AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI (Q) bnitvxwxsxhj.. 2536886371
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 (Q) bnitvxwxsxhj..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monkey

I-D CARD


(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 9:43

comment trouver plus nul pour un tiiitre (Q) bnitvxwxsxhj.. 2340525725

Bonjour, petit bijoux ! 
Avant de commencer mon petit monologue ^^ je vous felicite sur la qualite de votre travail qui est excellent notamment sur l'ambiance qu'il degage I love you Mais je pense que je ne saurai et ne suis pas la seule à vous le dire (Q) bnitvxwxsxhj.. 30211190

Bien, en ce qui me concerne j'ai vraiment envie de vous rejoindre. C'est tres tentant ! Mais etant donne que j'ai le bac bientot j'ai donc peur de ne pas terminer dans les clous ma fiche a cause de cela. Et d'abandonner le forum par la suite. Je ne pense pas que ous appreciera aussi et moi non plus.
Pour cela, j'aimerai discuter de mon personnage avec vous parce que je seche pour l'avatar.
Breeeef je vous epargne les details de ma vie trepignantes xD. Mais avant tout, je voulais savoir si il vous manque des membres de personnel ou si on avait encore la possibilite de jouer un patient ?
Sinon, voila les quelques idees que j'avais pense :
1- elle s'est fait sequestree quand elle etait encore qu'une gamine dans son pays d'origine (a definir). Enfuie ou liberee a la periode de l'adolescence elle fait depuis regulierement des cauchemars toujours avec la peur qu'il(s) revienne(nt) la chercher. C'est son psychiatre qui a voulu/a choisi qu'on l'a fasse interne Mais pour elle, elle n'est pas folle. Le diagnostic : tendance aggressive pour elle et surtout pour les autres et depressive. Elle a desormais peur des hommes. Elle a ete de nombreuses fois harcelee sexuellement parfois meme violee (consciente ou inconsciente)
2- Elle entend des voix. Aucuns diagnostics de schizophrenie, d'autisme approfondie...  ne prouve son mal etre. C'est la nouvelle dans l'etablissement. Personne (les autres patients) ne l'aime.  
Ca a ete detecte il y a pas longtemps meme si elle a toujours ete dans son monde a parle toute seule. Elle a ete adoptee. Elle a un frere jumeau qui est reste dans son pays d'origine.

Si par la suite, certains voudrait un liens Je suis open aussi ^__^ (Q) bnitvxwxsxhj.. 30211190
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 12:00

bonjour. (Q) bnitvxwxsxhj.. 59708921
alors, il y a encore de quoi faire avec les patients, puisqu'en toute logique il y en à plus de patients que de personnel. (Q) bnitvxwxsxhj.. 2407254944 ensuite, j'aime vraiment beaucoup la première idée, qui peut-être vraiment intéressante à exploiter ici, au milieu de tous les autres, d'autant que les patients sont ensemble la plupart du temps. je suis totalement pour. I love you ensuite pour te conseiller l'avatar, il nous en faudrait plus : son âge, comment tu la visualise - blonde, brune, rousse - si tu préfères actrice, mannequin, chanteuse.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
monkey

I-D CARD


(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 12:10

ooh, merci pour ta réponse aussi rapide (Q) bnitvxwxsxhj.. 30211190
c'est vrai que la première idée est beaucoup plus developpé donc plus excitante à l'idée de jouer le perso (Q) bnitvxwxsxhj.. 3785781230
Pour l'avatar, le physique m'importe peu que ce soit rousse que blonde. L'âge également je m'adapterai aux avatars. Je sais pas trop en fait peut-être dans la vingtaine. Sinon, elle serai plutôt fragile à l'apparence, peureuse (vis-à-vis de ses cauchemars), habile, manipulatrice, cynique. Si je vois autre chose j'en ferai part (Q) bnitvxwxsxhj.. 30211190
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 12:56

je verrais plutôt bien sophie turner dans le rôle, pour ma part. (Q) bnitvxwxsxhj.. 1280757083
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Monkey

I-D CARD


(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 13:45

C'est vrai qu'elle correspond bien au Personnage (Q) bnitvxwxsxhj.. 1353502484 (Q) bnitvxwxsxhj.. 2173601521
Avant de me decider, Est-ce que tu aurais des noms de mannequins moins celebres qui pourrai correspondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 15:37

tu as, éventuellement, anja konstantinova, olha remez, emma landen, etc etc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Invité

I-D CARD


(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. EmptyDim 19 Mai - 17:28

Bon, après de longuuuuuues heures à me décider, j'ai cédé (Q) bnitvxwxsxhj.. 1730203695
c'est vous aussi avec vos yeux de chat (Q) bnitvxwxsxhj.. 1805706127 enfiiiin passons xD
merci Epha de ton aide (Q) bnitvxwxsxhj.. 175015843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


(Q) bnitvxwxsxhj.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) bnitvxwxsxhj..   (Q) bnitvxwxsxhj.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) bnitvxwxsxhj..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-