AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 2536886371

Partagez | 
 

 (Q) et si je venais hanter vos nuits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ISEULT

I-D CARD


(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... EmptyDim 19 Mai - 17:17

bonjour, bonsoir vous What a Face
bon, je vais pas passer par quatre chemins pour vous dire que je trouve le forum et l'idée globale totalement génialissime (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 862243854 je tente depuis une heure de m’empêcher de cliquer sur le bouton "s'enregistrer" parce-que le forum est vraiment un petit bijou qui me donne énormément envie.
bref, j'ai déjà une idée assez peu bâtie (je crois qu'on appel ça un euphémisme (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 4065455609 ) de personnage, j'aimerais bien partir sur une fille battue par son père durant son enfance et qui aurait été depuis plongée dans un délire paranoïaque. à seize ans, les services sociaux l'auraient envoyée dans une famille du petit bourgade française sans se rendre compte de son trouble et de là, la demoiselle serait devenue littéralement une psychopathe. je m'explique, à son arrivée, étant assez fragile, timide, itout itout, la jeune fille se serait faite persécutée par une bande de petit peste pour qui elle serait finalement devenue la persécutrice, je sais pas si vous connaissez pretty little liars mais mon perso ressemblerait assez à Mona. bref, une fois ses bases posée, j'aurais besoin de liens, surtout une histoire d'amour mais pas du genre edward et bella hein ! (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 1560722878 du genre deux fous psychopathes, qui seraient parti dans une délire assez étrange ensemble et qui finalement arriveraient à remonter la pente peu à peu ensemble avec des hauts mais surtout beaucoup de bas et puis aussi d'autres liens, je n'attends que ça ! (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 4196482204
ps: j'aurais aussi besoin de votre aide pour trouver un vava.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: Re: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... EmptyDim 19 Mai - 17:22

tout d'abord, je te remercie pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir. (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 201494017 autrement, je trouve l'idée très intéressante ! je vois bien mona et ça pourrait très plausible avec tes idées et ton personnage sera la bienvenue à Giercliff. I love you je ne peux pas t'aider pour l'histoire d'amour, en revanche ce sera avec plaisir de travailler sur un lien ensemble. What a Face et pour t'aider avec l'avatar, aurais-tu une préférence ? d'âge, d'origine, blonde, brune, forte d'apparence, fragile, etc...
Revenir en haut Aller en bas
ISEULT

I-D CARD


(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: Re: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... EmptyDim 19 Mai - 17:27

mais de rien (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 4242545884
bref, c'est cool que mon idée plaise, niveau lien, je suis partante si tu as des idées (mon cerveau est tout raplapla le dimanche en fin d'aprem, dsl) sinon pour l'avatar je n'ai pas de préférence, je l'a voit entre dix-huit et vingt-quatre ans, assez fragile mais qui semble en avoir dans la caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: Re: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... EmptyDim 19 Mai - 18:04

bonsoir (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 59708921
alors je suis également fan de l'idée, vraiment ! question avatars, je vais réfléchir pour essayer de t'en proposer quelques uns et j'éditerai mon message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: Re: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... EmptyDim 19 Mai - 19:17

bonsoir. I love you
j'aime également beaucoup l'idée, même si je ne connais absolument pas mona de pretty little liars. Laughing pour l'avatar, tu préfères taper dans quoi ? acteurs, mannequins (...) ? (Q) et si je venais hanter vos nuits ... 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


(Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty
MessageSujet: Re: (Q) et si je venais hanter vos nuits ...   (Q) et si je venais hanter vos nuits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) et si je venais hanter vos nuits ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-