AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI scar tissue. 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 scar tissue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 9:50


ROSE COOPER

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Londres, le 13 janvier 1994 (19 ans).
SEXE :
femme.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ✔ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
le vendredi 22 mars 2013.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
18h30.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
kleptomanie et boulimie.
DÉLIT(S) :
plusieurs vols à l'étalage.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
pratiquement inexistant.

ROSE COOPER

par docteur wilson
La patiente nommée Rose Cooper fut hospitalisée à Giercliff, sur la décision de ses parents, pour kleptomanie. En effet, depuis un très jeune âge, la jeune femme montra des signes de cette monomanie. De 13 à 15 ans, elle fut attrapée six fois pour vol à l'étalage. Elle fut, à la suite de cela, suivie par une psychologue de 15 à 19 ans. La jeune femme continua cependant ses vols. Ceux-ci devenaient d'ailleurs de plus en plus fréquents.
Sa psychologue nous informa également qu'elle était atteinte de boulimie depuis maintenant plus d'un an et demi. Cette maladie se développa, selon elle, suite à une forte pression de la part de sa famille, de ses proches et des personnes qu'elle côtoyait dans le cadre de ses cours de danse classique.
Rose Cooper est une jeune femme renfermée sur elle-même. Elle est très solitaire et sa mère confirme qu'elle n'a eu que très peu d'amis pendant tout son parcourt scolaire. A part la danse, ses occupations étaient la lecture et la musique, passions qui renforçaient encore son était de solitude.
Rose parle très peu et évite le contact avec les autres personnes. Elle n'a de la curiosité que pour très peu d'individus et d'objets. Elle est en quelque sorte dans un état d'errance permanent et ne semble être réellement vivante que lorsqu'elle danse ou mange.
Depuis son arrivée à Giercliff, la jeune femme s'est construite une carapace de solitude, dans laquelle elle s'enferme pour ne pas être confrontée aux restes des patients qui la terrifient. Elle parle très peu, mange beaucoup (des infirmières doivent constamment la surveiller lorsqu'elle se rend aux toilettes). Son état général ne semble pas s'améliorer.

ZEPHYR
-
17 ANS
-
ANNA POPPLEWELL

What we have here is a dreamer. Someone completely out of touch with reality. - Virgin Suicides


Dernière édition par Rose Cooper le Dim 26 Mai - 7:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 9:51

My mind in trouble


Elle tourne, elle tourne, tourne, tourne. Elle tourne tellement vite qu'elle a l'impression qu'elle va faire un trou dans le sol et s'y enfoncer. Elle tourne tellement qu'elle croit que d'une seconde à l'autre, sa jambe va lâcher et se briser comme une allumette. Elle ne voit plus rien, n'entend plus que les bruissements de son tutu. Elle tourne tellement vite que sa tête va exploser.
­- Rose ! Rose ! Je crois que c'est bon, tu peux t'arrêter !
La jeune femme s'arrête brusquement. Elle a la tête qui tourne et se met à penser à ce qu'on raconte parfois aux enfants pour leur expliquer pourquoi leur tête tourne. C'est parce que, même quand on est arrêté, notre cerveau continue, lui, de tourner dans le liquide de notre boîte crânienne. Et c'est pour ça qu'on a la tête qui tourne.
- On va s'arrêter là pour aujourd'hui ! N'oubliez pas de répéter vos enchaînements pour la prochaine fois. Et appliquez-vous car je vais faire les sélections pour le prochain spectacle.
Cette information traverse les cervelles des jeunes filles et leur provoque une sorte de décharge particulière qui active leur bouche. Et voilà qu'elles se mettent à piailler et à glousser et à pouffer. Rose a toujours la tête qui tourne et se dépêche de rejoindre le vestiaire avant les autres. Sa vue est encore un peu trouble et elle tâtonne rapidement les différents sacs avant de trouver le sien, posé dans un coin, à côté de celui de Shelly. Elle se change rapidement, défait le chignon ultra-serré qui lui faisait mal à la tête et sort du vestiaire sans dire un mot. Elle croise le regard de toutes les autres filles qui viennent à peine d'entrer et qui la dévisagent avec de grands yeux. Elle baisse la tête et fonce. Elle manque de rentrer dans Oliver, le garçon qui vient répéter après elles. Il la regarde de ses petits yeux marrons et elle se dit qu'on dirait un vrai sac d'os dans son juste-au-corps trop serré. Depuis le vestiaire, elle entend Shelly qui crie :
­- Mon bracelet en or !! Il a disparu !!
Rose évite le jeune homme et descend les marches du vielle immeuble à toute vitesse, les mains dans les poches. Des pièces de monnaie font gling gling en se cognant contre la petite chaînette dorée. La jeune femme sort de l'immeuble et se dirige vers la boulangerie du quartier. Elle y achète deux gros cupcakes au chocolat. Puis elle prend l'autobus pour chez elle.

