AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 f / Différer est la plus mortelle forme de déni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. EmptyLun 20 Mai - 20:28


NOM, MARIA

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Mexique - 28 ans.
ORIGINE(S) :
Mexicaine - Américaine
SEXE :
Féminin
STATUT MATRIMONIAL :
Célibataire.
POSTE/RAISON D'INTERNEMENT :
Elle souffre d'un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple. Pour être exact, elle a deux personnalités. La sienne et celle de sa soeur jumelle décédée quelques mois plus tôt. Elle est donc également atteinte comme dans la plupart de ces cas, d'amnésie dissociative et de troubles de la dépersonnalisation. Cela signifie dans le cas de l'amnésie, qu'elle a oublié ou plutôt effacé des événements de son passé. Cette amnésie est souvent temporaire. La dépersonnalisation indique qu'elle s'éloigne d'elle même dans toutes les situations qu'elle juge à risque ou stressante. C'est souvent dans ces moments là que son autre personnalité prend le dessus sur elle. Elle a tué deux hommes de plusieurs coups de couteau. Elle ou plutôt son autre personnalité.
CARACTÈRE :
Son caractère varie en fonction de sa personnalité, cela va de soi. Pour ce qui est de sa véritable identité : Maria est une jeune femme discrète. Elle est plutôt calme, drôle et attachante. Elle peut également se montrer lunatique, voir même bipolaire. Elle est anxieuse, triste et a des tendances dépressives. (Du moins, cela, c'est avant qu'elle soit atteinte de trouble dissociatif de la personnalité.) Elle est sincère, vraie et parfois colérique. Concernant son autre personnalité, celle de sa soeur jumelle Eleanore : Elle est manipulatrice, caractérielle, violente, séductrice, aguicheuse, froide, dépressive, sûre d'elle, extravagante.
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
On peut clairement voir quelle personne est devant nous lorsqu'on s'adresse à elle. Si c'est Maria elle est reconnaissable à son regard, sa manière de parler mais aussi la manière dont elle baisse le visage dés qu'elle parle. Si c'est Eleanore, au contraire, elle ne baissera jamais le regard. Elle sera froide, forte et exubérante.

HISTOIRE.

on en a tous une.
- Pour commencer, Maria a une soeur jumelle. Entre elles, ça a toujours été l'entente parfaite. Néanmoins, comme la plupart du temps chez les jumeaux, l'une avait le dessus sur l'autre. Elenaore avait le dessus sur Maria. Elle pouvait aussi bien prendre soin d'elle, comme lui être nocive. Eleanore, étant elle même quelqu'un de toxique. Toutes les décisions que prenait Maria étaient dictées par Eleanore; sauf peut être lorsqu'elle est tombée amoureuse de Keziah, il y a de cela plusieurs années.
- Les deux soeurs ont eu une enfance difficile. Elles ont vécu avec leur père seulement et il n'hésitait pas à les maltraiter de manière récurrente. Elles se sont enfuis quand elles étaient en âge de le faire. Vers dix huit ans donc.
- Maria a toujours eu une tendance dépressive. Presque bipolaire, elle avait de nombreuses angoisses. Sans doute dû à son enfance.
- Elle a vécu à Londres durant au moins un an lorsqu'elle était âgé de 21 ans.
- Eleanore a été violé il y a trois ans, néanmoins, la plainte a été classé sans suite. Les accusés étant des hommes importants de la Justice Américaine. C'est pour cela que Eleanore s'est suicidée il y a environ neuf mois. Décès impossible à accepter pour Maria. C'est là que ces troubles dissociatifs ont commencé à apparaître. A commencer par son amnésie. Pour elle, Eleanore est toujours en vie, bien qu'elle ait pourtant elle même trouvé le corps de sa soeur. Cet événement a totalement disparue de sa mémoire. (Du moins pour le moment).
- Maria prend la personnalité d'Eleanore de plus en plus souvent. C'est d'ailleurs celle-ci qui a tué les deux hommes. Sans doute une sorte de vengeance suite au viol. Une haine face aux hommes. Maria sait de quoi elle est accusée et a conscience que quelque chose ne va pas chez elle. Néanmoins, elle ne se souvient jamais de rien lorsque ce n'est pas elle qui a le contrôle. Elle ignore cependant qu'elle prend la personnalité de sa soeur. Pour elle, celle-ci étant encore en vie.


