AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI m/ let me rape your soul 2536886371
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m/ let me rape your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

m/ let me rape your soul Empty
MessageSujet: m/ let me rape your soul   m/ let me rape your soul EmptySam 25 Mai - 22:05


BLACKWOOD, THÉODORE

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
au choix (30-35 ans)
ORIGINE(S) :
au choix.
SEXE :
masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire.
POSTE/RAISON D'INTERNEMENT :
Psychiatre, rattaché à la cour de justice pour établir les examens psychiatrique.
CARACTÈRE :
Theodore, tu es quelqu'un de cultivé. Tu aimes les belles choses et l'art. L'opéra te met les larmes aux yeux et une journée avec toi ne peut se terminer sans un grand vin. Tu es intelligent et manipulateur. Ta jouissance réside dans le contrôle des autres. Cette dominance absolue. Tu aimes jouer, modeler, détruire. Tu te nourries du mal-être des autres. C'est ton ambroisie. Tu es aussi misogyne, même si tu sais que c'est bien plus profond que ça. Tu exècres les femmes car tu n'acceptes pas ton homosexualité. Tu couches avec elles et tu vas vomir tes tripes après. Et, à la fin il ne reste plus que cette violence. Tuer pour toi devient alors la seule issue. Tu as finalement peur de mourir et de disparaître sans rien laisser derrière toi. Tu as ce besoin viscéral de transmettre ton savoir

PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Tu as toujours une cigarette au bec. Tu as des cicatrices dans le dos, les marques de tes goûts violent en matière de sexe. (au choix)

HISTOIRE.

on en a tous une.
Théodore, tu es né sans connaître ton père et c'est ta mère qui t'a élevé. Elle aimait venir dans ta chambre, se glisser entre tes draps t'offrant plus que l'amour maternelle. Toi, petit garçon, tu t'es jamais posé de questions. C'était naturel, jusqu'à que tu comprennes en grandissant que c'était mal. Tu l'as alors détesté car tu as commencé à sentir ces choses en toi : ces pulsions pour les hommes à l'adolescence. Tu as pensé qu'elle avait provoqué cela chez toi. Tu refusais de l'accepter. Puis, elle est morte de sa belle mort. Tu as commencé à accuser toutes les femmes, d'abord par les mots puis par le meurtre. Tu as tué tout au long de ta vie, non par plaisir, mais pour étouffer ton mal. La presse t'a nommé le tueur du jour de l'an, car tu ne tues qu'une fois par an. Tu as essayé de comprendre. C'est pour cela que tu as fait des études pour devenir psychiatre. Mais, cela n'a rien arrangé. Tu couches ouvertement avec des femmes. Tu as même eu des petites amies. Mais, quand vient la nuit tu vies caché ton amour pour les hommes dans des endroits sombres. Tu aimes dominé et punir. La police te poursuit toujours et tu changes de ville, de région. Tu es méticuleux. Puis, l'année dernière l'annonce d'une maladie t'a affecté au plus profond de toi même. Les médecins ne savent pas combien de temps ils te restent, mais tu commences à te sentir pourrir de l'intérieur. L'envie d'enfant a commencé à germer en toi, mais cela aurait été trop long. Alors, l'idée de prendre sous ton aile un disciple est devenu obsessionnelle. Tu as longuement cherché et tu sais que tu as trouvé : Aindréas Simmons, c'est lui que tu veux, lui que tu as besoin.

ZACHARY QUINTO

Hold on your misery. I need that and you need me

AINDREAS, SIMMONS

Théodore, tu as rencontré Aindréas le premier jour de son incarcération pour le meurtre de toutes ces jeunes filles, il y a trois mois maintenant. Tu as lu son profil, tu connais son histoire. Tu sais que c'est lui que tu veux comme disciple pour perpétuer ton œuvre après ta mort. C'est donc toi qui a témoigné à son procès et aidé à son internement. Tu ne pouvais pas te permettre qu'il finisse sur la chaise électrique. Tu as été doux, prévenant pour gagner sa confiance. Tu viens maintenant le voir presque trois fois par semaine. Tu lui apportes des gaufres au sucre comme s'il était ton enfant. Tu fais des longues balades dans le parc avec lui. Tu veux assombrir son âme. Tester ses aptitudes. Le pervertir. Attiser sa sexualité. Tout cela n'est qu'un jeu pour toi. Un jeu qui t'excite et qui fait bouillir ton corps. Quand tu le regardes et que tu vois ce sucre oublié sur ces lèvres, tu as des images sexuels qui polluent ton esprit. L'envie de mettre des choses dans sa si jolie petite bouche...Et, Aindréas avec son petit air innocent ne fait rien pour calmer tes ardeurs. Il te regarde comme le messie. Il t'aime et cela se voit dans le fond de ces yeux. Cet amour qu'il ressent pour toi. Cette façon de te sourire et de rougir en ta présence. Comme, sa façon si particulière de te serrer dans ses bras, mais aussi ce chaste baiser pour te saluer ou te dire au-revoir. Tu te rends compte petit à petit que tu aimes ces sourires. Ils t’apaisent. Tout n'était que noirceur avant lui, tout devient peu à peu plus lumineux, comme un minuscule trait de lumière qui traverse ton âme. Tu ressens le besoin d'être prêt de lui. Tu te découvres et tu parles sans chercher à mentir. Est-ce que ce garçon a un pouvoir ? Un pouvoir sur toi ? Tout n'est qu'évidence avec lui alors quoi faire maintenant ?


