AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 2536886371

Partagez | 
 

 c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:09


EBERHART, SELENE

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
dix-huit juillet 1988, lübeck, allemagne. (vingt-quatre ans)
SEXE :
féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ✔ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
✔ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
vingt-sept janvier 2010.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
seize heures quatorze.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
paranoïa.
DÉLIT(S) :
torture et double assassinat.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
élevé.

SELENE EBERHART

par docteur wilson
DOSSIER NUMÉRO 00XXX. PATIENT : SELENE EBERHART.
Ce que je sais, je dois en remercier ce dossier médical en provenance directe de la clinique psychiatrique Die Brücke de Lübeck. Un dossier qui remonte de quelques années déjà puisqu'il date de 2004 maintenant. La paranoïa de la patiente remonterait donc à son adolescence déjà. Mes confrères allemands qualifient son trouble comme étant particulièrement aigu. Selon certains rapports, lors de ses crises - fréquentes et surtout brutales - elle considère que le monde entier complote contre elle dans le but de l'éliminer et recourt systématiquement à la violence pour faire disparaître ce qu'elle se représente comme une menace pour sa vie. Elle perd toute inhibition et toute idée de bien et de mal. A surveiller. (cette phrase était marquée en rouge et soulignée trois fois dans le dossier médical de Lübeck. Il semblerait, toutefois, que les psychiatres qui se sont occupés d'elle aient sous-estimé sa dangerosité.)
En dehors de ses crises, la patiente est extrêmement renfermée sur elle-même, agressive et méfiante envers tout le monde. Elle ressemble à un animal sauvage acculé et entouré de prédateurs. Malgré tout, elle semble dotée d'une grande capacité créatrice au vu des dessins qu'elle a pu fournir pendant le simulacre d'entretien que j'ai eu avec elle. L'art pourrait être envisagé comme un moyen de thérapie certes surprenant et non orthodoxe mais efficace sur le long terme. Enfin, je n'ai que rarement croisé un patient aussi secret. De tout l'entretien, je n'ai pas pu lui arracher un seul mot : elle ne m'a parlé que pour réclamer des feuilles et un stylo. Il semblerait que quand elle décide de se taire, rien n'est capable de la faire sortir de son mutisme. Sacré entêtement. Il faut cependant être extrêmement prudent quant au choix des mots à utiliser et des sujets de sa vie à traiter. Si la plupart ne font aucun effet, certains la font réagir avec une fureur aussi brutale qu'inexplicable.
N.B. : NE SURTOUT PAS PARLER DE SON PÈRE

CAMILLE.
-
DIX-HUIT ANS.
-
FELICITY JONES.

so i bare my skin and i count my sins


Dernière édition par Selene Eberhart le Dim 2 Juin - 17:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:10

My mind in trouble

Je sais plus quand tout ça a commencé. Je sais plus comment non plus. Mais quand, comment, pourquoi, tout ça, c'est pas important. C'est arrivé, c'est tout. C'est ça qui compte. Et puis voilà. Ciel gris froncé parfois illuminé par les éclairs, la pluie sur la vitre. Temps de chien. Parfait reflet de son humeur. Selene, c'est l'heure. La voix de son père claque dans la petite chambre. Elle se contente de renifler un peu sèchement, sans bouger, sans même daigner tourner la tête vers lui. Connard. La main qui s'abat sur son épaule maigrichonne la fait violemment sursauter et elle échappe à ce contact en se cabrant violemment. Me touche pas. Elle se recroqueville contre la fenêtre, le visage fripé dans une expression de fureur vaguement teintée d'une terreur inexplicable. Il lâche un petit souffle sec qui traduit son agacement et, malgré la réticence de la fille, il l'empoigne brutalement par le bras. Il serre assez pour lui laisser des bleus au travers du tissu de sa robe noire. J'ai dit c'est l'heure. Alors à moins que tu ne veuilles une rouste, tu bouges de cette putain de chambre. Elle se cabre, tente d'échapper à cette main qui comprime son bras et fait irradier la douleur. Lâche-moi ! Me touche pas, j'ai dit ! Dégage ! DÉGAGE ! Elle se débat avec assez de cran pour qu'il la lâche enfin et qu'elle s'enfuie dans le couloir. Elle crache quelque chose d'incompréhensible mais finit par accepter de sortir en dépit de toute sa mauvaise volonté. Il pleut quand ils sortent de l'immeuble. Tout ce que je sais, c'est que j'ai dix-sept ans et que je m'apprête à assister à l'enterrement de ma mère. Je ne veux pas. Mais je n'ai pas le choix. Comment avoir le choix avec un père à la gifle facile ?
❈❈❈


Dernière édition par Selene Eberhart le Mar 4 Juin - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:15

harry potter c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 862243854
bienvenue, felicity est un très bon choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:17

yep, hp ceylavie quoi. What a Face
merci, que dire de la demoiselle sur ton avatar alors c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:38

jésusmarie, qu'est-ce que j'aime felicity, c'est genre, maladif c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 3325952612
ton début de fiche promet en tout cas, bienvenue, et good luck pour la suite c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 522507718
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:45

on s'trouvera un lien qui déchire si ça te démange c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1763403685
merci en tout cas c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:54

(torture et double assassinat)
Je vais t'aimer toi c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1763403685
- non je suis pas folle ! bonjour XD -
Bienvenue et bon courage pour ta fiche c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 13:58

cuhn fhdbvncdfhf FREDDIE OMFG OMFG GARDE MOI UN LIEN AU CHAUD ! c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1704309714 c'est tellement rare de le voir sur les forums et je l'aime tellement que... bon. je me calme Arrow
merci beaucoup. et aimons-nous, allons-y. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 178997634
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 14:25

bienvenue parmi nous c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 14:54

Bienvenue parmi nous, consoeur paranoïaque ! :>:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 15:20

Harry Potter. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 862243854
Par contre, chou, on a déjà une Siam, faudra donc changer de prénom. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 59708921
Mise à part ça, Felicity est vraiment un bon choix, elle est très jolie et c'est assez surprenant de la voir dans un tel rôle ! Me tarde d'en voir plus. Bienvenue parmi nous, et si jamais, n'hésite pas. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 15:25

je plussoie Epha, voir Felicity, d'autant plus avec ses troubles-ci, c'est très intéressant ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 15:31

rah merde, j'avais pas fait gaffe. va falloir que je me trouve un prénom qui claque c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1185942493 (si certains ont des idées, je suis preneuse finalement j'ai trouvé comme une grande Arrow )
en tout cas, merci ! justement, je voulais trancher cette image un peu angélique qu'elle renvoie, j'espère que je réussirai à faire mon personnage comme je l'imagine c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyDim 2 Juin - 16:40

bienvenue I love you felicity est un excellent choix. bon courage pour ta fiche. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyMar 4 Juin - 12:16

Je plussoie le choix de l'avatar, ça renforce l’intérêt ; bienvenue à toi. c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptyMar 4 Juin - 16:37

Le début de ton histoire m'a vendu du rêve c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 2376873690
Bienvenue c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. EmptySam 8 Juin - 21:53

La fiche a été commencée il y a plus d'une semaine, et pas de nouvelles : déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty
MessageSujet: Re: c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.   c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est ainsi que la mort s'abattit sur le premier frère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-