Elle est à présent assise à côté de son lit, son sac est posé devant elle. Elle n'a pas rangé ses affaires. Elle a juste sorti les deux cupcakes du sac en papier et les a alignés devant elle. Elle en prend un et se met à mordre dedans. Elle sent le nappage en sucre fondre sur son palais et se mélanger avec sa salive. Puis elle mord dans la chair tendre du gâteau et dévore le reste avidement. Elle attaque le deuxième et le mange tout aussi rapidement. Elle se retrouve les mains vides, la bouche maculée de chocolat et son estomac en redemande. Elle retient un sanglot tellement elle regrette de ne pas en avoir acheté un troisième. Les cupcakes c'est vraiment le gâteau qu'elle préfère. Le goût sucré de la pâtisserie laisse vite place à celui des perles salées qui roulent à présent le long de ses joues et qui viennent s'échouer sur ses lèvres. Son ventre se met à gargouiller bruyamment et Rose se rend compte que sa mère va arriver d'un instant à l'autre. Elle ne doit pas la voir dans cet état. Alors la jeune femme se rend dans la salle de bain pour se débarbouiller. Elle enfonce ses doigts au fond de sa gorge et évacue ainsi les deux cupcakes. Elle passe de l'eau sur son visage un peu chaud. Elle se demande bien ce qu'elle va manger au dîner parce qu'elle commence à avoir faim.

~ ~ ~
Deux jours plus tard, après son cours de danse classique, Rose veut mourir. Elle n'a pas été choisie pour le prochain spectacle, les filles n'ont pas arrêté de chuchoter devant elle dans le vestiaire et, par-dessus le marché, la boulangerie était fermée. De retour à la maison, elle veut s'enfermer dans sa chambre et ne pas en sortir avant le dîner. Mais, en y entrant, elle tombe sur sa mère qui est assise sur son lit. Elle a des larmes séchées sur son visage. Elle redresse la tête lorsqu'elle remarque que sa fille se tient debout, figée. Au pied du lit sont alignées ses boîtes de couleur contenant son secret. Les petits objets qu'elle a dérobés depuis des années y sont entassés et brillent comme les larmes qui coulent à présent le long de ses joues.
- Maman...
- Rosie chérie, tu n'as rien besoin de m'expliquer. La mère de Shelly vient d'appeler. Elle m'a raconté qu'il y a deux jours Shelly a perdu un bracelet en or et qu'elle l'a retrouvé aujourd'hui en fouillant dans tes affaires.
Rose a envie de hurler mais la grosse boule qui s'est formée dans sa gorge empêche tout son de sortir.
- On a déjà parlé de tout ça... Tu m'avais promis de ne pas recommencé ! Qu'est-ce que je peux bien faire pour t'aider ? Je suis désespérée, tu comprends... Même ta psychologue ne sait pas quoi faire de toi. Tu ne fais aucun effort Rosie, comment veux-tu que les choses s'arrangent ?
Rose n'arrive pas à réfléchir tellement sa tête lui fait mal. Elle aimerait devenir une petite souris et disparaître dans un trou. C'est ce qu'on disait tout le temps lorsqu'on était petit. Elle aurait donné n'importe quoi pour être une petite chose à ce moment, un grain de poussière qui se serait envolé par la fenêtre dans un coup de vent.
- Je ne voulais pas en arriver là mais tu ne me laisses pas le choix. Tu ne nous laisses pas le choix.

