AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 noiceur de l'âme égal à celle du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptySam 1 Juin - 22:42


BLACKWOOD, THEODORE

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
20 novembre 1980 à Londres (32 ans).
ORIGINE(S) :
Anglaises et australiennes.
SEXE :
Masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire.
POSTE :
Psychiatre.
CARACTÈRE :
Il a tout de l'apparence d'un parfait psychiatre bien dans son corps et dans sa tête. Calme et posé, la patience digne d'un saint comme couverture d'un être rusé et violent. D'un intelligence presque machiavélique, c'est un as en matière de manipulation, il retourne votre cerveau en une demi-seconde sans que vous n'y voyiez rien. Le contrôle, c'est ça qu'il veut, il veut dominer, sentir qu'il peut faire de vous ce qu'il veut. Un dominant à l'état pur, dans tous les sens du terme, la violence est son exutoire, il en a besoin pour se libérer.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Se promène toujours avec une clope entre ses lèvres. Voue une haine viscérale envers les femmes. Présente de nombreuses traces de griffure dans son dos et ses épaules, dût à des relations sexuelles assez violentes. Est en train de mourir d'une maladie grave dont il a déjà oublié le nom, il pourrit de l'intérieur. Son âme est aussi noir que la pourriture qui s'étend dans son organisme. Tellement dérangé qu'il mériterait d'être patient au lieu de psychiatre.

GIERCLIFF

par Théodore Blackwood
C'est tellement beau de voir toutes ces personnes sous contrôle, ils ne font plus rien par eux-même. Moi j'ai le pouvoir de décider de leur sort, de ce qu'ils vont devenir, je peux les détruire en une seconde et eux croient que je suis leur allié, que je vais les aider à sortir de cette endroit. Tellement pathétique. Au début j'étais juste devenu psychiatre pour me comprendre moi-même, puis j'apprécie de comprendre ces tarés parce qu'au fond je suis peut-être un peu comme eux.. Pas aussi naïf certes. Puis lorsqu'on m'a dit que j'étais en train de pourrir de l'intérieur, je me suis dit que c'était le meilleur endroit au monde pour trouver la personne qui reprendrait mon œuvre, qui aurait la même folie que moi. Le même contrôle et l'envie immédiate de sang. Je crois l'avoir trouver, enfin..

WEIRDO.
-
18 ANS
-
ZACHARY QUINTO

darker than the night.


Dernière édition par Théodore Blackwood le Dim 2 Juin - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptySam 1 Juin - 22:43

All mad here

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Tumblr_lqm4nqGHxj1ql41hno1_500

1986, Maison familiale.

Le sommeil est ce qu'il y a de plus précieux pour un enfant comme toi, c'est dans ces moments-là que tu peux rêver, de ce que tu veux être, de t'évader dans des endroits que tu ne connais pas et pourtant que tu explores comme ta poche. Bizarrement, la nuit te rassure, tu te sens serein et rien ne pourrait perturber ton sommeil profond. Ta poitrine se gonfle d'air d'un rythme régulier et profond, témoignant de ton état d'endormis, tout respire le calme et la plénitude dont tu as besoin pour grandir. Tu es bien. Alors pourquoi tu te réveilles ? Pourquoi on vient te perturber dans tes rêves qui s'échappent sans que tu puisses les rattraper ? Tu sens une présence indéniable dans ta chambre, qui pénètre ta bulle sans y faire attention. Tes petits yeux essayent de voir quelque chose, le flou plus l'obscurité t'empêche de discerner la moindre forme pour identifier l'intrus. Tu commences à avoir peur, tu te repasses dans ta tête les films d'horreurs qui passent tard dans la nuit et que tu n'as pas le droit de voir, les reportages où des enfants se font enlever puis retrouvés dans la forêt. Puis tu entends sa voix, sa douce voix qui prononce ton prénom avec lenteur.. Celle que tu as l'habitude d'entendre, mais qui te fait chaud au coeur à chaque fois. C'est la chose qui pouvait te rassurer le plus au monde, la première femme dans le coeur de tous les hommes, leur mère. Pourtant elle signifie bien des choses pour toi, elle t'a élevé seule avec son amour et t'a offert un cocon pour vivre paisiblement. Elle est toujours là pour toi, dans les pires moments comme dans les meilleurs. Elle vient souvent dans ta chambre, venant t'offrir du réconfort comme toutes les mères le feraient, t'apportant un chocolat chaud ou parfois en t'enlaçant tendrement. Pourtant, cette fois, ce n'est plus pareil et tu n'as aucune idée du pourquoi. Cela commence par un baiser comme vous avez l'habitude de faire le matin lorsque tu pars à l'école, puis elle se rapproche inexorablement de toi, de ton petit corps fragile et perdu dans ce lit beaucoup trop grand pour ta carcasse. Bien sûr tu trouves cela normal, réconfortant même, de pouvoir sentir son odeur contre toi et de la serrer fort avec tes petites mains. Petit à petit ses mains te cajolent, te caressent plus délicatement, plus loin, trop loin peut-être.. Tu ne sais plus ce qu'il se passe exactement, ton cerveau d'enfant ne te permet pas d'analyser objectivement ce qu'il se passe.. C'est ta mère, ça ne peut pas être mal après tout ? Tout ce qu'elle veut c'est ton bonheur, c'est ce qu'on dit toujours, alors pourquoi arrêter ? Puis dans le fond c'est agréable, n'est-ce pas ? Te sentir aimer par ta propre mère, elle te donne deux fois plus d'amour pour remplacer celui qu'aurait pu te donner ton père que tu n'as jamais connu. Tu ne te rends pas compte de ce qu'elle va provoquer en toi, cette haine viscérale qui va te ronger les entrailles tous les jours de plus en plus. Te pourrir la vie sans que tu puisses arrêter le massacre. Ce dégout des femmes, cette misogynie multipliée qui va aboutir dans quelque chose de plus violent, de plus radicale et libérateur.

