AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI Cantique Sanglant  2536886371
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Cantique Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:19


Eklund Zhirayr

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (AGE) :
Genève en 1983 (30 ans)
SEXE :
Masculin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ✔ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
✔ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
✔ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
24 Décembre 2012.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
11 heures.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
Double personnalité (lui et l'autre), doué d'hallucination et délires psychotique ainsi qu'à la paranoïa, tend également à la pédophilie et au meurtre.
DÉLIT(S) :
Plusieurs meurtres graves sur des corps enfantins.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
Sur une échelle de 10... 9,5.

Zhirayr Eklund

par docteur wilson
Vous voulez jouer un patient? Vous passerez aussi par la case médecin grâce à cette partie de la fiche. Et pour cause : vous allez devoir rédiger un rapport sur votre personnages, en respectant les contraintes si dessous :
› parler du motif d'admission (brièvement)
› parler de la personnalité de votre personnage (au moins cinq facettes différentes de son caractère doivent figurer ici)
› évoquer ses éventuelles particularités
N'oubliez pas que tout doit être écrit comme s'il s'agissait d'un rapport médical.

Perle de Lune
-
19 ans
-
Ian Somerhalder

insérez une citation.


Dernière édition par Zhirayr Eklund le Lun 20 Mai - 18:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:20

My mind in trouble

(500 mots, voilà le nombre minimum de mots que vous devez écrire. 500 mots pour mettre en jeu la raison pour laquelle votre personnage se retrouve à Giercliff, côté patients. Vous pouvez écrire plus, de la forme que vous voulez - lettre, article de journal, rp, etc - et éventuellement rajouter des images.) Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam ni.Quae dum ita struuntur, indicatum est apud Tyrum indumentum regale textum occulte, incertum quo locante vel cuius usibus apparatum. ideoque rector provinciae tunc pater Apollinaris eiusdem nominis ut conscius ductus est aliique congregati sunt ex diversis civitatibus multi, qui atrocium criminum ponderibus urgebantur. Et eodem impetu Domitianum praecipitem per scalas itidem funibus constrinxerunt, eosque coniunctos per ampla spatia civitatis acri raptavere discursu. iamque artuum et membrorum divulsa conpage superscandentes corpora mortuorum ad ultimam truncata deformitatem velut exsaturati mox abiecerunt in flumen. Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt. Et quoniam mirari posse quosdam peregrinos existimo haec lecturos forsitan, si contigerit, quamobrem cum oratio ad ea monstranda deflexerit quae Romae gererentur, nihil praeter seditiones narratur et tabernas et vilitates harum similis alias, summatim causas perstringam nusquam a veritate sponte propria digressurus. Et hanc quidem praeter oppida multa duae civitates exornant Seleucia opus Seleuci regis, et Claudiopolis quam deduxit coloniam Claudius Caesar. Isaura enim antehac nimium potens, olim subversa ut rebellatrix interneciva aegre vestigia claritudinis pristinae monstrat admodum pauca.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera Masih
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : peu.
ÂGE : vingt trois ans.
TROUBLE(S) : Amnésie ( simulée ), troubles de comportement ( crises de colère, de larmes, mutisme soudain ) & terreurs nocturnes.

HORS JEU

PSEUDO : L&A
CREDITS : bazzart & tumblr.
MESSAGES : 43
Bagheera Masih

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:44

    Le personnage à juste l'air hyper intéressant ( et dangeureux, il me fait peur Cantique Sanglant  1704309714 ), avec IAN en plus, je veux un liiien. Cantique Sanglant  178997634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:49

Han merci beaucoup Cantique Sanglant  1353502484 J'espère qu'il va être interessant, j'aime beaucoup jouer les psychopathes mais là je voulais rajouter des choses en plus et le thème du double me fascine depuis toujours ! Et pis Ian... Je pouvais pas le laisser passer, il est trop beau Cantique Sanglant  862243854 Cantique Sanglant  1704309714 Cantique Sanglant  178997634

Oui je te réserve un lien dès que je suis validée ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:51

Mon dieu quel personnage effrayant ! Cantique Sanglant  2119903594 J'ai hâte d'en savoir plus. Et personnellement, Ian est peut être le seul acteur qu'on voit partout que j'aime alors franchement, bon choix. I love you

J'ai hâte d'en connaître d'avantage sur ton personnage. C'est mon rôle de médecin que veux tu Cantique Sanglant  2536886371

Bon courage pour ta fiche. Cantique Sanglant  862243854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 18:56

Han merci beaucoup Cantique Sanglant  1353502484

C'est vrai que Ian on le voit vraiment partout et il est assez prisé. J'aime bien aussi les avatars inconnus mais je pense que Ian correspond vraiment à mon perso :mdr: J'ai longuement hésité avec plein d'autre personnalité... J'ai envie de tous les jouer truc de fou :mdr:

Un médecin :héhé:

Merci beaucoup Cantique Sanglant  1600981111
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 20:56

ouah, tu l'as corsé le gars, j'ai bien envie de le découvrir sous ta plume du coup, car il est vrai que Ian est canon. Cantique Sanglant  2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne Ombrage
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 an et 6 mois
ÂGE : 41 ans
RÔLE : médecin

