AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI INVITES › demandes, questions. 2536886371
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INVITES › demandes, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

INVITES › demandes, questions. Empty
MessageSujet: INVITES › demandes, questions.   INVITES › demandes, questions. EmptyJeu 25 Avr - 14:57


Vous, invités

Comme partout, nous vous laissons le droit de vous exprimer ou de nous soumettre vos questions. Pour ce faire, très simple : il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec un titre explicite et au début de ce dernier, l'un de ces trois signaux : (P) pour problème, (Q) pour question ou (S) pour suggestion.

Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Maeva

I-D CARD


INVITES › demandes, questions. Empty
MessageSujet: Re: INVITES › demandes, questions.   INVITES › demandes, questions. EmptyDim 19 Mai - 0:10

Bonsoir à tous. I love you

Pour commencer, félicitation pour votre forum. Il est magnifique. Ou du moins, le message que vous voulez faire passer fonctionne à merveilles. Traîner par ici en pleine nuit, c'est presque flippant. Bravo ! Laughing

Bon je vous l'avoue, je ne sais pas encore si je vais m'y inscrire. Bien que je trouve le contexte passionnant, il me perturbe (oui je sais, c'est le but recherché, au moins ça marche). Premièrement parce que la folie humaine est quelque chose qui se rapproche un peu de ce que je fais dans la vrai vie mais quoi qu'il en soit, ça continue de me passionner, la preuve je suis ici. (Oui parfois les gens sont tarés Rolling Eyes ) Enfin bref, la deuxième raison est celle pour laquelle j'écris ce message (parce que ce que je fais dans la vie, on s'en fout !) les rps en anglais sont ils obligatoires ? Et vue qu'il y a des rps de groupes est ce que certains écriront en anglais ?! Alors si je pose cette question c'est bien parce qu'à mes yeux elle est la plus importante. J'ai un très gros défaut et ça concerne mon niveau en anglais qui se rapproche du zéro, surtout que ça fait des années que je n'en ai pas fais. (Ne me dites pas que ça m'aideras à me perfectionner car ce n'est pas le cas, je le sais d'avance. ^^)

Bref, au delà de ça, je suis vraiment une grande fan du forum. Que je m'y inscrive ou pas d'ailleurs. Néanmoins, je dois l'avouer, il m'attire grandement. Cela fait trois fois que je lis toutes les annexes etc...C'est pourquoi, j'ia besoin d'être rassurée sur la question de l'anglais pour prendre une décision.

Merci d'avance à vous tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Epha Pyrhönen
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : DEUX ANS.
ÂGE : VINGT-ET-UN ANS.
TROUBLE(S) : DÉPRESSION, TENTATIVES DE SUICIDE RÉCURRENTES, AUTOMUTILATION.

HORS JEU

PSEUDO : KIDD.
CREDITS : KIDD, SOFT PARADE.
MESSAGES : 633
Epha Pyrhönen

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: EWEN/THEON/ARSHAD/ADRIEL (0/4)

INVITES › demandes, questions. Empty
MessageSujet: Re: INVITES › demandes, questions.   INVITES › demandes, questions. EmptyDim 19 Mai - 0:13

oh, j'adore ce genre de message, ça me fait très plaisir. INVITES › demandes, questions. 59708921 j'en oublierais presque que tu n'ai pas posté au bon endroit puisqu'il fallait ouvrir un nouveau sujet. INVITES › demandes, questions. 1763403685 je suis ravie que le forum te plaise - et soyons honnêtes : qu'il te perturbe aussi. et pour cette raison, je vais te rassurer : le rp en anglais n'est absolument pas obligatoire, il est là comme possibilité en plus pour les gens ayant un niveau suffisant et voulant le faire, jamais on ne t'obligeras à écrire en anglais. c'est également pour cette raison que les rp de groupes ne seront qu'en français, pour que tout le monde soit au même niveau face à la langue, etc etc. donc tu n'as pas de soucis à te faire, et puis, merci à toi pour ton si gentil message, en espérant te voir prochainement parmi nous. INVITES › demandes, questions. 201494017
Revenir en haut Aller en bas
https://itsgiercliff.1fr1.net
Contenu sponsorisé

I-D CARD


INVITES › demandes, questions. Empty
MessageSujet: Re: INVITES › demandes, questions.   INVITES › demandes, questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES › demandes, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTENARIATS › listing et demandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-