AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah 2536886371
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Maxwell
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 24 ans
TROUBLE(S) : dépression et phobie sociale

HORS JEU

PSEUDO : free.soul
CREDITS : myself
MESSAGES : 2
Norah Maxwell

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyJeu 27 Juin - 6:33


NOM, PRENOM

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :
écrire ici.
SEXE :
écrire ici.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ patient lui-même ❒ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENTS D'HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE (ne cocher qu'une case, avec ✔ ) :
❒ oui ❒ non
ACCOMPAGNEMENT (2 réponses maxi. ) :
❒ patient venu seul ❒ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre (précisez)
DATE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
écrire ici.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :
écrire ici.
DÉLIT(S) :
écrire ici (si criminel).
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :
écrire ici.

NOM DU PATIENT

par docteur wilson
Vous voulez jouer un patient? Vous passerez aussi par la case médecin grâce à cette partie de la fiche. Et pour cause : vous allez devoir rédiger un rapport sur votre personnages, en respectant les contraintes si dessous :
› parler du motif d'admission (brièvement)
› parler de la personnalité de votre personnage (au moins cinq facettes différentes de son caractère doivent figurer ici)
› évoquer ses éventuelles particularités
N'oubliez pas que tout doit être écrit comme s'il s'agissait d'un rapport médical.

PSEUDO
-
ÂGE
-
AVATAR

insérez une citation.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Maxwell
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 2 ans
ÂGE : 24 ans
TROUBLE(S) : dépression et phobie sociale

HORS JEU

PSEUDO : free.soul
CREDITS : myself
MESSAGES : 2
Norah Maxwell

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP:

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyJeu 27 Juin - 6:33

My mind in trouble

Vous ne comprenez pas ce que je vis, vous n'imaginez même pas à quel point je souffre. Vous pensez juste que je ne fais pas d'efforts et que je ne veux pas me bouger, mais vous avez tort, laissez-moi vous raconter mon histoire. Essayer de comprendre ma détresse. Il y a quelques années, j'ai été diagnostiquée dépressive. Au départ, j'avais du mal à comprendre ce que cela voulait dire, je pensais que ça n'allait pas durer, que je n'avais juste pas le moral et qu'au fil des jours, cette tristesse allait s'estomper. Malheureusement, ça n'allait pas être le cas. Très vite, la dépression a pris le dessus sur moi, je n'étais plus capable de rien. Je ne mangeais plus, ne sortais plus et même le fait de sortir de mon lit le matin me semblait être une épreuve insurmontable. Chaque jour, c'était de pire en pire et une profonde tristesse m'envahissait complètement. Je n'arrivais pas à comprendre d'où ce mal être venait, après tout, ne n'avais pas eu une vie si atroce. Je suis née prématurée, à six mois au lieu de neuf et il est vrai que j'ai faillis mourir. Mais malgré ça, ma mère et moi nous sommes battues et je suis venue au monde. J'ai grandi dans une famille aimante qui prenait toujours soin de moi. Etant fille unique, ils m'ont toujours gâtés, me considérant comme leur petit bijou. A l'école, j'étais plutôt bonne élève, j'ai toujours beaucoup aimé apprendre et du coup, je prenais plaisir à me rendre en cours. Du coup, vu ma vie passée, il m'était vraiment difficile de comprendre comment la dépression m'était tombé dessus.

A TERMINER


Dernière édition par Norah Maxwell le Jeu 27 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyJeu 27 Juin - 8:00

Je te souhaite la bienvenue sur SWS ! Seulement, un petit tour par le règlement s'impose il me semble. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyJeu 27 Juin - 9:13

Bienvenue parmi nous, et si jamais n'hésite pas. la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah 59708921
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyJeu 27 Juin - 11:39

bienvenue sur sws. bon courage pour ta fiche. la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah 59708921
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyLun 1 Juil - 12:45

Bienvenue, l'avatar est vraiment sublime la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah 2939654614 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah EmptyMar 2 Juil - 19:46

Super vava ! Bienvenue et bonne rédaction de fichette la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah 1531972389 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty
MessageSujet: Re: la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah   la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre ∆ norah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés.
-