~ ~ ~
Le dossier psychiatrique de Rose Cooper fut transmis à la direction de l'hôpital psychiatrique de Giercliff où elle fut hospitalisée deux semaines plus tard pour kleptomanie et boulimie. La petite ballerine de porcelaine qu'elle était se brisa en mille morceaux. Une dingue, une folle, une tarée, voilà comment ses proches la voyaient. Ils l'envoyaient vivre avec de dangereux psychopathes, avec des tueurs en série et des monstres assoiffés de sang. Comment allait-elle survivre dans un tel endroit ?


Dernière édition par Rose Cooper le Dim 26 Mai - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 9:56

yeaaaaaaaah red hot. scar tissue. 2072184137
ça gère. scar tissue. 1763403685
anna va juste super bien avec les troubles. elle a l'air si innocente. scar tissue. 2939654614 la pauvre, elle va morfler ici. scar tissue. 2340525725
bienvenue ici et bon courage pour la petite fiche ect, le personnage me vend déjà du rêve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 10:02

Une kleptomane scar tissue. 1763403685 va nein voler mes scalpels hein scar tissue. 696142406
Rose est un prénom tellement magnifique scar tissue. 3785781230
& je ne connais pas l'avatar mais elle a une jolie bouille qui colle bien aux troubles et au prénom scar tissue. 292350136
Bref, Welcome here!

ps : fais gaffe à Baelor, c'est un obsédé sexuel qui pense qu'à l'entrer bien profond dans les jolies minettes scar tissue. 1763403685 /mais je lui raserai la barbe s'il tente quoique ce soit! Et pas au rasoir! scar tissue. 3162126809 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 10:18

Baelor Sarwyck a écrit:
yeaaaaaaaah red hot. scar tissue. 2072184137
ça gère. scar tissue. 1763403685
anna va juste super bien avec les troubles. elle a l'air si innocente. scar tissue. 2939654614 la pauvre, elle va morfler ici. scar tissue. 2340525725
bienvenue ici et bon courage pour la petite fiche ect, le personnage me vend déjà du rêve. I love you
scar tissue. 2072184137 scar tissue. 2072184137 scar tissue. 2072184137 scar tissue. 2072184137
oui, je trouve que Anna est vraiment parfaite. elle a un côté tellement fragile qui me fait craquer scar tissue. 2939654614
en tout cas merci pour l'accueil, j'espère que ma Rose te plaira alors. ♥️

Gwayne Ombrage a écrit:
Une kleptomane scar tissue. 1763403685 va nein voler mes scalpels hein scar tissue. 696142406
Rose est un prénom tellement magnifique scar tissue. 3785781230
& je ne connais pas l'avatar mais elle a une jolie bouille qui colle bien aux troubles et au prénom scar tissue. 292350136
Bref, Welcome here!

ps : fais gaffe à Baelor, c'est un obsédé sexuel qui pense qu'à l'entrer bien profond dans les jolies minettes scar tissue. 1763403685 /mais je lui raserai la barbe s'il tente quoique ce soit! Et pas au rasoir! scar tissue. 3162126809 )
pas besoin de demander, Rose viendra d'elle-même te les voler Laughing
merci pour les compliments et pour l'accueil aussi.
hahaha, merci de l'avertissement, j'en tiendrai compte Laughing

scar tissue. 2340525725 ce smiley me tue parce qu'on ne voit pas la note sur du noir, c'est marrant. (je suis déjà dehors).
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 11:01

Anna + le prénom + les troubles = ça gère scar tissue. 2072184137
Bienvenue ! scar tissue. 3043209828
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 11:15

Oh, elle joue dans Narnia, non scar tissue. 2340525725 J'ai des références de malade, moi scar tissue. 4265400453
J'aime tellement l'avatar, le pseudo, le titre, et puis RED HOT scar tissue. 2376873690
Il faut pas faire attention aux mecs, c'est des boulets (que j'aime mais chut Arrow)
Bienvenue scar tissue. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 12:43

ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu anna sur un rpg, que de souvenirs, j'ai envie de me faire la trilogie narnia maintenant. scar tissue. 1805706127 en tous cas, bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en voir plus. scar tissue. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 12:50

elle est belle, ta demoiselle, je pense bien qu'elle va se sentir perdue dans l'enceinte de Gierciff la pauvre. scar tissue. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 14:07

qu'est ce qu'elle est jolie cette Anna, et puis les troubles sont très intéressants ! j'adore le pseudo aussi scar tissue. 59708921
bienvenue scar tissue. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 15:10

Jill-Saï Zücker a écrit:
Oh, elle joue dans Narnia, non scar tissue. 2340525725 J'ai des références de malade, moi scar tissue. 4265400453
J'aime tellement l'avatar, le pseudo, le titre, et puis RED HOT scar tissue. 2376873690
Oui effectivement, c'est bien elle! C'est aussi comme ça que je l'ai connue, on a les mêmes références scar tissue. 2340525725
Et pis oui les Red Hot scar tissue. 2809853482 Leurs chansons sont tellement inspirantes. scar tissue. 178997634

En tout cas merci à vous tous pour l'accueil et les compliments! ça me fait vraiment très plaisir et j'espère que ma petite Rose va vous plaire. J'ai réfléchi à son histoire pendant toute la journée, je pense que je vais arriver à pondre tout ça ce soir scar tissue. 3701738422

Et vos personnages sont tous plus intrigants les uns que les autres! ça m'donne pleins d'envies de liens haha scar tissue. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 16:57

j'aime beaucoup l'avatar, puis les troubles aussi, ça paraît simple sur la base parce que dans ce genre de forum on prend pas toujours les troubles les plus "communs" mais j'adore. scar tissue. 2407254944 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 17:47

Gwayne Ombrage a écrit:

ps : fais gaffe à Baelor, c'est un obsédé sexuel qui pense qu'à l'entrer bien profond dans les jolies minettes scar tissue. 1763403685 /mais je lui raserai la barbe s'il tente quoique ce soit! Et pas au rasoir! scar tissue. 3162126809 )
traître. scar tissue. 1995755357
tu iras en enfer pour ce pêché. scar tissue. 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 17:50

Baelor Sarwyck a écrit:
Gwayne Ombrage a écrit:

ps : fais gaffe à Baelor, c'est un obsédé sexuel qui pense qu'à l'entrer bien profond dans les jolies minettes scar tissue. 1763403685 /mais je lui raserai la barbe s'il tente quoique ce soit! Et pas au rasoir! scar tissue. 3162126809 )
traître. scar tissue. 1995755357
tu iras en enfer pour ce pêché. scar tissue. 1763403685
Je serais là pour l'accueillir aux portes de l'enfer scar tissue. 1811823314
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 18:01

Rose Cooper a écrit:


scar tissue. 2340525725 ce smiley me tue parce qu'on ne voit pas la note sur du noir, c'est marrant. (je suis déjà dehors).

Tu m'as (presque) tuée sur ce coup scar tissue. 4265400453 scar tissue. 4265400453
Je vois que je n'ai pas besoin de te mettre en garde du coup scar tissue. 1763403685 (sous tes airs d'innocence se cache un esprit tordu scar tissue. 3810951579 )



Baelor Sarwyck a écrit:


traître. scar tissue. 1995755357
tu iras en enfer pour ce pêché. scar tissue. 1763403685
tu viendras avec moi j'espère bien scar tissue. 1763403685 on fera des galipettes à satan scar tissue. 1934870469 (pour que Jill pique des crises de jalousies scar tissue. 1811823314 )
Revenir en haut Aller en bas
Baelor Sarwyck
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un an, deux mois, treize jours.
ÂGE : trente-cinq ans.
RÔLE : policier.

