AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2536886371
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:09


BEIRNE, SAOIRSE

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
cork, 13/04/1990, 23 ans.
ORIGINE(S) :
irlandaises.
SEXE :
féminin.
STATUT MATRIMONIAL :
seule.
POSTE :
surveillante
CARACTÈRE :
indépendante, méfiante, grande gueule, imprudente, impulsive, téméraire, astucieuse, taquine, menteuse, effrontée, obstinée, sauvage, fière, susceptible .
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Si on s'arrêtait à son apparence angélique : longs cheveux blonds, yeux bleus, visage doux, on pourrait la prendre pour ce qu'elle n'est pas : une jeune fille calme et aimable. Ne vous y trompez pas, Saoirse n'a rien d'une jeune fille en fraiche et légère. Il suffit de la voir plus de quelques minutes pour s'en apercevoir. Et pour casser cette image, elle a, entre autre, une grande fleur tatouée sur l'épaule droite.

GIERCLIFF

par saoirse beirne
Dégueulasse. C’est le seul mot qui me vient à l’esprit pour décrire cet endroit. Tout est dégueulasse ici. Ça pue la mort, la folie, la maladie. Je déteste Giercliff, je déteste ses lieux trop fermés, trop étroits pour moi, je déteste ses patients qui ne font que nous balancer notre propre folie à la gueule. Mais je n’ai pas le choix. Il faut supporter, il faut se taire. Il faut faire semblant de ne pas voir la pourriture qui gangrène l’asile, la misère partout. Il faut passer devant les patients et cesser de les considérer comme ce qu’ils sont : des êtres humains, malgré leurs crimes, malgré leurs troubles. On fait semblant. Au début, on a du mal, et puis on finit par s’y habituer. Ne pas les voir. Ne plus les voir. Ne plus avoir envie de s’enfuir chaque matin. Mais peu importe, c’est ici que je dois être. A Giercliff. Pour accomplir mon destin. Ce n’est pas comme si je n’avais pas le courage pour le faire. Je sais tenir tête, je sais ne pas avoir peur d’eux, ne pas être affectée en sachant ce qu’ils ont fait. Je m’en fous. Je n’ai pas peur. JE N’AI PAS PEUR.


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  3785781230
-
MAJORITE
-
INCONNUE

des fous qui disparaissent dans le néant, il y en a plein.


Dernière édition par Saoirse Beirne le Dim 9 Juin - 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:10

All mad here


Il fait encore nuit, le soleil ne se lève-il donc jamais à Giercliff ? Seule la misère, une misère immense ressort de cet endroit. Giercliff engloutit tout, la moindre joie, le moindre sourire. Il suce la vie de ses pensionnaires jusqu'à la moelle, ne laissant que la peur et le malheur. Mais Saoirse est indifférente. Le visage fermé, elle avance d'un pas ferme. Rien ne la surprendra, rien ne la choquera. Parce qu'elle se fiche de ce qui se passe ici : ce n'est pas son problème. Elle n'appartient pas à Giercliff. N'importe qui pourrait le dire. On lui a souvent demandé ce qu'elle faisait là. Qu'est-ce qui pouvait bien pousser une jeune femme, jolie, à s'enfermer ici alors que tout son avenir est encore devant elle ? Pourquoi venir dans cet endroit désolé surveiller des personnes dont l'esprit malade, dérangé, est un danger ? Souvent, elle haussait les épaules, disait que c'était comme ça, que l'opportunité s'était présentée et qu'elle avait sauté sur l'occasion. Elle voulait découvrir, pour ne plus avoir que du mieux après. Si elle était de mauvaise humeur, elle leur disait d'aller se faire foutre, que ce n'était pas leurs affaires. Mais jamais, elle ne prétendait que c'était un geste désintéressé, qu'elle le faisait par pure compassion pour les prisonniers. Il ne fallait pas exagérer, personne ne pourrait gober ça. Alors, elle restait un mystère, une énigme à résoudre pour ses collègues. Ils lui inventaient parfois une vie dissolue qui l'avait menée ici. Tour à tour victime et bourreau, on disait qu'elle fuyait un ancien amant violent, et parfois qu'elle l'avait tué, cet amant, lors d'une dispute qui aurait mal tourné. Elle s'amusait de ses racontars, s'interrogeant parfois sur ce qui pouvaient les pousser à de telles suppositions sur son histoire, et surtout à un tel intérêt pour elle. Sans doute parce qu'ils ne la comprenaient pas, et ce qu'on ne comprend pas effraye toujours. Un jour, elle inventerait une version de son passé qui pourrait leur convenir, et ils cesseraient d'en parler. Alors, elle se fondrait enfin dans la masse, comme elle l'avait prévu en arrivant. Elle devait se faire discrète. Elle ferait semblant de leur livrer sa vie, et ils seraient satisfaits. Ils en oublieraient son passé trouble. Et jamais, ils ne sauraient ce qu'elle venait réellement faire ici. Car ils avaient raison sur une chose : elle n'était pas là par hasard. L'ambition de sa vie n'était pas de devenir surveillante dans un asile, non. Si elle s'était fait embauchée, c'était pour une raison. Un mince sourire s'étire sur ses lèvres. Elle continue d'avancer, finissant sa ronde de nuit. Les rondes de nuit sont ce qu'elle préfère ici, les moments où elle peut être le plus tranquille. Elle a enfin le loisir de flâner dans les couloirs, de repérer les lieux. Personne ne l'observe, personne ne la surveille. Elle n'a plus besoin de faire semblant, elle peut prendre mentalement note des informations qui peuvent lui être utiles. Et au fur et à mesure qu'elle emmagasine les connaissances, son but se rapproche. Bientôt, elle pourra le toucher du doigt, elle en est persuadée.





