté traversait le verre maculé, glissait au travers des barreaux pour venir illuminer d'amour le visage d'une petite statuette de sainte vierge. Des heures déjà que Keith était à genoux sur le sol froid de sa chambre d'isolement. Il ne sentait plus ses jambes perclus de crampes, entendait à peine les échos déments des cris se répercutant de loin en loin dans les austères couloirs de l'Asile. Le front bas, ses mèches brunes, longues, indisciplinées faisant comme un écran devant le scintillement mystique de son regard aux reflets bleutés, il priait avec une ferveur discrète. Égrenant ses litanies, latines ou anglaises, au rythme des minuscules perles de bois du chapelet qu'il tenait entre ses doigts à la grâce féminine. « -Je te salue, O Reine, Mère de miséricorde, toi qui es pour nous vie, douceur, espérance. » Entre ses lèvres fines, pâles et entrouvertes sur une haleine brûlante, les mots sonnaient comme une mélopée envoûtante, où chaque syllabe vibrait d'un amour puissant, incommensurable. Toujours il attendait le couvre feu, l'enfermement dans sa cellule aux murs immaculés, pour avoir la joie de se replonger dans son adoration de sa très Sainte Soeur.

Ces nuits de recueillement étaient sa joie. De petits souvenirs d'amour, qu'il invoquait à force de prière, comme un enfant supplie pour retrouver les bras d'une mère lorsque le sommeil se fait cauchemar. Là au secret de ces mots répétés, répétés, et répétés avec pour seul public cette belle icône sainte, il se sentait apaisé. Les venins de sa haine pour ce lieu d'enfermement se diluaient doucement. Sa fureur d'être enchaîné loin d'Elle retombait lentement. Mais il ne fallait pas qu'il s'arrête. Même la gorge douloureuse d'avoir trop chantonné, la langue sèche et rappeuse d'avoir martelé les même vers liturgiques, et le souffle court d'avoir de s'être laissé aller à de trop grands épanchements, il se devait de poursuivre, jusqu'au bout de la nuit. A la moindre pause, au moindre égarement dans sa litanie et l'ombre le reprenait, lui donnait des pulsions de sang, le désir fou, dément de brûler ce lieu de perdition, de châtier ses voisins fornicateurs et violents.

Comme jadis lorsqu'Elle lui demandait de venir la trouver dans chambre pour lui brosser les cheveux ou lui laver tendrement les pieds, l'ancien séminariste priait nu. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige autour de l'Asile, il ne portait toujours lors de ses libations nocturnes qu'un simple drap à l'immaculé blancheur jeté sur ses frêles épaules. Dans les plis du tissu, son corps à la maigreur élancée, apparaissait plus gracieux encore. Une silhouette pâle, à la peau veloutée, indiscutablement masculine et qui pourtant se pliait et se courbait avec une délicatesse presque féminine. Comme il aurait voulu qu'Elle soit là. Qu'Elle le voit aussi plein d'amour, à la prier et l'invoquer avec une ferveur toujours renouvelée même après deux années d'éloignement. Il souffrait, se torturait en son nom. L'insomnie était devenue son quotidien, les privations son réconfort. Sa musculature soumise à pareille traitement s'était creusée, affinée. Mais ces douleurs de la chair et de l'âme l'ascète les acceptait avec passion. C'était son offrande, le plus beau des cadeau charnel qu'il pouvait lui faire.