HORS JEU

PSEUDO : holyghost.
CREDITS : KIDD (avatar).
MESSAGES : 127
Baelor Sarwyck

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: BAGHEERA - GWAYNE - AINDREAS - SONJA. (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 18:08

Gwayne Ombrage a écrit:

Baelor Sarwyck a écrit:


traître. scar tissue. 1995755357
tu iras en enfer pour ce pêché. scar tissue. 1763403685
tu viendras avec moi j'espère bien scar tissue. 1763403685 on fera des galipettes à satan scar tissue. 1934870469 (pour que Jill pique des crises de jalousies scar tissue. 1811823314 )
ça marche. mais c'est juste pour rendre jill jalouse alors. scar tissue. 2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 18:18

Arshad Jahat a écrit:
j'aime beaucoup l'avatar, puis les troubles aussi, ça paraît simple sur la base parce que dans ce genre de forum on prend pas toujours les troubles les plus "communs" mais j'adore. scar tissue. 2407254944 bienvenue I love you
ça me touche beaucoup, merci scar tissue. 1995755357

et sinon au niveau je flood dans les fiches des nouveaux, ça s'passe comment? Laughing
*part se cacher avant de se faire découper en rondelles par tous ces monstres assoiffés de sang*
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 18:54

Baelor Sarwyck a écrit:
Gwayne Ombrage a écrit:

Baelor Sarwyck a écrit:


traître. scar tissue. 1995755357
tu iras en enfer pour ce pêché. scar tissue. 1763403685
tu viendras avec moi j'espère bien scar tissue. 1763403685 on fera des galipettes à satan scar tissue. 1934870469 (pour que Jill pique des crises de jalousies scar tissue. 1811823314 )
ça marche. mais c'est juste pour rendre jill jalouse alors. scar tissue. 2340525725
Naméoh scar tissue. 1560722878 scar tissue. 1560722878 scar tissue. 1560722878
ça va chier les mecs, attention scar tissue. 3162126809
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 19:17

Rose Cooper a écrit:


et sinon au niveau je flood dans les fiches des nouveaux, ça s'passe comment? Laughing
*part se cacher avant de se faire découper en rondelles par tous ces monstres assoiffés de sang*

Avoue que tu aimes ça scar tissue. 1763403685 qu'on vienne polluer honteusement ta fiche scar tissue. 2626319461 scar tissue. 287780662


(jill : chier? comme ça => scar tissue. 2219504794 ? =>out)

edit au message d'epha : mea culpa, pardon scar tissue. 2939654614 scar tissue. 2939654614 scar tissue. 2939654614


Dernière édition par Gwayne Ombrage le Sam 25 Mai - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 19:22

scar tissue. 1578240261
Revenir en haut Aller en bas
Orane Ahlstörm
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt-deux ans.
TROUBLE(S) : délires fantasmagoriques.

HORS JEU

PSEUDO : BUCKSHOT/juliette
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 109
Orane Ahlstörm

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 (siran, keziah, esfir, arshad.)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 19:46

anna, la si jolie, est un très joli choix d'avatar, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 19:46

faudrait penser à vous calmer un peu sur le flood dans les fiches, hein. scar tissue. 2536886371
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Invité

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptySam 25 Mai - 20:30

Orane Ahlstörm a écrit:
anna, la si jolie, est un très joli choix d'avatar, bienvenue I love you
merci beaucoup scar tissue. 59708921

Au passage, j'ai terminé ma fiche il me semble. J'espère qu'elle est claire, qu'elle va vous plaire et je vous conseille d'écouter les musiques qui l'accompagnent. Ne serait-ce que pour le plaisir des oreilles... scar tissue. 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptyDim 26 Mai - 15:06

la toute douce, quelle choute, la pauvre, elle se retrouve ici. scar tissue. 1995755357
par contre, je vais titiller un peu, mais il y aura moyen de faire une anecdote - courte si tu veux - d'elle a giercliff ? la fiche est là pour ça, en fait : pour nous montrer comment elle agit dans l'enceinte de l'hôpital. scar tissue. 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. EmptyLun 27 Mai - 12:51

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche scar tissue. 1353502484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


scar tissue. Empty
MessageSujet: Re: scar tissue.   scar tissue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scar tissue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-