Amber Heard

Stephen King a écrit: Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent.

KEZIAH CLIFFER


Je dois aller la voir. Elle est une nouvelle patiente et peut être que je serais chargé de m'occuper d'elle, chargé de l'aider à guérir. Et pourtant, je n'arrive pas à faire un pas. Stoïque, dans ce long couloir, comme si une force surhumaine m'empêchait de bouger, je regarde le dossier que je tiens entre les mains depuis presque dix minutes sans avoir osé l'ouvrir. Ce nom. Je le connais trop bien. Maria X. C'était il y a sept ans. Je l'ai rencontré alors qu'elle venait d'arriver à Londres avec sa soeur. Je n'aurais jamais pensé qu'une fille comme elle puisse un jour s'intéresser à moi. Alors qu'elle était le genre de fille qui aurait du rester un fantasme, Maria s'est intéressée à moi. Physiquement tout nous opposait mais nos personnalités n'étaient pas si éloignées l'une de l'autre. J'ai tout de suite su que Maria avait besoin d'aide. Déformation professionnelle sans doute. Presque bipolaire, totalement dépressive, son caractère variait assez souvent mais malgré tout, j'en étais amoureux. Totalement dingue. Discrète sur son passé, j'ignorais beaucoup de chose de l'enfance qu'elle avait pu vivre, des raisons de ses souffrances que je percevais. Je n'avais pas de mots pour l'aider. Néanmoins, je la voyais faire face. J'étais persuadé qu'elle s'en sortirait. J'étais son petit ami, pas son psychiatre. Je devais la laisser vivre. Huit mois de relation que j'ai finalement arrêté. On m'avait proposé un poste. Bien entendue, j'étais loin de me douter que je la retrouverai à Giercliff un jour. Maria souffrait, elle avait certains troubles, c'était une évidence mais de là, à être ici. Qu'avait il pu se passer ?! La main d'un collègue se posa alors sur mon dos, comme dans le but de me faire revenir à moi. Je lui souris avant de me concentrer sur le dossier entre mes mains. Je dois l'ouvrir.

Debout dans l'ouverture de la porte, je la regarde. Elle est là, me tournant le dos, alors que je vois sa chevelure blonde tomber sur son dos. Des souvenirs me reviennent en mémoire. Je sais maintenant pourquoi elle est ici. Son dossier est presque plus complet et plus impressionnant que la plupart des autres patients. Et pour la première fois de toute ma vie, j'ai peur. Peur de la personne que je vais découvrir. En tant normale, je suis plutôt du genre à être sûr de moi face à des personnes malades. Cette fois, c'est tout l'inverse. Je sens mes mains trembler et je finis par la mettre dans mes poches, c'est préférable. J'entre à l'intérieur, et pousse un léger soupire, comme pour empêcher ma voix de trahir mon stresse. "Maria ?" Elle se retourne. Ce n'est pas elle. J'en suis persuadé. Je connais suffisamment cette jeune femme, même si sept années ont passé, je sais que c'est Eleanore qui se trouve devant moi. Je l'ai vu que quelques fois mais je sais déjà que c'est elle. En même temps, je m'attendais à quoi ?! Maria souffre d'un trouble de dépersonnalisation. Elle est nouvelle dans cet établissement, il est évident que c'est une dose de stresse suffisante pour que Eleanore s'empare de Maria. Déjà, lorsque celle-ci était vivante, elle ne pouvait s'empêcher de contrôler la vie de Maria. Il paraît que c'est souvent comme ça chez les vrais jumeaux. Il y en a toujours un qui a le dessus sur l'autre. Dans le cas des jumelles, c'était clairement Eleanore. "Einstein, j'aurais dû me douter que tu serais ici." Je baisse légèrement la tête, presque malgré moi. Cette fois, je n'ai plus de doutes. Eleanore m'appelait toujours ainsi. Je fini par redresser la tête, cherchant en moi, la force de lui faire face. Je ne savais pas grand chose de toute cette situation pour l'instant. Maria avait été envoyé ici par des juges après avoir été arrêté pour le meurtre de deux hommes d'une trentaine d'années. Des psychiatres ayant alors diagnostiqué son trouble dissociatif d'identité l'ont envoyé ici. Ils avaient compris qu'elle avait prit la personnalité de sa soeur, suite à des recherches et avaient alors découvert que celle-ci était morte, suite à une tentative de suicide, quelques mois plutôt. J'avais conscience que ce qui unissait les deux soeurs pouvaient être la cause, d'abord de l'amnésie de Maria; celle-ci étant persuadée que sa soeur était encore en vie; néanmoins, j'ignorais de quelle manière, Maria avait pu tomber si malade qu'elle continuait elle même à faire vivre sa soeur, sa mort étant trop douloureuse. De plus, une donnée restait sans réponse : pourquoi Eleanore tuait des hommes ?! Je l'avais connu sept ans plutôt, elle avait des défauts, mais elle n'était certainement pas une meurtrière. Quoi qu'il en soit, j'étais bien décidé à m'occuper de ce dossier personnellement. Une erreur sans doute. Depuis Maria, je n'avais jamais aimé une autre femme, comme si, elle était encore aujourd'hui, la seule capable de faire battre mon coeur.