« -Daigne donc accepter que moi, ton petit serviteur, je te loue et te dise et redise : réjouis toi Marie pleine de grâces. » Les heures s'écoulaient imperturbablement au rythme des prières et des minuscules perles de bois glissant sur le gros fil du chapelet. La Marie de plâtre posée bien droite sur sa table de nuit le toisait avec un sourire réconfortant. Elle le laissait parler sans jamais l'interrompre. Se contentant d'accompagner ses mélopées de regards attendris, compréhensifs. Lui en voulait Elle de l'avoir abandonnée ? De s'être laisser enfermer dans une prison de rouille et de hurlements alors qu'Elle avait tant besoin de lui pour la protéger à l'extérieur ? Keith secoua doucement la tête. Ses douces mèches brunes voltigèrent autour de son visage aux traits aigus, tranchant. Non Marie n'était qu'amour et pardon. Elle savait que ce n'était pas de sa faute. Qu'aucun zèle fanatique et sacrificiel n'aurait pu protéger son petit frère d'une balle tirée à bout portant par un enquêteur à la gâchette trop légère. Cette cicatrice en forme de croix de chair pâle défigurant son abdomen, c'était en son Nom qu'il l'avait reçue. Le stigmate certains et inaltérable de son adoration pour Elle. Le prix qu'il avait payé pour le salut de sa sœur.

Des cris, des chocs sourds contre un mur. L'Asile respirait, grondait comme une gueule d'enfer animée par les souffles des damnés habitant ses murailles. Keith se força à les ignorer, à faire barrière de sa foi, pure et simple, à ces éclats de désespoir. Lui n'était pas comme eux. Il avait encore un espoir, une lumière brillait dans les ténèbres de sa solitude. Sa sœur, sa chère grande sœur, Elle était encore dehors, libre, avec le monde pour terrain de jeu. Bien sur c'était pour Elle qu'il avait tué brûlé tout ces gens, sur son ordre, pour lui plaire et obtenir un baiser d'Elle. Pour Elle encore qu'il s'en était pris à cet enquêteur qui avait commencé à remonter la piste des cadavres carbonisés qu'ils laissaient derrière eux. Enfin pour Elle qu'il s'était tu, le front bas et les lèvres pétrifiées, lorsqu'on lui avait demandé si quelqu'un l'avait aidé à commettre ses crimes. Sa sœur, sa belle grande sœur. Elle s’appelait Marie et c'était vers Elle que montaient toutes ses prières nocturnes.

Un frisson l'ébranla. Le draps blanc glissa de ses épaules, pour le révéler dans toute sa nudité tremblante. Une carrure fragile, aux os saillants, à l'échine marquée d'un lacis de cicatrices et de griffures, qui se prosternait aux pieds d'une vierge de plâtre posée sur une table de nuit. Sans le voir, il devinait le regard aveugle de l'icône glisser sur son dos, lécher d'amour toutes ces douloureuses marques charnelles. Des cadeaux de sa sœur, les cicatrices de ses douces attentions ; là où elle avait posé ses ongles étincelants et appliqué ses lèvres humides pour le punir ou le féliciter. Au début Keith avait craint que les années d'enfermement ne les effacent et que les entailles finissent par s'estomper, avalées par sa peau blême, comme un souvenir qui s'enfonce dans l'oubli. Mais chaque matin en sortant des douches et en se mirant dans les miroirs des sanitaires de l'asile, force était de constater que les traits écarlates demeuraient bien vivaces. Étrangement colorés sur la pâleur de son épiderme délicat. Oui, Marie n'avait pas tort de lui dire et de lui répéter qu'à tout jamais il était à Elle, qu'il la porterait en lui pour l'éternité.


Dernière édition par Keith Reed le Mer 5 Juin - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS ANS.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
TROUBLE(S) : ADDICTION A L'HYPER VIOLENCE.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 26
Reno Sterv

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: SAUL (1/3)

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 17:48

Comme je t'ai dit sur la ChatBox, je suis fan de ton idée, j'ai hâte de te lire. Only God forgives ~ Keith 59708921
Bienvenue parmi nous en tous cas et, si jamais, n'hésite pas. Only God forgives ~ Keith 1531972389

(les coeurs sous Reno, c'est tellement anti-crédibilité.)
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 19:28

bienvenue, le trouble promet, j'ai hâte de lire Only God forgives ~ Keith 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Rücca Lensherr
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : depuis quelques jours.
ÂGE : seize ans.
TROUBLE(S) : fanatisme obsessionnel.

