AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI master of the house 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 master of the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

master of the house Empty
MessageSujet: master of the house   master of the house EmptyLun 20 Mai - 12:46


BLAKE KEYNES

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
Cardiff (pays de galles) 03/03/1973 (40 ans).
ORIGINE(S) :
Anglaises.
SEXE :
Masculin.
STATUT MATRIMONIAL :
Veuf.
POSTE :
Directeur de cet endroit glauque. Il se sent à sa place dans tout les cas.
CARACTÈRE :
Pensif - Impulsif - Intelligent - Secret - Silencieux - Observateur - Impatient - Analyste - Esprit vif - Sarcastique - Solitaire - Accro à son boulot - Indifférent trop souvent - Neutre - Ne laisse pas paraître ses émotions
PARTICULARITÉS, SIGNES DISTINCTIFS :
Il est accro à la nicotine depuis toujours ✤ Il à quelques tatouages d'un un qui est apparent sur le côté de son cou ✤ Il n'a pas du tout le tête de l'emploi ✤ Il renferme pas mal de secrets dont il ne parle pas vraiment ✤ Il est très bon pour analyser et comprendre le fonctionnement de l'être humain ✤ Il ne parle pas vraiment de li ✤ Il porte peu souvent des habits, il n'a vraiment pas l'air d'un directeur, mais ses compétences ne sont plus à prouver depuis bien longtemps

GIERCLIFF

par Blake
Garder la tête de cet endroit. Faire que tout fonctionne comme il se doit. Prévenir les écarts de conduite, du personnel et des patients. Il n'y a rien de facile dans cet asile. La folie prend souvent le dessus et même une personne saine peut se voir tomber à un moment ou un autre. Cet endroit c'est son salut. Sa solitude. Cette peine qui le ronge depuis dix ans. Depuis la mort de sa femme. Depuis cette perte qui hante chaque parcelle de son être. C'est sa rédemption. Sa façon d'oublier. Cette nouvelle personne qu'il est devenu. Il y passe tout son temps, surement trop de temps. La fatigue le prend souvent, la force le perd, mais il ne peut faire autrement pour ne pas penser, pour oublier, pour ne plus ressentir ce vide profond qui ronge chacune de ses entrailles. Il n'est pas le plus saint. Le plus tendre. Le plus doux. Il sait ce qu'il fait. Endroit où il reigne depuis neuf ans.

Pas de pseudo
-
23 ans
-
Norman reedus

everybody was a monster


Dernière édition par Blake Keynes le Lun 20 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyLun 20 Mai - 12:46

.


Dernière édition par Blake Keynes le Lun 20 Mai - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyLun 20 Mai - 12:46

à vous. master of the house 201494017
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Skranker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : arrivée il y a peu.
ÂGE : dix-neuf ans.
RÔLE : agent d'entretien.

HORS JEU

PSEUDO : naivný.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 37
Sonja Skranker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN, BAELOR. (0/2)

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyLun 20 Mai - 15:50

en tant que nouvelle recrue dans le personnel, un lien s'impose mister. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenvalor.forumgratuit.be/
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyLun 20 Mai - 19:20

Alors tu es, certes, mon directeur. Néanmoins, il faudrait en rajouter un peu. master of the house 2340525725 Une idée ?

Je pense que l'entente entre les deux personnages peut être difficile. Notre cher directeur n'étant pas tout à fait tendre, l'entente avec Keziah, risque d'être complexe, étant donné qu'il est plutôt tout l'inverse de Blake. master of the house 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyMer 22 Mai - 1:36

SONJA : Tu pensais à quoi comme genre de relation?

KEZIAH : Je pense que tu pourrais tenter de le remettre à sa place, quoi que tu sais pas grand chose sur lui et disons que Blake aime pas réellement se faire dire quoi faire ou se faire remettre à sa place. Ca pourrait être tendu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Skranker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : arrivée il y a peu.
ÂGE : dix-neuf ans.
RÔLE : agent d'entretien.

