AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2536886371
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Lambert
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 02/06/2013 - auj.
ÂGE : vingt-cinq ans.
TROUBLE(S) : dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu’il s’approprie et interprète avec conviction.

HORS JEU

PSEUDO : Chantouu.
CREDITS : @ aeroplane.
MESSAGES : 5
Milo Lambert

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:19



LAMBERT, MILO

LIEU ET DATE DE NAISSANCE (ÂGE) :

Brest, Bretagne - 12 juin 1988 - 25 ans.
SEXE :
masculin.
ORIGINE DE LA DEMANDE D'ADMISSION :

❒ patient lui-même ✔ famille, entourage ❒ service ou institution sociale ❒ police ou pompiers ❒ SOS médecin ou SAMU ❒ médecin de famille ❒ généraliste de garde ❒ psychiatre, psychologue privé
ANTÉCÉDENT D'HOSPITALISATION PSYCHIAT. :

❒ oui ✔ non
ACCOMPAGNEMENT :

❒ patient venu seul ✔ famille ou ami ❒ personnel d'un service social ❒ personnel de secteur ❒ ambulance, VSL ❒ pompiers ❒ SAMU ❒ police ❒ autre
DATE DE L’ARRIVÉE :
02/06/2013.
HEURE DE L’ARRIVÉE :
6h54.
TROUBLE(S) IDENTIFIÉ(S) :

dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu'il s'approprie et interprète avec conviction.
DÉLIT(S) :
underco.
DEGRÉ DE DANGEROSITÉ :

variable; tout dépendant de la personnalité du personnage enrôlé.

MILO LAMBERT

par docteur wilson
Milo Lambert; prénom réel qui masque des personnages fictifs. Les discussions tenues en séances se bloquent à ses six ans. Rien plus jeune; une barrière mentale qu’il ne franchit plus. Jamais. Ma conclusion aboutit donc à un traumatisme survenu dans cette période, cataclysme duquel est apparu son besoin d’évasion. Bercé depuis tout petit dans le théâtre, c’est dans cette ressource qu’il se rebâtit. Chaque personnage; principal ou secondaire, a la chance de capter son intérêt.

La durée de ses « représentations » varie avec plus ou moins de logique. Souvent suivant le fil de ses humeurs et de ce que la vie lui impose. Il trouve forces et faiblesses à même ces rôles qu’il endosse avec sérieux et contenance. Encadré de proche par ses parents, ses actes théâtraux n’ont jamais aboutit à ces fins dramatiques qui prennent une place de choix dans la majorité des pièces qui lui servent d’inspirations.

Après deux rencontres hebdomadaires avec les parents de l’interné, ma conclusion est qu’ils n’ont jamais voulu voir le côté maladif de Milo, jouant pratiquement avec lui dans sa pièce imaginaire. Cependant, la famille étant la ressource ayant placé le jeune Lambert en hôpital psychiatrique, il semblerait que son état se soit empirer au cours des derniers mois, voire des dernières années. La dépression gagne sur lui, ce « vrai lui » qui reste caché derrière la façade qu’il montre fièrement. Un sourire et une remarque charmeuse – une impression de contrôle surprenante – mais qui n’est qu’une apparence, qu’un personnage bien acté.

Milo Lambert semble apprécié parler de lui, trouvant dans mes interrogatoires une manière de se prouver qu’il joue bien son rôle, qu’il connaît son personnage sous toutes ses coutures. Les réponses deviennent plus évasives lorsque mes questions se tournent vers son passé. Mélanger les personnages le désamorce, trouble son jeu et, lorsque poussé à bout, finit même par aboutir à un silence de marbre, bercé de sourires banals, de regards vides.

Interné à Giercliff depuis quelques semaines, le suivi ne me permet pas de voir une amélioration, ni une détérioration de son état. Il s’intègre bien aux thérapies de groupe, trouvant en cette petite foule maladive, des spectateurs naïfs. J’ai noté qu’au cœur de ses rôles antérieurs, certains étaient récurrents. La majorité tirée de Alice in Wonderland, grand classique tourmenté qu’il connaît depuis l’enfance et qui entretient une place de choix dans sa vie. Les raisons de ce favoritisme me sont encore inconnues, probablement un lien quelconque à ce trou noir de son passé.