HORS JEU

PSEUDO : spf.
CREDITS : EYLIKA.
MESSAGES : 20
Rücca Lensherr

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 19:34

Je suis amoureuse de l'idée Only God forgives ~ Keith 1934870469 j'ai hâte de lire ta fiche Only God forgives ~ Keith 2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reed
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 22 ans
TROUBLE(S) : Inceste fanatique, ma soeur est une ange.

HORS JEU

PSEUDO : Blacksad
CREDITS : Blacksad
MESSAGES : 13
Keith Reed

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyLun 3 Juin - 21:27

Merci à vous pour le super accueil, c'est vraiment adorable I love you

Je vais me dépêcher de terminer ma fiche. J'ai hâte de jouer Only God forgives ~ Keith 30211190
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMar 4 Juin - 8:21

J'adore l'idée ! Only God forgives ~ Keith 2939654614
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMar 4 Juin - 11:17

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMar 4 Juin - 11:51

j'ai bien hâte de lire ça, bienvenue parmi nous. Only God forgives ~ Keith 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMar 4 Juin - 16:41

Reno Sterv a écrit:
Comme je t'ai dit sur la ChatBox, je suis fan de ton idée, j'ai hâte de te lire. Only God forgives ~ Keith 59708921
Bienvenue parmi nous en tous cas et, si jamais, n'hésite pas. Only God forgives ~ Keith 1531972389

(les coeurs sous Reno, c'est tellement anti-crédibilité.)
Zéro crédibilité avec Reno Only God forgives ~ Keith 4265400453 Only God forgives ~ Keith 4265400453 Only God forgives ~ Keith 4265400453 Only God forgives ~ Keith 4265400453 Only God forgives ~ Keith 4265400453

Je connais pas le mec sur l'avatar, mais il a grave un truc, je ne sais pas quoi, mais ... je le sens Only God forgives ~ Keith 4049602913 Bienvenue Only God forgives ~ Keith 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMer 5 Juin - 11:09

les troubles sont très intéressants je trouve. Only God forgives ~ Keith 2939654614 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reed
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 22 ans
TROUBLE(S) : Inceste fanatique, ma soeur est une ange.

HORS JEU

PSEUDO : Blacksad
CREDITS : Blacksad
MESSAGES : 13
Keith Reed

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyMer 5 Juin - 19:53

Un accueil royal, merci beaucoup à vous I love you

Edit : fiche terminée je crois Only God forgives ~ Keith 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyJeu 6 Juin - 19:30

ta fiche est tout simplement une.. merveille. Only God forgives ~ Keith 2376873690 je n'ai pas vraiment d'autres mots - la façon dont tu écris, et les idées que tu nous as sorties là, c'est juste magique. Only God forgives ~ Keith 59708921
tout est parfait - il manque seulement le " pseudo - âge - avatar " qu'il faudrait que tu remplisses dans le premier post, et tout sera bon Only God forgives ~ Keith 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Keith Reed
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 22 ans
TROUBLE(S) : Inceste fanatique, ma soeur est une ange.

HORS JEU

PSEUDO : Blacksad
CREDITS : Blacksad
MESSAGES : 13
Keith Reed

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyJeu 6 Juin - 21:23

Au temps pour moi j'avais oublié cette ligne. C'est corrigé et cette fois ci la fiche est complète.

I love you

Un immense merci pour les compliments. Mais tout le mérite en revient d'abord à votre superbe contexte. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus senti aussi libre de me lâcher ou inspiré par une ambiance. Ce fofo déchire Only God forgives ~ Keith 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith EmptyVen 7 Juin - 8:52

tout est parfait alors, je te valide de suite - et nous sommes contentes que le forum t'inspire de cette façon Only God forgives ~ Keith 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Only God forgives ~ Keith Empty
MessageSujet: Re: Only God forgives ~ Keith   Only God forgives ~ Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Only God forgives ~ Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-