Dernière édition par Keziah Cliffer le Lun 20 Mai - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: Re: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. EmptyLun 20 Mai - 20:36

Avatar : Je l'avoue, il es très peu négociable. Néanmoins, si vraiment le scénario vous plait et que vous faites une allergie à Amber, nous verrons ce qu'on peut faire. Au pire, Blake Lively.

Pseudo : J'ai mis Maria et (Eleanore). J'aime beaucoup ces prénoms. Néanmoins,j'accepte que vous puisez choisir le prénom si vraiment celui-ci vous déplait. Ce n'est pas un soucis. Concernant le nom, il est totalement libre.

Histoire et lien : L'histoire est assez libre même si j'entends qu'il y a certaines choses à respecter pour que le lien, qui est lui non négociable, puisse rester intact. Concernant le lien, je pense qu'il est suffisamment clair mais n'hésitez pas en cas de question. Concernant l'évolution, je ne sais pas encore. J'aime faire cela au feeling et voir cela avec la personne qui prendra le rôle. L'idée c'est qu'on ne tombe pas dans une relation bateau. Peu importe ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, Maria est très malade et Keziah son médecin. Cela complique beaucoup de chose. Donc si vous rêvez d'une grande histoire d'amour, passez votre chemin. Se sera plus souvent suggérer que réellement montré. Même si de toute façon, le lien évoluera.

Exigences : J'en aurai peu. On a tous une vie en dehors des forums et heureusement d'ailleurs du coup, je demande une présence classique. Je ne veux pas forcément une réponse tous les jours, une par semaine suffira. En général, je rp assez rapidement mais ce n'est pas nécessairement ce que j'attends de mon partenaire. La seule chose sur laquelle je serais chiante c'est le nombre de ligne et la qualité des rp. J'aime quand j'ai de la matière à lire. Je suis du genre à faire beaucoup de lignes et je tente de faire attention à ma rédaction, j'aimerai donc que ce soit la même chose pour mon partenaire. C'est tout !

Pour finir MERCI I love you Si tu prends mon scénario, je t'aimerai encore plus. f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: Re: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. EmptyMar 21 Mai - 17:02

J'ai craqué. f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 178997634
Je ne savais pas quoi mettre pour le nom de famille, j'espère qu'il te convient quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: Re: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. EmptyMar 21 Mai - 17:37

Oh f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 178997634 Déjà ? Je ne m'y attendais pas. C'est merveilleux. f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 3803611173 f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 3429741885 f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 1280757083 Merci du fond du coeur de tenter mon scénario. f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 1531972389

Et le nom de famille est parfait, ne t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: Re: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. EmptyLun 3 Juin - 22:29

Constatant que la première Maria ne donne pas signe de vie, je m'autorise à tenter le personnage si tu le veux bien. f / Différer est la plus mortelle forme de déni. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty
MessageSujet: Re: f / Différer est la plus mortelle forme de déni.   f / Différer est la plus mortelle forme de déni. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

f / Différer est la plus mortelle forme de déni.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Avis de recherches.
-