HORS JEU

PSEUDO : shi
CREDITS : Homewrecker.
MESSAGES : 188
Gwayne Ombrage

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: JILL, BAELOR

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 20:59

Ian en psychopathe, c'est juste parfait Cantique Sanglant  2939654614
Welcome here! Cantique Sanglant  4217532331
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 21:00

il y a déjà un ian en cours de fiche par contre, faudra voir avec la personne. Cantique Sanglant  1995755357
quoi qu'il en soit, bienvenue à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyLun 20 Mai - 21:03

bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 7:10

Ian en tueur d'enfants, étonnament, je ne suis pas choquée, sans doute parce qu'il joue déjà un grand malade dans TVD (même s'il devient trop gentil Rolling Eyes )
Bienvenue Cantique Sanglant  1763403685 (Abolsument fan du prénom Cantique Sanglant  862243854 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 11:01

Esfir : Oui je l'ai corsé.... Je crois j'adore... Je vais vraiment bien m'amuser avec sa double personnalité et ses délires je pense que ça peut donner pas mal de choses vraiment interessantes en rp ! Cantique Sanglant  1438964875 Ian est juste magnifique... Avec Alexander Skarsgard et Joseph Morgan c'est... un plaisir pour les yeux ! ** Et j'adore ton vava !!!


Merci beaucoup Gwayn, j'espère que ça va plaire du coup ! **


Epha, oui je viens de voir :mdr: Mais je pense du coup changer de vavas, j'hésite entre Jared Leto et Joseph Morgan...


Jill : J'adore le jeu d'acteur de Ian mais c'est vrai que là il s'est fait largement dépassé niveau méchanceté le pauvre Damon par Klaus et Silas... T_T Je l'aimais trop en méchant, il avait ce petit côté fascinant et marrant. Merci beaucoup *O*
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 11:16

A présent, je suis plus en admiration devant Silas, lui c'est un vrai méchant, parce que Klaus aussi est devenu trop gentil à cause de sa Caroline Rolling Eyes BREF, ce n'est pas le débat du jour Cantique Sanglant  4265400453 Bon courage pour ta fiche Cantique Sanglant  2340525725
Revenir en haut Aller en bas
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 11:18

C'est devenue n'importe quoi TVD de toute façon. Avant j'adorais mais maintenant j'ai clairement laissé tomber. C'est encore plus devenue une série pour jeunes adolescentes... Rolling Eyes Et le méchant Damon me manque.

Sur ce, je passais pour te dire, que moi je vote pour Joseph. Je le vois bien en tueur d'enfants. Cantique Sanglant  1811823314
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 12:02

Bonjour!
9.5/10 de dangerosité...? Bah on va essayer de le faire redevenir tout gentil 8) Ca va pas être de la tarte.
Mais bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 12:20

Jill : Nan mais c'est Clair, même les originels sont en train de devenir gentils avec les frères Salvatore. J'en suis là où Elena devient méchante là, c'est interessant, elle remonte dans mon estime mais je ne pense pas que ça va durer Cantique Sanglant  1811823314 Silas je sais pas encore comment il agit, mais il a l'air pas mal :héhé: Merci beaucoup :brille:

Keziah : Oui je d'accord avec toi, cette série détend vachement par contre mais comparer à True Blood qui est d'un niveau vraiment au dessus :mdr: A moi aussi le méchant Damon me manque, comme quoi tomber amoureux dans les séries c'est pas le top XDD.
C'est vrai que Joseph a ce côté sauvage à tomber ! ** Mais Jared a 41 ans et il les fait pas... Je sais pas T_T En tout cas je garde ton vote \ô/

Bréwen, je crois que c'est pas possible de le faire redevenir gentil XDDD. Mais bonne chance, je sens qu'on va s'amuser ensemble Cantique Sanglant  1811823314
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 12:24

Qui ne tente rien n'à rien?! Ahah oui à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Aindréas Simmons
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : une année
ÂGE : dix-neuf ans
TROUBLE(S) : Personalité Multiple

HORS JEU

PSEUDO : cora
CREDITS : Ice Queen and tumblr
MESSAGES : 136
Aindréas Simmons

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 13:12

Copain de double personnalité Cantique Sanglant  4242545884 Cantique Sanglant  2939654614
Il faudra qu'on se monte un club à l'intérieur des lieux Cantique Sanglant  2340525725

Bienvenue en tout cas Cantique Sanglant  2504067479
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 14:46

oh, prend Joseph, s'teu plaiiit. Cantique Sanglant  2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Invité

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyMar 21 Mai - 16:17

Brewen c'est bien d'y croire ! Cantique Sanglant  862243854 Du coup je veux un lien avec toi parce que je sens que ça peut être palpitant ! **

Aindréas ! Mais je l'aime ton vava ! C'est dommage on le voit pas souvent sur les forums mais Freddie vaut le détour quand même, il est tout chou Cantique Sanglant  1280757083 Cantique Sanglant  3803611173 Cantique Sanglant  178997634 Je pense que tu vas avoir peur de lui et de l'autre :mdr: mais oui alors, on va monter une secte !!! *O*
Merci beaucoup Cantique Sanglant  3803611173

Esfir je pense que mon choix va se porter sur Joseph en effet, il a ce côté sauvage que j'adore et qui correspond parfaitement ! ** Et pis je veux un lien avec toi parce que t'es trop jolie ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  EmptyJeu 30 Mai - 17:19

Pas de nouvelles alors que ça fait plus d'une semaine, la fiche est déplacée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


Cantique Sanglant  Empty
MessageSujet: Re: Cantique Sanglant    Cantique Sanglant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cantique Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés. :: Trop saints d'esprit.
-