Milo Lambert n'est, pour l'instant, pas un patient dangereux pour les autres internés. S'identifiant honnêtement en tant que personnage connu, il est facile d'anticiper ses actions et ses mélodrames - trouvant nos réponses dans les œuvres qui peuplent sa petite bibliothèque personnelle. Cependant, il semble que certains patients - aux délits majeurs - trouvent en Milo une proie enfantine et naïve. Remarquant très bien le jeune homme dans ses prestations tout public qu'il offre sans gêne. Milo Lambert, s'affiche bien plus qu'il ne le devrait face à ces délinquants graves qui cohabitent avec lui - troublant une hiérarchie non-écrite qui règne au sein de l'internat.

CHANTOUU
-
23 ANS
-
CLÉMENT CHABERNAUD

« how puzzling all these changes are !
i'm never sure what i'm going to be,
from one minute to another. »


Dernière édition par Milo Lambert le Sam 15 Juin - 2:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lambert
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 02/06/2013 - auj.
ÂGE : vingt-cinq ans.
TROUBLE(S) : dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu’il s’approprie et interprète avec conviction.

HORS JEU

PSEUDO : Chantouu.
CREDITS : @ aeroplane.
MESSAGES : 5
Milo Lambert

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:19


if you don't know where you are going,
any road will take you there.

La salle est vide, mais le spectacle tourne quand même. Je suis là, jour et nuit; éveillé et endormi. Le théâtre est mon monde. Celui de papa, celui de maman, celui de Milo. J’étais si petit, élevé pourtant dans des rêves de grandeur. Je suis à plat ventre, étendu entre les rideaux qui bordent la scène. Maman est derrière, à finaliser les habits des gens. Je devrais être aux côtés de papa, sur un des bancs libérés de la grande salle. Mais je déteste entendre ses remarques de parts et d’autres de la prestation. J’ai envie de vivre la pièce; oublier la réalité. C’est bien mieux sur les lattes de la scène. Bien, bien mieux.

Les mains imprimées contre les joues, l’air las, j’observe tout, j’écoute tout. Parce que ce sera moi, un jour. Sur le plateau ou à courir entre les loges. Ce sera moi qu’on applaudira après chaque acte – reconnaissant de mon talent à être un autre. Et à six ans, je savais que ce serait Paris. La ville illuminée qui se tairait pour m’entendre acter. Paris, la belle Paris qui me recevrait en lançant des roses rouges à mes pieds; pour me féliciter d’être ce réaliste Malade Imaginaire, ce troublé Roméo ou ce Cyrano tant complexe.

Et j’ai décidé d’apprendre tout de suite; d’être tous ceux qui vivent au creux des bouquins, à temps perdu. Puisque d’être Milo Lambert n’impressionnait personne, surtout pas mes géniteurs qui – faute de temps – favorisaient la vie de théâtre à la vie de famille. Le déclic s’est fait inconsciemment, je sais plus pourquoi. Ou j’ai pas envie de me remémorer. La « vraie » vie n’avait simplement rien de mieux à proposer. La vie n’est pas un conte de fée, évidemment, c’est une pièce de théâtre. N’importe laquelle, toutes, pourquoi pas.



i can't go back to yesterday because i was a different person then.

Mes pieds se graffignent contre les tuiles du toit. Je me sens si léger, pourtant la gravité pèse sur mes épaules. L’air frais claque contre mes joues rosies d’émotions. J’ai pas envie de grandir; j’veux rester petit pour toujours. Des larmes coulent jusqu’à l’arche de mon menton, s’estompent dans le coton de mon pyjama. Un goût salin qui glisse contre mes lèvres et m’oblige un sourire. J’arrive plus vraiment à choisir; rire ou pleurer. J’ai joué le rôle du garçon heureux, en soufflant mes douze bougies, tout le monde y a cru. Mais maintenant que la porte est fermée, que la nuit assombrit mes traits, je voudrais rester gamin éternellement; maintenant et à jamais. J’effleure mes yeux d’un revers de main distrait, chassant l’humidité qui perlait encore contre mes cils.

C’est si beau, de l’autre côté du jardin; là où la lumière brille derrière des rideaux qui ondulent une mélodie. C’est chez Odette, cette amie qui partage tous mes secrets. Je me mordille la lèvre, à me rappeler l’étonnement qui écartait son regard perdu. « Tu veux bien devenir Wendy, juste pour moi, pour mon anniversaire? » Elle avait dit oui, parce que j’avais l’air d’y tenir, mais elle ne comprenait pas ce que ça impliquait. Ma Wendy, mon évènement déclencheur. Mes bras pendent à mes flans, le poing serré. Sur quelque chose. Petit, frais, métallique. C’est pour Wendy, pour cette nouvelle Odette, pour la remercier; un « baiser ». Mes jointures blanchissent sous la pression que j’exerce contre ce cadeau. Et j’y crois, j’y crois tellement qu’un rire joyeux inonde l’univers alors que je dépose un pied dans le vide.