HORS JEU

PSEUDO : naivný.
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 37
Sonja Skranker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN, BAELOR. (0/2)

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyMer 22 Mai - 16:05

je ne sais pas du tout. comment réagirait blake face à une nouvelle membre un peu paumée? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenvalor.forumgratuit.be/
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyMer 22 Mai - 16:17

Je crains bien être un subordonner... Il nous faut un lien... : j'suis le petit nouveau chez les spychiatres.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyMer 22 Mai - 16:26

Un lien avec une patiente ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Keziah Cliffer
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Environ un an.
ÂGE : 31 ans
RÔLE : Psychiatre Comportementaliste

HORS JEU

PSEUDO : Maeva
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 61
Keziah Cliffer

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyVen 24 Mai - 16:05

En effet, je vois bien la relation tendue même si Blake pourrait admettre que Keziah fait du bon boulot et que d'un autre côté, Keziah pourrait admettre que Blake n'est pas tellement souriant etc mais qu'il a quand même beaucoup de mérite à tenir un endroit comme celui-ci. C'est pour ça que Keziah pourrait vouloir en savoir plus sur le directeur, ce qui pourrait être assez mal vue par Blake. (Ouh, risque de se faire virer Keziah What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Blake Keynes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Des années. Surement plus de dix ans.
ÂGE : 40 ans
RÔLE : Il est à la tête de cet endroit depuis quelques temps

HORS JEU

PSEUDO : .
CREDITS : morphine
MESSAGES : 63
Blake Keynes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyDim 26 Mai - 15:18

Sonja : Je pense qu'il sera assez neutre, mais qu'il pourrait la garder à l'oeil pour le moment.
Bréwen : En effet, je suis d'accord. Je pense que Blake est le genre de mec à connaître tout le personnel par cooeur. Donc ca dépend de comment il se comporte.
Spencer : Clair, comme nous allons faire un rp. Parle moi de ton perso rapidement et un rp mouvementé au Blake doit intervenir serait bien marrant. J'aime bien les liens tordus.
Keziah : Je vois tout à fait le genre et j'adore. Blake aime pas que les gens creuse sur lui pour trouver sur son passé et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bréwen Lacken
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 20/05/2013 - membre du personnel
ÂGE : 28 ans
RÔLE : Psychiatre

HORS JEU

PSEUDO : Audi
CREDITS : Bazzart
MESSAGES : 40
Bréwen Lacken

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptySam 15 Juin - 9:22

(oups j'avais oublié cette fiche là honte à moi! mais mieux vaut tard que jamais!!) 

Eh bien Bréwen se comporte... très bien. Il est du genre sociale, drôle, sérieux dans son travail. Il est dévoué à ses patients et a pour but d'en soigné un maximum. En gros c'est le mec parfait. Il sait plaire, il plait aux gens. Les gens apprécient généralement être avec lui car il n'est pas prise de tête et à part quelques défaut comme tout le monde il est le type qui semble... oui parfait (je ne trouve pas d'autre adjectif).
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Friedhirsch
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : Deux mois.
ÂGE : 45ans
TROUBLE(S) : Bouffée délirante aigüe, délire paranoïde.

HORS JEU

PSEUDO : Plissken
CREDITS : Eden Memories
MESSAGES : 41
Astrid Friedhirsch

I-D CARD


master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house EmptyLun 17 Juin - 13:10

Hello, j'aurais une petite idée de lien.
Voilà Astrid était une psychiatre reconnue avant de tuer son époux dans une crise de folie passagère. Du coup, je me dis que par un hasard extraordinaire, elle aurait pu passer un entretient d'embauche pour être psychiatre ici, soit c'est lui qui la voulait, soit c'est elle qui cherchait un endroit alors que son couple commençait à connaître la crise. Et finalement ça ne s'est pas fait. Quelques années plus tard, là voilà internée ici. Chose des plus troublantes, surtout pour elle. Du coup, elle l'éviterait, parce qu'à ses yeux c'est une honte insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


master of the house Empty
MessageSujet: Re: master of the house   master of the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

master of the house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Se faire des relations. :: Répertoire de liens.
-