AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI CHUT(e) 2536886371
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHUT(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Elisdóttir
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : UN MOIS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DEPRESSION POST-PARTUM, SYNDROME DE RENFIELD.

HORS JEU

PSEUDO : RAMSEY.
CREDITS : HERJULIWIII.
MESSAGES : 3
Loup Elisdóttir

I-D CARD


CHUT(e) Empty
MessageSujet: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 9:13



ELISDOTTIR, LOUP

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
 árborg (islande), le 10/05/1992 (21 ans)
SEXE :
féminin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ✔ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE :
✔ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT :
❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ✔ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
le 17/05/2013.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
dans la soirée.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
(dépression post-partum), syndrome de renfield.
DÉLIT(S) :
infanticide, agression.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
dangereuse pour elle-même tout d'abord, puis pour ceux qui l'entourent en présence de sang.

LOUP ELISDOTTIR

par docteur wilson
La patiente est arrivée le dix-sept avril 2013 dans la soirée suite à son arrestation de la veille. Autrefois hospitalisée pour auto-vampirisme après avoir été retrouvée les veines ouvertes, buvant le sang qui en coulait. Cet auto-vampirisme n'a pas été considéré correctement. En effet, suite aux évènements du seize avril, le précédent diagnostic s'avère être incomplet. L'auto-vampirisme ne représente finalement que le stade second du syndrome de Renfield et les évènements qui l'ont amené ici, montre son arrivée au stade quatre.
Suivie depuis la naissance de son enfant par un psychologue, elle semblait alors ne plus souffrir de sa soif de sang et ses symptômes étaient en réalité ceux d'une dépression post-partum, seulement identifiée comme étant un simple baby blues. A la suite de la naissance du petit, son découragement, ses pleurs incessants, sa perte d'intérêt, sa violence et son irritabilité ont alerté son concubin. Il a donc fait appel à ce psychologue. Mais voilà qu'une semaine après, elle est retrouvée avec le corps inerte du bébé, vidé de son sang, maculée elle-même de ce sang. Dans un état que l'on peut qualifié de post-orgasme, l'excitation non retombée l'a amené ensuite à agresser son petit ami. Ce dernier a de suite alerté la police.
A son arrivée, la patiente était d'un calme et d'une douceur extrême. Elle semblait apaisée, bien trop molle. Il semble que lorsque ses envies de sang sont quelque peu absentes, elle soit en fait d'une grande douceur. Elle a agit avec beaucoup de gentillesse avec les gens l'entourant. Elle s'est tout de même renfermée, écartée du monde, repoussant simplement les personnes venant vers elle. A la moindre goutte de sang qui coule, son comportement se transforme. Plus féline, elle séduit la personne saignante. Excitée au sens sexuel du terme par la présence du sang, goûter ou contempler plus de sang encore devient son but principal. Je l'ai moi-même vu se transformer lorsqu'une personne a refusé de lui laisser profiter de son sang. La violence s'est alors emparée de ses muscles. Il semble alors qu'elle soit d'une grande sympathie, d'une grande douceur en apparence, mais en réalité enfermée dans la spirale dépressive (s'ajoutent à ses symptômes psychiques, des symptômes physiques tels des douleurs du genre maux de tête et thoraciques). Elle ne va pas vers les gens, préférant s'enfermer dans sa solitude où elle ressasse paradoxalement la perte d'un enfant qu'elle ne désirait plus.
Enfin, je suivrais son évolution afin de déterminer si elle sera un jour apte à sortir. Mais le syndrome de Renfield étant à son stade le plus dangereux, les pronostics ne sont pas à faire.

RAMSEY
-
18 ANS
-
ALI MICHAEL

ils criaient dans la nuit comme si c'était la dernière que le monde aurait à connaître et les étoiles au-des-
sus d'eux enfonçaient dans leurs yeux d'aveuglantes javelles.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Elisdóttir
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : UN MOIS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DEPRESSION POST-PARTUM, SYNDROME DE RENFIELD.

HORS JEU

PSEUDO : RAMSEY.
CREDITS : HERJULIWIII.
MESSAGES : 3
Loup Elisdóttir

I-D CARD


CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 9:14

My mind in trouble





Tu te demandes si.
Je n'aime pas la clarté qui se dégage de ton visage. Je n'aime pas la luminosité qui envahit la pièce, se frayant un chemin au travers des rideaux. Je n'aime pas ce sourire béat que tu as sur les lèvres lorsque tu le tiens dans tes bras. Je ne l'aime pas. J'aimerais que tu le retires, qu'il parte. J'aimerais pouvoir être de nouveau tienne. J'aimerais qu'on soit un nouvelle fois les deux amants perdus sur la côte. Perdus dans le regard l'un de l'autre. Perdus dans les coups de reins, les coups de cœur. J'aimerais que tu me regardes comme si j'étais la sorcière de ton cœur, comme si je détenais les clefs de ton âme parce que tu l'avais voulu.
Seulement.
Seulement, quand je les détiens, tu sembles dégoûtés. Tu sembles perdus, mais non plus dans notre amour, mais perdus dans un autre amour. Seulement, quand tu m'aimes, tu ne m'aimes plus. Seulement, quand tu te dis mien, tu n'es plus mien. Je ne suis plus tienne, alors ? Si je ne suis plus tienne ? Qui suis-je ? Moi aussi, je suis perdue. Perdue dans autre chose que mon amour. Ou alors. J'y suis. Mais seule. Destinée à aimer un fantôme, une représentation.
Alors, j'ai perdu les clefs, c'est ça ?
J'ai du monstre dans les veines.

en cours.


Dernière édition par Loup Elisdóttir le Mar 2 Juil - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melchior Blackburn
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : violence, complexe d'oedipe altéré, besoin de vengeance inépuisable.

HORS JEU

PSEUDO : clara
CREDITS : unicorn
MESSAGES : 15
Melchior Blackburn

I-D CARD


CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 12:58

Bienvenue parmi nous petit loulou. CHUT(e) 201494017 
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 14:22

bienvenue à toi. CHUT(e) 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Siran Sykes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS ET DEMI.
ÂGE : VINGT-SIX ANS.
RÔLE : INFIRMIER.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 32
Siran Sykes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: ORANE (1/3)

CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 16:59

Te revoilà. Rebienvenue parmi nous. CHUT(e) 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Loup Elisdóttir
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : UN MOIS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DEPRESSION POST-PARTUM, SYNDROME DE RENFIELD.

HORS JEU

PSEUDO : RAMSEY.
CREDITS : HERJULIWIII.
MESSAGES : 3
Loup Elisdóttir

I-D CARD


CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyDim 30 Juin - 17:59

merci à vous. I love you oui, me revoilà, bien décidée à mettre loup en action.
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyLun 1 Juil - 9:50

Owi, quelle joie de te revoir, de mieux découvrir Loup qui m'intriguait tant. Rebienvenue chez toi. CHUT(e) 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyLun 1 Juil - 12:47

La musique est juste sublime, j'étais en train de chercher d'où ça venait CHUT(e) 4265400453 (Je te la pique, tu m'en veux pas, au pire je te coupe la langue si ça va pas CHUT(e) 531552308 )
Bienvenue CHUT(e) 1763403685
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) EmptyMar 2 Juil - 19:47

Welcome to you !! CHUT(e) 1438964875 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


CHUT(e) Empty
MessageSujet: Re: CHUT(e)   CHUT(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHUT(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés.
-