C’est comme ça que j’ai quitté l’enfance. Le rêve momentanément déchu, par un plâtre qui emprisonne ma jambe, mais laisse l’enfance me quitter, s’évaporer subtilement. Ma mère a vieilli de trente ans, suite à l’angoisse de cette nuit; mon père refuse d’en reparler. C’est ça, être grand; prendre responsabilité pour tout, survivre dans un stress de société qui juge et qui regarde hypocritement les autres tomber dans le vide. Adieu pays imaginaire!



everything's got moral.
if only you can find it.

underco.



- but i don't want to go among mad people.
- oh you can't help that, we're all mad here.

underco.


Dernière édition par Milo Lambert le Mer 19 Juin - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:23

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875  « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875 « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875
Mon Milooo, enfin. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884
Millions de merci de l'avoir pris, vraiment, et si tu as des questions, n'hésites pas. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 862243854« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1531972389« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 292350136« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1995755357« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1600981111« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 59708921
Et puis, bienvenue, surtout, hein. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2939654614

Fallait pas changer l'image de la présentation, par contre. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Silas Clark
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un peu moins d'un an.
ÂGE : vingt-six ans.
TROUBLE(S) : assassinat, barbarie et mutilation sur autrui.

HORS JEU

PSEUDO : IKYREL.
CREDITS : IKYREL.
MESSAGES : 26
Silas Clark

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:28

super choix de scénario. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1438964875 I love you
bienvenue ici, en tout cas. plus clément quoi. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Ester Ginsberg
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : CINQ ANS.
ÂGE : VINGT-TROIS ANS.
TROUBLE(S) : borderline à tendance psychopathe. phobie sociale entraînant agressivité et misanthropie. (auto)destruction sous n'importe quelle forme.

HORS JEU

PSEUDO : INTODUST.
CREDITS : KIDD.
MESSAGES : 146
Ester Ginsberg

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: (3/3) RENO. PHINEAS. THEON.

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:32

tu fais une heureuse, je t'assure. depuis le temps qu'epha l'attend milo. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 862243854
bon courage pour ta fiche et puis clément est simplement divin. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1763403685

Revenir en haut Aller en bas
Milo Lambert
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 02/06/2013 - auj.
ÂGE : vingt-cinq ans.
TROUBLE(S) : dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu’il s’approprie et interprète avec conviction.

HORS JEU

PSEUDO : Chantouu.
CREDITS : @ aeroplane.
MESSAGES : 5
Milo Lambert

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:35

Ah non, merci à toi de l'avoir créé! C'est une petite merveille « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2375383028 
Si j'ai des questions, j'hésite pas! Je risque d'envahir un tout petit peu ta boïte à mp, pour être certaine de pas trop modifier ce que t'avais en tête pour le perso'.
PS: Oups! D'accord, je remets l'image alors (je m'étais laissée influencer par l'image que t'avais mis dans le scénario... on m'en veut pas enh.. (a)


Et merci Silas et Ester! Vous avez tous des têtes merveilleuses et des histoires à renverser par ici, j'crois que je vais me plaire. Et j'espère pouvoir m'approprier Milo, ça me semble un délice à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:36

Rhou, ça me fait plaisir de lire ça. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1704309714
Et n'hésite surtout pas pour la boîte mp. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2375383028
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Maja Rosenbach
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : quelques semaines
ÂGE : vingt quatre ans
TROUBLE(S) : nymphomanie

HORS JEU

PSEUDO : caroline
CREDITS : marley smith
MESSAGES : 61
Maja Rosenbach

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 1/2. (melchior)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 15:40

tu peux pas savoir à quel point tu fais une heureuse. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1763403685 et puis bon choix aussi, tu as très bon goût. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884 bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Grimes
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : six mois
ÂGE : 27 ans
TROUBLE(S) : Prétendue bipolaire à tendances nymphomane

HORS JEU

PSEUDO : Ally
CREDITS : Angel
MESSAGES : 88
Dylan Grimes

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Open

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 16:37

Voilà un personnage qui se révèle très très intéressant. J'ai hate de te lire et je te souhaite avant tout le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jill-Saï Zücker
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : ENVIRON 5 MOIS
ÂGE : VINGT-TROIS ANS
TROUBLE(S) : NYMPHOMANIE, SCHIZOPHRÉNIE, CANNIBALISME, SATANISTE