Dernière édition par Saoirse Beirne le Dim 9 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous ! chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  201494017
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:17

(Flemme de changer de compte, heein.)
Bon, je ne sais pas trop quoi dire, mise à part qu'après ça tu seras cramée direct par tout le forum sur ton identité - c'est Orane les gens - et qu'avec ces premiers adjectifs, on voit assez bien d'où elle vient ta poulette, même si elle est la version sympa. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  3402202886 Bref, tu es déjà chez toi, alors pas de bienvenue. Et puis, je t'aime. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1531972389
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:21

merci spencer I love you

comment, je n'ai pas droit au grand reno? je pleure alors. en plus tu m'as démasquée devant tout le monde, tu exagères, moi qui voulais rester incognito chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1560722878 haha, en effet, il faut bien qu'on la reconnaisse un peu chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685 graaaaaou chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  862243854
(et puis, je t'aime quand même, hein chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  59708921 )
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:40

ah bah enfin une surveillante. amen. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2939654614
le caractère tue tout déjà. faustine comment elle balance ahah. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685
je veux un lien t'façon, en plus je suis la seule (ou presque) à ne pas avoir le privilège de connaître orane donc t'as pas le droit de me dire non. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2939654614 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  862243854 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1995755357
puis le personnage dépote déjà, moi je veux lire la suite. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2213543609
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:53

mais tu es trop gentille, c'est tout mignon ce que tu dis chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  862243854
et ce sera avec (très) grand plaisir pour le lien - comme si j'allais dire non, pff, pour la peine, tu auras le droit de me mpotter pour qu'on voit ça chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:53

Bienvenue à toi chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2939654614
Tu viendras me surveiller ? chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 21:56

j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu pour le moment, la demoiselle me semble très jolie et le pseudo est parfait. (re)bienvenue, hâte d'en lire plus ! chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  59708921
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 22:01

merci I love you
saoirse aime pas trop les patients, tu sais chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2340525725

oh, merci pour tous ces compliments helly, c'est trop gentil chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Basil Holst
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 615 jours, 17 heures et 41 minutes.
ÂGE : vingt-trois ans.
TROUBLE(S) : schizophrénie, névrose hystérique bordée de nymphomanie.

HORS JEU

PSEUDO : nobody.
CREDITS : applestorm.
MESSAGES : 48
Basil Holst

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EPHA, LILJA (2/2)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 22:19

COMMENT ELLE EST BONNE chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  3325952612 pardon mais, y'a pas d'autre terme là. j'vais pas être plus original que les autres en disant qu'il y a de fort signes de perfection sur ce personnage-ci. je vais te stalker, errer sur cette fiche jour et nuit en attendant une suite prochaine chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2218456206
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptySam 1 Juin - 22:23

bah ouais, elle est carrément bonne saoirse chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2248029798 non, sérieusement, ça me fait trop plaisir ce que tu me dis là - et ça me fout trop la pression aussi. merci beaucooooup chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 7:56

irlandaise + prénom + surveillante = chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  4242545884 I love you
Welcome here! chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2504067479
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 9:08

oh bah, (re)bienvenue alors ! I love you et je doute pas que le personnage sera aussi merveilleux que Orane chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 10:17

merci gwayne I love you

c'est trop mignon ce que tu me dis là, ça me fait vraiment plaisir chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1600981111
j'espère ne pas te décevoir alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 12:02

Gwayne Ombrage a écrit:
irlandaise + prénom + surveillante = chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  4242545884 I love you
Welcome here! chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2504067479
chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1902238171
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 13:16

merci mademoiselle chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 14:16

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : TROIS ANS.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
TROUBLE(S) : ADDICTION A L'HYPER VIOLENCE.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 26
Reno Sterv

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: SAUL (1/3)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 16:44

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1822961403
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 18:02

merci I love you

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1418002555
Revenir en haut Aller en bas
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 21:42

oh toi là, j't'ai pas loupé ! chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  3132984849 j'sens déjà le lien avec reno comme sur endless chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685
et j'sens que saoirse va venir papoter une fois ou deux avec saul chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2340525725
en tout cas, le perso a l'air tout aussi parfait qu'orane et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de te voir jouer avec elle chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  4242545884
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 2 Juin - 21:51

oh le lien est légèrement différent mais c'est un secret chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2248029798
une discussion va s'imposer, oui, je crois chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1763403685
en tout cas, ça me fait vraiment très plaisir, merci chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  1995755357
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyMar 4 Juin - 12:09

hâte de voir ta plume avec ce personnage si différent, ça promet en tout cas. re-bienvenue chez toi. chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Beirne
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : QUELQUES SEMAINES
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
RÔLE : SURVEILLANTE

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 31
Saoirse Beirne

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 3/3

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyMer 5 Juin - 20:06

j'espère que saoirse te plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  EmptyDim 9 Juin - 14:36

Une chose à dire : chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2407254944 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2407254944 chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty
MessageSujet: Re: chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.    chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chacun d'entre nous porte le ciel et l'enfer en lui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Déjà en cellules.
-