AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Un petit lien très intéressant (A) 2536886371
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit lien très intéressant (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

Un petit lien très intéressant (A) Empty
MessageSujet: Un petit lien très intéressant (A)   Un petit lien très intéressant (A) EmptyMer 29 Mai - 13:16

J'avais fait un scénario, mais j'ai changé d'idée. J'ai envie de le proposer à quelqu'un qui est déjà ici. Il faut que ca colle à votre personne, je veux vraiment quelque chose de tendu. À la base, la demoiselle n'avait rien de très ordinaire. Deux personnalité, une à même de le séduire et l'autre qui est parano. Bref voilà Un petit lien très intéressant (A) 201494017 J'aime bien tourner autour de 700/800 mots minimum. Un petit lien très intéressant (A) 1438964875 Il me faut une fille à l'air doux, tendre, pas une trop dur à cuir. Un petit lien très intéressant (A) 2368445171

Citation :
Elle ressemble étrangement à sa défunte femme. À chaque fois qu'il pose son regard sur elle, il sent son ventre se tordre. Il arrive souvent à la jeune femme de faire des crises depuis qu'elle est ici, mais Blake n'est pas encore intervenu directement, il ne le fait que dans des cas graves, même s'il passe tout son temps ici. Il a déjà remarqué la jeune femme, elle le trouve. Elle aussi à déjà remarqué Blake et elle sait seulement qu'il est le directeur. Un séduisant directeur, mais elle ne doit pas être la seule à penser de la sorte. Quoi qu'il en soit, il tente de ne pas trop s'approcher d'elle parce que la ressemblance est trop frappante et surtout troublante. Surement que rester loin d'elle ne durera pas longtemps vu qu'elle déplace beaucoup d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

Un petit lien très intéressant (A) Empty
MessageSujet: Re: Un petit lien très intéressant (A)   Un petit lien très intéressant (A) EmptySam 8 Juin - 10:16

Hello you !! Je viens de lire ta recherche juste avant de venir te réclamer un lien et je me dis tout d'un coup : tiens tiens voilà qui semble très intéressant à jouer Un petit lien très intéressant (A) 2536886371 Bien évidemment il faut que mon visage et mon personnage t'inspire avant tout (n'hésite pas à décliner, je ne le prendrai pas personnellement =)). Ce qui m'a doublement attiré dans cette proposition de lien, c'est l'opportunité que représenterait un tel possible rapprochement de l'autorité de ce lieu, pour Dylan qui : d'une part cherche à savoir qui en ces lieux est au courant de son enfermement injuste et d'autre part, cherche à bien évidemment sortir de là ! Ce lien pourrait justement bien rentrer dans sa nouvelle stratégie. Maintenant on peut broder autour de tout ça, faire évoluer, ... Et surtout, si ça ne correspond pas à ce que tu as en tête, c'est sans problème. Je viens juste te proposer ce qui me passe par la tête en lisant tes mots, à toi de me dire si ça peut fonctionner ou pas Un petit lien très intéressant (A) 1531972389
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit lien très intéressant (A)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Recherches de liens.
-