HORS JEU

PSEUDO : TON PIRE CAUCHEMAR
CREDITS : KIDD
MESSAGES : 500
Jill-Saï Zücker

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: CALL HELL +666 (GWAYNE, ADRIEL)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 17:06

Enfin, notre sauveur, notre salut, te voilà « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884 « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884 « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884
J'en avais assez d'entendre Epha se plaindre, et dire que c'était de la merde les scénarios « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2340525725
Tu fais pire qu'une heureuse là, elle doit être sur son petit nuage, merci, merci merci d'avoir prouvé qu'elle est une déesse, et maintenant, tu es aussi dans la team #teamepha4ever « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1763403685
Bienvenue « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4049602913
Revenir en haut Aller en bas
Arshad Jahat
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : un mois.
ÂGE : vingt-trois ans
TROUBLE(S) : pulsions meurtrières, principalement envers les femmes.

HORS JEU

PSEUDO : REWIND.
CREDITS : .Reed
MESSAGES : 105
Arshad Jahat

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: 0/4 epha, orane (sonja, maja)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 17:14

Oh làlà, Milo. C'est un merveilleux scénario que tu viens de choisir. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2939654614 bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lambert
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 02/06/2013 - auj.
ÂGE : vingt-cinq ans.
TROUBLE(S) : dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu’il s’approprie et interprète avec conviction.

HORS JEU

PSEUDO : Chantouu.
CREDITS : @ aeroplane.
MESSAGES : 5
Milo Lambert

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyVen 14 Juin - 17:43

Oh, merci pour l'accueil! « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2213543609
Et c'est pas ma faute si j'ai eu un coup de foudre sur le scéna', il était juste trop.. (a)
Maintenant faut que je me creuse les méninges pour être à la hauteur et forger un passé à ce petit Milo!
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptySam 15 Juin - 19:41

c'est un super choix tout ça ! « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 59708921
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Doyle
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : trois ans
ÂGE : 26 ans
TROUBLE(S) : Paranoïa, hallucinations auditives

HORS JEU

PSEUDO : vala29
CREDITS : angel* (avatar) + wild heart (code sign)
MESSAGES : 215
Spencer Doyle

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Adriel

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyDim 16 Juin - 8:30

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyfanworld.tumblr.com/
Saul Pritchett
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : INTERNÉ DEPUIS QUATRE ANS.
ÂGE : VINGT-CINQ ANS.
TROUBLE(S) : PERVERS NARCISSIQUE. PSYCHO.

HORS JEU

PSEUDO : CONSPIRACY/CARO
CREDITS : LA DEESSE
MESSAGES : 43
Saul Pritchett

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: Reno (1/3)

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyDim 16 Juin - 8:47

Bienvenue parmi nous I love you
On l'attendait aussi ce scénario ! Clément me fait toujours ce petit effet « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 4242545884
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Milo « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2939654614
Revenir en haut Aller en bas
Esfir Alekseï
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : deux mois.
ÂGE : vingt ans.
TROUBLE(S) : phobie d'impulsion & mutisme.

HORS JEU

PSEUDO : angel*
CREDITS : kidd.
MESSAGES : 326
Esfir Alekseï

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: adriel. orane. sonja. 1/4

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyLun 17 Juin - 7:34

je vais répéter même si tu dois l'avoir compris ; quel choix magnifique de scénario qui nous ravit tous. en plus, ce que tu as déjà écris est vraiment chouette. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 2407254944
Revenir en haut Aller en bas
Milo Lambert
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 02/06/2013 - auj.
ÂGE : vingt-cinq ans.
TROUBLE(S) : dépression; base ses actions sur des figures reliées au théâtre, qu’il s’approprie et interprète avec conviction.

HORS JEU

PSEUDO : Chantouu.
CREDITS : @ aeroplane.
MESSAGES : 5
Milo Lambert

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » EmptyMar 18 Juin - 1:32

Merci encore tout le monde. « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » 1531972389
Je passe en coup de vent, mais mercredi je devrais avoir un petit trou pour avancer tout ça!
C'est fou comment ça me tourne en tête cette histoire-là, c'est pas reposant haha (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty
MessageSujet: Re: « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »   « i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« i'm afraid i can't explain myself, sir. because i am not myself, you see? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» can a man still be brave if he's afraid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
gestion
 :: Identification des internés.
-