Dernière édition par Aindréas Simmons le Dim 26 Mai - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

m/ let me rape your soul Empty
MessageSujet: Re: m/ let me rape your soul   m/ let me rape your soul EmptySam 25 Mai - 22:35

MESSAGE DU CRÉATEUR.





Merci à toi de venir assombrir ton âme enfant du démon * rire diabolique en fond sonnore * Non, plus sérieusement, je te vénère de t'être arrêté sur mon scénario. J'espère qu'il te plaira et que tu t'inscriras. En attendant, tu peux aller lire La fiche d'Aindréas. Et, voici quelques petites infos.

L'avatar est négociable et surtout modifiable. J'ai pris Zachary Quinto car c'est la tête que j'avais en écrivant le scénario, mais c'est entièrement libre. Le pseudo, informations sont négociables aussi. Je n'aime pas appeler mes scénarios, X, donc libre à vous de changer tout cela. Pour l'histoire, c'est modifiable tant que vous arrivez au même point. Je ne sais pas si je suis compréhensible. Mais, pour vous donner un exemple, il n'est pas obligé d'avoir été abusé par sa mère, tant qu'il finit avec cette haine pour les femmes. Je laisse votre imagination faire le reste. Voilà, pour finir, on dirait que beaucoup de choses sont inscrits dans la pierre, mais pas du tout. J'ai dressé des points et une histoire pour vous donner un support. Voyez cela comme de l'argile, qui est libre d'être manié à votre convenance. Tant que vous gardez le lien.

Je pense avoir été clair dans le lien, maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite mp est ouverte. En lisant ma fiche, vous remarquerez qu'Aindréas à plusieurs personnalités. Je l'aborde pas dans le scénario pour nous laisser la joie de l'aborder en rp. Je pense par exemple que le personnage de Samantha, plaira tout à fait à la perversion sexuelle de Théodore et Lydia pourrait être tout à fait réceptive au besoin de tuer du psychiatre. Voilà, donc pleins d'aventures comme vous pouvez vous en douter.

L'évolution, je vois pleins de choses niveau rp autant que des choses " dark " par exemple je vois bien lors de l'une de leurs promenades. Théodore poignarder un jardinier et pousser Aindréas à l'achever pour soi disant " son bien". Je vois aussi des choses sexual * regard de perverse et rire diabolique * Il y aussi l'idée que Théodore est bien décidé à faire sortir Aindréas de là. Et, enfin, un peu de douceur, abordé ce côté très " reposant " qui apporte à Théodore cette paix de l'âme et donc la recherche du pourquoi. Bref, j'ai pleins d'idées, et je n'attends plus que vous.

N'hésitez plus, Aindréas a trop besoin de vous. Venez, Venez on est bien dans l'obscurité des choses. Je vous offre une coupelle de sang ? m/ let me rape your soul 201494017


Revenir en haut Aller en bas
Théodore Blackwood
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux ans.
ÂGE : Trente-deux ans.
RÔLE : Psychiatre.

HORS JEU

PSEUDO : WEIRDO.
CREDITS : © ALICE
MESSAGES : 6
Théodore Blackwood

I-D CARD


m/ let me rape your soul Empty
MessageSujet: Re: m/ let me rape your soul   m/ let me rape your soul EmptySam 1 Juin - 20:16

Entre dans mon monde mon petit, viens gouter à l'envie du sang et de la luxure.. m/ let me rape your soul 1822961403 Je te ferais découvrir tout cela.. m/ let me rape your soul 4171540059
(gooooooooooosh, ton scénario.. m/ let me rape your soul 3784029763 )
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

m/ let me rape your soul Empty
MessageSujet: Re: m/ let me rape your soul   m/ let me rape your soul EmptySam 1 Juin - 21:51

Ohh mon dieu ! Je n'y croyais plus ! m/ let me rape your soul 2939654614 m/ let me rape your soul 3784029763

Je viens de faire une attaque et une explosion des ovaires ! Ton avatar !!! MY GOSH m/ let me rape your soul 3218639475

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


m/ let me rape your soul Empty
MessageSujet: Re: m/ let me rape your soul   m/ let me rape your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m/ let me rape your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» m/ let me in, then i'll get touch your soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Avis de recherches.
-