2000, Hôtel miteux.


(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu une scène qui se passe à Giercliff et dont votre personnage fait partie - qu'il en soit le centre ou simple spectateur, tant que nous puissions le découvrir un peu mieux quand même. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.)

2013, Institut Giercliff.


(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu une scène qui se passe à Giercliff et dont votre personnage fait partie - qu'il en soit le centre ou simple spectateur, tant que nous puissions le découvrir un peu mieux quand même. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.)


Dernière édition par Théodore Blackwood le Dim 2 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptySam 1 Juin - 22:44

Moi d'abord !!!! noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4196482204 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1438964875 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 3784029763 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 3218639475 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 862243854 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2809853482 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 522507718 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1730203695

Comme je te l'ai déjà, bienvenue, je suis trop contente de te voir ici. Je te promets une tonne de rp et t'offre mon corps et mon âme pour l’éternité.

Bienvenue en enfer noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1763403685

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptySam 1 Juin - 22:48

Aindréas, tu m'as fait rire toute seule devant mon écran avec ton gif, il est génial. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453
Ravie de voir que ce scénario est tenté, vraiment, j'ai hâte de voir la relation mise en oeuvre dans les rp. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 59708921 Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1531972389
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 0:49

zachary. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614
ce scénario est juste orgasmique, aindréas va nous en faire une crise cardiaque là, c'plus possible. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1763403685 (et on la comprend). noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2340525725
DONC bienvenue chez les fous, en attendant vos futurs rps. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1995755357
(spy spy spy).
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 7:55

Baelor Sarwyck a écrit:
zachary. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614
ce scénario est juste orgasmique, aindréas va nous en faire une crise cardiaque là, c'plus possible. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1763403685 (et on la comprend). noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2340525725
(spy spy spy).
+1 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 9:09

très bon choix de scénario I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 9:47

Oui j'ai fait une crise cardiaque je dois bien l'avouer...

Je suis morte et je vais airer sur le fofo pour venir vous terrifier la nuit * rire sadique * noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 9:51

bienvenue, le choix de scénario est excellent. je te souhaite bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 12:02

Epha Pyrhönen a écrit:
Aindréas, tu m'as fait rire toute seule devant mon écran avec ton gif, il est génial. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453
Ravie de voir que ce scénario est tenté, vraiment, j'ai hâte de voir la relation mise en oeuvre dans les rp. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 59708921 Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1531972389
Tellement noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453
Dès que je le vois, je pense à American Horror Story, c'était mon personnage que j'aimais le plus, on voit comme je suis sadique noiceur de l'âme égal à celle du corps. 287780662 Et puis, il est tellement beau, tellement gay noiceur de l'âme égal à celle du corps. 531552308 Il va falloir un lien, et que je lise vos sujets qui s’annoncent magique !
Bienvenue noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 12:13

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 14:22

quel choix de scénario en effet, j'ai hâte de te lire noiceur de l'âme égal à celle du corps. 59708921
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 14:37

GOSH, je vois à quel point ce scénario était attendu, et pas que par mon Aindréas.. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1578240261 Vous allez tous nous espionner en Rp, je le sens, bande de voyeurs.. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 3785781230
Je termine vite ma fiche pour Rp parmi vous.. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1811823314
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 16:10

Vas-y Théodore, on postera nos rps en
Code:
 [Hide] [/hide]
il n'y aura que les admins qui pourront nous lire ! noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1811823314

Bandes voyeurs ! What a Face noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1822961403
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 16:12

Les admins peuvent faire tourner. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 17:14

TOUS DES VOYEURS ! noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1704169116 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1578240261 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 3784029763
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 17:57

bienvenue, c'est un très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 20:49

Je voulais juste prévenir que la semaine je suis dans un internat, donc si vous ne me voyez pas avant vendredi, c'est normal. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 3297002392 Pitié, ne supprimer pas ma fiche, on m'a déjà fait le coup alors je préviens.. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614 noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4242545884 Je reviens vite pour hanter vos cauchemars et violer Aindréas. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1934870469
Revenir en haut Aller en bas
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyDim 2 Juin - 21:26

on l'attendait ce scénario noiceur de l'âme égal à celle du corps. 2939654614 occupe toi bien de ce cher aindréas noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1438964875
bienvenue encore !
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyMar 4 Juin - 12:12

Epha Pyrhönen a écrit:
Aindréas, tu m'as fait rire toute seule devant mon écran avec ton gif, il est génial. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 4265400453
Ravie de voir que ce scénario est tenté, vraiment, j'ai hâte de voir la relation mise en oeuvre dans les rp. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 59708921 Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous. noiceur de l'âme égal à celle du corps. 1531972389

hâte de lire la suite du personnage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. EmptyLun 17 Juin - 8:07

Le délai de rédaction est dépassé, tu as une semaine pour te manifester, en attendant ; fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty
MessageSujet: Re: noiceur de l'âme égal à celle du corps.   noiceur de l'âme égal à celle du corps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noiceur de l'âme égal à celle du corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-