AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRE AVEC EN TROUBLE MAJEUR L'AUTOMUTILATION : UNE LISTE EST PRESENTE POUR VOUS DONNER D'AUTRES IDÉES ICI (Q) je me demandais.. 2536886371
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Q) je me demandais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hunk

I-D CARD


(Q) je me demandais.. Empty
MessageSujet: (Q) je me demandais..   (Q) je me demandais.. EmptyMer 22 Mai - 16:45

bonsoir, (Q) je me demandais.. 1280757083
alors voilà, je suis tombée sur le forum cet après-midi. C'est vrai que depuis quelques mois j'ai du mal avec le rp, et que j'ai tendance à m'inscrire pour disparaître aussitôt. Pourtant, j'ai toujours cette envie d'écrire. Je pense que mon manque de motivation ces derniers mois a aussi été lié au fait que je n'avais pas tellement de temps pour moi, et que j'aspirais à autre chose que de passer le peu de temps libre que j'avais seule devant mon ordinateur. Mais maintenant j'ai de nouveau un peu plus de temps pour moi, et que je suis tombée sur ce forum qui m'inspire, je me dis pourquoi pas! Donc voilà, j'ai lu que vous refusiez les inscriptions avec en trouble majeur l'auto-mutilation, et pour tout vous dire j'avais pensé au syndrôme de cotard pour mon personnage qui entraîne une certaine forme d'auto-mutilation mais pas seulement, c'est pourquoi je me demandais si serait tout de même possible que je choississe cette maladie? car elle m'inspire vraiment. Mais je pourrais totalement comprendre votre refus.
J'attends votre réponse (Q) je me demandais.. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wheeler
BIENVENUE A GIERCLIFF

PRESENCE : 1 AN.
ÂGE : 30 ANS.
RÔLE : PSYCHIATRE.

HORS JEU

PSEUDO : BURNING.SKIES/Marine.
CREDITS : PUMPKINSEED.
MESSAGES : 280
Ewen Wheeler

I-D CARD


IT'S A MAD MAD WORLD
RELATIONS:
RP: epha, sonja, bagheera.

(Q) je me demandais.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) je me demandais..   (Q) je me demandais.. EmptyMer 22 Mai - 17:02

bonsoir (Q) je me demandais.. 59708921
nous sommes ravies de voir que le forum t'inspire et te donne envie de rp à nouveau ! pour ma part, je trouve que le syndrome de cotard est une très bonne idée, intéressante, et comme ce serait le trouble majeur, et que l'auto-mutilation ferait partie des conséquences, pour moi je ne vois pas de problèmes ! il faudrait peut être juste que tu fasses attention à bien développer les autres conséquences de ce syndrome, et pas seulement l'auto-mutilation, mais sinon personnellement, je ne vois pas de soucis à ça ! (Q) je me demandais.. 862243854
Revenir en haut Aller en bas
hunk

I-D CARD


(Q) je me demandais.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) je me demandais..   (Q) je me demandais.. EmptyMer 22 Mai - 17:08

merci de ta réponse rapide!
je ne compte absolument pas me concentrer sur cette conséquence, même si je ne pourrais passer à côté mais je veux surtout me concentrer sur les autres points qui sont vraiment très intéressants! Bon ben je vais donc m'inscrire! merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I-D CARD


(Q) je me demandais.. Empty
MessageSujet: Re: (Q) je me demandais..   (Q) je me demandais.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Q) je me demandais..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOME WEIRD SIN :: 
genesis
 :: Des cris contre les murs.
-